Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 23:29 
55 000 000 Berrys

Je pense comme Sanjilopus. De plus Oda a sûrement introduit les membre de l'equipage avec leurs pouvoir définitif (sabre pour zoro, jambe pour sanji) et ils ne changeront jamais de style de combat.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 17:07 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'ai voté évidemment, non t'es fou et j'aurais caractérisé le mot "fou" encore plus vulgairement, nos membres d'équipages avec que des fruits ce serait plus les mugis, en premier lieu parce qu'il faut des gens pour les repêcher, en second lieu, s'il n'y avait que des fruits du démon on n'aurait plus des combats originaux du type sabre, jambe, plantes, météo.
Si on ose mettre des fruits à tout le monde, je fais la guerre à Oda avec mes 3000 hommes! :Ussop vantard:

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 16:35 
10 000 Berrys

chasseurdemarines a écrit:
sahnoun.d.zak a écrit:
on fait je pense que le 10ème membre des mugi en aura un (s' il existe)mais les autres non il aurait perdu leur classe (zooro et sandy en ont pas besoin vu leur force frankie avec toute les armes qu' il a nami et ussop non il ne serait plus des tapettes marrante et faux que l' équipage ai des boss et des faible)

La tu me choque ! Nami et Pipo sont pour toi des tapettes marrantes ????

Je rappelle que Pipo a une prime de 30 millions et Nami une de 16 millions ! Donc faudrait pas trop les sous-estimer ! Je suis d'accord ils font partie, avec Chopper, du trio des plus faibles mais en même temps ils sont comparés à Sandy, Zorro, voire Luffy ! Donc désolé mais c'est loin d'être des tapettes !!!

:Ussop vantard: :Nami sourire:

Je suis désolé mais Chopper est peut etre froussard et tres naif mais en combat c'est autre chose !!! Il est largemen au dessus Ussop et Nami et pourrais meme rivaliser avec Franky et Brook !!! :Ussop tien tien: :luffy langue:

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 17:34 
1 000 Berrys

bien que puisse pas tous etre du meme avis je trouve que t'y va un peu fort quand meme avec l'attribution "des tapettes marrantes'

pour rajouter a ce que disait Shark D Simon au sujet de pas les sous estimer, pipo a été le seul a tenir tete a perona et ses fantomes alors que meme zoro ne pouvait rien faire, nami a battu khalifa alors que sanji a perdu contre elle (bon d'accord il y'avait une circonstance quand meme) et pour rajouter meme chopper qui fait parti du trio des faible a battu un prelat lors du survival

donc faible oui mais tapette marrante loin de la pour moi

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 17:47 
15 000 000 Berrys

Des tapettes marrantes :vogue merry hallucine:
Sérieux ?
Chopper, bien que d'après mon humble avis ne soit pas du niveau de Franky mais plus de celui de Brook, n'est pas une tapettes ! A son palmarès, Chessmarimo, Mr4 et Miss Merrychrismas (le quatrième couple le plus puissant de Baroque Works, Mr3 et GoldenWeek retirer), Gedatsu, Kumadori.
Nami a vaincu Miss doublefinger et Kalifa.
Ussop lui a vaincu Smack, Mr4 et Miss MerryChrismas Perona et a démontré bien des fois son esprit stratège qui est pour l'instant sa plus grande force. De plus, dans le NM, il devrait enfin avoir son heure de gloire !

Tout ça pour dire qu'on peut pas parler de tapettes marante, mais de gars relativement faible, sans plus.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 17:52 
3 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
mais de gars relativement faible, sans plus.

Relativement faibles,la je suis pas d'accord.Ils sont peut-être faibles MAIS seulement faibles comparés au trio des monstres que sont Luffy,Sanji et Zorro.Tu les mets contre des humains "Normaux" ,Ils te les battent facile!

Edit : Ah Ok, s'cuse alors ^^'
J'avais pas saisi la comparaison entre eux ^^
S'cuse,hein ^^

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:01 
15 000 000 Berrys

Mmh.
En fait, tu vois, relativement est un terme (venant du mot "relatif") qui s'emploie justement pour la comparaison. Ils sont relativement faible par rapport à (synonyme de relativement) Luffy, Zoro et Sanji.
Donc finalement, relativement est bien le terme approprié ;) :Bon clay bizou bizou:

Edit : C'est bon, t'en fais pas ;)

Dernière édition par Liam d'émeraude le Ven 27 Juil 2012 18:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:18 
55 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Des tapettes marrantes :vogue merry hallucine:
Sérieux ?
Chopper, bien que d'après mon humble avis ne soit pas du niveau de Franky mais plus de celui de Brook, n'est pas une tapettes ! A son palmarès, Chessmarimo, Mr4 et Miss Merrychrismas (le quatrième couple le plus puissant de Baroque Works, Mr3 et GoldenWeek retirer), Gedatsu, Kumadori

surtout qu'il a sa forme monster qui peux lui donné énormément de pouvoir (ya rien qu'a voir comment il arrive a battre un membre du CP9 en un coup...)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:38 
1 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Je pense comme Sanjilopus. De plus Oda a sûrement introduit les membre de l'equipage avec leurs pouvoir définitif (sabre pour zoro, jambe pour sanji) et ils ne changeront jamais de style de combat.

Moi je pense qu'un fruit du démon pourrait amélioré le style de combat de sanji :Sandji content:,même pour Pipo ce serait bien(un fruit pour voir plus loin^^) :Ussop vantard:

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:44 
15 000 000 Berrys

Rob luffy a écrit:
,même pour Pipo ce serait bien(un fruit pour voir plus loin^^) :Ussop vantard:
Pour ça, se serait gâcher un fruit, je trouve. Pipo a déjà ses lunettes achetés à Log Town et je suis sur qu'il peut les faire s'améliorer.

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 17:48 
1 000 Berrys

Pour ma part, je pense que seul Franky serait susceptible de manger un fruit du démon :

- Luffy, brook, chopper et robin en ont déjà un, donc je ne m'étends pas sur leur cas (et laissons le double fruit à choco-BN)
- Sanji et Zoro ne me semblent pas avoir besoin d'un FDD, car il maîtrisent déjà le haki et que ça changerai trop leurs personnages (personnalité et style de combat).
- Ussop, s'il veut devenir un vaillant guerrier à la loyale, devra gagner puissance et charisme sans FDD :Ussop big gloup: .
- Nami n'aurait à mon sens l'utilité que d'un FDD en rapport avec la météo, comme dit précédemment. Mais je pense que ça serait power-up trop cheaté par rapport à son potentiel actuel, et comme pas mal je pense que ce genre de FDD c'est plutôt pour Dragon.
- reste donc Franky.

Il mérite selon moi une montée en puissance réelle (avis très subjectif), pour arriver un peu en dessous de sanji et zorro. Et vu qu'il ne semble pas maîtriser le haki, et je pense qu'il ne le maîtrisera pas, j'opte pour un FDD fumé en rapport avec le fait que ce soit un cyborg.
Le must serai un paramecia ou un logia en rapport avec un alliage métallique, genre FDD de l'argent (acier serait trop ressemblant avec Mr1).

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 20:06 
100 000 Berrys

Si Franky mange un fruit du démon ce sera surement pas en rapport avec lui qui est un cyborg sa tourne pas rond et je trouve pour moi que sa serait nul qu'il est un FDD, parce qu'il est déjà suuuuper comme sa.

Pour ma part j'espere que aucun mugiwaras ne mangeras un FDD en court d'aventure sa changerais trop leurs personnalité et leurs style de combat, imaginez zoro ou sanji qui mangent un logia ? Plus de sabres et pratiquement plus de coup de pied..

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 20:10 
1 000 000 Berrys

Oui ça serait affreux :Chopper allucine: sauf ci Franky mange le fruit du Cyborg ce qui changerai absolument rien sauf qu'il ne saura plus nager. (nan je déconne)

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:57 
3 000 000 Berrys

je viens de pensé que si un sabre de zorro mangé un FDD (je le voit bien avec le FDD de ace a qui son FDD a ressuscité) et un sabre en granit marin avec le sabre de kuina (un beaux trio en perspective)ça serai pas mal et ça permettrai d' introduire un autres FDD dans l' équipage

Nami power!!!

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 21:49 
50 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
je viens de pensé que si un sabre de zorro mangé un FDD (je le voit bien avec le FDD de ace a qui son FDD a ressuscité) et un sabre en granit marin avec le sabre de kuina (un beaux trio en perspective)ça serai pas mal et ça permettrai d' introduire un autres FDD dans l' équipage

Zoro n'en verrais pas l'utilité, déjà parce qu'il maîtrise le Haki et que Kinemon va certainement se faire copier par zoro d'ici peut avec son FoxFire style à deux sabre qui coupe le feu .
Je ne vois vraiment pas ou est ce qu'on pourrait introduire un autre FDD dans l'équipage, à part si un équipage deviens allié aux mugis, ou encore si les mugiwaras recrutaient un membre avec FDD, mais bon .. Très peut probable, déja 4 FDD dans l'équipage c'est pas mal ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]