Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 12:02 
.

Image
"I AM THE LAW"

Même si j'aime bien le trailer, j'avais quand même un peu peur.
Les réactions hyper positives de la première projection au Comic-Con m'ont rassuré.
Donc j'attends officiellement de pied ferme ce film qui a déjà des mois et des mois de retard.
Et puis Karl Urban est quand même bien plus crédible que Sly dans le rôle. Haha

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 13:06 
.

En complément avec le message de cielo dans le topic Marvel, voici les choses à retenir du Comic-Con pour les années à venir.

Du côté de chez Marvel, logos, titres, sorties des prochains films:
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image

Nouvelle armure d'iron Man (plus ostentatoire, tu meurs):

Poster teaser d'influence Kingdom Come pour Man of Steel:
Image
Trailer attaché à The Dark Knight Rises, donc très bientôt (et au vu des descriptions, ça a l'air d'envoyer)!

En vrac:

-Pacific Rim a l'air dé-men-tiel-lement dé-men-tiel.
-Godzilla a l'air très cool.
-Django Unchained adapté en comics, qui reprendra l'intégralité du scénario original du film.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 17:50 
275 000 000 Berrys

Eh non, il ne s'agit pas d'un nouveau trailer de Batman que je viens poster aujourd'hui (j-9 d'ailleurs), mais de quelque chose d'autre.

Il s'agit des première images de Silent Hill : Revelation 3D, film que j’attends énormément en tant que grand fan des jeux. Le premier s'en étant plutôt bien tiré (c'est toujours mieux que les adaptations de Resident Evil ah ah !), je suis relativement confiant. Même si retransmettre à l'écran toute la complexité et toute la beauté des jeux est tout simplement impossible...

Jon Snow est dans une situation peu confortable tout de même !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 20:38 
The old man

Deux interviews de Guillermo del Toro réalisée au cours du Comic Con :

http://insidemovies.ew.com/2012/07/14/h ... n-perlman/
http://www.deadline.com/2012/07/comic-c ... mountains/

La première est une dédicace à assassin 13 : Ron Perlman et Del Toro réunis pour la première fois depuis longtemps et qui confirment leur intention de faire Hellboy III : Ils ont vraiment envie de le faire. Même si pour l'instant c'est encore un projet informel et que rien n'a été lancé, c'est une déclaration qui fait plaisir et qui est rassurante. Plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de problème.
La seconde interview est plus générale et on note que del Toro est vraiment dépité de l'annulation des Montagnes Hallucinées. Sinon il n'a pas encore vu Prometheus et il veut le voir car pour lui il y a des structures et des ambiances proche des Montagnes Hallucinées et il a peur que plus personne ne veuille de son projet car trop proche du film de Ridley Scott >_<

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 22:02 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
La première est une dédicace à assassin 13 : Ron Perlman et Del Toro réunis pour la première fois depuis longtemps et qui confirment leur intention de faire Hellboy III : Ils ont vraiment envie de le faire. Même si pour l'instant c'est encore un projet informel et que rien n'a été lancé, c'est une déclaration qui fait plaisir et qui est rassurante. Plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de problème.

La très bonne nouvelle du jour... pour peu que Del Toro n'ait pas lancé encore une vaine espérance chez les fans comme il a eu la malchance de le faire ces derniers longs mois avec divers projets. Apparemment, la flamme d'un troisième opus se serait réveillé chez lui à la vue d'une série de photos montrant Ron Pearlman reprenant récemment le costume de Hellboy pour le plaisir d'un jeune fan malade à travers les œuvres de l'association américaine Make a Wish. J'ai envie d'y croire, même si il y a quelques temps, un nouveau opus pour Hellboy était hors de propos apparemment parce que pas assez rentable pour un studio (allez, avec la vague actuelle d'adaptations, on peut quand même espérer quelque chose...).

J'ai vraiment envie de voir un jour une suite pour Hellboy II, vu par exemple les idées différentes que proposait Del Toro par rapport à la série de Mignola.

À moins que j'ai zappé ça lors de ma lecture des bandes-dessinées : la paternité d'Hellboy quoi !

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 23:49 
The old man

C'est bien une idée originale propre aux films. Rien de tout cela dans le comic of course ^_^

Sinon le trailer HD était dispo depuis un petit moment mais c'est surtout pour l'annonce que le film sortira finalement en mars 2013 chez nous, soit 6 mois après la sortie Royaume-Unis - pas cool!

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 23:21 
.

Image
Teaser of Steel
Magnifique.
On voit quasiment rien, mais qu'est ce que ça en jette.
J'ai jamais été fan de Superman, mais cette adaptation est bien partie pour me réconcilier avec le personnage. On sent bien la patte Nolan je trouve dans ces quelques images avec un Kal-El en quête de soi, en plein "parcours initiatique" à la Batman Begins.
Par contre, la vidéo diffusée au Comic-Con et trouvable en qualité gerbante sur le net montre beaucoup beaucoup plus de choses que ce beau teaser avare et ce qu'on voit vend vraiment du rêve pour 2013!
C'est dommage qu'il ne soit pas disponible en bonne qualité.
En tout cas, ce teaser fait très fort en nous offrant déjà une image über iconique avec son Clark enfant, torse bombé, les poings sur les hanches. *__*

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 08:16 
Ô-Totoro

C'est gris©.

Je n'y connais rien en valeur esthétique au cinéma, mais j'associe inconsciemment le gris à ce qui se veut réaliste et/ou chiant. Ça promet.

Ce doit être pour se refaire une santé critique aux US après s'être fait charrier pour ses délires débilo-coloro-photoshopés de Sucker Punch qu'il change légèrement de direction artistique et retravaille ses images pour retirer toutes leurs couleurs.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 11:01 
.

Deu$ a écrit:
Par contre, la vidéo diffusée au Comic-Con et trouvable en qualité gerbante sur le net montre beaucoup beaucoup plus de choses que ce beau teaser avare et ce qu'on voit vend vraiment du rêve pour 2013!
C'est dommage qu'il ne soit pas disponible en bonne qualité.

A défaut de version officielle, une version filmée mais de qualité correcte (même si le type devrait apprendre à faire des mises au point), parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil:

Pouah, good god. *__*

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 11:39 
The old man

J'imagine que le fait que Nolan soit producteur joue dans la direction artistique : ça fait très Nolan (sous influence Michael Mann) mais aussi Terence Malik (le coup du papillon enchaîné et d'autres plans très nature/enfance caméra à l'épaule).
Mon impression c'est que Nolan en voyant Tree of Life c'est dit : "Bingo, c'est comme ça qu'on va faire Superman!"
Après Why not.
Le trailer est sympa après pour le film je redoute toujours les circonvolutions de Nolan sur le "pourquoi" et en expédiant la "confrontation" - et au passage son héros. Je n'ai rien contre le doute/réalisme mais sur deux heures ça fait quand même souvent un peu remplissage...
Ah oui c'est Synder à la réal, j'ai failli oublier^^;

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 13:57 
65 000 000 Berrys

Ca a quand même l'air PRÉTENTIOUS. Comme dans "enlève-la-slow-motion-le-film-dure-25-minutes"

J'aime beaucoup Kindgome Come, rien que les aquarelles sont virtuoses, c'est si rare en comic, ou on colle généralement un tâcheront qui maitrise à peine l'anatomie pour les pages intérieures. Et parfois pour les couvertures aussi. Rob Liefeld si tu m'entend.
Et la perspective de voir revoir Henry Cavill en collant n'a rien de déplaisant: ce garçon a quand même gagné à l'euromillion question génétique. Donc à priori des bonnes bases.

Mais Kingdome Come c'est la dernière heure avant l'apocalypse, c'est une "fin". C'est Batman avec un exo-sequelette et 150 autres héros qui font leur petit caméo. Ont peut pas vraiment commencer par là (et on sait très bien qu'on va bouffer des sequels de ce truc au moins jusqu'à mes trente ans)

Donc franchement j'ai du mal à être excitée par le projet. J'ai l'impression qu'il prend les choses à l'envers.

Il y a effectivement un petit coté sous-Nolan : c'est dârk, ça se veut tragique, en prise avec le Réel. Mais Snyder a un peu de mal à assurer le coté sous-texte d'un film sans que ça parte en couille et franchement, il a si peu de goût qu'il devrait se mettre au tunning. Donc si vraiment il s'est inspiré de l'opus de Ross et Waid, il va garder toutes les citations bibliques du matériel et nous les surligner bien fort et si on pige pas que Superman, en fait c'est Jésus, autant s'ouvrir direct les veine jusqu'à l'aorte parce qu'on est une impasse génétique.

Bref on sait qu'on va pas rigoler beaucoup. Je crains le nanard de luxe.

On pari combien que sur les affiches ont a PAR LE PRODUCTEUR DE THE DARK KNIGHT À LA MER et INCEPTION DANS TA FACE en plus gros que par le réalisateur de 300 mecs en slibard?

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 16:03 
.

Namienator, tu parles de Kingdom Come par rapport à ce que j'ai dit dans un message plus haut?
Non parce que quand je disais "influence Kingdom Come" c'était juste par rapport au poster du film et à une des couvertures du bouquin qui lui ressemble, le film n'est pas du tout inspiré par Kingdom Come. Je vois pas comment ça aurait été possible en plus. Haha
J'aime bien le tuning. Le beau tuning. é__è

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 17:18 
65 000 000 Berrys

Ouais, j'étais un peu HS, mais yavait aussi le passage avec Clark en mode petit navire: "je vais pêcher le merlan aux confins du monde et je me laisse pousser la barbe" qui pouvait faire parallèle avec Clark en mode cultivateur "je met une salopette en jean et je me retire dans ma simulation d'exploitation agricole 3D pour caresser les blés mûrs". Plus tous ces plans bucoliques, papillons, nature et découverte. Et pour l'amour du lulz qu'est-ce que je dirais pas.

Et puis C'est pas un cul-terreux du mid-west qui devient journaleux ? Personne n'a prévenu Zcky que qestion industrie de la pêche et de l'aquaculture le Kansas est un tout petit peu au point mort ?

Image
Le Kansas, ses kilomètres de côtes maritimes, ses eaux poissonneuses

Ou est Métropolis, dans tout ça ?

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:14 
The old man

Parce que c'est cool

Metropolis est traditionnellement une ville de la Côte Est, souvent sans autre précision. Sa source principale d'inspiration revendiquée est néanmoins New York - à laquelle on ajoute divers éléments d'autres villes selon les auteurs ou histoires.
La tradition comic dit que Gotham City est New York de nuit et Metropolis New York de Jour.

Concernant l'histoire de Clark il est de tradition (comprenez souvent utilisé par les auteurs de divers récits) de placer un voyage entre son départ de Smallville (enfance/adolescence) et son installation à Metropolis (Adulte). Souvent cela aboutit à un passé plus ou moins court de baroudeur qui permet de donner à Clark d'anciennes connaissances plus ou moins inattendues (surtout par rapport à Loïs) mais aussi simplement pour lui créer un CV qui lui sert pour entrer au Daily Planet (parce que bon arriver directement comme Journaliste d'Investigation comme ça au DP, sans expérience et référence hein^^). De plus c'est souvent au cours de ce voyage formateur que Clark donne naissance à la Forteresse de Solitude.
C'est en tout cas un motif assez couramment utilisé dans la création de la vie de Clark/Sup ^_^

Edit : ah je viens de voir que la musique du trailer vient de La Ligne Rouge de Terrence Malick! Comme quoi l'inspiration est carrément revendiquée^^ Après certes c'est Hans Zimmer à la musique et il avait fait celle de la Ligne Rouge mais doublé avec les images du trailer et l'absence chez Snyder de véritable identité artistique, ça donne une image vampire/repompe pas du meilleur effet je trouve...

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 08:38 
Ô-Totoro

It's on.

5 minutes de trailer. Pleins de séquences montrées mais la multitude d'intrigues à peine effleurée. De la sf avec pleins de couleurs. Un casting de rêve.

Rdv en Belgique, les gens, pas question de le louper avant les fêtes de Noël. Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]