Kuma a écrit:
Euh petit problème pour perona, c'est que Jimbe est déjà en quelque sorte un membre de l'équipage. Car s'il n'est pas dans l'équipage c'est qu'il a demandé à Luffy de le laisser régler une affaire. Après cette affaire, il intégrera l'équipe.
Je pense que le rôle de Jimbe sera sensiblement le même que celui qu'il a joué à Marineford, celui de garde du corps.
je suis tout a fait d'accord avec toi que jimbei a fait la promesse a luffy de les rejoindre cependant vivi avait fait de meme a alabasta en promettant a luffy qu'un jour elle deviendrait pirate et qu'elle les rejoindrait mais que pour le moment elle devait reconstruire son royaume et qu'elle ne pouvait pas venir avec eux, cela me fait un peu penser au cas de jimbei qui doit aider les hommes poissons pour le moment et qui promet a luffy de les rejoindre apres
parcontre garde du corps pour luffy?, il est quand meme intrepide et il veut de l'aventure pour etre l'homme le plus libre des mers (il le dit a shabaondy quand pipo veut savoir pour le one piece en interrogeant rayleigh) je sais pas si il voudrait un garde du corps mais avec oda pourquoi pas on peut s'attendre a tous ça peut etre une hypothese
mais chose est sure c'est que oda nous a bien fait cojiter sur le sujet :)