Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:48 
1 000 Berrys

Et si je suis ta logique ça serait pour ça que Dragon serait revenu au royaume de Goa lors de l incendie de Gey terminal(pour récupérer sa belle.
Ça se tient effectivement

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:15 
4 000 000 Berrys

La mère de Luffy n'a aucun intérêt pour l'histoire.
1) On ne connaît pas les parents de Zorro. Intérêt de les connaître? Aucun.
2) On ne connaît pas les parents de Sanji. Intérêt de les connaître? Aucun.
3) On ne connaît pas le père de Robin. Intérêt de le connaître? Aucun.

Les parents de Pipo, on les connaît parce que son père fait partie de l'équipage de Shanks, et on le voit avant Pipo lui-même dans le manga. Et sa mère, elle sert juste pour le flash back.

Pour la plupart des personnages développés dans l'histoire, on ne connaît pas les deux parents. Il n'y a pas d'intérêt à tout connaître sur les personnages, on connaît juste l'ascendance "remarquable", qui a influé sur le perso lui-même.

On connaît le grand-père et le père de Luffy parce que ce sont des personnalités très importantes dans le monde de One Piece. Ya aucune raison à ce que la mère de Dragon et la mère de Luffy en soient aussi.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:30 
1 Berry

@ Air D. One : Je n'aime pas ta théorie ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne fait pas trop One Piece !

@ da hui : Justement, Luffy est LE personnage le plus important du manga. C'est pourquoi ses deux parents pourront bien être très important dans l'histoire !

@ Gold D Gab : A mon avis, Dragon veux voir jusqu'où son fils peut aller. Il sait qu'il va surement être beaucoup plus fort que lui à l'avenir et le laisse progresser à sa façon. Il sait que Luffy va changer le monde et ce, sans l'aide de son père !Il a l'air de le suivre de prêt partout où il va, surement pour voir comment progresse son fils...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:32 
4 000 000 Berrys

Ouais justement, pour compenser, on connaît son grand-père.
Du coup, no need mother.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:49 
5 000 000 Berrys

Je suis complètement d'accord avec Kan Kazumi, Luffy est THE perso de OP, le perso principal donc normal qui soit plus développé que les autres. A mon avis sa mère était une pirate redoutable pour restait dans le schéma habituel des manga: Naruto, Soul Eater, HxH, Kekkaishi, FMA...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:57 
4 000 000 Berrys

Tu trouves que One Piece suit le schéma habituel des mangas (shônen)?

On a pas besoin de voir sa mère parce qu'on connaît déjà deux de ses aïeux.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:08 
1 000 Berrys

Dragon a du etre fiere de son fils quand il appris par Ivankov, le bordel que Luffy avait créer sur MF et ce que l a etait capable d fairre (haki des rois, delivrer Ac). Il doit sentir que son fils va avoir un impact enorme sur le monde actuel tout comme lui.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:56 
5 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Tu trouves que One Piece suit le schéma habituel des mangas (shônen)?

OP est p-e un manga d'exception mais il suit quand même le schéma habituel des shonen: héros abruti, veut devenir le plus fort, l'amitié avant tout, héros avec pouvoir spéciaux...

Après ça m'étonnerait fortement que Oda ne nous présente pas la mère du héros de son manga mais après...

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 18:45 
1 000 Berrys

Da hui tu ne peut pas affirmer avant de le savoir officiellement(c'est à dire dans le manga) si la mère de Luffy n'a aucun intérêt pour l'histoire, c'est un peu trop s'avancer.
D'ailleurs le fait que Dragon est pris un chemin si radicalement différent que son père ne peut s'expliquer facilement, car il n'est pas juste partis à l'aventure contre l'avis de sa famille comme Luffy mais il c'est carrément érigé en leader d'un mouvement qui lutte contre les idéaux et la puissance que sert un membre de sa famille cela n'a put se faire sans évènement déclencheur et justement la mère de Luffy pourrait être bien placé pour en être la cause (qu'elle soit morte ou toujours vivante), il n'est donc pas vain de s'interroger sur elle.

Dernière édition par Wani le Sam 7 Juil 2012 21:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 18:56 
2 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
je verrais comme ça, la naissance de Luffy :
Elle serait d'origine du royaume de Goa et elle aurait connu Dragon là bas.

En effet. Souvent je me dis que c'est le bien le cas. Dragon dit lui même qu'il est originaire de goa; on aurait donc un luffy fils de nobles mais qui l'ignore encore.

Air D. One a écrit:
Quelques jours après qu'elle couche avec lui, elle serait choisie par un DC pour épouse (peut-être elle est super mignonne) lors de la visite de courtoisie à Goa et amenée à Marijoa ou quelque part ailleurs. (d'où Dragon est devenu révolutionnaire, je suppose)

Sous prétexte qu'elle est déjà enceinte d'un DC, elle prédisait faussement aux DC que le bébé pourrait causer la chute de sa belle famille alors elle le fait envoyer pour faire tuer officiellement "par un ami" qui l'emmène officieusement vers Fuschia et le bébé est sauvé auprès d'une famille d'accueil...

Voilà, c'est ce que j'imaginais lorsque je découvrais le flashback de ASL.

C'est la ou je pense que ca coince car d'apres ce que tu dis, ce serait lors de la visite des dragons célestes qu'elle aurait été repérée par l'un d'eux. Lors de la visite des dragons célestes dans le flashback de luffy, celui-ci a déjà dans les 7 ans donc il est né depuis longtemps. Ce n'est donc pas ce flashback la car il n'y a pas de nouveau né a envoyer a la mort.
Il y aurait donc eu une visite d'un dragon céleste antérieure a celle du flashback mais encore une fois, je pense que ce n'est pas possible.
Vu toutes les preparations (raser le grey terminal entre autres) qu'ils ont faites, cela devait etre la toute premiere fois qu'un dragon céleste venait sur l'ile elle même. C'était vraiment un événement exceptionnel.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:50 
100 000 000 Berrys

da hui a écrit:

Les parents de Pipo, on les connaît parce que son père fait partie de l'équipage de Shanks, et on le voit avant Pipo lui-même dans le manga. Et sa mère, elle sert juste pour le flash back.

Pour la plupart des personnages développés dans l'histoire, on ne connaît pas les deux parents. Il n'y a pas d'intérêt à tout connaître sur les personnages, on connaît juste l'ascendance "remarquable", qui a influé sur le perso lui-même.

On connaît le grand-père et le père de Luffy parce que ce sont des personnalités très importantes dans le monde de One Piece. Ya aucune raison à ce que la mère de Dragon et la mère de Luffy en soient aussi.

Ton raisonnement est vachement drôle quand on a lu la première page de ce topic ou tous le monde disait " Le pére de Luffy est inutile pour l'histoire, il n'a aucun intérêt" lol. Je trouve qu'affirmer que la mère de Luffy, les parents de Zoro, de sanji et le père de Robin ne seront jamais montré car ils sont inutiles pour la trame c'est juste mal connaitre One piece et ce qu'il nous a donné depuis le début ...
Je dirais juste qu'on a récemment connu une mère/père de substitution pour Luffy en la personne de Dadan. On a également pu voir la mère d'Ace alors qu'on connaissait déjà le lien entre Ace et Gold D Roger. Rien n'est moins assuré qu'on ne connaisse pas la mère de Luffy un jour avec Dragon ... vraiment ...
Même si j'aurais tendance à penser qu'on n'en saura pas plus la concernant, je ne l'assurerais pas le moins du monde.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 03:41 
1 Berry

Justement, Oda n'a encore jamais parlé de la mère de Luffy. Si on prend l'exemple d'Ace, on a entendu parlé d'elle, puis nous l'avons vu. En gros, on a déjà entendu parlé d'elle donc, elle n'est pas si utile que ça dans l'histoire.

Pour Luffy, ce n'est pas pareille du tout ! Jamais, non jamais son nom n'a été mentionné. Personne n'a parlé
de sa mère et c'est bien là qu'on voit que ce n'est pas pour rien. Si elle devait ne pas jouer un rôle important dans l'histoire, on aurait au moins entendu parlé d'elle un petit peu, hors ce n'est pas le cas !

C'est pourquoi je maintient toujours ma théorie sur l'importance de la mère de Luffy dans l'histoire de notre cher One Piece !

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 10:34 
500 000 Berrys

@ Da Hui : Le pire, c'est qu'on connait la mère de robin, et dire qu'elle n'a aucune importance... Je n'suis pas d'accord.
Peu, sans doute, encore que quand on en saura plsu sur les ponéglyphes...

Pour les parents de Luffy, Je ne sais pas si sa mère aura une grand einfluence ou pas, en tout cas on la rencontrera ça me parait certain. Ou plutot "on apprendra qui elle est", car il est possibl qu'elle soit décédée également.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:52 
150 000 000 Berrys

Da hui a écrit:

Effectivemment, la mère de Luffy tout comme Luffy n'ont aucun intérêt dans l'histoire ! --'

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Tu connais pas la mère de Luffy ! Comment tu peuc savoir ?!
Y a eu un truc bizarre ici ! Tiens je ne connais pas le père de Nami si ça ce trouve il va aider le chapeau de paille pour devenir SDP mais bon il est pas important vu que je le connez pas !!

Encore Da Hui a écrit:

Pareil on n'en sais trop rien ... !!

[EDIT] Où est le rapport avec l'horthographe tu m'expliques ?!

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 8 Juil 2012 15:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 14:17 
4 000 000 Berrys

Sanjilopus, ton orthographe mériterait d'être dans le Guiness book.

Quand je dis "aucun intérêt pour l'histoire", bien sûr que je peux me gourer! Mais c'est comme ça que je vois les choses. Oda ne nous présente que les parents ayant une importance dans la vie du personnage concerné.
Et du coup ya fort à parier que la mère de Luffy n'apparaisse pas, ou du moins un peu comme celle de Ace. Déjà qu'il connaissait pas son père...

Après ouais ya une petite chance que ça vienne avec l'histoire de Dragon lui-même, mais j'y crois pas trop.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]