Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 18:42 
35 000 000 Berrys

Bon bah je me suis bien plantée la semaine dernière. Non seulement on voit l'intégralité du combat Clown vs Usopp et Nami, mais en plus ils se font bien exploser ( au propre comme au figuré hihi )

Mais je trouve qu'ils n'ont pas démérité: comment auraient-ils pu se battre alors qu'en face il peut les asphyxier?
Il va vraiment falloir se creuser les méninges.
La théorie du Luffy Balloon qui retiendrait un max d'oxygène est plausible.
Ou bien alors on peut aussi imaginer Franky bricoler un masque à oxygène avec deux trombones et un bout de ficelle ( McGyver Power!! )

Autre question: comment vont-ils pouvoir sauver les enfants presque contre leur gré, puisque quand ils sont en manque, ils en oublient même leur envie de rentrer chez eux. Surtout qu'une cure de désintox, c'est généralement très long.

Et enfin, dernière question: que va bien pouvoir faire Chopper? Va-t-il essayer de sauver ses amis? Ou bien se concentrer sur l'antidote? Et qu'a-t-il dans son petit sac?

Edit: je plussoie Triplem, ça fait du bien de revoir ce bon vieux Firebird Star ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:19 
30 000 000 Berrys

Citation:
comment vont-ils pouvoir sauver les enfants presque contre leur gré, puisque quand ils sont en manque, ils en oublient même leur envie de rentrer chez eux.
Et enfin, dernière question: que va bien pouvoir faire Chopper? Va-t-il essayer de sauver ses amis? Ou bien se concentrer sur l'antidote? Et qu'a-t-il dans son petit sac?

En fait tu réponds à ta propre question :Luffy hilare:
Chopper est parti pour faire un antidote pour pouvoir ramener les enfants chez eux.
C'est vrai qu'une cure de désintox dure longtemps, mais ici on est dans One Piece et Chopper est le méga médecin de ouf. Bon ok il ne va pas les soigner en 1h, mais ils vont surement faire une petite pause sur l'île exprès pour soigner les enfants pendants quelques jours (Chopper a bien sauvé Nami d'une maladie mortelle en quelques jours donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire pareil avec de la drogue maintenant qu'il s'est encore amélioré en médecine)
Le seul problème avec la pause, c'est que la Marine est là et que Smoker a dit à Alabasta : "la prochaine fois qu'on se voit, je ne vous laisserai pas filer".

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:23 
1 000 Berrys

Personnellement, ce qui m'intrigue le plus est ce que Kidd fabrique avec les subordonnées de Big Mom, j'ai peut-être loupé quelque chose car j'ai le flemme de dire une langue que je ne connais pas complètement . On ne sait pas si un autre supernovae est avec lui (ce qui m'étonnerait beaucoup) :crocodil cigare:

Sinon apparemment CC a asphyxier Ussop et Nami avec un gaz en plus que ces derniers se prennent des coups avec les gamins presque hors de contrôle et Barbe Brune (que je croyais mort après le coup que l'un des Cools Brothers lui a porté :Ussop big gloup: ) a essayé, je dit bien essayé, de protéger nos 2 mugi .

Enfin des nouvelles de Chopper !!!! Ça faisait longtemps !!!! Bon ça s'arrête là... :Zorro regarde ailleur:

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:24 
30 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement, ce qui m'intrigue le plus est ce que Kidd fabrique avec les subordonnées de Big Mom

Comme il l'a été précisé par d'autres membres du forum, Kidd n'est pas avec Big Mom. C'est juste que les images ont été transmises aux différents pirates se trouvants dans les alentours

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:25 
2 000 000 Berrys

Le chapitre est sorti en français pour ceux qui veulent ! (http://opluffy.com/lecture-one-piece/674/1)

Très très bon chapitre je comprend mieux pourquoi il y a deux semaines d'attente (même si sa me rend furieux :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: )

Tout d'abord très content de voir que Usopp a garder quelques une de ses techniques j'aime bien les plantes mais je préfère quand il se bat avec les dials alors même si on le verra peut être pas souvent se battre avec sa fait plaisir de savoir qu'ils sont là et qu'il peut les utiliser d'ailleurs j'adore sa phrase il ne faut pas jouer avec le feu avant de balancer son attaque "fire bird" je sais pas si le jeu de mot est fait exprès mais bon ^^. Je comprend mieux aussi comment Luffy ect. se sont fait battre, en espèrent comme même une revanche un peu comme contre Crocodile il se fait battre il comprend le truc et il gagne. Les enfants toujours fous, retour de Barbe Brune même si il c'est fait exploser (n'y voyait aucun jeu de mot ^^) par CC 4 pages après d'ailleurs en parlant de lui son pouvoir est très puissant pouvoir supprimer l'oxygène comme sa c'est pas rien il entre dans mon top 10 des pouvoirs les plus cheater ! Content de revoir Kidd il a toujours la classe dommage qu'on est pas eu une petite vue sur Killer pour savoir si il est toujours dans l'équipage on en seras surement plus au prochain chapitre. Puis je finis par la mini aventure (oui pas très logique mais ce chapitre contient tellement d'info) le retour de Cariboo mais sa m'étonnerais que Luffy fasse demi-tour alors qu'est ce qu'il va pouvoir se passer ?

Edit pour Jack Rackam : j'ai lu le chapitre sur OP luffy c'est possible que se soit juste sur ce site je l'ai pas lu en Anglais.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Mar 10 Juil 2012 19:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:28 
125 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
comment vont-ils pouvoir sauver les enfants presque contre leur gré, puisque quand ils sont en manque, ils en oublient même leur envie de rentrer chez eux.

En fait tu réponds à ta propre question :Luffy hilare:
Chopper est parti pour faire un antidote pour pouvoir ramener les enfants chez eux.
C'est vrai qu'une cure de désintox dure longtemps, mais ici on est dans One Piece et Chopper est le méga médecin de ouf. Bon ok il ne va pas les soigner en 1h, mais ils vont surement faire une petite pause sur l'île exprès pour soigner les enfants pendants quelques jours (Chopper a bien sauvé Nami d'une maladie mortelle en quelques jours donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire pareil avec de la drogue maintenant qu'il s'est encore amélioré en médecine)
Le seul problème avec la pause, c'est que la Marine est là et que Smoker a dit à Alabasta : "la prochaine fois qu'on se voit, je ne vous laisserai pas filer".

Oui mais justement Smoker est une personne de juste et s'il voit que les mugis peuvent sauver les enfants, il laissera faire les mugis et les laissera partir mais dès lors il les pourchassera.
Donc pour moi, il laissera les mugis en paix un certain temps qui risque d'être assez court

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:30 
30 000 000 Berrys

Citation:
j'adore sa phrase il ne faut pas jouer avec le feu avant de balancer son attaque "fire bird" je sais pas si le jeu de mot est fait exprès mais bon ^^

Je pense que cette phrase n'a été utilisé que pour la traduction française sur ton site.
Tu vas sur quel site pour lire en français ?

EDIT : Ok merci

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 11 Juil 2012 11:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:44 
1 000 Berrys

déjà voir nami et ussopp se faire battre si facilement sa me déçoit un peut même si c'est un logia
et ensuite l'arme de CC c'est sur que l'ont va voir les autres gars de la marine arrivée et des pirates puissants aussi comme kid meme si il n'est pas intéresser surment car il est déjà très puissant,et de voir 3 supernovas sur la meme île, il a surement lui aussi un accord avec law pour détruire un empereur vu qu'ils ont surement tous peut-être le même ennemis: BIG mom et qui s'est il va peut-être les aider à battre CC et les autres.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:47 
100 000 Berrys

Alors, pour les silhouettes de la dernière page, on voit clairement Kidd, Pekoms et le Baron Tamago. Puis on voit deux autres silhouettes qu'on voit moins bien. Pour la première, je ne voit pas qui c'est, sans doute un inconnu. Mais pour la deuxième, j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup à reconnaître Basil Hawkins dit "Le Sorcier", pourtant, je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance (ou pas) (http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2119)

Hawken a écrit:
Les enfants toujours fous, retour de Barbe Brune même si il c'est fait exploser (n'y voyait aucun jeu de mot ^^) par CC 4 pages après d'ailleurs en parlant de lui son pouvoir est très puissant pouvoir supprimer l'oxygène comme sa c'est pas rien il entre dans mon top 10 des pouvoirs les plus cheater !

En fait, quand vous dites "cheater", moi j'entends "rechercher". Vous trouver pas que ça fait bizarre de dire que certains pouvoirs sont "cheater" (tricher). Car, à la base, avoir un pouvoir, c'est déjà de la triche envers ceux qui n'en n’ont pas. Et puis, au début du manga, quand on a vu pour la première fois le pouvoir de smoker qui est un logia, vous avez du trouver que c'était un pouvoir "cheater", alors que maintenant, vous devez trouver ce pouvoir très banal. Je me trompe ?

Edit : D'ailleur, quasiment tout le monde sur ce forum utilise ce terme.

Dernière édition par Musõ-ka le Mar 10 Juil 2012 21:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:48 
3 000 000 Berrys

Par rapport à la présence de Smoker sur l'île, il y a deux choses qui me paraissent claires :

-> Smoker va se retrouver dans la même situation qu'à Alabasta : Luffy (et sans doute Law) vont à la fois l'aider à se sortir de cette situation compliquée ET arrêter CC et Vergo.

-> L'arc est extrêmement complexe quant au déroulement (énormément de fausses pistes données par Oda), il y a une chose qui me parait claire : c'est la Marine qui va ramener les enfants - j'ai presque envie de dire qu'ils ne sont là que pour ça ^^° - donc s'il faut attendre quelques jours pour avoir un antidote, Smoker le fera.

Pour le reste, la suite va désormais être consacrée à la fuite des Mugis restants (comment vont-ils réussir à survivre au slime ?) et à l'évasion des trois monstres que sont Law, Luffy et Smoker.

Dans la foulée, deux questions me sont venues à l'esprit :
-> Il y a peut-être une petite finesse dans le pouvoir de CC, qui en ferait une faiblesse. En effet, s'il veut tuer Nami et Usopp, il lui suffit de les maintenir en asphyxie jusqu'à la mort. Et pourtant, il ne le fait pas, il demande aux enfants de les tuer. De la même façon, il aurait pu tuer Luffy et co, et il ne l'a pas fait alors qu'ils sont de toute façon condamnés à mourir. Y a-t-il une limite temporelle à ses modifications ? De même, l'intervention de Barbe Brune permet à Nami et Usopp de reprendre leur souffle : parce qu'il leur offre du temps ? parce que le fait d'utiliser sa forme de gaz casse tout autre utilisation de son pouvoir ? La solution pour le vaincre pourrait venir des réponses à ces questions.
-> Dans la même idée d'un combat contre CC, le fruit de Smoker pourrait-il être intéressant ? J'y vois plutôt une faiblesse, mais qui sait ?

Edit : dans la foulée, pour la réponse aux pouvoirs cheatés, j'apporterai la réponse à la Crocodile : ce qui donne la force d'un utilisateur d'un FDD, ce n'est pas le pouvoir en lui-même, c'est d'avoir su rechercher comment s'en servir. Un abruti fini n'aurait probablement jamais compris comment le fruit du gaz pouvait lui permettre d'éteindre une flamme, CC, en bon scientifique, sait probablement tirer le maximum de son fruit, ce qui donne l'impression qu'il est cheaté.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 19:59 
3 000 000 Berrys

super chapitre ^^
des petites infos mais Oda est un genié il nous calque des faits a la limite du réel dans son manga car je prends l'arme Slimey comme les debut de la bombe nucléaire avec tous les pays qui sont prêt a tout pour la possédée.

pour la case mystère avec l'homme au cigare, moi je vois Crocodile ( même si la touffe de cheveux ne lui ressemble pas) et l'homme qui est avec lui sur l'image me fait penser a MR 1 car il a les bras croisés comme moi ( sa posture favorite? )

Pas de chapitre la semaine prochaine, mais je pense que sa va bientôt car soit on va détruire l'arme en question et donc ridiculiser CC ou soit le contraire et donc promouvoir une nouvelle version del a guerre car imaginer la guerre de marine ford avec cette arme toutes les personnes maitrisant le haki se font éliminer presque tout de suite.

vivement la suite

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 20:02 
500 000 Berrys

Le mec en bas a droite c'est basil hawkins je pense... Sinon hate de voir l'alliance SMOKY + LUFFY + TRAFFY VS Welgo, caesar et son arme de destruction massive. Bonne entrée en matière pour luffy sa va lui donner la possibilité de montrer sa puissance aux capitaines pirates les plus puissants du nouveau ! Met en leurs pleins la vu luffy !!!!

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 20:04 
2 000 000 Berrys

ajaks a écrit:
Hawken a écrit:
Les enfants toujours fous, retour de Barbe Brune même si il c'est fait exploser (n'y voyait aucun jeu de mot ^^) par CC 4 pages après d'ailleurs en parlant de lui son pouvoir est très puissant pouvoir supprimer l'oxygène comme sa c'est pas rien il entre dans mon top 10 des pouvoirs les plus cheater !

En fait, quand vous dites "cheater", moi j'entends "rechercher". Vous trouver pas que ça fait bizarre de dire que certains pouvoirs sont "cheater" (tricher). Car, à la base, avoir un pouvoir, c'est déjà de la triche envers ceux qui n'en n’ont pas. Et puis, au début du manga, quand on a vu pour la première fois le pouvoir de smoker qui est un logia, vous avez du trouver que c'était un pouvoir "cheater", alors que maintenant, vous devez trouver ce pouvoir très banal. Je me trompe ?

Oui c'est vrai parce que maintenant on sait qu'on peut toucher les logias avec du haki mais c'est vrai que tout les pouvoirs (si on les ont utilisent bien) sont "cheater" mais certain sont comme même un peu au dessus des autres (je parle du FDD pas de l'utilisateur qui joue aussi) par exemple CC qui peut supprimer l'oxygène aux alentours, Velgo qui peut faire s'effondrer un capitaine corsaire qui avait une prime de 440 M de berrys (dont le fruit n'est pas mal non plus vu qu'il peut tout contrôler dans un certain périmètre), BN et son fuit des ténèbres entre des fruits comme sa et le fruit de Baggy il y a pas photo ! (même si bien exploiter son fruit pourrait être puissant) c'est pour sa que j'ai utiliser ce terme mais j'aurai pu utiliser le terme de "FDD le plus fort" cependant quand on les présente comme sa on dirait qu'il sont invincible c'est pour sa que j'ai utilisé "cheater".

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 20:27 
1 000 Berrys

Moi je trouve que le FDD de luffy est largement dans la catégorie des plus puissants ..... peut être qu'il peut pas empêcher quelqu'un de respirer comme caesar clown mais quand on compare leurs capacités physiques a coté ....

Bon sinon pour parler du chapitre, je trouve que ça traine un peu trop là .... on a compris depuis un moment le coup de l'arme de destruction massive et tout et tout ....

Vous pensez que ça va se passer comment pour la suite ? Moi je pense que Luffy va se libérer, comme rayleight à shabondy, et le plan de CC va complètement foirer .....

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 20:36 
60 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Et il contredit Enitu, qui affirmait la semaine dernière que l'arme, c'était le slime-salamandre: il a perfectionné son arme durant ces 4 ans, ce ne peut donc pas être le slime, qui est resté bien sagement enfermé durant ce temps, et qui ne semble pas être une arme d'une envergure suffisante. (Et non, même pas. Et c'est pas faute d'être puissante, ou si peu)

Yosh... bon ben moi je vois ça plutôt comme Enitu. Le slime peut tres bien avoir évolué depuis l'accident il y a 4 ans. Le slime a été enfermé pendant 3 ans seulement.

Bon sinon un chapitre très moyen où il se passe pas grand chose d'enthousiasmant si ce n'est à la dernière page, la révélation du traffic d'armes (enfin qqchose qui ressemble à doflamingo!) et les persos mystères ...

Sinon pour la pause, vous êtes pire que les enfants géants de CC, bande de drogués va!
...
...
...
NOOOOOOONNNN !!!!! Moi non plus je vais craquer... 2 semaines c'est trop long. Master donnez nous un nouveau chapitre viiiiiitttteee!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]