Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 14:32 
1 000 Berrys

Moi c'est Nicolas, je viens d'un beau plat pays qui se nomme la Belgique, evidemment j'adore les mangas, Monster et Op en particulier.
Je regrette d'etre ne maintenant, j aurai bien voulu voguer sur les mers moi !

ah oui, jai 17 ans

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 20:17 
1 Berry

Moi je suis Nami_286 parce que Nami tout simple était déjà pris... (bref, on s'en fiche...). J'adore les mangas et tout particulièrement OP, qui est vraiment génial. Je viens d'arriver sur ce forum, c'est mon premier message. J'espère que One Piece vivra encore longtemps... Voilà voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:57 
1 Berry

Salut les pirates ! ^^
Moi c'est Ice Angel ( j vous l jure c'est pas une blague !!!!) Ca fait quelques temps que je traine sur ce forum mais a cause du vieille maladie je n'ai pas réussi a m'inscrire avant aujourd'hui. J adore One Piece bien sur, Black, Cat Say Hello to Black Jack, Parasite (ca date mais il est trop bien !!!) DBZ et pleins d'autre manga mais j ai pas le temps de tout mettre car ma maladie reprend le dessus : Crise de Flemardise aigue. Alors j vous dis @+ sur le forum et Réalisez Vos reves !!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 01:02 
1 Berry

Saluuuuut à tous !

OP est mon manga préféré à 200% !

Bon j'en fait peut être trop :Zoro nargueur:

Donc coucou à tous le monde, j'éspère pouvoir passer un bon moment avec vous tous !

Je suis bien sûr fan de manga tel que Naruto, Hellsing, Parallel, Love Hina, SDK, HxH, ect...

Sans oublier OP qui est mon préféré je le rappelle ! :robin:

Voilà sinan je suis un joueur de CS 1.6, j'écoute aussi de la zik tel que de l'OST de manga, du rock japonais (sambomaster par exemple), LP, Muse, Tryo, HIM, ect...

Voilà et encore salut à tous sa fait super plaisir de vous rejoindre :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 20:26 
1 Berry

(délire):kwahaha bande de larves! filez moi votre pognon car je suis crocodile un des 7 puissants capitaines corsaire et ma tete etait a
81 000 000 de berrys!!!!! :crocodil cigare:
--------------------------------------------------------------------------------------
salut tout le monde je suis un grand fan de one piece et de dragon ball
et un conseil :LISEZ DES MANGAS!!!!!!!!!!! :luffy youpi:

chopper :oh mince!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 03:54 
Grand roi des Noldor

)En fait ayant recu un mp d'une personne pour savoir qui j'étais je me suis dis que ce serait mieux de refaire un tour dans les présentation.

Je suis l'ancien Zorro Roronoa :Luffy hilare:

Voyant une recrudescence de Zorro dans ce forum je ne trouvais plus ce pseudo très personnel donc je l'ai changé en Fingolfin.

C'est le Roi des Noldors (elfes de la race de Elrond pour ce qui connaissent le Seigneur des Anneaux. Et oui il y a trois races d'elfes. Mais ce serait trop long a expliquer :Luffy hilare: :Luffy hilare:) après la mort de Feanor dans le Silmarillion il blessa morgoth de 7 blesures et lui coupa le pied. Ce fut le plus grand roi des Noldors que Arda connu.

Edit Van: Alors la mort de rire! :Luffy hilare: On a discuté par MP et je savais meme pas que c'etait toi! D'ailleur je me demandais depuis quand on avait un fingolfin sur ce forum!

edit fingolfin: :Luffy hilare: :Luffy hilare: sacré Van ben en fait il n'y avait que dark sol qui savait c'est lui qui a changé mon pseudo :luffy langue:. Ben c'est clair moi les zorro et les sandy y en a marre :luffy langue: non sans être méchant soyez plus originaux dans vos pseudo. Moi je n'aime pas quand j'ai un pseudo style zorro 1456 c'est si impersonnel :Luffy hilare: :Luffy hilare:

sur ce bon post a tous :Luffy hilare:

Dernière édition par Fingolfin le Lun 27 Juin 2005 13:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 10:05 
25 000 000 Berrys

Yeah heuresemet que tu te representes parcque j'avoue aussi que je savais pas qui t'etait....

Tres bonne idée ce changement de pseudo et zorrosandy69 va falloir etre plus original, je sais pas quoi mais reflechissez a un pseudo qui vous represente plus car la on va plus s'en sortir....

Bienvenue a tous sur se superbe forum

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:38 
1 Berry

Yooooooooo !!!!

Bah voila je suis nouveau dans le forum ^^ Je me suis dis que ce serait bien de participer dans un forum Onepiece surtout d'un site si bien xD

Bon bah moi j'ai lu tout les Onepiece jusqu'au 26 (pas encore le 27, manque de € ^^') mais sa ne m'interresse pas de lire les scans genre chez Lorenor ...

Je joue a Animefight (Jeu internet de mangas) et Ogame (Jeu internet de constructions planètaires)

Je suis fan de Dragonball Z et j'ai meme un site dessus mais je l'ai arrêté car bon c'est relou de faire que des news et patati et patata : Dragon-Powa

J'ai lu aussi Shaman King, Detective Conan, Naruto, Gals et Love Story (juste un ptit coup d'oeil sans plus ^^)

Voila c'est tout, j'espère que mon arrivé ne vous gèneras pas xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 19:22 
1 Berry

salut tout le monde chu nouveau jai 13ans mes passion sont les mangas(one piece,kenshin et samourai deper kyo)et les jeux video je suis canada alias quebecois et jespere passer des bon moment sur votre forum^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 20:14 
1 000 Berrys

eyh moi aussi chui nouveau g 15 ans chui breton et fier de l'être

mes passions sont le rock surtout les kills ke je vais voir en concert cet été , les warhammer 40k (eldars) , et les mangas

les series que je lit sont
one piece bien entendu, detective conan, huterxhunter, naruto, sdk, shaman king, karakuri circus, rave, arms, et je crois que c'est tout

pour le pseudo chui desolé javé pas vu ke yavé deja un ben beckman donc je demande comment puis je changer de pseudo
en meuhmeuh the terrific cow si possible

Edit de Dark sol : c'est fait, par contre écris correctement s'il te plait.

Edit de meuhmeuh : merci beaucoup et je ferais attention pour l'orthographe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 06:03 
1 Berry

Salut tout le monde !

Tout au long de ce post je vais aborder un sujet qui me passionne et dont je ne me lasse jamais
de débattre, c'est à dire de la personne que j'aime et que j'admire le plus dans ce monde : MOI.
(si d'ailleurs vous lisez ce post, c'est que vous aussi, avez soif d'informations de tous types
à mon sujet. Que de passion !!! Sachez tout d'abord que l'intérêt que vous manifestez à
mon égard, bien que très logique, me comble de joie...) Aller ! J'arrête de m'étaler en
platitudes pour recentrer ce texte sur le sujet, en commençant par le début :
Je vais donc vous narrer ma naissance ! (Hé oui ! Peut pas aller baucoup plus loin...)

Tout commença le matin du cinq Août de l'an de grâce 1977 dans la vieille ville de Toulouse,
à dix heures zéro cinq pour être précis. (Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que
j'ai écrit l'année en chiffres pour gagner un peu plus de place... Malin non ?)
Ce jour béni des dieux où je vins au monde, fit la joie et le bonheur de ma soeur ainsi que
de mes parents (surtout de mon père ! Non pas parce qu'il eu enfin un héritier mâle, mais
plutôt parce que ce jour là, tombant un vendredi et la météo étant stable, celui-ci
put donc sècher le boulot et profité d'un long week-end ensoleillé) mais assez parler de
lui, revenons plutôt au sujet qui nous intéresse tous (c'est à dire moi).

Je ne m'éterniserai pas sur ma petite enfance, car bien que mignon tout plein,
à cette époque mes loisirs se limitaient à mâchouiller divers objets qui étaient plus ou
moins destinés à çà : tétines, hochets, sucettes, et autres peluches mais également
d'autres qui l'étaient beaucoup moins : cassettes audio, disques 33 tours, dossiers de
chaises, tournevis, manche de marteau, clé de 9 etc... (Oui, mon père était bricoleur...)
Je vous passe les détails sur mon déménagement à l'âge de quatre ans, de la ville de
Colomiers (31) vers un petit village à mi-chemin entre Toulouse (31) et Montauban (82).

Ce fût donc dans ce petit village que l'enfant timide que j'étais commença à ingurgiter
bon nombre de dessins-animés servis par les émissions pour la jeunesse de l'époque :
croque vacances, récré A2, vitamine, club Dorothée etc... (en fait je regardais
tout ce qui passait à la télé.) Plus tard quand j'appris à lire, je commençai par dévorer
des comics (Nova, Strange et plus particulièrement Marvel) puis certaines
BDs européenne comme Astérix, Gotlib, les armées du conquérant, Aria,Thorgal...
Pour finalement en venir aux mangas durant ma période boutonneuse (pas si
boutonneuse que çà en fait, mais bon...) J'ai d'ailleurs déteint sur ma mère de ce coté là,
(pas pour les boutons, mais plutôt pour les mangas) c'est devenue une vrai fan de
mangas et de jap'anim ! (une dingue de Dragon Ball et One Piece entre autre...)

Enfin bref ! De l'enfant renfermé que je fût, à l'adulte épanoui de 27 ans que je suis
aujourd'hui,j'ai traversé grand nombre de changements et d'avancées technologiques :
- du pong, à Half Life 2 ,
- de l'enregistrement de programmes sur cassettes audio, à la gravure sur DVD
- des jeux éléctronique dans les cours de récréation, aux toutes dernières générations de consoles
- de l'Amstrad cpc 464 à cassette et écran monochrome, aux derniers PC hyper puissant...

Bref ! Une existence parfois empreint à une certaine nostalgie qui m' apporta son lot de joies et
de peines ainsi qu'un aquis culturel et social non négligeable.

Et voici pour finir quelques-uns de mes pôles d'intérêts (je vous gâtes ^^ )

Pour les jeux ce sont par exemple des titres comme :

-les GTA, Morrowind, Les Final Fantasy, Les Zelda...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques exemples aussi pour les mangas :

-Mint na Bokura, Devil Devil, Hunter X Hunter (j'espère un retour aux sources), Naruto,
Katsuo, Dragon Quest, Dragon Ball, Gantz, Arms, Bleach, Fullmetal alchemist
et les grandioses FAMILY COMPO, ONE PIECE, ET PARASITE...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour les animés, je dirait les mêmes que ceux présents dans la catégorie manga (s'ils sont adaptés
bien sûr) mais en rajoutant quand même :

BECK, GTO, Fruits Basket, Kyou Kara Maoh !, Kare Kano, Peach girl, Kodomo no omocha,
Evangelion, Cobra space Adventure, Les mystèrieuses citées d'or, School Rumble, Ranma½,
Ai Yori Aoshi, Gokudo, Uchuu no Stellvia, Puni Puni Poemi, Midori no Hibi, Kimi ga nozomu eien,
Ippatsu kikimusume, High School Kimengumi, Elf Princess Rane, Full metal panic fumoffu,
Elfen Lied, Jungle wa itsumo hare nochi Guu...

Voilà ! je vais m'arrêter là (et oui ! Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin...)
et aux plus courageux (ou cinglés) qui ont lu ce post jusqu'au bout je dirait :

"portez-vous bien et à très bientôt sur le Forum !" ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:51 
100 000 Berrys

Wow ! ton post est vachement long !
Bon, moi je vais faire plus concis.

Sa fait un moment que je suis sur ce forum (sa va peniblement commencera faire un mois) mais j'ai omis de me presenter.
Voila : je suis un type, sympas, déconneur et trés noir dans sa tête. Tout au long de ma courte vie, l'humaine nature m'a dégouté. Mon but est donc d'en réchaper, et pour cela je désire acquerir des especes de pouvoirs psy (en gros).
ANNONCE : le premier qui se moque de sa, qu'il s'adresse a moi directement et je lui demontrerai que j'ai raison.
Mes loisir sont de me plonger dans une histoire. Sa peut etre un jeu vidéo, de role ou un livre. Je suis d'ailleur un gros lecteur : 8 ans :le hobbit; 10 ans : le seigneurs des annneaux. J'en suis a ma 10eme relecture.
je suis actuellement entrain d'apprendre a lire les pensé des gens. C'est dur, mais sa avance. J'ai bannis tout les sentiment, sauf l'Amour qui est bien accroché et qui veut pas partir. Bah, un jour ou l'autre il finira par partir.
J'ai toujour été fasciné par les armes blanches, et j'entame une collection d'épées.

Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 01:01 
1 000 Berrys

Coucouuu tout le monnnde, Tashigi est dans la place !!!
*se prend des tonnes d'ingrédients divers à la tronche genre tomates et poissons pourris*

Haha, quel acceuil, je vous aime déjà, public adoré ! *SHBLAM, les modos ont transformés tashigi en puching ball*

Bon, alors, moi c'est Tashigi, j'ai déjà 13 printemps (quoi, quoi, c'est pas un forum pour mineurs...? -_-) et comme vous pouvez le constater, je suis une...heu...Originale ! Donc, si parfois je pete un peu les plombs, je vous signale que les camisoles de force et les seringues pleines de calmants sont disponibles à l'acceuil :Luffy hilare:

Je suis entre autre une dessineuse attardée mentale et je possede un talent inné pour débiter des conneries. Je vis dans une petite bourgade Alsacienne dont je ne citerais pas le nom (il y a surement des tueurs psychopates sur ce forum...Nan, en fait j'le dit pas parce que vous allez vous foutre de ma gueule tellement c'est naze...-_-).

Mes activitées favorites sont ; dessiner, manger, respirer, faire un grand sourire aux inconnus dans la rue, me faire des coiffures étranges, me faire virer des forums (ha ça oui, ça m'arrive souvent ça) et me prendre des poings dans la tronche. (ça aussi, ça arrive souvent...)

Je suis aussi prête a vaincre Roronoa Zorro dans un concour de "celui qui perdra le plus de litres de sang en un combat". Quoi ? Mon secret pour gagner...? Héhé...Ok, a vous je peux le dire...

TAMPAX, PARCE QUE C'EST BEAU D'ETRE UNE FEMME ! :Ussop vantard:

Pour finir, je suis aussi une fanfictieuse amatrice (TRES amatrice) et je fais pas mal de fanarts de one piece...

Pour voir tout ça, je me fais un chtit peux de pub pour mes blogs; http://onepiece.tchatcheblog.com/ et http://bd-life.tchatcheblog.com/
Y'a tout pleins d'images de one piece (plus de 1050 images...O-o) et pas mal de mes dessins...

Pour mes fanfics ; http://www.fanfiction.net/u/781539/
Attention, y'a que du romantismes tout partout avec des roses shojos et des petits coeurs dans les yeux, alors les garcons, je vous déconseille de lire tout ce beau foutoir ^^

Et j'ai pas fini, aussi je p...Hein ? Ha, ma mere arrive, c'est l'heure de ma piqure...J'reviendrait tout les jours de la semaiiiine !!! ^^

*je paris qu'il va y avoir des deserteurs sur le forum, apres ça...^^*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 08:20 
Viewtiful Shinigami

Tashigi a écrit:
C'était le post merdique du jour par Tashigi !! Applaudissez là bien fort !!!

Je crois que pour ton age tu fait des posts les plus honorables, et au contraire de t'attirer nos foudres nous sommes très content d'avoir des membres jeunes qui se soucient d'avoir un discours devellopé, clair et humoristique

ça change des "g 13 jkiff trop Op c 2 la balle sa arrach grav, voila c mwa"

Si tu peux provoquer une honte chez certains floodeurs en leur montrant que même jeune on peut très bien poster alors oui, vivement qu'il y ait des deserteurs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 17:18 
1 Berry

bon ben moi c'est yonda le pirate capitaine du fosses-merry (ma ville) je suis un jeune cap de 16 ans mais fort kam meme. pendant les traversée trankiles j'aime bien lire les aventures de mes amis pirates ou encore d'autres objets appelés mangas ou jeux vidéos. et rien tel k'un peu de sport ca fait toujours plaisir........(vient de se réveiller)
bon ben salut

Edit van: Pas de style SMS Merci

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]