Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Risque de SPOIL] Films One Piece
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:16 
3 000 000 Berrys

Ah ouais,trop fort le coup du drapeau retourné x.x
Apres,J'aime bien le look des Mugis...Mais regardez Brook!On dirait le clown affreux de chez McDo,la!Avouez-le!'Manquerais pu que le pyjama jaune canari T-T

@Cassi,tu l'as loupé :
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 19:41 
500 000 Berrys

la premiere fois que j'ai vu le nouveau look de robin dans one piece Z j'ai cru que Lady Arbyda avait rejoint la bande... LE CHOC ! ^^ mais non heureusement c'est bien notre robin ^^ Sinon j'adore la moustache de Ussop, n'empeche a force de toujours se deguiser il va finir par se travestir et rejoindre les new-kama ^^

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:51 
3 000 000 Berrys

ce OP z a l' air trop classe et en plus la tenue de robin est sexi :Sanji amoureu:

non sérieusement il sont trop classe nos mugi :Luffy halucine trop carrement: et le méchant a pas l' air trop puissant
on va enfin en savoir plus sur kuzan bon vivement la suite

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 23:31 
15 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
et le méchant a pas l' air trop puissant
:Luffy erente: Le méchant est un ex-amiral (si j'ai bien compris) et tu affirmes qu'il n'a pas l'air trop fort ?
Bon, personnellement, je ne suis pas vraiment emballé par la vidéo de Léo. Après Shiki, un pirate légendaire rivalisant à un moment de sa vie avec Roger, voilà qu'on nous met un ancien amiral ? Donc niveau un peu en dessous de Ao kigi et les autres (si on prend son âge en compte) ? Non, franchement, pas vraiment emballé. J'attendrais le film lui-même pour me faire une réelle opinion.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 06:11 
50 000 000 Berrys

Image

Je crois qu'Oda l'a inspiré du Cap'n Crunch :
Image

Mais aussi, ce nom n'est autre que le surnom d'un hacker (pirate) téléphonique (phranker) John Draper, l'inventeur du BlueBox, l'un des outils de Woz à son époque...

Voilà un peu d'histoire.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:30 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
En même tant c'est les trois plus fort, contre un ancien Amiral, tu crois franchement qu'ils vont mettre Nami, Pipo, et Chopper ?
Non !
Ça fait un peu comme si tu faisais ça :

Image
VS

Image
Image
Image

Tu vois un peu le soucis ? On va pas mettre eux contre un anciens amiral ^^

[EDIT] Shanji, qui te dis que Doublefinger étais plus fort que le 2 ?!
Et puis moi je vois mal les trois venir a bout du Kizaru !!

[EDIT2] Ouais l'exemple est valable, mais bon Pipo est une brelle facea un pacifista alors que Zoro non ! ^^

Je ne remets pas en cause le rapport de force entre les mugiwaras. pas du tout même !! Ce qui me saoule un petit peu c'est de souvent (trop à mon goût en fait tout simplement), avoir les 2 "monstres de l'équipage" archi mis en avant.
Qu'ils aient une place plus importante que les autres, OK ! ^^ Qu'ils combattent les ennemis les plus puissants, bien sûr mais que les autres soient totalement zappés, j'ai envie de dire un gros Non ! Car qu'on se le dise, si One piece ne comportait que Zoro et Sanji dans l'équipage de Luffy, la saveur ne serait pas du tout la même. Je voudrais juste quelques petites secondes attribués pour les autres Mugiwaras dans le teaser au même titre que Zoro et Sanji c'tout. Je ne vais pas démonter le film pour autant avant de l'avoir vu bien sûr mais je n'ai pas honte de dire que le teaser ne me plait pas tellement. J'aurais aimé un teaser plus remplit en fait c'est peut ça ^^

Concernant le Look des mugiwaras, j'adore Chopper, Luffy, Sanji, Zoro et Robin. Franky ne m'inspire rien de particulier et pour Ussop j'ai été tellement étonné par son look que je ne sais pas si j'aime ou pas. Visuellement c'est très moche mais pour le personnage qu'est Ussop, ça m'interpelle. Brook pas fan du tout et Nami je trouve ça très très moche ...

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:04 
20 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Je voudrais juste quelques petites secondes attribués pour les autres Mugiwaras dans le teaser au même titre que Zoro et Sanji c'tout.

Après, c'est juste un teaser, ils ont juste mis les monstres de l'équipage et les ennemis en avant. Mais de toute façon, comme dans tous les films OP, même Zoro et Sanji seront probablement laissés de côté. On a pu le voir dans Strong World, aucun des mugis n'a eu un combat potable, hormis Luffy, et c'est la même dans les autres films.
Donc même si ils sont mis en avant dans le teaser, je pense pas qu'ils auront plus de 5 minutes consacrés à chacun. Il n'y en aura que pour Luffy.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:31 
225 000 000 Berrys

C'est surtout que ce ne sera pas le seul teaser.
Pour Strong World ils n'en avaient pas sorti qu'un seul, si ma mémoire est bonne.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:47 
10 000 Berrys

Le prochain Film à l'air plutôt pas mal mais comme je ne sais pas encore lire le jap je n'ai pas compris le teaser . Pour le look des mugis je suis pastrop embaler sur le coup mais on verra bien plus tard sauf Luffy Zorro Sanji qui me plaise bien et non pas trop différé de après l’ellipse, robin trop sex *_* ussop ... no comment, nami IDEM, chopper et franky ni chaud ni froid.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:52 
45 000 000 Berrys

Vu l'énorme sucés qu'a eu strong world ça va être difficile de faire mieux.
Pour l'instant pas trop emballée, les tenues des persos ne me plaisent pas et le méchant n'a pas l'air hyper puissant et son bras robotique me fais un peu trop penser à ceux de Franky et son nom n'est pas très original.
La seule chose qui m'a intéressé est le drapeau de son équipage.
Bref avis mitigé.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 22:24 
100 000 000 Berrys

Anissa a écrit:
le méchant n'a pas l'air hyper puissant

On l'a déjà dit un peu plus haut mais faut le redire: ce type est un ancien amiral, un grade comme celui-ci est un grade immense.
Franchement, les 4 meilleurs de la marine sont classés amiraux. Dont un amiral en chef. Donc dire que ce type n'est pas fort, c'est assez débile je trouve. OK il va être battu par Luffy (on est quand même dans un shônen) mais ça doit être un des mecs les plus puissants de One Piece quand même. Et puis il a tout un équipage, deux lieutenants qui n'ont pas l'air nuls (par contre le mec a l'air bien con) et une espèce de technique de combat de malade. Je pense qu'il doit avoir une force de frappe de taré, ça lui fait quand même trois bras! Dont un en métal qui fait canon! Donc même si il a un peu vieilli, il reste super-fort.

Non, faut quand même pas déconné, même si il est pas imbattable, ce type est loin d'avoir l'air nul, il a l'air même "hyper-puissant"!

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 09:46 
80 000 000 Berrys

Eh bien que de guest-stars dans ce film.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 11:44 
55 000 000 Berrys

Oh Kizaru qui s'invite de le prochain film OP, ça s'annonce intéressant :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 12:24 
45 000 000 Berrys

Ça devient interessant... Et si Kizaru avait pris la place d'amiral de Z ? Et si ce dernier essayait de se venger ?
Ça remonterait la qualité du scénario qui me parait un peu nul.

EDIT :
Kroki la page 29 a écrit:
La Dyna Stone, une pierre dont la puissance est comparable aux Armes Antiques a été volée !
Z est responsable, la Marine va tout faire pour empécher cette vilaine conspiration, de son côté Aokiji est à la recherche des Mugiwara, Luffy va défoncer Z etc.

J'ai reformulé mon message.

Dernière édition par Anissa67 le Jeu 2 Aoû 2012 15:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:59 
150 000 000 Berrys

Ouais, mais non ... Pourquoi Luffy va t-il se battre alors contre Z ?
Ah, et oui ! ;P
En plus Kizaru n'est pas avec Luffy ...

Citation:
Ça remonterait la qualité du scénario qui est un peu nul.

Ta vue le film ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]