Le Serpent a écrit:
Non mais faut être logique. On voit Doflamingo qui fait clairement comprendre à Moria qu'il va le tuer. Pourquoi ferait-il ça s'il a prévu de le prendre dans son équipage ?
musicman a écrit:
Enfin, même si les pacifistas étaient sur le point de le tuer, ça pouvait être juste pour lui forcer la main.
Soit tu as juste envie de me contredire, soit tu sais pas lire...
J'ai donné mon hypothèse, je te demande pas d'y croire, au contraire, je t'invite volontiers à la contredire, mais en avançant des ARGUMENTS VALABLES!!! (ce que je veux dire par là, c'est que j'ai déjà répondu à ta question)
Si tu as des arguments comme "il est mort comme le montre tel passage" ou "tel personnage parle de sa mort à tel passage", je suis preneur.
Enfin, si tu regardes attentivement cette image
http://imgbox.com/aabKmEEiTu verras que sur l'affiche de Moria, il est écris "case closed" comme sur toutes les affiches de capitaines corsaires, alors que sur celles des pirates morts, il est écris "deceased". Donc en toute logique, il est vivant.
Je ne fais que défendre ma théorie, donc si en lisant ce message, tu te sens offensé, sache que ce n'est pas voulu ;)