Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 00:00 
100 000 Berrys

Pour le prochain scan une bataille naval avec un potentielle natsu VS sting (ou l'autre) sur des bateaux sa risque d'être drole

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 04:38 
1 Berry

Salut,

Pour le prochain scan " Bataille navale ", je vois plutôt une " Tag Battle " quand dites-vous ?!?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 10:02 
45 000 000 Berrys

Un bon petit chapitre bien simpa pour se détendre

Les moments kawaï était trop cool entre Maevis qui pleure et la relation entre Elfman et Evergreen. A mon avis Mashima-san avait prévu cette romance depuis longtemps, puisqu'à la bataille de FT il les fait se combattre.

Den Den Mushi a écrit:
on a bien la preuve que les couples dans le shonen ça ne nuit pas l'intrigue..

On en a déjà la preuve depuis les couples San goku/Shichi et Niky Larson/Laura qui font partit de vieux manga.

Niveau humour c'est marrant et complètement délirant le surf sur tonneaux bref bien dans l'esprit de FT et le moment ou Makarov demande à Luxus de consoler Maevis alors que c'est pas du tout son style.

L'évolution de Luus est quasi miraculeuse d'abord il veut être le maitre de la guilde car il pense qu'il est le plus fort et maintenant il considère tout les membres de FT comme sa famille.
J'imagine que Makarov, voyant cette évolution va à un moment lui proposer la place de maitre mais que Luxus va refuser car il s'en veut toujours pour les évènement de la bataille de FT.

Pour l'homme citrouille j'avais un doute mais il est certain qu'il cache quelque chose, il est certainement un agent infiltré de RT ou du gars qui se préoccupe des constellationistes(je sais plus son nom) on va peut être enfin connaitre sa véritable identité dans le prochain chapitre.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 10:43 
125 000 000 Berrys

Personnellement moi ce qui m'a choqué c'est Yukino qui se présente à la fin du chapitre.

J'y est un peu réfléchie, et je suis arrivé à une conclusion.

Et si elle était sous les ordres du chefs de la garde du roi, que celui-ci l'aurait envoyé à ST.
En sachant que fairy tail allait y participer (et à mon avis il connaissait les noms des participants), celui-ci à tous fais pour que Yukino y participe, perde son combat et se face renvoyer de ST.
Après ce renvoie, elle ne serait pas une magicienne à part entière car elle avait comme mission de donner ces clefs à Lucy pour que celle-ci est les clefs d'or, ce qui permettrait d'ouvrir la porte.

Donc Yukino ferait partie des méchantes, mais après que Natsu et Lucy ont appris ce qu'ils s'est passé à ST, qu'elle a pleuré à cause de leur compassion, elle pourrait avoir des remords et essayer de s'interposé à l'enlèvement de Lucy.

Sinon tous le monde à déjà dis ce qu'il fallait sur le chapitre, niveau couple, citrouille et conseil magique (d'ailleurs vu qu'il sache la vérité, peut-être qu'ils vont éliminé Ft car ils ont un criminel dans leur rang, ce que je ne voudrais pas)

Mais il y a aussi la réaction de KAgura qui m'étonne car elle se calme alors qu'elle voit Jellal, je trouve ça vraiment bizarre surtout quand on sait qu'elle veut à tous prix le tuer, est-ce parce qu'il y a trop de monde ou alors ce n'est pas le bon moment, mais alors quand serait le bon moment?
Pendant un combat?
Et la réaction de Milliana m'inquiète fortement car elle va surement en vouloir à Erza, et d'ailleurs je voie bien un combat entre elle deux ou Erza ne voudra pas combattre car il s'agit de Milliana mais que cette dernière en ayant vu Jellal ne pardonnera pas à Erza et se battra de toutes ses forces.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 10:48 
1 000 Berrys

Très bon chapitre !
Bon au moins on a la certitude que l'homme citrouille cache quelque chose . Serais-ce un agent infiltré de RT, de l'agent mystère, ou même Yukino Aguria ( qui semble apparement lié a a l'éclispe... )
Vraiment hâte de voir le prochain chapitre, ce titre m'intrigue...
A mon avis plein de révelation nous attendent dans le prochain chapitre :luffy langue:

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 11:58 
1 Berry

J'espère juste une chose c'est que l'intuition de Sting devienne vraie et qu'on va enfin savoir quel pouvoir il cache car à mon avis il a un peu trop d'orgueil. Par contre celui qui l'accompagne (je sais plus son nom) fait une tête assez déprimante, aurait-il peur de cet affrontement?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:49 
85 000 000 Berrys

Pour alors excellent chapitre ,et je vais balancer 2 ou 3 trucs

1 Peut probable que Yukino soit un agent du chef de garde,sinon il n'aurait pas tiré une drôle de gueule en voyant qu'elle était une mage des constellation
2 Hum...Le conseil contre Fairy tail hein? Fairy Law décourage à lui seul toute tentative d'attaque contre eux ^^(et si en plus Maevis peut l'utiliser...x),à Laxus aussi+Fairy Glitter de Kana...Faudrait être fou pour s'en prendre à eux
3 la romance Ever/elf sa on la connaissez tous donc pas trop de surprise....Par contre que Maevis soit aussi Kawaii en pleurant+Makarof qui demande à Laxus de la consoler.... :Sandji sur le cul:

A encore une chose le prochain jour a l'air d'être un tag battle,mais 2 membres de sont équipes/2 autres membres d'une autre équipe
Ou bien par exemple Natsu(FT.A)+Gajeel(FT.B) contre Sting et Jura ?
Ou alors les participants sont désigné aléatoirement est sa nous donnes
Jellal+Erza vs Milliana+Kagura ou du Natsu+Gajeel vs Sting et son compère(dont j'ai oublié le nom....)
Ou alors (si c'est sa O_O) une équipe entière contre une autre?

Bref Rajoutons la beuverie et ce chapitre fut très complet cette semaine :)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:12 
85 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Hum...Le conseil contre Fairy tail hein? Fairy Law décourage à lui seul toute tentative d'attaque contre eux ^^(et si en plus Maevis peut l'utiliser...x),à Laxus aussi+Fairy Glitter de Kana...Faudrait être fou pour s'en prendre à eux

Tu oublies la puissance du Conseil. Une institution chargée de contrôler toutes les guildes de mages du royaume doit en avoir les moyens. C'est pour ça que Jellal a refusé de s'enfuir, et sans doute pour ça que Kagura s'est retenue d'attaquer icelui. (Ca et la volonté de comprendre le schmilblik: Jellal protégé par un membre du Conseil?)

Sinon, ben, tout a été dit.

Ah si: Iwan est donc entré en contact avec Pourrihito. Celui-ci lui a appris l'existence, sans doute aussi la nature, de Lumen Histoire. Quoi d'autre encore? Car il s'est sans doute passé quelque chose de plus entre eux deux.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 23:36 
85 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Tu oublies la puissance du Conseil. Une institution chargée de contrôler toutes les guildes de mages du royaume doit en avoir les moyens. C'est pour ça que Jellal a refusé de s'enfuir, et sans doute pour ça que Kagura s'est retenue d'attaquer icelui. (Ca et la volonté de comprendre le schmilblik: Jellal protégé par un membre du Conseil?)

Sinon, ben, tout a été dit.

Ah si: Iwan est donc entré en contact avec Pourrihito. Celui-ci lui a appris l'existence, sans doute aussi la nature, de Lumen Histoire. Quoi d'autre encore? Car il s'est sans doute passé quelque chose de plus entre eux deux.

J'ai toujours pensé que leur puissance venais de leurs nombres,et sa c'est confirmé avec le commentaire du capitaine d'escouade à lunettes (j'ai encore zappé son nom ^^') Quand on vois ce le niveau de puissance pour devenir capitaine....Y'as une grosse différence entre sa et Fairy Glitter XD

Mais sinon tu m'as fais me souvenir de la rencontre Iwan/Purrehito!
1 Dans quel contexte et pourquoi c'est elle effectuer ?(si on me sors pour détruire Fairy Tail,j'me fais moine....)
2 A part Lumen Histoire...Quel autre info on pu être échangés?

P.S : Je pense que Kagura n'a pas attaqué Jellal à cause du choc de le voir ainsi que du monde autour d'eux (dégainer son épée créerait un cataclysme....Pas le genre de truc que tu fais autour de civil XD)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:12 
85 000 000 Berrys

Chapitre 291 VF:http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/291

Tout d'abord nous voyons une bataille dans l'élément de Juvia: Une bataille dans une immense bulle d'eau... avec une règle spécial de 5 min pour les 2 derniers restants
Mais surtout on en découvrant un peu plus sur Minerva!
Capable d'utiliser du feu sous l'eau...A part Natsu j'vois pas qui pourrait faire sa...
Mais sa magie ne se limite pas à sa,elle a téléporté Lucy qui allait tomber pour la faire apparaître devant elle...Se qui permet de révélé un morceau du caractère de Minerva...C'est une sadique en puissance qui à torturer Lucy et la laisse en piteux état !

Phrase de fin un peu contradictoire ^^:"personne n'a jamais voué une telle haine envers Fairy Tail"...Euh....Nan je crois que certaines personnes sont dans le même cas

Juste un truc qui me dérange beaucoup: Minerva à pris les clefs de Lucy pour l'empêcher de ce défendre....Mais pourquoi Loki ou Capricorn n'ont pas passé la porte avec leur propre pouvoir pour aider Lucy? Quand on sait que Loki l'a déjà fait...

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:35 
4 000 000 Berrys

Phrase de fin un peu contradictoire ^^:"personne n'a jamais voué une telle haine envers Fairy Tail"...Euh....Nan je crois que certaines personnes sont dans le même cas

C'est simplement la traduction qui est erronée, pas étonnant en même temps, c'est toujours rès approximatif les fast trads.
La phrase en anglais est la suivante: "Up until now, never has such anger swooped down upon fairy tail.". En français ça donne: Fairy Tail n'avait jamais ressenti une telle colère jusqu'à maintenant.

Vu sous cet angle, la phrase retrouve tout son sens étant donné le contexte (voir une nakama torturée sous ses yeux, c'est moyen pour le moral on va dire...).

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:48 
1 Berry

VF lu, un chapitre sympa pour ma part. Des combats, un léger fan service (Boobs), ça reste du Mashima.

J'ai bien aimé le principe de l'épreuve, rester à tout prix dans la bulle d'eau ça fait déjà vu (le fait de rester dans une zone précise) mais bon c'est bien retranscrit.
Je voyais bien Juvia survolée l'épreuve étant donner qu'elle était dans son élément, manque de bol ça n'a pas été le cas. Son élimination est marrante quand on voit la tête de Gray quand il la voit sortir de la bulle. Elle a quand même fini 3ème c'est pas mal.

Ensuite le combat Lucy / Minerva, à sens unique en fait parce que sans ses clés Lucy est sans défense et ne peut pas attaquer.
On voit bien que Minerva prend un malin plaisir à faire souffrir son adversaire, elle aurait pu se contenter de faire sortir Lucy de la bulle.
Une magie assez énorme qui consiste à utiliser le feu sous l'eau (wtf?!) et comme indiquer par Monkey.D.Excalibur, le fait de "téléporter" son adversaire vers elle.

Enfin, on peut s'attendre à de grosses confrontations pour la suite du tournoi, quand on voit les têtes de Natsu & co quand Lucy se fait démolir. Et la réaction des Sabertooth est bien provoquatrice.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 18:22 
45 000 000 Berrys

Pas mal même si l'issu du combat était innévitable, j'aurais plutôt penser a ce que ce soit Juvia qui soit dans les 2 dernière.
Mais je suis contente que Lucy n'aie pas gagné, dans le cas contraire ça m'aurais fait bizarre parce que je pense que la seule personne qui peut la battre c'est Erza.
Vu la réaction de Sting a la fin du combat je pense qu'ils vont se battre dans le prochain chapitre.

Juste un truc qui me dérange beaucoup: Minerva à pris les clefs de Lucy pour l'empêcher de ce défendre....Mais pourquoi Loki ou Capricorn n'ont pas passé la porte avec leur propre pouvoir pour aider Lucy? Quand on sait que Loki l'a déjà fait...

Moi j'ai une théorie. Lucy avait déjà appelé Aquarius, Aries et Virgo donc on peut supposer qu'elle n'avait pratiquement plus d'énergie magique.
Or même si Loki ou Caprico était venu en forçant sa porte il aurait consommé le peu de magie qui lui restait ce qui aurait été fatal a Lucy.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 18:24 
85 000 000 Berrys

Densetsu a écrit:

C'est simplement la traduction qui est erronée, pas étonnant en même temps, c'est toujours rès approximatif les fast trads.
La phrase en anglais est la suivante: "Up until now, never has such anger swooped down upon fairy tail.". En français ça donne: Fairy Tail n'avait jamais ressenti une telle colère jusqu'à maintenant.

Vu sous cet angle, la phrase retrouve tout son sens étant donné le contexte (voir une nakama torturée sous ses yeux, c'est moyen pour le moral on va dire...).

Ah merci :) En effet là la phrase retrouve tout son sens ^^'
Fairy tail mode rage "on" va y avoir de la casse... Pour notre plus grand plaisir :D

Par contre sa mis à part ,une chose est dommage pour Lucy:Sur le combat contre Miss.Chevelue (me rappel pas son nom....encore...)
et son épreuve dans l'eau,Lucy n'aura pas marqué beaucoup de points et ce sera juste fait hacher menus....

EDIT@Anissa67: Non je ne penses pas! Vargo à déjà passé la porte pour sauver Lucy et Natsu de la noyade contre Oracion Seis et pourtant le pouvoir magique de Lucy était à plat.... Et Loki lui l'as fait pour l'épreuve de Mage S pour y participer sans drainer le pouvoir magique de Lucy qui y participait avec Kana

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 18:31 
200 000 000 Berrys

Lucy s'est entrainée, elle aurait pu appeler d'autres esprits avant d'être épuisée, même si sans les clés c'est pas aussi simple.

Une épreuve que j'ai bien apprécié, bon évidemment comme par hasard on a droit à du fan service mais ça reste amusant.

Juvia toujours égale à elle-même, et Aquarius c'est pas mieux ^^

Lucy a décidément le chic pour tomber sur les adversaires qui veulent justement humilier Fairy Tail xD c'est quand même abusé. Moi je m'étais dis que peut-être Minerva aurait plus de classe que ses compères de Saber Tooth, bah pas du tout, c'est du même acabit xD en tout cas elle a l'air plus qu'amochée là, je sais pas si on va la revoir pour d'autres épreuves ^^ parce là j'espère bien une épreuve (ou un duel) en équipes histoire que Fairy Tail fasse le boulot pour montrer qui c'est les papas ici.

M'est avis que le prochain chapitre va être kick-ass, taper sa coéquipière sous ses yeux ne va pas aider Natsu à garder son calme ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]