Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 00:45 
100 000 Berrys

Strik-D-Toms a écrit:
- si je me trompe pas il est invulnérable quand il est au stade finale du fruit du démon.

Tu te trompe ^^, Oda n'oserais pas créer un perso invincible car se serait du "gachis" car un perso invincible, ces imbattable et un perso imbattable, sa n'existe pas dans OP :Bon clay bizou bizou:
Et comme je l'ai dis dans mon post d'avant il ressors de la guerre avec des bandages donc n'est pas imbattable.

(Une attaque de Haki lui ferais mal je pense, mais pas sure car ce n'est pas un Logia.., Je ne sais pas^^)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 07:36 
10 000 Berrys

Pour en savoir plus sur le fruit de Marco aller voir cete page --> viewtopic.php?f=9&t=279&start=10380 c'est tres bien expliqué ! (dessendez au dernier messages !!!

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:44 
4 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Le fruit de l'humain sans Rumble ball il est nul mais nul à chier

Excuse-moi, mais donner l'"intelligence" de l'homme à n'importe quel animal ou objet, c'est pas à chier.
T'imagine le Slime si il avait le fruit de l'humain à la place de celui de l'Axoloto? :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:13 
100 000 Berrys

Arrete d'imaginez parce que le fruit de l'humain que vous le vouliez ou non, il est a CHOPPER alors arrêter de dire : "imagine si telle ou un telle avais mangé le fruit de l'humain il serait trop fort"

Ces CHOPPER qui la mangé alors arrêter. Comme je l'ai dis dans mon post précédent, il a une grande capacité dans les mains de CHOPPER car il a inventer la Rumble ball qui lui permet de découvrir de nouvelle formes de son fruit, ce qui lui permet notamment le monster point qui est une arme très efficace

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:27 
4 000 000 Berrys

Non il n'a pas de grandes capacités parce que c'est Chopper qui le possède. C'est le fruit de l'humain qui lui confère ce grand potentiel.
Oui il a été éduqué à la médecine par Kureha. Mais le résultat aurait été le même avec un humain "normal" relativement intelligent.

Et faut pas oublier que les fruits du démon ne sont pas à usage unique dans le temps. Une fois l'utilisateur décédé, le fruit peut apparemment repousser (on sait pas encore où), et donc avoir un futur nouveau possesseur.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:32 
100 000 Berrys

On est pas d'accord sur ce point donc je ne vais pas continuer a essayer de te dire moi point de vue sinon sa va se transformer en flood ^^

Et d'ou sors tu la dernière info, je n'est jamais lis une telle choses, les fruit du demon ne sont pas a usage unique ? :robin:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:40 
45 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
On est pas d'accord sur ce point donc je ne vais pas continuer a essayer de te dire moi point de vue sinon sa va se transformer en flood ^^

Et d'ou sors tu la dernière info, je n'est jamais lis une telle choses, les fruit du demon ne sont pas a usage unique ? :robin:

Ca n'a pas été dit explicitement dans le manga mais si il y a une encyclopédie des fruits du démon c'est que les humains les ont déjà eu depuis longtemps et donc qu'ils repoussent quand le possesseur meurt, mais ce n'est qu'une théories.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:47 
15 000 000 Berrys

Et puis c'est assez logique puisque le fait que tant de Logia soit dans le manga alors que ce sont les plus rare de la centaine de Fruit du Démon existant serait assez dérangeant :robin:
Sinon, il est clair et net que pour moi, le Fruit de l'humain n'est pas le plus puissant :
Humain --> Humain --> Humain ...Super les transformations ! Et ça servirai à quoi pour un humain ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:00 
4 000 000 Berrys

Ca a été dit dans les pages précédentes (par Ange Bleu je crois), plus de 90% des êtres vivants dans le monde de One Piece sont des animaux. Donc le fruit de l'humain confère un gros bonus à plus de 90% des êtres vivants.

Et pour ce qui est de l'encyclopédie des fruits du démon (chapitre 1, Lucky Loo qui montre le fruit du caoutchoutier à Luffy; Barbe Noire qui en parle à la fin du tome 45 à Ace; Sandy qui en parle à Absalom sur Thriller Bark...), on est sûr qu'elle existe. Les fruits du démon répertoriés sont ceux qui ont déjà été "testés" dans le passé, ça nous est confirmé par Oda dans un SBS (me demandez pas quel tome, je sais plus).
Il ajoute même qu'on en découvrira un peu plus plus tard dans l'histoire. Patience donc...

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 00:11 
100 000 Berrys

Merci tout le monde je savais pas que les FDD repoussaient
Et comme la dis Liam d'emeraude le fruit de l'humain = humain > humain > humain trop fort :Ussop big gloup:

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 19:36 
3 000 000 Berrys

pour moi entre le fruit du phœnix :Luffy halucine trop carrement: car il est classe et que l' utilisateur ne peut être toucher (sauf avec une attaque enduite de haki)et le fruit du bouddha :Luffy halucine trop carrement: car le seul zoan permettant de se transformer en une chose qui n' est pas vivante (une statuette de bouddha ça n' est pas vivant) et qu' il permet de produire des explosion (je pense que c' est son FDD qu' il lui donne ce pouvoir et non le haki)

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 19:55 
10 000 Berrys

Marco peut être toucher c'est juste qu'il se régénéré mais en ayant une limite.
Et pour Sengoku a la base Bouddha n'est pas une statuette mais un dieu la statuette représente juste le dieu.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 23:56 
2 000 000 Berrys

Que ce soit le Bouddha historique Siddhārtha Gautama ou d'autres Bouddha (car il y en a eu plusieurs; c'est un titre et non un nom), aucun d'entre eux n’était un dieu. C’était des hommes. Le Bouddhisme est né des enseignements de Siddhārtha Gautama et c'est pour ça qu'on l'appelle "le Bouddha historique".

Pour ne pas être hors sujet, je dirais qu'en force brute, c'est un zoan carnivore le plus puissant (drake ?, lucci ?) et que coté pratique, c'est le phœnix pour la régénération et l'humain pour l'intelligence (enfin surtout si on était un animal avant de le manger )^^

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:29 
9 000 000 Berrys

Difficile de trancher sur la question du "zoan le plus puissant" puisqu'on ne connaît pas tous les FDD Zoan recensés.
Néanmoins et même si je reconnais que les Zoan de type carnivore sont très puissant, à mon avis les Zoan de type "mythologiques" se détachent aussi du lot (imaginons le FDD de la Méduse, de la Manticore, du Basilic, du Griffon, du Pégase, du Loup-garou...). Je pense, bien-sûr, à Marco et son phénix, animal mythique s'il en est. Toutefois si son FDD est "balèze", il ne le rend pas invincible.
Ce qui est intéressant avec les Zoan, c'est que leur possesseur "fusionnent" avec leur nature "animale", donc vivante (à la différence des loggia ou paramécia qui fusionnent avec des matières). Il y a donc une "ambivalence" de personnalité, la partie humaine prenant des caractéristiques animales et vice-versa (on l'a vu avec Chopper qui comprend le langage des animaux et peut sentir les odeurs mais se comporte comme un humain).
Les possesseurs de FDD Zoan doivent donc composer avec leurs instincts et la puissance qu'ils peuvent développer vient en grande partie de leur personnalité. On en voit un parfait exemple avec Kaku (fruit de la Girafe) ou Pekoms (fruit de la Tortue). Si leur FDD peuvent prêter à sourire, ils ont démontré qu'ils ne sont pas des débutants en matière de combat... A l'inverse, Drake malgré un FDD surpuissant (celui du T-Rex) ne parvient pas à tenir face à Kizaru. Je ne suis pas sûre qu'il perde parce que les loggia sont surpuissants, Marco tient tête au même amiral lors de Marineford, mais plus par excès d'arrogance étant donné la nature de son fruit ("je me repose sur mon FDD pour combattre et pim ! je m'en prends une"). La démonstration et les propos de Pekoms sur l'île des HP, vont dans ce sens : Caribou se reposant sur son loggia pour batte un "vulgaire" Zoan qui, à l'arrivée, le poutre en beauté...

Sinon, pour en revenir au sujet, je rêverais d'un FDD mythologique de type "Dragon" mais attention, le dragon tel qu'il est vu en Orient et pas en Occident. Chez nous, on pense à "feu" pour les dragons alors qu'en Asie, les dragons sont des divinités liées à l'eau et qui sont, en plus, liées à la puissance impériale. Imaginez dans le monde OP, majoritairement constitué d'eau , la puissance d'un tel FDD... Apparemment c'est mal parti puisque, dans l'arc PH, Oda semble faire des dragons une espèce particulière comme les sirènes et peut-être les harpies, et non un FDD. Dommage pour ma belle théorie ^^

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 17:18 
125 000 000 Berrys

les zoan mythique sont les plus puissants je pense a marco le phoenix et celui qui a le fruit du tyrannosaure mais c sur il y a d'autre zoan non connu pour l'instant mais un zoan fort avec le haki des rois un personnage qui aurai mangé le fruit du lion et qui maitriserai le fluide royale ca vaudrait le coup d'oeuil désolé je ne viens pas souvent parce que j'utilise le pc de mes parents a bientot les fans de one piece ps lire les sujets forum je kiffe trop grace a vous jen apprends toujours plus merci longue vie a la volonté du d

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]