Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:35 
85 000 000 Berrys

Très bon pavé Enitu, comme d'hab. J'applaudiras des deux mains si je ne pointais le doigt sur un désaccord, un tout petit désaccord:

Tu affirmes que les ailes et pattes de Monet sont dues à un FDD zoan et non à une opération de Law. Ce à quoi je rétorquerais que:
-on n'a jamais vu Monet avec des ailes dans les flashbacks, ni sous forme d'humaine normale dans le présent;
-la greffe de membres sur les occupants de l'île est un peu grâce à elle, puisque Law l'a effectuée à sa demande de les soigner, on peut donc imaginer qu'elle lui a demandé de lui faire la même chose au passage;
-il n'existe que 6 FDD connus permettant de voler, et étant donné qu'on en connait déjà 4 (Faucon, Phénix, celui de Lafitte, et Aigle dans Strong World), je ne pense pas qu'Oda ait voulu en faire plus dans cette catégorie.

La question en suspens étant, bien sûr: "Mais qu'est-ce que cette poulette a bien pu penser pour vouloir ce corps avien?"

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:39 
225 000 000 Berrys

Citation:
il n'existe que 6 FDD connus permettant de voler

ça était dit dans un SBS ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:44 
8 000 000 Berrys

cold a écrit:
Citation:
il n'existe que 6 FDD connus permettant de voler

ça était dit dans un SBS ?

Nan y en a que 5, ça a été dit par Pell lors de son combat contre Robin "Mon fruit faire partie des 5 FDD permettant de voler"
http://www.mangareader.net/103-2276-17/ ... r-169.html

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 4 Juil 2012 20:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:46 
20 000 000 Berrys

De plus, ça m'étonnerait que le zoan de l'aigle présent dans le film 11 soit comptabilisé parmi les 5.
Et pour ce qui est de Lafitte, on ne sait pas si ses ailes sont dues à un FDD, même si c'est très probable.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:37 
450 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
-on n'a jamais vu Monet avec des ailes dans les flashbacks, ni sous forme d'humaine normale dans le présent;
-la greffe de membres sur les occupants de l'île est un peu grâce à elle, puisque Law l'a effectuée à sa demande de les soigner, on peut donc imaginer qu'elle lui a demandé de lui faire la même chose au passage;
Justement, je suis persuadé que c'est une fausse piste d'Oda. On sait qu'elle avait une forme humaine et on peut supposer qu'elle allait bien (elle n'avait pas de membres manquants). Une demande de sa part ? Ça me paraît impensable. Elle reste cloîtrée tout la journée dans le labo. Quelle besoin a-t-elle de voler dans ces conditions ? (même question que toi) Non, je pense que c'est un FDD et que c'est une des raisons de sa "profession" qu'on peut supposer être espion (collecte d'infos en autre où elle semble très bonne). Et puis, mon argument choc c'est le manque de réaction de Welgo devant son apparence (voir l'explication post précédent).

Au passage, Law en rencontrant CC a demandé que DF ne soit pas au courant de sa présence. Se cache-t-il de lui ? Apparemment oui. La question est donc dans quel but ? Peur de représailles, peur d'être réintégré ou peur que sa manigance en cours ne soit découverte ? (vol de l'idée par DF ?) La troisième possibilité me plaît bien. Je vois bien Law parler de reprendre la place de DF (à la tête de son organisation) en disant "voler le bon trône". C'est complètement spéculatif mais ce serait cool.

PS : quand je pense à toute ces fics narrant la vie de pirate de Law qui sont toutes dans le faux. Quelque part, ça me fait bien marrer (il y avait trop de fanboysime et plus particulièrement de fangirlisme).

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:38 
2 000 000 Berrys

Luffy est toujours égal à lui-même, il est prisonnier, il va peut-être crever et il rigole. Même Robin rigole.

qui va les sortir de là ? Monster Chopper ? Luffy va-t-il manger ses chaînes ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:49 
3 000 000 Berrys

Non non Enitu l'incroyable non non ; Law à deja une mission , il entreprend de renverser l'un des 4 empereurs il ne va pas se lancer dans un plan qui vise a renverser l'un des shishibukai , même pour Law s'attaquer a un empereur plus un cc ça parait exagéré.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:52 
10 000 Berrys

Ça fait longtemps que je ne suis pas actif dans ce forum.

Il y a deux choses qui me tournent la tête :

- Le contre-amiral Yarisugi me fait penser un peu à l'un des quatres mystérieux. (Le gars tout à droite.)

Image

J'ai raison ou non ?

- Velgo et Donflamingo ensemble. Est-ce... La cause de la disparition de Moria ? Curieux.

Sinon, c'est vraiment le meilleur chapitre de cet arc. Silme version Axoloti (Axoloto ?), le clin-œil d'Alasbasta et CC qui est devant les enfants (Qui veut des bonbons ?)... Bref. Gros chapitre quoi.

Par contre, où est Chopper ?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 21:54 
225 000 000 Berrys

Y'avait un des forumeurs qui psychotait sur la similitude des pouvoirs de Law et Dofla avec les mouvements des doigts et le contrôle à distance du corps de l'adversaire, il n'y a plus de doute ;)

Comme le pouvoir de Vergo a l'air également dans le même esprit (mais lequel ? on voit un steak et des frites se coller à ses joues...), on voit que le flamant rose recrute des types qui peuvent manipuler les autres à distance (dans tous les sens du terme).

En tout cas quand on voit ce que peux faire Law et Vergo, le pouvoir de Dofla semble immense !

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:03 
500 000 Berrys

Je ne crois pas que Law recrute des types comme ça.

Dans son esprit, je verrais plutt : il donne des fruits avec des pouvoirs intéressants à ceux qui peuvent le servir. Vu son niveau et son influence... il est bien capable de connaître à l'avance les pouvoirs de certains fruits, et de les acquérir...

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:14 
1 000 Berrys

Le seul truc qui me trotte dans la tete depuis que l'ai lu le chapitre, c'est que Law (faisant pourtant partie des 7 CC) se fasse mettre au tapis par un subordonné d'un AUTRE Capitaine Corsaire.

Il pourrait donc exister une telle difference de puissance entre deux shishibukai? :Ussop big gloup:

Sa laisse presager de la puissance de Dofla, qui me parraissait, jusqua présent étant un personne fort, mais pas au point d'avoir un Vice amiral sous sa botte! C'est quand meme pas rien sa... :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:31 
1 000 Berrys

Ton idée est intéressante Enitu du fait que la très probable rivalité de Ceasar à l'encontre de Vegapunk ainsi que sa probable expérience sur le slime que tu mentionne pourrait introduire un arc sur les FDD et VG (plutôt en sous mains certes vu que l'arc de l'organisation de Dofla est en premier plan mais ce n'est pas rien) mais c'est surtout intéressant à cause du but recherché par ces expérimentation au delà de surpasser VG cela pourrait être de créer des Zoans immatériels. Je m'explique, Clown cherchant à surpasser VG veut les avantages des logias sur un Zoan sans les inconvénients, pour cela il cherche à faire manger un FDD(Zoan pour donner la vie) à quelque chose non seulement d'inanimé mais aussi d'immatériel, ce qui serait avantageux par rapport à un logia car par exemple l'on fait manger un Zoan à du feu, le feu prend vie, et tout comme le logia du feu ne peut être touché car c'est du feu vivant mais le haki non plus ne permet pas de le toucher normalement car le corps de ce Zoan c'est le feu donc pas le problème du corps physique. Le Slime serait alors le résultat intermédiaire (car semi-solide) de cette expérience mais un échec car comme tu l'as dit Enitu serait incontrôlable.
Après si ma théorie est juste cela donnerait un intérêt à la capacité de couper l'immatériel des samuraï par rapport au haki.

Après pour Mone je ne me rappelle pas quand on l'a vu sous une forme non-aviaire c'est à quel moment du manga? Sinon je crois bien que dès que son nom est révélé elle est décrite comme étant une harpie (après est-ce dû à son espèce où à un FDD Zoan légendaire de la Harpie). Si elle a bien été transformé le manque de réaction de Vergo peut très bien être dû à un certain flegme après tout il a un steak collé à la joue et il n'en est pas plus gêné.

Dernière édition par Wani le Mer 4 Juil 2012 22:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:31 
3 000 000 Berrys

Évidemment que c'est possible , les capitaines corsaire sont désignés (sur demande au préalable ) par les 5 étoiles , parce que ces derniers ont entendu parler de leurs phénoménale exploits et influence sur le déroulement de l'avenir ,ils ne sont donc pas tous au même niveau question puissance ,mais ont tous une puissance hors du commun tout de même .
Exemple culte , Doflamingo VS Moria !

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 23:10 
35 000 000 Berrys

Consernant ce que pourrait être Mone, je ne pense pas qu'elle soit comme cela à l'issue d'une expérience de CC. En effet, on voit qu'elle est plutôt du côté de Welgo/Donflamingo. De plus, il n'y a aucune raison apparente pour qu'elle se soit fait des greffes.
Ensuite, un FDD. Personnelement, j'espère que ce n'est pas cela, dès que l'on voit un truc étrange, c'est un FDD, cela devient un peu redondant. Et puis, il n'y a que 5 FDD permettant de voler et on en a déjà vu beaucoup...
Je pense plutôt à quelque chose de tout simple, Mone est une Harpie, tout simplement !
Pour appuyer cette idée :
1]Oda nous la présent lors de son appartion avec comme descrition Harpie.
2]On ne l'a jamais vu se transformer et elle n'a jamais été vu en mode humain, qui est pourtant le plus commode, étant la forme d'origine (pour contrer la théorie FDD).
3]On a déjà vu des "races humanoïdes" très étranges (sirènes, géants, mikimens, longs-bras...), alors de mon point de vue, des harpies ne seraient pas étrange.

Sinon, une question très importante se pose dans ce chapitre :
Quels sont les rapports entres CC et l'équipe Donflamingo ?
Cela serait une coabitation, une rivalité mais unis pour un temps ...
Bref, une question qui me laisse perplexe.

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 00:03 
1 000 000 Berrys

Et bas dites donc , quel chapitre *-*

Pour Monet, j'aimerai plutot que ça soit un fruit du demon, mais je l a vois plus comme un kuma, elle fait partie d'une autre organisation mais elle accepte que l on fasse des experiences sur elle pour gagner de la confiance.

Concernant Doflamingo ( mon dieux que je l adore *-*), petite theorie, mais n aurait-on pas une info sur ça duree de son poste de corsaire; S il a fait infiltré velgo il ya 15 ans, c est parce que sa lui servirait en tant que corsaire donc on pourrais pensé qu il est cc depuis environ 15 ans. Et en plus il avait une prime de 340M quand il est devenu CC ( ce qui est enorme quand meme). Donc imaginer la puissance qu il a accumuler depuis toute ces années Oo, quand on voit la puissance de Velgo alors que c est juste un subordonné... Ca fait vraiment peur !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]