juge_D_02 a écrit:
bonsoir,
je voudrais que vous m'éclairez sur une chose, je regarde les épisodes et les scan's et je dois dire que quand une personne utile le haki on voit que les yeux changent du moins les pupilles, avez vous deja remarquer sa ? maitre ODa a déja fait allusion a cette effet pour dire que ces personnages utilisent le haki ??
Pourrait-on classés les types de haki utilisés avec les types de pupilles?
Pourrait-n définir la puissance utilisé de haki grâce au yeux ?
les sentiments pourraient-ils jouer sur l'intensité du haki ? comme la colère et autre
A mon avis on vois les personnages changer d'expression du visage ou plutôt on dirait qu'ils ouvrent plus grand leurs yeux ou pour laisser déferler la puissance du haki ! En tout cas il y a surement un lien entre les yeux et le haki ou c'est juste la marque de Mr Oda pour nous montrer qu'ils utilisent le haki !
Sinon je ne pense pas que le haki et un lien avec un certain type de pupille !
Par contre je pense que les sentiments peuvent jouer sur l'intensité du haki (par exemple quand Luffy ne savait pas l'utilisé, il l'utilisé sans s'en rendre compte par exemple quand il avait très peur ou quand il était très en colère, quand ses sentiment était très profond ( exemple : lors de la bataille de marine ford quand il l'utilise contre les gardes qui vont tuer Ace ))