Triplem a écrit:
-on n'a jamais vu Monet avec des ailes dans les flashbacks, ni sous forme d'humaine normale dans le présent;
-la greffe de membres sur les occupants de l'île est un peu grâce à elle, puisque Law l'a effectuée à sa demande de les soigner, on peut donc imaginer qu'elle lui a demandé de lui faire la même chose au passage;
Justement, je suis persuadé que c'est une fausse piste d'Oda. On sait qu'elle avait une forme humaine et on peut supposer qu'elle allait bien (elle n'avait pas de membres manquants). Une demande de sa part ? Ça me paraît impensable. Elle reste cloîtrée tout la journée dans le labo. Quelle besoin a-t-elle de voler dans ces conditions ? (même question que toi) Non, je pense que c'est un FDD et que c'est une des raisons de sa "profession" qu'on peut supposer être espion (collecte d'infos en autre où elle semble très bonne). Et puis, mon argument choc c'est le manque de réaction de Welgo devant son apparence (voir l'explication post précédent).
Au passage, Law en rencontrant CC a demandé que DF ne soit pas au courant de sa présence. Se cache-t-il de lui ? Apparemment oui. La question est donc dans quel but ? Peur de représailles, peur d'être réintégré ou peur que sa manigance en cours ne soit découverte ? (vol de l'idée par DF ?) La troisième possibilité me plaît bien. Je vois bien Law parler de reprendre la place de DF (à la tête de son organisation) en disant "voler le bon trône". C'est complètement spéculatif mais ce serait cool.
PS : quand je pense à toute ces fics narrant la vie de pirate de Law qui sont toutes dans le faux. Quelque part, ça me fait bien marrer (il y avait trop de fanboysime et plus particulièrement de fangirlisme).