Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:43 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

salut je m'appelle trafalgar-law12 tout simplement parce que j'aime bien ce personnage dans one piece, en vrai je m'appelle Emile, Je suis né le 12 juin 1997, j'ai donc 15ans. Je suis pas assez grand,et j'ai un poids normal.Je ne connais pas vraiment mes qualités et mes défauts. Ma plus grande peur je ne la connais pas ou du moins pas encore.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis au lycee en seconde. Ma carrière est donc a son début pour l'instant.Je suis né a Rabat et je vis a Toulouse.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

je joue aux jeux-vidéos. Je lis des mangas comme kenshin le vagabond ou one piece.je suis One Piece en épisode et en scan.Je regarde la télévision assez souvent.et voila!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Allons-y!!!!!

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 10:34 
1 Berry

Bonjour,je m'appelle Alexis,j'ai 13 ans, je suis né le 9 janvier 1999.Je suis capricorne, je suis petit et assez maigre. J'ai des yeux marrons et des cheveux noirs.Mes qualités? J'en sais rien. Mes défauts?Je suis assez feignant et impatient.

Je suis né à Maisons-Maisons-Laffitte (Yvelines) et je vis à Houilles. Je suis en troisième (enfin je serai à la rentrée).

Je joue beaucoup à des jeux vidéos : carrément que call of duty. Je lis, je regarde la télé ou j'écoute de la musique.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Personne

Voilà je pense que j'ai tout dit

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 11:12 
1 Berry

Mon Avis de Recherche
Comme vous avez pu le voir mon pseudo est Requiem mais mon vrai nom est Antoine. Je suis né en 1996 ce qui fait que j'ai actuellement 15 ans. Mon signe astrologique est le Scorpion.
Je mesure 1m90 et pèse environ 80 kg, j'ai les yeux vert et des cheveux bruns très mal coiffés
Mes qualités et mes défauts ? :Ussop gloups: Difficile de porter un jugement sur soi même.
Quant à ma personnalité on pourrait la résumé par un seul mot: Désinvolte

Ma carrière dans la Piraterie
Cela ne fait que 15 ans que j'officie dans la piraterie et on peut dire que j'ai ça dans le sang :Luffy hilare:
Je suis récemment passé du grade de Collégien à celui de Lycéen 2nde Classe et à la rentrée prochaine ( :Ussop pleure encore:) je passerai Lycéen 1ère Classe option S. Dans les années à venir j’espère décrocher un diplôme d’énergie renouvelables chez le Dr Vegapunk

Ce que je fais entre deux pillages
Manger-One Piece-Manger-One Piece-Manger-Dormir-Manger-One Piece-Manger........
Plus sérieusement mes activités correspondent à celle d'un garçon de 15 ans : TV, Jeux Vidéo, Sport, Lecture (autre que les mangas), Manga........

Quels sont les Pirates qui vous ont inspiré?
Aucun

L'heure du pillage
Rien de plus à rajouter

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 13:57 
1 Berry

Mon Avis de Recherche ?
Je m'appelle Skromm, Florentin pour les intimes, J'suis née un jour d'été, le 3 janviers 1997,donc vous imaginez bien que c'est l'hiver et que actuellement, j'ai 15 ans. J'suis Capricorne. J'faais 1m75(environ), pour 75Kg(environ), J'ai le ch'veux chatains, les yeux marron. Mes qualités, on dit que j'adore rigoler et que j'suis du genre cool, mais qu'il faut pas me "chier dans les bottes", Mes défauts, je ne les connaits pas. Mes phobies, je deteste les manéges a sensation.

Ma Carrière dans la pirateries ?
C'est ta dire que pour l'instant que j'suis capitaine que de 3 hommes, tous née dans ma ville natale, Quessy-Centre, donc j'suis qu'un petit capitaine qui espére devenir grand. Pour ce qui est de mes études, j'ai jamais était fan de ce-ci, comme tout mon équipage :Luffy hilare:. Mon plus grand souvenir, c'est le jour de notre départ, mon équipage et moi :luffy youpi:... Raaa Lala, que de souvenir^^

Que Faige entre deux pillages ?
Faut pas le dire a nos mères... Mon équipages et moi faisont le tours des Bar's, A chaque le réveille et difficille et le bateaux ne vogue pas droit, Encore mieux pour purger :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: . Sur notre, on a des panneaux solaire, On a l'électricité, donc comme les jeunes de mon ages, On a les PS3, Et on fais des soiré COD ou FIFA.

Maitenant c'est l'heure du pillage et j'peux vous dire, on est peut-être mais on fait pas dans la dentelle :teach:

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 16:34 
1 Berry

Bon ben moi, c'est Augustin, 13 ans, habitant à Grenoble depuis 7 ans (avant Lyon). Pour ceux qui connaissent, lycée Champollion (oui j'entre en seconde à 13 ans, j'ai sauté deux classes :Luffy rigole a grande bouche: ) Sinon que dire, cheveux chatain foncés, yeux marron mais délicatement teintés de vert comme me dit ma bien-aimée :Sandji sourire: , 1m76, 60 kg (de muscles voyons, pas de graisses :luffy langue: )

Je suis né à Lyon ('fin Villeurbanne), ait déménagé à l'âge de 6 ans pour Grenoble Centre-Ville mais préfère Villeneuve et le Village Olympique. Je viens d'avoir mon brevet mention Très Bien :Ussop vantard: ...
Je fais partie de l'Aviron Grenoblois (premier club de France) et de la compagnie Petits Poids (compagnie de théâtre visant à former les plus jeunes et se produisant dans Grenoble et ses environs... Voilà

J'aime : aller au cinéma, traîner avec des potes, lire one piece, dessiner, regarder one piece, faire de l'aviron, faire du théâtre, manger des bonnes choses, regarder du théâtre, cuisiner...

Musique : rap et rock (oui je sais c'est bizzarre) : soprano, sexion d'assaut, caravage, the beatles, dry, téléphone, indochine...
Livres : Guide de survie en territoire zombie, Hunger Games, e=mc² mon amour, et évidemment... ONE PIECE ! :Luffy hilare:
Films : Ne le dis à personne, Lol, Very Bad Trip, La folie des grandeurs
Jeux : Loups-garous de Thiercelieux, Diablo III, Blitz (jeu de cartes, si ça vous intéresse, MP)

Possède un cochon d'Inde nommé Attila (trop mignooooon)
Adore la chienne de ses Grands-Parents, Ava (épagneul breton née en 2005)
Je suis en couple et je le resterai
On me dit souvent que je suis l'incarnation de la Contradiction :Ussop gloups:
J'ai des lunettes
Zorro est mon personnage préféré :Zoro calme:
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!!!!!!!

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:44 
1 Berry

Salut moi je m'apelle Cisla Vincent dans la vrai vie j'ai 14 ans j'ai eu mon brevet cette annee je vais donc passer en seconde l'annee prochaine.
pour ce qui est de one piece je suit depuis la 6eme et maintenent je lis les scans tout les mercredi sinon sa fait deja un moment que je suis sur ce forum et je vient de me decide a enfin me faire un compte.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 16:10 
1 Berry

Salut, je suis Ace-Sama, nouvelle arrivante. Mon vrai nom est Chloé, j'ai 14 ans et je suis devenue fan de One Piece il y a environ 6 mois, ce qui ne m'empêche pas d'être assez avancée dans l'histoire. Je suis née le 30 mai 1998 (traduction, oubiez pas mon anniv ^^ na, je rigole :P ) à Toulon. Par conséquent je suis Gémeaux et en astro chinois je suis tigre :3 . Comme vous pourrez le voir, je suis Légèrement tarée...

Pour le moment, j'entre en 3°. je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard (Si, je serai le Seigneur des Pirates! ^^ quoi?Comment ça ça compte pas? >.< )

J'adore dessiner (surtout One Piece), je lis beaucoup de livres du genre Tara Duncan, Fablehaven, Hunger Games et bien sûr, des mangas (j'en lis moins que ce que j'en regarde mais bon ^^) Death Note, Vampire Knight, Fairy Tail. Je joue pas mal aux jeux vidéos, on peut compter parmi ceux auxquels je joue souvent Kingdom Hearts, One Piece Gigant Battle, Tekken 5...

A L'ABORDAGE!!!! ^^

"Le Roi des Pirates ce sera moi!" Monkey D. Luffy

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 19:08 
1 Berry

Euh, Moi c'est Kinutchi, mais appelez moi kinu ;) J'ai 17 ans, j'aime pas les raviolis... après, j'sais pas trop quoi dire ! Ah si, la relation que j'ai avec sanjilopus, un membre de se forum, c'est la même qu'Ace avec luffy, sauf que lui, c'est mon vrai p'tit frère ;).

Euh, baaah... Euh, j'dois vous avouer qu'à part me faire arrêter par la marine... Nan nan, sérieusement, j'ai mon brevet (quoi ? comment ça on s'en fout ? :o), puis, bin là, je vais passer en terminal STD2A, un nom compliqué pour dire "art appliqué"... Pour plus tard faire un BTS infographie et terminer Mangaka ! Mode *Dream*.

Vous voulez dire entre deux arrêts ? Hummm, je dessine, et créer mes propres persos manga, je lis des tas de mangas, des sorties avec des potes, du roller, du skate (je commence ;o), j'écoute la musique... beaucoup de musique... D'ailleurs, une parole que j'adore "Share The Music", que vous devez sûrement bien connaître ;) Sinon, je fais pas mal de jeux vidéos aussi (En ligne : Rappelz, Aion..).

En musique, j'écoute de tout, du Shaka Ponk, Simple Plan, Michael Jackson, Basto (I rave you, une bomb !!), Eminem, David Guetta, Skip the use... En fait, il y en à tellement, que j'peux pas tout citer ! J'en passe et des meilleurs ;)
Après, je lis beaucoup de mangas, le mangaka qui m'inspire le plus, c'est Hiro Mashima (fairy tail), mais il y a aussi Masashi Kishimoto (naruto), Tite Kubo (bleach), Hiromu Arakawa (fullmetal alchemist), Takeshi Obata (death note) et bien sûr Eiichiro Oda (one piece, bon pas besoin de le préciser logiquement)... Bon, il y en à d'autre, mais pareil, ça ferait trop long...
Niveau film, le film culte : La cité de la peur ! Sinon, Taken, Projet X, Pirates des caraïbes, Harry Potter, scary movies, Fight Club, The social network, This is it, Very bad trip, Nos jours heureux, intouchable, le père noël est une ordure (culte aussi), la famille adams, après j'suis pas fan des film de mangas ^^
En serie TV, j'aime bien Desperate Housewives, Skins, Friends, Ma famille d'abord, Malcolm, Les Simpson, Futurama, Kaamelott, Un gars une fille, Bref, et plein d'autre ! x)
Sinon, je joue à Rappelz, Aion, Call of duty, Naruto Shippuden ultimate ninja storm generation, Fable, Dragon age, Tomb raider, Bully, Saint row, SSX, Final Fantasy, et j'en passe ^^ (Et je mets pas non plus quel opus de chaque jeu j'ai joué ;) )

Oh.. oh.. noooooon, la marine !!!!!!!
Bonjour monsieur l'amiral... euh oui, oui.. je suis tout seul (merci de me le rappeler T.T), vous voulez des raviolis ?
Des menottes ? euh, non merci, j'en ai déjà, aaaah, serez pas trop fort !!

Bye, à bientôt ;)

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 20:19 
1 Berry

Mon Avis de Recherche
Mon pseudo si peut original correspond à ma personnalitée tout simplement :) Je m'appel Baptiste je suis né le 02 janvier 1995. Je viens d'une petite ville prés d'Orléans.

Ma carrière dans la Piraterie
Je suis actuellement lycéen et à la rentrée je serai en terminal S. Mon activitée future est toujours assez flou pour moi. Pourquoi pas être le Seigneur des Pirates :D
Ce que je fais entre deux pillages
Du sport beaucoup de sport, de la lecture les manga bien entendu One piece Naruto Samurai deeper Kyo et le grand Dragon ball Z. Bien sur les jeux video ont une place importante dans mes moment d'ennuis.

Quels sont les Pirates qui vous ont inspiré?
Aucun

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 21:08 
1 Berry

Salut tous le monde !!!

Mon pseudo c'est "pirateportugal"parce que j'aime bien les pirates et je suis portugais mais je suis italien aussi^^. Je m'apelle alessandro, je suis né le 19 octobre 1996 et mon signe et balance. je mesure 1.65m et pése 56kg a peu prés. j'ai aureur des araignées :Sandji sur le cul:

J'habite à valence et je passe en 1ére bac pro comptabilité.

Je fais de la musculation, je travaille mon endurance ext.... J'écoute toujoure de la musique et je joue aussi aux jeux video mais je passe le plus de temps à lire et à regarder les mangas. :Luffy hilare: Mon meilleur manga est dragon ball mais j'aime beaucoup one piece et fairy tail, aussi naruto, bleach, fullmetal alchemist, sun ken rock, satan 666, hunter x hunter et jackass. :Vogue Merry: Mes jeux préféré sont les RPG (final fantasy et dragon quest) et les tekken.

Mon groupe préféré est linkin park mais j'aime bien usher,florida,taio cruz, pitbull..... Mes acteurs préféré sont Will smith, Bradley cooper, daniel radcliffe, chuk norris et paul walker. :teach:

Voila ma description :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 13:00 
1 Berry

Je suis né dans un bled de Belgique en 1986, je n'apprécie guère de parler de moi, j'estime pouvoir affirmer que ma personnalité est franche, par contre, parlons One Piece plutôt!

J'habite actuellement Bruxelles

Je suis musicien, j'aime tout ce qui touche de près où de loin à la culture.

Ils sont nombreux, j'ai beaucoup d'admiration pour Joe Strummer.

J'ai découvert One Piece il y a 6 ans, mon amour pour le manga n'a fait que croître depuis. Les aventures des chapeaux de paille m'apporte au quotidien une partie de la fraîcheur récréative et d'humour dont j'ai besoin dans ce monde de fou. Je n'ai pas de favoris au sein de l'équipage de Luffy.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:15 
1 000 Berrys

Bonjours à tous, pour commencer je vais me présenter: je suis demientol. d. percée( mon vrai nom c'est françois mais chut) ,j'ai 14 ans, je fais 1m 72, quand je suis passionné par quelque chose ( en se moment c'est one piece) j'ai une imagination debordante. Et j'ai très peur des guépes, :Ussop big gloup:.

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 19:57 
1 Berry

Bonjour,
Je m'appelle Leonard, et je suis ne le 14 julliet 1996 et j'ai donc 16 ans. Et pour mon pseudo j'avais pas le choix tt les pseudo que je voulais prendre etait deja pris, alors je me suis le 1er qui marche je le laisse.

A la rentre je vais rentrer au lycee. J'aimerais faire un travaille qui a du rapport avec le multimédia et plus particulièrement qui est en rapport avec l'animation.

J'aime le foot, lire certains mangas et les magasinés qui est en rapport avec les jeux videos et pas seulement je lis aussi de tt ce qui a du rapport avec les multimédias pour en apprendre tjr plus. Comme je le dit je suis un fan des jeux videos. J'aime sortir au cine avec les amis, la derniere fois c'etait pour le nvx batman.

Ici je vais parler de GregzAnimationz, c'est un grand youtuber c'est un Maker Amv, il est un des meilleures (voir meme le meilleur) comme Maker Amv.
Amv = Animated Video Music, c'est un anime au quel on ajoute de la musique et ca peut donner l'ambiance et le sentiment voulu (trist, joyeux etc...). Dans la plus part des cas un amv raconte (visuellement) l'histoire de l'anime, et dure pas plus de 5 mn. On peut dire aussi que c'est une autre facon de voir l'anime a travers son amv.
Comme je disait ce Greg m'inspire car moi aussi j'en fait des amv pas a son niveau pas encore....

Comme je dit j'en fait des amv, et je suis sur qu'un jour je serais au niveau de Greg. Pourtant je sent qu'il me manque pas bcp, je sais pas comment l'expliquer mais avant de faire une chose je sais tjr d'avance si je vais reussir de le faire ou nn, et jusque mnt je me suis jamais trompe .je sais pas comment appeller ca.Et la ca me fait la meme chose je sent que je pourrait etre le meilleur amv maker, ce qui m'enerve c'est que en ce moment je pas d'ordi (je suis co avec la play) en plus c'est l'ete le moment ideal pour exerser les amv, en plus mnt je connait les meilleures logiciels pour pouvoir faire les amv, quand j'avais l'ordi je travailler avec un logiciel moyen, mnt je la connaissance necessaire et les meilleures logiciels je suis persuade que je pourrait etre un bon Amv Maker. J'aimerais trop tester ces nouveaux logiciels pour les maitriser, mais pour ca il faudrait encore l'ordi.

bref...One Piece je l'ai connu il y a deux ans c'est un manga que j'adore. Tout ce qui me suprend dans One Piece, c'est les personnages leurs facons de penser, leurs facon de reagir. Un autre point c'est l'histoire qui est interessante et la facon don elle se deroule etc....
(j'en parlerais une autre fois)
il y a pas de topic sur les amv??

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 22:26 
1 000 Berrys

Je m’appelle Ben et suis né il y a 23 ans de ça . Mon pseudo est "passenger", car je ne suis pas un impliqué de forum, et que mon sens de l'orientation n'est pas des plus redoutable.

Je vis en Alsace, donc rien de très maritime. De quoi gagner ma croute l'ami.

Je profite de la vie avec ma petite amie et mes nakamas. J'essaye de découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux lieux, selon où le vent me mène.

Ce serait plutôt Jack Aubrey dans "Master and Commander" (Russel Crowe). Ok c'est pas un pirate, mais il en jette.

Tous au buffet :Zoro cri du sabre:

One piece est pour moi une réelle découverte, n'appréciant pas les mangas à la base... Donc merci Mr Oda.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 15:51 
1 Berry

Y0

Par où on peut commencer ...par mon pseudo tiens ! Mon pseudo est composé de deux blazes, le premier, Xeeno vient de moi et me le suis donnée à mon arrivée dans une nouvelle ville (xéno voulant dire étranger en Grec). Et Tshikalit vient d'un grand a moins donnée pour mon côté mexicain et après voir un film de gang ou le chef se nommait Tchikalito ^^.
Sinon peu importe mon âge, ma couleur de peau ou autres .

Je suis un pirate plutôt à l'ancienne , qui aime pillier, détruire, dominer et diriger . Je parcours depuis peu le nouveau monde avec mon équipage et commencent la domination et la prise de territoire . plusieurs camps sont établis sur diverses iles en fonction des généraux.
Sur ce qui est de ma vie je ne préfère pas m'étaler .

Quelques personnes comme vous et moi !

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]