Air D. One a écrit:
je verrais comme ça, la naissance de Luffy :
Elle serait d'origine du royaume de Goa et elle aurait connu Dragon là bas.
En effet. Souvent je me dis que c'est le bien le cas. Dragon dit lui même qu'il est originaire de goa; on aurait donc un luffy fils de nobles mais qui l'ignore encore.
Air D. One a écrit:
Quelques jours après qu'elle couche avec lui, elle serait choisie par un DC pour épouse (peut-être elle est super mignonne) lors de la visite de courtoisie à Goa et amenée à Marijoa ou quelque part ailleurs. (d'où Dragon est devenu révolutionnaire, je suppose)
Sous prétexte qu'elle est déjà enceinte d'un DC, elle prédisait faussement aux DC que le bébé pourrait causer la chute de sa belle famille alors elle le fait envoyer pour faire tuer officiellement "par un ami" qui l'emmène officieusement vers Fuschia et le bébé est sauvé auprès d'une famille d'accueil...
Voilà, c'est ce que j'imaginais lorsque je découvrais le flashback de ASL.
C'est la ou je pense que ca coince car d'apres ce que tu dis, ce serait lors de la visite des dragons célestes qu'elle aurait été repérée par l'un d'eux. Lors de la visite des dragons célestes dans le flashback de luffy, celui-ci a déjà dans les 7 ans donc il est né depuis longtemps. Ce n'est donc pas ce flashback la car il n'y a pas de nouveau né a envoyer a la mort.
Il y aurait donc eu une visite d'un dragon céleste antérieure a celle du flashback mais encore une fois, je pense que ce n'est pas possible.
Vu toutes les preparations (raser le grey terminal entre autres) qu'ils ont faites, cela devait etre la toute premiere fois qu'un dragon céleste venait sur l'ile elle même. C'était vraiment un événement exceptionnel.