Votre avis de recherche ?
Euh, Moi c'est Kinutchi, mais appelez moi kinu ;) J'ai 17 ans, j'aime pas les raviolis... après, j'sais pas trop quoi dire ! Ah si, la relation que j'ai avec sanjilopus, un membre de se forum, c'est la même qu'Ace avec luffy, sauf que lui, c'est mon vrai p'tit frère ;).
Votre carrière dans la piraterie ?
Euh, baaah... Euh, j'dois vous avouer qu'à part me faire arrêter par la marine... Nan nan, sérieusement, j'ai mon brevet (quoi ? comment ça on s'en fout ? :o), puis, bin là, je vais passer en terminal STD2A, un nom compliqué pour dire "art appliqué"... Pour plus tard faire un BTS infographie et terminer Mangaka ! Mode *Dream*.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Vous voulez dire entre deux arrêts ? Hummm, je dessine, et créer mes propres persos manga, je lis des tas de mangas, des sorties avec des potes, du roller, du skate (je commence ;o), j'écoute la musique... beaucoup de musique... D'ailleurs, une parole que j'adore "Share The Music", que vous devez sûrement bien connaître ;) Sinon, je fais pas mal de jeux vidéos aussi (En ligne : Rappelz, Aion..).
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
En musique, j'écoute de tout, du Shaka Ponk, Simple Plan, Michael Jackson, Basto (I rave you, une bomb !!), Eminem, David Guetta, Skip the use... En fait, il y en à tellement, que j'peux pas tout citer ! J'en passe et des meilleurs ;) Après, je lis beaucoup de mangas, le mangaka qui m'inspire le plus, c'est Hiro Mashima (fairy tail), mais il y a aussi Masashi Kishimoto (naruto), Tite Kubo (bleach), Hiromu Arakawa (fullmetal alchemist), Takeshi Obata (death note) et bien sûr Eiichiro Oda (one piece, bon pas besoin de le préciser logiquement)... Bon, il y en à d'autre, mais pareil, ça ferait trop long... Niveau film, le film culte : La cité de la peur ! Sinon, Taken, Projet X, Pirates des caraïbes, Harry Potter, scary movies, Fight Club, The social network, This is it, Very bad trip, Nos jours heureux, intouchable, le père noël est une ordure (culte aussi), la famille adams, après j'suis pas fan des film de mangas ^^ En serie TV, j'aime bien Desperate Housewives, Skins, Friends, Ma famille d'abord, Malcolm, Les Simpson, Futurama, Kaamelott, Un gars une fille, Bref, et plein d'autre ! x) Sinon, je joue à Rappelz, Aion, Call of duty, Naruto Shippuden ultimate ninja storm generation, Fable, Dragon age, Tomb raider, Bully, Saint row, SSX, Final Fantasy, et j'en passe ^^ (Et je mets pas non plus quel opus de chaque jeu j'ai joué ;) )
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Oh.. oh.. noooooon, la marine !!!!!!! Bonjour monsieur l'amiral... euh oui, oui.. je suis tout seul (merci de me le rappeler T.T), vous voulez des raviolis ? Des menottes ? euh, non merci, j'en ai déjà, aaaah, serez pas trop fort !!
Bye, à bientôt ;)