Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, [306], 307, 308, 309 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:53 
1 000 Berrys

Kuma a écrit:
Euh petit problème pour perona, c'est que Jimbe est déjà en quelque sorte un membre de l'équipage. Car s'il n'est pas dans l'équipage c'est qu'il a demandé à Luffy de le laisser régler une affaire. Après cette affaire, il intégrera l'équipe.

Je pense que le rôle de Jimbe sera sensiblement le même que celui qu'il a joué à Marineford, celui de garde du corps.

je suis tout a fait d'accord avec toi que jimbei a fait la promesse a luffy de les rejoindre cependant vivi avait fait de meme a alabasta en promettant a luffy qu'un jour elle deviendrait pirate et qu'elle les rejoindrait mais que pour le moment elle devait reconstruire son royaume et qu'elle ne pouvait pas venir avec eux, cela me fait un peu penser au cas de jimbei qui doit aider les hommes poissons pour le moment et qui promet a luffy de les rejoindre apres

parcontre garde du corps pour luffy?, il est quand meme intrepide et il veut de l'aventure pour etre l'homme le plus libre des mers (il le dit a shabaondy quand pipo veut savoir pour le one piece en interrogeant rayleigh) je sais pas si il voudrait un garde du corps mais avec oda pourquoi pas on peut s'attendre a tous ça peut etre une hypothese

mais chose est sure c'est que oda nous a bien fait cojiter sur le sujet :)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:58 
4 000 000 Berrys

Euh, non. Vivi ne leur a pas promis de devenir pirate un jour. Elle leur a juste fait promettre que même si elle ne serait jamais une pirate (tout le contraire quoi) en ne les suivant pas, ils resteraient toujours ses amis.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:04 
1 000 Berrys

daz bones a écrit:
l'idée de perona me plait beaucoup depuis le début mais on a vu dans les quais du monde qu'elle est à thriller bark donc difficile de la faire rejoindre les mugis et pour jimbe il pourrait très bien être un équipage alliés car sa m'étonerrait qu'il abandonne les sun pirates.

édit: doublé^^

la derniere fois qu'on la vu elle était a shabaondy elle amenait zoro sur le lieux de rendez vous c'est pour ça qu'il est arriver en deuxieme d'ailleur

la question qui me je me pose maintenant c'est comment elle est arrivé de l'ile ou kuma l'a envoyée a shabaondy et si elle pourra pas faire pareil de shabaondy a punk hazard, faut pas oublier que c'est une fantomette elle nous a montrer qu'elle pouvait volé

d'ailleur quelqu'un avait emis une hypothese qu'elle se serait cacher dans le sunny ou pourquoi pas dans le bateau de virgo quand il a debarquer soyons fous on peux imaginer l'impossible

mais bref comme a dit plus haut da hui si oda voulait l'integrer il l'aurait deja fait je pense

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:08 
4 000 000 Berrys

Elle peut pas voler. Quand elle est en mode fantôme, en fait son corps physique reste inerte, mais son image d'esprit peut se trimbaler un peu comme elle veut (sans doute dans un rayon bien défini, comme Baggy).

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:11 
100 000 Berrys

namizo a écrit:
daz bones a écrit:
l'idée de perona me plait beaucoup depuis le début mais on a vu dans les quais du monde qu'elle est à thriller bark donc difficile de la faire rejoindre les mugis et pour jimbe il pourrait très bien être un équipage alliés car sa m'étonerrait qu'il abandonne les sun pirates.

édit: doublé^^

la derniere fois qu'on la vu elle était a shabaondy elle amenait zoro sur le lieux de rendez vous c'est pour ça qu'il est arriver en deuxieme d'ailleur

la question qui me je me pose maintenant c'est comment elle est arrivé de l'ile ou kuma l'a envoyée a shabaondy et si elle pourra pas faire pareil de shabaondy a punk hazard, faut pas oublier que c'est une fantomette elle nous a montrer qu'elle pouvait volé

d'ailleur quelqu'un avait emis une hypothese qu'elle se serait cacher dans le sunny ou pourquoi pas dans le bateau de virgo quand il a debarquer soyons fous on peux imaginer l'impossible

mais bref comme a dit plus haut da hui si oda voulait l'integrer il l'aurait deja fait je pense

dans les quais du monde on voit qu’après shabondy elle est retourné a thriller bark chercher le gros ours en peluche qui la suivait partout ( désolé pour le nom j'ai oublié^^) donc elle est assez loin des mugis et puis son pouvoir ne permet pas de faire voler son véritable corps.
Spoiler: Montrer
Image

édit: encore doublé par da hui^^
édit 2 : oui mais elle va surement chercher moriah vu qu'elle a l'air de bien l'aimer ( la "mort" de moriah avait l'air de la toucher)

Dernière édition par daz bones le Ven 6 Juil 2012 19:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:52 
4 000 000 Berrys

Et puis elle continue de l'appeler "Maître", donc ouais une quête pour Perona pourrait la mener dans le Nouveau Monde si elle part à la recherche de Moria, parce que si ce gars-là se cache quelque part pour faire le fou, c'est sûrement là-bas.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:01 
100 000 Berrys

Moriah et surement mort a cause des pacifista a la fin de MF et pour perona dans l'equipage j'aimerait bien mais ces impossible de la faire réaparaitre dans le NM parce que d'une elle est sur la première moitié de GL, de deux elle ne pourrait pas passer par le passage pour aller vers l’île des HP (elle se ferait manger par un monstre marin ^^) et de trois par Marijoa mais avec son faible niveau je pense pas et elle n'oserais pas passer par Marijoa meme avec ses fantômes négatifs..

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:03 
30 000 000 Berrys

Je peux t'affirmer quelque chose, Moriah est vivant.

Doflamingo le dit lui meme au fonctionnaire du GM, qui n'est d'ailleurs pas ravi de la nouvelle.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:54 
1 000 Berrys

Je pense que si il devait il devait il y avoir un nouveau membres dans l equipe, il arrivrait dans cet arc pour lui laissait assez de temps dans l equipage, car je pense que ajouter un nouveau membre a un arc de la fin ne nous laisserais poas le temps de s adapter dans nouveaux membres.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 15:07 
4 000 000 Berrys

J'ai réfléchi (omg) et il y a encore une raison qui fasse que Perona ne rejoindra pas l'équipage: Elle vient de l'arc Thriller Bark, tout comme Brook.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:52 
30 000 000 Berrys

Pour ce qui est de l'hypothèse de "Moria se cache dans le nouveau monde", j'ai du mal à y croire. Déjà parceque Moria s'est fait battre par Kaido et que depuis ce jour il veut se faire une grande armée de zombies pour y aller. Cette armée a été pas mal détruite avec le passage de Luffy et son équipage. Les généraux zombies doivent avoir une ombre de quelqu'un avec une bonne prime. Et pour faire revêtir un bateau de la taille de Thriller Bark sans que les "prisonniers" s'échappent, j'ai du mal à y croire donc Moria ne peut pas aller dans le nouveau monde.

Et en quoi le nouveau monde serait-il une cachette ? C'est là que les pirates les plus puissants se trouvent donc il se ferait vite repérer puisque les îles appartiennent soit aux empereurs soit au gouvernement. Un ex-capitaine corsaire qui se pointe sur ce genre d'île ne passe pas inaperçu puisqu'il représente une menace pour l'île, et donc l'empereur qui protège l'île ou la Marine viendrait le chercher puisqu'ils croiront à une attaque de la part de Moria.
Alors qu'en restant sur la première partie du Grand Line, les adversaires sont moins forts et donc Moria aurait moins de chance de se faire repérer car il lui suffit de tuer les personnes qu'il rencontre (ou prendre leurs ombres).

Tout ça pour dire que Perona n'ira pas chercher Moria dans le nouveau monde et qu'elle ne rejoindra donc pas l'équipage.

(Et j'espère qu'elle ne rejoindra jamais les Mugiwaras)

PS : Si Moria avait été tué par les Pacifistas, pourquoi son corps aurait-il disparu ? Un cadavre reste sur place donc Moria n'est pas mort à cause des Pacifistas.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 10:53 
100 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Moriah et surement mort a cause des pacifista a la fin de MF et pour perona dans l'equipage j'aimerait bien mais ces impossible de la faire réaparaitre dans le NM parce que d'une elle est sur la première moitié de GL, de deux elle ne pourrait pas passer par le passage pour aller vers l’île des HP (elle se ferait manger par un monstre marin ^^) et de trois par Marijoa mais avec son faible niveau je pense pas et elle n'oserais pas passer par Marijoa meme avec ses fantômes négatifs..

Moria a pu s'échapper avec l'aide d'Absalom. Doflamingo dit qu'il a été surpris car Moria a subitement disparu (on ne va pas cherché 10 000 explications, Absalom est sans doute intervenu). 'fin bref, certain vous loupez des passages très important pour la suite ^^ car c'est très souvent que je lis " Moria est mort". Alors qu'on a la certitude qu'il s'est échappé.
Idem pour Perona les pages de couverture du manga ne sont pas fait seulement pour faire jolie, elles apportes quand c"est des mini-aventures des tonnes d'infos. Perona est à Thriller Bark malheureusement.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 12:07 
10 000 Berrys

Si Absalom a rendue Moriah invisible cela voudrait dire que Doflamingo ne maîtrisait pas le Haki de l'observation, Rayleigh le dit, grâce a lui on peut détecter les personne invisible.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 12:54 
500 000 Berrys

Ou bien il a siplement laissé Moriah s'échapper, c'est bien de son genre...

De plus quand on ne s'attend pas à un pouvoir particulier, on peut etre surpris et laisser le temps aux suivants de s'enfuir... Tout est possible ^^'

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:50 
100 000 000 Berrys

Flo D Sanchez a écrit:
Si Absalom a rendue Moriah invisible cela voudrait dire que Doflamingo ne maîtrisait pas le Haki de l'observation, Rayleigh le dit, grâce a lui on peut détecter les personne invisible.

Comme l'a dit Elthanar Doflamingo l'a peut être laissé s'enfuir. Il n'est pas digne de confiance pour la marine. Et puis la discussion qu'il a avec le gars haut placé de la marine suffit à nous dire je trouve qu'il n'en a rien à faire des revendications de la Marine ^^ 'Fin bref le principal c'est que Moria est en vie.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, [306], 307, 308, 309 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]