Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 14:21 
100 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Et pourquoi pas Ceasar Clown ?
Peut-être que ça l'arrangerait si la marine le laissait faire ses bidouilles tranquille.

Oui après tout,Gunstars a raison...Ceasar a besoin d’être tranquille et la marine et la meilleure solution...

Image

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:43 
3 000 000 Berrys

si il se fait battre par luffy ça va être cramé car la marine aime pas que les CC soit minable comme exemple y a crocodile est moria
Spoiler: Montrer
lui il s' est fait exclure après car la marine avait besoin de tout les CC pour la guerre au sommet

sinon pour les place restante je vois bien baggy(pour les raisons cité page précédente) et un iconnu (car y a pas de pirate qu' on connait assez puissant pour être CC et ce assez puissant je pense il voudront jamais)

Nami power!!!

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je pense à que des supernovas ou baggy et Ener car je pense qu'il est désormais sur la mer bleu et qu'il s'est fait remarquer par la marine vu qu'il est assé cruel et qu'il a une armé de petits robots.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:27 
45 000 000 Berrys

Ener se croit supérieur a tout le monde alors s'allier avec des personne et se faire commander très peu pour lui.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:31 
55 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Ener car je pense qu'il est désormais sur la mer bleu et qu'il s'est fait remarquer par la marine vu qu'il est assé cruel et qu'il a une armé de petits robots.

Jamais penser que Ener est Capitaine Corsaire !
Pourquoi ? tous simplement car il crois etre dieu.
Et le dieu électricien Ener n'est sous les ordre de personne ! Encore moins quelqu'un qui lui dit quoi faire

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 13:21 
15 000 000 Berrys

C'est clair Ener, ne sera jamais Capitaine Corsaire, ce serait une honte, pour dieux que d'être aux ordres de la Marine !
De plus, Ener est-il pirate, maintenant. je ne crois pas, toujours est-il que s'il n'est pas pirate, alors il n'est pas corsaire.
Black D Aryton a écrit:
Et le dieu électricien Ener n'est sous les ordre de personne ! Encore moins quelqu'un qui lui dit quoi faire

Tu m'as fais rire :Luffy hilare: . S'il est sous les ordres de quelqu'un, c'est que ce quelqu'un lui dit quoi faire, c'est logique ^^

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 13:28 
55 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Black D Aryton a écrit:

Tu m'as fais rire :Luffy hilare: . S'il est sous les ordres de quelqu'un, c'est que ce quelqu'un lui dit quoi faire, c'est logique ^^

C'etait pour dire que peut etre sous la coupe de quelqu'un qui le laisse faire ce qu'il veut. Or le gouvernement mondial dit aux 7 CC quoi faire^^
Mais je pense que Ener est bien pirate avec une prime de environ 230. 000.000 berrys. Mais sa ne manquerait pas de scenes comiques si Ener est capitaine corsaire ! Après tous Doflamingo a le meme esprit que lui est l'est bien !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 13:36 
15 000 000 Berrys

Lui, il veut protéger son business et accroître sa réputation. AVec tout les trucs pas très réglo qu'il se fait, si il n'était pas devenu Capitaine Corsaire, ça aurait été aux amiraux qu'il aurait eu affaire, et je suis pas sûr qu'il s'en tirerait si plusieurs d'entre eux se jetait à sa poursuite.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 18:18 
10 000 Berrys

Il reste juste une place en tant que corsaire à mon avis ce sera un nouveau.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 19:04 
100 000 Berrys

Il reste 2places pour le moment, il n'y a que 5corsaires connu pour le moment qui sont : Kuma, Hanckock, Doflamingo, Mihawk et Law.

Law va surement se retirer de sa place de corsaire après l'arc PH.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:21 
10 000 Berrys

moi je pense que pour les 2 places restantes on va voir peut être une nouvelle tête et peut être un perso que l'on connait déjà d'ou l'on sera choqué car on s'y attendais pas. :Ussop vantard:
car je pense pas que la marine a attendu 2 ans pour cherché des CC donc il y aura forcement un perso que l'on connait ^^
voila après a bonne entendeur , car ODA peut nous imaginé n'importe quoi. :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 02:19 
10 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:

Amusant de voir que beaucoup pensent qu’une fois l’arc Punk Hazard terminé Law va quitter son poste de corsaire, en effet vu le mal qu’il c’est donné pour l’obtenir je ne le vois pas le lâcher aussi facilement que cela et il y a fort à parier que ce poste lui soit nécessaire pour parvenir à ses fins.
Preuve s’il en est dans le dernier chapitre Law dit clairement à Smoker qu’il ne le libérera que s’il tait sa relation avec Joker/Doflamingo.
Et là certain viendront dire, oui mais il coopère avec Luffy, et … Smoker aussi, tout comme à Alabasta, en fait pour ma part je vois bien la marine féliciter Law et Smoker pour avoir fait tomber un criminel recherché (Ceaser Clown) et un traite (Vergo) tout en taisant la participation de Luffy.
Et là pour moi la question qui se pose est Doflamingo va-t-il conserver son titre étant l’employer, certes officieux, de CC et Vergo.
Vous l’avez compris pour moi Law restera corsaire et Doflamingo aussi probablement s’il négocie bien son coup, par contre il risque d’avoir une dent contre Law (si ce n’est pas déjà le cas).

Bref, pour en revenir au sujet, il y a fort à parier de Baggy soit en effet devenu corsaire, beaucoup d’éléments déjà citer l’étaye, alors certes il est faible mais il a survécu à la guerre au sommet, il c’est fait connaitre au yeux du monde et il a sous ses ordres une horde de prisonnier que même Barbe Blanche reconnait comme « à éviter de se mettre à dos », voilà qui comble une grosse parti de ses faiblesses, même si seul on est d’accord il ne vaut pas un clou.
Enfin pour le dernier capitaine corsaire pas vraiment d’idée, un supernovae serait redondant, donc je vois bien une nouvelle tête ayant émergée durant les 2 ans.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 11:20 
10 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Il reste 2places pour le moment, il n'y a que 5corsaires connu pour le moment qui sont : Kuma, Hanckock, Doflamingo, Mihawk et Law.

Baggy est corsaire Oda la dit a une exposé donc une seule place de libre

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 12:36 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
C'est dit juste au-dessus à un exposé. :Chapeau de paille goute:
Bon après l'exposé dont tu nous parle tu pourrais nous dire le nom si tu t'en souviens bien sur ;) :Luffy erente:
En tout cas si ce que tu dis est vrai ça veut dire qu'il ne reste qu'une seule place de corsaire.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 13:35 
125 000 000 Berrys

Depuis le temps que l'on débat sur Baggy et sa place [éventuel] chez les corsaires personne n'en a parlé de cette exposé :Ussop tien tien: même pas ange bleu :Bon clay bizou bizou: !
Alors tu nous ments ?

Dernière édition par L'éternel le Ven 17 Aoû 2012 14:34, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]