joe35 a écrit:
Si le fruit du démon se réincarnait dans le fruit le plus proche, ça resterait quand même vraiment illogique que les marines en cas de grande guerre ne se ramènent pas avec des coupes de fruits
pour prendre illico les fruits du démon des pirates ou marines mort au combat.
Je ne crois pas que la méthode soit tellement connue, Clown est un scientifique indépendant et ça m'étonnerait qu'il révèle ses découvertes à la Marine. Et il n'y a eu qu'une grande guerre connue, Marinford, et rien ne dit qu'ils ne l'ont pas fait...
Après, les Marines ont l'air de posséder énormément de fruits du démon (Hina, Sengoku, les Amiraux, CP9, vice-amiraux et j'en passe) donc rien ne dit non plus qu'ils ne connaissent pas cette méthode et qu'ils le fassent régulièrement.
joe35 a écrit:
Pour moi ça reste plus compliqué pour obtenir un fruit du démon. Ce qui expliquerait qu'à Alabasta les gardiens sont Le faucon et le chacal et que Pell et Chaca posséderait justement ces fruits.
Là tu te contredis puisque ça expliquerait que ces fruits du démon reste continuellement à Alabasta, en se réincarnant sur cette île, dans le fruit le plus proche.
Mais c'est possible et probable que chaque "démon" retourne dans un fruit particulier, puisqu'il serait logique que tous les fruits du démon soient différents dans l'Encyclopédie les recensant.