Mais puisque je vous dis que c'est Sengoku-san >_<
Démontons point par point les preuves du contraire:
Jack Rackam a écrit:
ses cheveux ne ressemblent à ça que lorsqu'il se transforme en Bouda
Donc, soit il est dans sa forme Bouddha, soit il a décidé de changer de coiffure pour avoir celle-là en permanence. (Il fait ce qu'il veut, je ne juge pas.)
Jack Rackam a écrit:
Et on ne l'a jamais vu fumer.
On ne l'a jamais vu non plus à une réunion de lutte contre le tabagisme, ni avec un patch sur le bras.
Jack Rackam a écrit:
Et il est censé entraîner les jeunes Marines donc il ne devrait pas être dans le nouveau monde.
"Plusieurs endroits dans le monde", ça n'est pas forcément dans le Nouveau Monde.
Bien, il semblerait que ce soit effectivement dans le Nouveau Monde. Eh bien, pourquoi pas? Après tout, le QG de la Marine y est bien depuis l'ellipse, sur ordre d'Akainu. Et puis, faut les endurcir, ces jeunes.Jack Rackam, ce fâcheux a écrit:
Sans parler du fait que je pense que Cesar a fait attention à ce que cette diffusion ne se retrouve pas transmise aux Marines et ex-marines
Quand on vend au plus offrant, on se contrefiche de qui paye la marchandise, du moment qu'il a de quoi payer. Je rajouterai que l'actuel amiral en chef, Akainu, est celui qui a fait du trop-plein de zèle lors du Buster Call d'Ohara, il y a 22 ans. Une arme de destruction massive peut l'intéresser, lui aussi.
Et puis bon, même si le gouvernement était pacifique et ne comptait pas utiliser cette arme, il l'achèterait quand même, pour la détruire et que personne de malfaisant ne puisse l'avoir à disposition.
Den Den Mushi, eh oui, même elle, a écrit:
dans sa forme Boudha, il fait 10 m de haut...
Y a-t-il un seul repère de taille fiable dans la pièce? Sinon, rien ne s'oppose à ce qu'il mesure 10 mètres. Et ne me réponds pas: "le type à sa gauche", on est dans One Piece, sacrénom.
Den Den Mushi a écrit:
il est plus accro au thé et petits gâteaux qu'aux cigares
L'un n'empêche pas l'autre. Regarde feu Winston Churchill.
Den Den Mushi a écrit:
le nez semble "pointu"
Je ne crois pas que Sengoku ait le nez plat. Si vous voulez comparer:
http://www.mangareader.net/103-50569-15/one-piece/chapter-581.html