Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:51 
225 000 000 Berrys

jofuri a écrit:
Le mec au cigare c'est le yonkou Kaidou on le voit bien a sa silhouette

regarder cette image des 4 yonkou il lui ressemble surtout son nez et son menton

Image

On en sait rien mais en tout cas c'est déjà plus crédible que Croco ou Sengoku... :robin:

Ce qui me gène c'est qu'on voit les subordonnés de BM et pas elle directement, alors pourquoi verrait-on directement Kaido ? Pour faire le même parallèle, j'opterais pour un membre de l'équipage de Kaido.

Ou alors Oda nous brouille les pistes, car si on avait vu le visage de BM, on aurait pensé trop facilement à Kaido pour l'autre perso ?

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 13:16 
200 000 000 Berrys

Bah si tu prends en compte la taille de BM et la taille de la salle où sont installés Pekoms et Tamago, c'est tout à fait logique... Par ailleurs, il y a quand même de bonnes chances pour que les clients potentiels soient relativement proches de Punk Hasard, vu qu'on sait que Pekoms et Tamago étaient déjà dans le coin, logique qu'ils s'en chargent...

Sinon l'hypothèse Kaidou est bien aussi.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 13:37 
45 000 000 Berrys

jofuri a écrit:

regarder cette image des 4 yonkou il lui ressemble surtout son nez et son menton

Image

Pour l'instant j'y crois plus que Sengoku, Krieg ou Crocodile qui ne ressemble pas a la silhouette que l'on voit.
D'ailleurs de ce qu'on sait Kaidou est le genre cruel impitoyable et n'a aucun principe(il a attaqué shanks a la guerre MF), la bombe pourrait l’intéresser.
En tout cas ça pourrait être lui si le gars au cigare est un personnage que l'on connait.

EDIT quand je dis "a la guerre MF" je veux dire dans l'arc la guerre de MF

Dernière édition par Anissa67 le Jeu 12 Juil 2012 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 13:50 
3 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
jofuri a écrit:

Image

Pour l'instant j'y crois plus que Sengoku, Krieg ou Crocodile qui ne ressemble pas a la silhouette que l'on voit.
D'ailleurs de ce qu'on sait Kaidou est le genre cruel impitoyable et n'a aucun principe(il a attaqué shanks a la guerre MF), la bombe pourrait l’intéresser.
En tout cas ça pourrait être lui si le gars au cigare est un personnage que l'on connait.

Attention, Kaido n'a pas attaqué shanks, c'est l'inverse. C'est shanks qui s'est opposé à kaido pour l'empêcher d'attaquer la flotte de Barbe Blanche. Jamais ils se sont battus à marineford.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:15 
5 000 000 Berrys

Pour le personnage au cigare, sois c'est un inconnu, sois je me permet de proposer Fossa de léquipage de Barbe Blanche.
http://www.volonte-d.com/perso/blanche.php

Il fume des cigare, à une allure assez imposante et ses cheveux ont peut être repoussé entre temps.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:17 
85 000 000 Berrys

Mais puisque je vous dis que c'est Sengoku-san >_<

Démontons point par point les preuves du contraire:

Jack Rackam a écrit:
ses cheveux ne ressemblent à ça que lorsqu'il se transforme en Bouda

Donc, soit il est dans sa forme Bouddha, soit il a décidé de changer de coiffure pour avoir celle-là en permanence. (Il fait ce qu'il veut, je ne juge pas.)

Jack Rackam a écrit:
Et on ne l'a jamais vu fumer.

On ne l'a jamais vu non plus à une réunion de lutte contre le tabagisme, ni avec un patch sur le bras.

Jack Rackam a écrit:
Et il est censé entraîner les jeunes Marines donc il ne devrait pas être dans le nouveau monde.

"Plusieurs endroits dans le monde", ça n'est pas forcément dans le Nouveau Monde.
Bien, il semblerait que ce soit effectivement dans le Nouveau Monde. Eh bien, pourquoi pas? Après tout, le QG de la Marine y est bien depuis l'ellipse, sur ordre d'Akainu. Et puis, faut les endurcir, ces jeunes.

Jack Rackam, ce fâcheux a écrit:
Sans parler du fait que je pense que Cesar a fait attention à ce que cette diffusion ne se retrouve pas transmise aux Marines et ex-marines

Quand on vend au plus offrant, on se contrefiche de qui paye la marchandise, du moment qu'il a de quoi payer. Je rajouterai que l'actuel amiral en chef, Akainu, est celui qui a fait du trop-plein de zèle lors du Buster Call d'Ohara, il y a 22 ans. Une arme de destruction massive peut l'intéresser, lui aussi.
Et puis bon, même si le gouvernement était pacifique et ne comptait pas utiliser cette arme, il l'achèterait quand même, pour la détruire et que personne de malfaisant ne puisse l'avoir à disposition.

Den Den Mushi, eh oui, même elle, a écrit:
dans sa forme Boudha, il fait 10 m de haut...

Y a-t-il un seul repère de taille fiable dans la pièce? Sinon, rien ne s'oppose à ce qu'il mesure 10 mètres. Et ne me réponds pas: "le type à sa gauche", on est dans One Piece, sacrénom.

Den Den Mushi a écrit:
il est plus accro au thé et petits gâteaux qu'aux cigares

L'un n'empêche pas l'autre. Regarde feu Winston Churchill.

Den Den Mushi a écrit:
le nez semble "pointu"

Je ne crois pas que Sengoku ait le nez plat. Si vous voulez comparer:
http://www.mangareader.net/103-50569-15/one-piece/chapter-581.html

Dernière édition par Triplem le Jeu 12 Juil 2012 16:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:26 
4 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
"Plusieurs endroits dans le monde", ça n'est pas forcément dans le Nouveau Monde.

Il est pourtant bien précisé sur mangareader: "Various places of the New world".

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 16:59 
4 000 000 Berrys

Sengoku... Excuse-moi, mais non.

Au final plus je regarde vos propositions, plus je pense à Capone Gang Bege. (sans son chapeau, il pourrait très bien avoir cette coupe de cheveux; et dans l'image des supernovae deux ans après, on voit qu'il a pris en masse quand même.)

Bien sûr les chances sont pas énormes, ça pourrait aussi être un mec inconnu genre un lieutenant de kaido, mais j'y pense pas trop parce qu'on l'aurait eu amené comme ça à mon avis.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:30 
85 000 000 Berrys

Capone Bege... Excuse-moi mais non.
Le personnage-mystère a un menton glabre et plutôt pointu, celui de Bege post-ellipse est barbu, gras et plus proche du goitre que d'autre chose. Donc, ça ne peut pas être lui.

Edit@da hui: oui, c'est flagrant, et pas qu'un peu. Regarde l'affiche des Supernovae post-ellipse, compare à l'image qui fait polémique, et jailllira la lumière (ou quelque chose du genre).

Dernière édition par Triplem le Jeu 12 Juil 2012 18:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:31 
4 000 000 Berrys

Parce que tu trouves que c'est si flagrant? (sur l'affiche des supernovae)
Et tu penses que c'est une idée comparable à Sengoku? (allusion à ton copycat)

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:44 
1 Berry

Baggy38 a écrit:
Citation:
PS2: Il me semble que vergo a un autre truc collé à sa joue quand on le voit boire sa tasse... Peut-être un sachet de thé ^^!

On dirait plutot que c'est la petite cuillere x)
(ce qui renforcerait peut etre la theorie sur un pouvoir d attraction)

attraction gravité c'est teach ?

chercher pas les personnages qu'on ne distingue pas sont inconnus.

En revanche on peut parier sur Kaidou pour le gros baleze.

Ce qui s'interroge sur le fait qu'on devrait donc voir BigMom, pas forcément tout ce qui l'importe c'est bouffer et garder son *** vissé dans son canapé

Dernière édition par ChocoBoy le Jeu 12 Juil 2012 18:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:46 
225 000 000 Berrys

Et bien je crois avoir trouvé la preuve qui démontre que non, ça ne peut pas être Sengoku.
Car vois-tu Triplem, dans le lien que tu nous as montré, Sengoku a une barbe tressée et ne l'a pas dans l'image à la fin du chapitre. Rien du tout. Que dalle. Lisse :3
Mais je te vois venir mon garçon ! À des kilomètres avec tes talons aiguilles.Tu vas me dire qu'il s'est rasé sa barbe, suite à sa défaite durant la guerre.
Et je vais te répondre, "hmpf".
De plus, Sengoku n'a pas de bouclette de la sorte, mais plus un afro bien lisse tu vois.

Et pour répondre à Da Hui :

Image
Il n'est pas frisé au dessus de la tête, seulement en bas et ce ne sont pas des boucles, mais des "trucs" plutôt irréguliers.
De plus, le type m'a vraiment l'air plutôt baraque et grand, et Capone ne m'a laissé le souvenir d'être quelqu'un de grand et de baraqué.

Bref.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:50 
100 000 000 Berrys

Vous n'y êtes pas, c'est le grand frère de smoker, Cigare !

Plus sérieusement, je ne penche pas vers sengoku (c'est de l'ironie ou tu es sérieux Triplem?) ni vers capone (c'est pas sa tête, sur ce coup Triplem à raison).

Non en réalité ses cheveux ressemble à ceux de Dadan mais sa aussi, c'est impossible.

---> Le plus probable reste un émissaire d'un empereur, shanks et BN sont à exclure car shanks est pour la stabilité politico-militaire et BN à déjà tous les pouvoirs de FDD (ou du moins en est à la recherche), ainsi je penche ver un émissaire de Kaido !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:55 
4 000 000 Berrys

Merci Cassy.
C'est en effet ce que j'avais vu. Ce serait le seul argument vraiment recevable... Si il n'était pas gominé.
Si ça se trouve il est bien frisé en vrai, et comme sur l'image de deux ans après il a son chapeau, on peut pas voir sa coupe.

Bon ok elle a l'air d'être la même. Image

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 18:58 
1 000 Berrys

Si ça avait été quelqu'un que l'on connaissait pourquoi nous le caché ? On a bien reconnu Kidd et Les sbires de BigMom .Vous vous égaré les enfants: Capo Bege, Creek et maintenant Sangoku! Seul la théorie Kaido ou sbire de Kaido pourrait être viable, Je ne pense pas que ce soit Hawkins non plus, le perso a l'air plutôt féminin.

Sinon très bon chapitre qui met un peu en valeur un perso que j’espérais revoir: Barbe brune !

Aucune référence à Doflamingo cette fois, on en saura peut être plus le chapitre prochain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]