Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 698, 699, 700, [701], 702, 703, 704 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 17:15 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
même si ils sont vieux, il ne fait aucun doute qu'ils peuvent suivre des combats contre des ennemis normaux, cependant, s'ils ont de l'arthrose comme Neptune, ils ne pourront pas combattre contre un personnage supérieur à la normale

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:46 
150 000 000 Berrys

Ayant vu les deux réponses je rajouterais que, le gars avec le sabre et Kimino, n'est sûrement pas le plus fort, car il est dit que Mihawks est le plus grand bretteur du monde.

De plus les autres c'est presque sûr qu'ils peuvent se combattre, j'ai entendu dire qu'ils étais aussi forts que Barbe Noir, après si c'est une personne ou toute l'équipe ?

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:47 
4 000 000 Berrys

C'est où que t'as entendu dire qu'ils étaient aussi forts que Barbe Noire?

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:55 
3 000 000 Berrys

bonsoir,

je voudrais que vous m'éclairez sur une chose, je regarde les épisodes et les scan's et je dois dire que quand une personne utile le haki on voit que les yeux changent du moins les pupilles, avez vous deja remarquer sa ? maitre ODa a déja fait allusion a cette effet pour dire que ces personnages utilisent le haki ??

Pourrait-on classés les types de haki utilisés avec les types de pupilles?
Pourrait-n définir la puissance utilisé de haki grâce au yeux ?
les sentiments pourraient-ils jouer sur l'intensité du haki ? comme la colère et autre

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 22:33 
100 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
bonsoir,

je voudrais que vous m'éclairez sur une chose, je regarde les épisodes et les scan's et je dois dire que quand une personne utile le haki on voit que les yeux changent du moins les pupilles, avez vous deja remarquer sa ? maitre ODa a déja fait allusion a cette effet pour dire que ces personnages utilisent le haki ??

Pourrait-on classés les types de haki utilisés avec les types de pupilles?
Pourrait-n définir la puissance utilisé de haki grâce au yeux ?
les sentiments pourraient-ils jouer sur l'intensité du haki ? comme la colère et autre

A mon avis on vois les personnages changer d'expression du visage ou plutôt on dirait qu'ils ouvrent plus grand leurs yeux ou pour laisser déferler la puissance du haki ! En tout cas il y a surement un lien entre les yeux et le haki ou c'est juste la marque de Mr Oda pour nous montrer qu'ils utilisent le haki !

Sinon je ne pense pas que le haki et un lien avec un certain type de pupille !
Par contre je pense que les sentiments peuvent jouer sur l'intensité du haki (par exemple quand Luffy ne savait pas l'utilisé, il l'utilisé sans s'en rendre compte par exemple quand il avait très peur ou quand il était très en colère, quand ses sentiment était très profond ( exemple : lors de la bataille de marine ford quand il l'utilise contre les gardes qui vont tuer Ace ))

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 22:36 
The old man

Tu ne confonds pas avec Naruto ?_?
Oda surligne les pupilles lorsque les gens s'énervent ou dans un moment d'intensité, et cela depuis le début du manga. Ce n'est pas spécifique à une utilisation du Haki.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 00:29 
1 000 Berrys

Ami du soir bonsoir, j ai une petite question pour vous. Suite à MF ou l on voit Kizaru envoyer des rayons laser sur Marco ce qui soyons franc est aussi utile que de danser la makarena en string un jour de pluie, je me demander si il était possible par exemple d envelopper des rayons laser dans du haki?

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 01:20 
1 000 Berrys

Les rayons lasers que notre amiral envoie sur Marco sont au contraire utiles! Marco est à ce moment là menotté avec du granit marin, donc son pouvoir de paramecia spécial n'est plus activé (de la même manière qu'un logia) , et son corps ressent la douleur!

Quand à savoir si ces rayons peuvent s'envelopper de haki, est-ce réellement utile pour kizaru de le faire? je veux dire, ses rayons normaux sont déjà diablement efficaces seuls, mais on peut se poser deux question : - le haki est-il applicable sur une chose immatérielle, a savoir la lumière?
-appliquer du haki sur ses rayons, si cela est possible, ne ralentit pas le rayon envoyé? si après peut-être que l'utilisation du haki est instantanée, je n'en sais rien..

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 08:29 
150 000 000 Berrys

Citation:
-appliquer du haki sur ses rayons, si cela est possible, ne ralentit pas le rayon envoyé? si après peut-être que l'utilisation du haki est instantanée, je n'en sais rien..

Regarde le 52, on voit Rayleght qui utilise le Haki rien qu'avec ses yeux, tu as vu la vitesse que ça fait pour tous les tuer ? Même pas 3 secondes. Donc, si Kizaru a cette utilisations, ses lasers iront même trop vite et c'est alors que ce coup sera encore plus fatal. Tu comprend ? x)

[EDIT] Ok, merci Kroki !
( o.O le rime ^^ )

Dernière édition par Sanjilopus le Ven 13 Juil 2012 08:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 08:34 
80 000 000 Berrys

Rien à voir. L'emploi de haki sur les flèches par les amazones n'en modifie pas la vitesse mais que la puissance de destruction, ça les rend aussi solides que l'acier-de-fiction dirons-nous. Quand à savoir si ça fonctionnerait sur de la lumière, il faudrait qu'il le fasse pour qu'on sache que c'est possible, sinon on ne peut que spéculer. En tout cas il est possible de projeter du haki dans une certaine mesure comme le démontre Sentomaru avec son Ashigara Dokkoi.
Au fait, petite rectification : Rayleigh n'a tué personne grand Dieu, le haki des rois fait seulement perdre conscience. ~_~
De plus les yeux n'ont rien à voir là dedans, son expression sert juste à montrer qu'il se concentre pour envoyer une décharge de haki.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 10:46 
15 000 000 Berrys

Zepeleurs a écrit:
son pouvoir de paramecia spécial n'est plus activé (de la même manière qu'un logia) , et son corps ressent la douleur!

Parce que je vois encore régulièrement cette erreur, et si jamais certains en doute encore, Marco a le pouvoir d'un Zoan Mythique :

Celui du Phoenix qui a la capacité de se régenérer aussitot suite aux attaques portées sur lui grace à ses flammes.

Voila, voila

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 13:43 
45 000 000 Berrys

Il faut aussi savoir que le Haki qu'on utilise pour attaquer ou qu'on imprègne dans des armes, Haki de l'armement, est différent du Haki des Rois qu'utilise Rayleigh à Sabaody.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 13:44 
50 000 000 Berrys

Bien sur que oui on peut utiliser son haki pour le transmettre à des choses ou des objets ; L'épée, les balles, etc .. J'en veux pour preuve le passage ou Rayleigh se bat contre Kizaru avec son épée, l'épée de Rayleigh étant impréniée de Haki réussi à contrer l'épée de "Lumière" de Kizaru .

Et dites moi si je me trompe mais c'est depuis que Luffy utilise le Haki que les objets ou les parties du corps impréniés deviennent "foncées" chez tout les personnages utilisateurs ? Avant on devinait que les persos l'utilisait mais Oda ne le montrait pas de cette façon non ?

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 15:19 
3 000 000 Berrys

Non même pas, c'est pour le moment juste pour Luffy. Au chap 652, Pekoms met KO Cariboo qui est un logia avec un coup de poing sans que son poing devienne "sombre". Après reste à voir pour la suite, mais je pense que seul Luffy aura une "coloration" pour ses attaques, vu que Sanji a déjà sa jambe en flamme et que des sabres colorés, c'est pas forcément le pied =D

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 16:41 
3 000 000 Berrys

bon me revoilà, je viens apporter un plus sur ce que j'ai dis sur le Haki et les yeux des personnages.

voici une image de Luffy utilisant le haki des roi :

Image

donc soit, je me fait un film avec ces pupilles qui deviennent comme dans Claymore argentées. Dans Claymore, les pupilles deviennent comme ça quand elles utilisent un peu de leurs pouvoirs de démons ( pour les plus puissantes si mes souvenirs sont bon ^^)

enfin bref vous en dite quoi ? je m’égare quand je vois ceci ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 698, 699, 700, [701], 702, 703, 704 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]