Citation:
3) Mihawk : plus grand épéiste du monde soit mais il m'a un peu déçu lors de MF. Il s'est battu tranquille ok mais j'aurais aimé le voir plus conquérant, battre Vista et Joz par exemple (ça aurait été intéressant qu'il puisse couper du diamant comme ça on aurait vu l'écart de niveau entre lui et Zoro qui ne coupe que du métal pour l'instant).
Ouai enfin couper du diamant sans diamant c'est impossible donc si Mihawk avait pu couper Joz alors qu'il était en "mode diamant" ça aurait été un peu abusé et personne n'y aurai cru. Peut être que s'il pouvait mettre du haki dans son coup d'épée ça aurait été bien, mais je n'ai pas l'impression que Mihawk maîtrise le haki.
Citation:
1) Hancock : j'en ai marre qu'elle soit sous-côtée, c'est la plus belle femme du monde et sinon plus sérieusement elle a un FDD très puissant et surtout elle maîtrise le haki des rois et pour moi ceux qui possèdent ce pourvoir sont potentiellement les personnages les plus puissants de One Piece.
Entièrement d'accord avec toi. Hancock est trop souvent mal classée. Dans le manga il est dit clairement que ceux qui maîtrisent le haki des rois deviennent quelqu'un de très important (cf : Barbe Blanche, Shanks, Reylaigh => surement Roger). Ces personnes sont très fortes donc Hancock l'est également, alors que même si les autres corsaires sont forts, ils n'ont pas ce haki des rois.
Mais mon classement précédent représente plus un niveau de danger actuel qu'un niveau de danger futur, et c'est pour ça que Hancock n'est placée que 3ème. (le seul problème de mon classement de "danger actuel" c'est que Kuma n'est pas dernier mais bon ...)