Monkey D Pistol a écrit:
Law va surement se retirer de sa place de corsaire après l'arc PH.
Amusant de voir que beaucoup pensent qu’une fois l’arc Punk Hazard terminé Law va quitter son poste de corsaire, en effet vu le mal qu’il c’est donné pour l’obtenir je ne le vois pas le lâcher aussi facilement que cela et il y a fort à parier que ce poste lui soit nécessaire pour parvenir à ses fins.
Preuve s’il en est dans le dernier chapitre Law dit clairement à Smoker qu’il ne le libérera que s’il tait sa relation avec Joker/Doflamingo.
Et là certain viendront dire, oui mais il coopère avec Luffy, et … Smoker aussi, tout comme à Alabasta, en fait pour ma part je vois bien la marine féliciter Law et Smoker pour avoir fait tomber un criminel recherché (Ceaser Clown) et un traite (Vergo) tout en taisant la participation de Luffy.
Et là pour moi la question qui se pose est Doflamingo va-t-il conserver son titre étant l’employer, certes officieux, de CC et Vergo.
Vous l’avez compris pour moi Law restera corsaire et Doflamingo aussi probablement s’il négocie bien son coup, par contre il risque d’avoir une dent contre Law (si ce n’est pas déjà le cas).
Bref, pour en revenir au sujet, il y a fort à parier de Baggy soit en effet devenu corsaire, beaucoup d’éléments déjà citer l’étaye, alors certes il est faible mais il a survécu à la guerre au sommet, il c’est fait connaitre au yeux du monde et il a sous ses ordres une horde de prisonnier que même Barbe Blanche reconnait comme « à éviter de se mettre à dos », voilà qui comble une grosse parti de ses faiblesses, même si seul on est d’accord il ne vaut pas un clou.
Enfin pour le dernier capitaine corsaire pas vraiment d’idée, un supernovae serait redondant, donc je vois bien une nouvelle tête ayant émergée durant les 2 ans.