sanjilopus a écrit:
En même tant c'est les trois plus fort, contre un ancien Amiral, tu crois franchement qu'ils vont mettre Nami, Pipo, et Chopper ?
Non !
Ça fait un peu comme si tu faisais ça :

VS
Tu vois un peu le soucis ? On va pas mettre eux contre un anciens amiral ^^
[EDIT] Shanji, qui te dis que Doublefinger étais plus fort que le 2 ?!
Et puis moi je vois mal les trois venir a bout du Kizaru !!
[EDIT2] Ouais l'exemple est valable, mais bon Pipo est une brelle facea un pacifista alors que Zoro non ! ^^ Je ne remets pas en cause le rapport de force entre les mugiwaras. pas du tout même !! Ce qui me saoule un petit peu c'est de souvent (trop à mon goût en fait tout simplement), avoir les 2 "monstres de l'équipage" archi mis en avant.
Qu'ils aient une place plus importante que les autres, OK ! ^^ Qu'ils combattent les ennemis les plus puissants, bien sûr mais que les autres soient totalement zappés, j'ai envie de dire un gros Non ! Car qu'on se le dise, si One piece ne comportait que Zoro et Sanji dans l'équipage de Luffy, la saveur ne serait pas du tout la même. Je voudrais juste quelques petites secondes attribués pour les autres Mugiwaras dans le teaser au même titre que Zoro et Sanji c'tout. Je ne vais pas démonter le film pour autant avant de l'avoir vu bien sûr mais je n'ai pas honte de dire que le teaser ne me plait pas tellement. J'aurais aimé un teaser plus remplit en fait c'est peut ça ^^
Concernant le Look des mugiwaras, j'adore Chopper, Luffy, Sanji, Zoro et Robin. Franky ne m'inspire rien de particulier et pour Ussop j'ai été tellement étonné par son look que je ne sais pas si j'aime ou pas. Visuellement c'est très moche mais pour le personnage qu'est Ussop, ça m'interpelle. Brook pas fan du tout et Nami je trouve ça très très moche ...