Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 23:09 
55 000 000 Berrys

Wani a écrit:
Sinon pour Ao kiji les croquis que l'on nous a présenté font penser à son apparence avant qu'il soit amiral donc c'est en effet possible qu'il ne soit présent que pour un flash back où il aurait évincé Z de son poste.

aokiji énorme cicatrice non ?mais si j'ai raison vu que Oda met des cicatrices sur presque tous ces personnages on peu imaginer que le combat kuzan vs sakazuki a du leurs laissés des traces se qui me fais dire que le croquis de kuzan est après son depart de la marine,pas avant.

EDIT : c'est bon j'ai mal choisi mes mots pas besoin de me citer QUE pour sa

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Sam 14 Juil 2012 23:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 23:39 
80 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Je suis le seul a

aller se faire moudre.

Bref, l'histoire n'est pas écrite par Oda, donc si Z est peut-être canon (seul lui pourra nous le dire) il ne s'agira certainement pas d'une histoire originellement prévue pour en faire partie. Y à qu'à voir la tronche de l'histoire.
Citation:
"Said to be comparable to the Ancient Weapons, the Marines' trump card 'The Dyna Stone' has suddenly been stolen!
And the terrifyingly powerful man responsible, former Marine Admiral 'Z' stands in the path of the Strawhat gang!
The Marine HQ finally moves forward to deal with the conspiracy that threatens to shake the very pillars of the New World.
Elsewhere, Ao Kiji pursues the Mugiwara gang.
And finally, Luffy and his crew move to take a stand against Z and his incredible power."

En gros.
Citation:
La Dyna Stone, une pierre dont la puissance est comparable aux Armes Antiques a été volée !
Z est responsable, la Marine va tout faire pour empécher cette vilaine conspiration, de son côté Aokiji est à la recherche des Mugiwara, Luffy va défoncer Z etc.

Une pierre magique...

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 12:04 
1 000 Berrys

Arf oui on peut pas dire que ça brille par l'originalité du scénario ni par la crédibilité une pierre magique aussi puissante qu'une arme antique appartenant à la Marine c'est vraiment un peu gros.
Sinon pour la cicatrice d'Ao kiji je ne la vois pas elle est où?

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 10:45 
100 000 000 Berrys

Zyva pour les news. Un nouveau trailer du film Z en approche (merci Twitter).

Putain, un équipage de pirates féroces, des mugiwaras qui puent la classe et un décor chaotique. Ca promet! Par contre, seulement 3 mugis (?)...

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 13:25 
1 Berry

Attendre jusqu'à Décembre et plus le temps de la traduction c'est dur, ce film à l'air GÉNIALE, j'espère qu'il ne va pas nous décevoir mais ce que je vois c'est que c'est un peu le même contexte de "Strong World" mais bon tant qu'il est bien il n'y a aucun soucis "Oda on t'aimes" :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 14:08 
100 000 000 Berrys

Je n'aime pas trop le trailer ... Toujours les même mugiwaras mis en avant c'est lassant à force pour moi. Et les films One piece m'ont appris à ne pas trop m'emballer. J'attends la suite avec une certaine réserve alors ^^

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 19:06 
150 000 000 Berrys

En même tant c'est les trois plus fort, contre un ancien Amiral, tu crois franchement qu'ils vont mettre Nami, Pipo, et Chopper ?
Non !
Ça fait un peu comme si tu faisais ça :

Spoiler: Montrer
Image
VS

Image
Image
Image

Tu vois un peu le soucis ? On va pas mettre eux contre un anciens amiral ^^

[EDIT] Shanji, qui te dis que Doublefinger étais plus fort que le 2 ?!
Et puis moi je vois mal les trois venir a bout du Kizaru !!

[EDIT2] Ouais l'exemple est valable, mais bon Pipo est une brelle facea un pacifista alors que Zoro non ! ^^

Dernière édition par Sanjilopus le Mar 17 Juil 2012 22:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 19:18 
150 000 000 Berrys

Et pourquoi pas tiens ?!
Faut arrêtez de se dire que Pipo, Nami et Chopper sont des larves super-faibles. Ils se caractérisent peut être comme les plus faibles de l'équipage, mais si on prend à une échelle bien plus grande que 9 personnes, ils sont redoutables. Deux d'entre eux ont quand même battu des membres surpuissants du CP9, et encore avant les deux ans d'entrainement. Et, autre exemple, si on prend la hiérarchie de Baroque Works, Nami a éliminé un agent plus fort que l'adversaire de Sanji.

J'attend de voir le film, car même si le trio ultime est mis en avant dans le trailer, il ne faut pas éliminer les 6 autres, c'est juste qu'ils s'occuperont sans doute des plus forts comme à chaque fois. Ca n'empêche pas aux autres d'avoir des moments badass comme ils ont eut dans Strong World.

PS @Sanjilopus : "eux" pas "heu" ou je sais quoi d'autre >< Quand même....

Edit : et j'ai même pas sorti l'exemple de Perona. Votre Zoro tant adoré, c'était un concombre de mer à côté d'elle, mais pas le cap'taine Pipo !

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 19:45 
225 000 000 Berrys

Moi j'adorerais... C'est bien simple qu'est-ce qu'il y a de palpitant à voir un gros badass surpuissant défoncer un autre? Un petit faiblard battre le plus puissant par la ruse il n'y a rien de plus jouissif. C'est un aspect du "shonen" qui n'est d'ailleurs pas DU TOUT assez répendu. Je dirais presque que le seul porte étendard dans le style c'est "Jojo's Bizarre Adventure" (surtout la partie 2 ou les vampires immortel se font battre par un mec fuyard et cabotin comme Joseph Joestar :P ). C'est aussi ce qui est génial dans One piece (le manga) c'est qu'on as droit aux 2 style. Luffy et ses combat de monstre puis Chopper ou Pipo et leurs ingéniosités ...

S'il pour une fois ils utilisait cette deuxiéme ficelle dans les film ce serait vraiment génial

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 19:51 
100 000 000 Berrys

Et de belles illustrations maintenant. Luffy, Zoro et ce bon vieux Sanji ne seront pas seuls. En témoigne cette image magnifique:

Image

Avec les ennemis:

Image

Le pavillon du capitaine ennemi (je pense pas vraiment que ce soit un ancien amiral personnellement):

Image

Le capitaine en solo:

Image

Et maintenant les croquis spéciaux pour chaque personnage:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis les ennemis:

Image

Image

Image

Voilà pour les persos. Ce film m'intéresse et je compte bien partir à la chasse aux infos!

Dernière édition par Léoshka le Lun 23 Juil 2012 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 20:14 
5 000 000 Berrys

Je trouve les images superbes mais y a 2, 3 trucs qui me gêne. En prems... C'EST QUOI CE LOOK POUR USOPP. Non franchement autant Luffy ou Zoro ont la classe, autant Usopp est ridicule avec sa moustache et sa barbe. Bon en deuxième les 2 filles de l'équipage. Je trouve Nami représenté trop mince. Je sais que d'hab' Oda nous l'a fait avec des seins énormes, d'énormes hanches et une taille de guêpe et de fines jambes mais là c'est exagéré quand même. Et pour Robin... bon, je vous cache pas que j'aime bien les petites tenus affriolantes mais là, on dirait une strip-teaseuse: le petit soutien-gorge et le... la culotte avec les grands collants et les talons je trouve que ça fait trop... pétasse et je dis ça mais Robin est mon perso féminin préféré de OP mais là, non, bientôt elles porteront juste deux petits bouts de tissus en guise de soutif et un string.

Bon sinon pour le film il a l'air pas mal ( même si j'ai pas vraiment suivi ) mais faire en sorte que les mugis battent un amiral ( si c'est le cas ) je trouve ça abusé. Voila.

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 22:32 
225 000 000 Berrys

Oh ouais quand même.
L'esthétique des personnages est quand même osé, non mais vous avez bien regardé le look des Mugis ?! What the fuck xD
Je trouve cela osé mais j'aime beaucoup ! C'est complètement décalé et "moche", original quoi.
Même si je reste sceptique sur le trailer, l'esthétique des personnages me plaît beaucoup, malgré leur mocheté vestimentaire. J'aime ce qui sort de l'ordinaire et je ne le dirais jamais assez : J'aime l'originalité.

Mon coup de coeur s'en va à Robin, qui est, divinement bien habillée, même si elle a presque rien sur elle. Comme diraient les jeunes des banlieues, elle é tro bonne sérieu.
D'ailleurs Léo merci et où se trouve le croquis personnel de Robin, je l'ai pas vu (ou loupé) ?.
Image

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 02:21 
100 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Le pavillon du capitaine ennemi (je pense pas vraiment que ce soit un ancien amiral personnellement)

Ah oui? Pourtant c'est le symbole de la Marine retourné (pour ceux qui on toujours pas remarqué) sa me parait clair que c'est un ex-amiral j'ai même lu sa sur un site qui la comfirmé mais j'ai plus le lien

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 19:15 
150 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Leo.M D. Mart a écrit:
Le pavillon du capitaine ennemi (je pense pas vraiment que ce soit un ancien amiral personnellement)

Ah oui? Pourtant c'est le symbole de la Marine retourné (pour ceux qui on toujours pas remarqué) sa me parait clair que c'est un ex-amiral j'ai même lu sa sur un site qui la comfirmé mais j'ai plus le lien

Ici.
C'est Léo qui ce trompe en disant que Z n'est pas un anciens amiral. De plus Kroki nous la bien dit. ^^
Et j'avais pas remarquer le pavillon x) bien joué Mdr'

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:00 
10 000 Berrys

Je trouve l'idée assez bonnes de mettre comme ennemi principale des mugiwaras un ancien amiral, même si je pense qu'il n'a pas un niveau de Kizaru ou Akainu car visiblement il ne maîtrise pas de fruit du démon donc se sera intéressent de voir quel arme utilise t-il pour le combat. Puisque ce serait abusé si il arrive a avoir un niveau un peu près égale à luffy avec un bras métallique aussi énorme. :Ussop big gloup:

PS: Enfin ce n'est que mon avis. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]