Alors, pour les silhouettes de la dernière page, on voit clairement Kidd, Pekoms et le Baron Tamago. Puis on voit deux autres silhouettes qu'on voit moins bien. Pour la première, je ne voit pas qui c'est, sans doute un inconnu. Mais pour la deuxième, j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup à reconnaître Basil Hawkins dit "Le Sorcier", pourtant, je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance
(ou pas) (
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2119)
Hawken a écrit:
Les enfants toujours fous, retour de Barbe Brune même si il c'est fait exploser (n'y voyait aucun jeu de mot ^^) par CC 4 pages après d'ailleurs en parlant de lui son pouvoir est très puissant pouvoir supprimer l'oxygène comme sa c'est pas rien il entre dans mon top 10 des pouvoirs les plus cheater !
En fait, quand vous dites "cheater", moi j'entends "rechercher". Vous trouver pas que ça fait bizarre de dire que certains pouvoirs sont "cheater" (tricher). Car, à la base, avoir un pouvoir, c'est déjà de la triche envers ceux qui n'en n’ont pas. Et puis, au début du manga, quand on a vu pour la première fois le pouvoir de smoker qui est un logia, vous avez du trouver que c'était un pouvoir "cheater", alors que maintenant, vous devez trouver ce pouvoir très banal. Je me trompe ?
Edit : D'ailleur, quasiment tout le monde sur ce forum utilise ce terme.