Où suis-je? Au topic "Futurs alliés de l'équipage mugiwara"?
Ah non, c'est juste le retour du "Nouveaux membres dans l'équipage", divergeant un peu comme d'habitude.
Je vais la jouer moins agressif, ne pas utiliser le terme
théories foireuses de tout mon post, mais il faudrait tout de même que vous compreniez à cerner un sujet, on peut s'écarter, on peut se rallier à d'autres secteurs pour appuyer ses hypothèses, mais pas entreprendre une discussion pépère sur de possibles alliances, alors que ce n'est pas le sujet original.
D'autant plus que, en ce qui concerne les alliances de l'équipage, tout le monde les connait, on lit tous le même manga jusqu'à preuve du contraire. Il est évident que les membres de l'équipage de Newgate resteront les alliés de Luffy, sauf pirouette scénaristique incroyable, tout comme Sanks, Law, on ne va pas refaire la liste, on la connait tous ici.
En ce qui concerne Ener, il ne faut pas oublier que ce mec est l’apothéose de l'égocentrisme, de la mégalomanie, qui est allé jusqu'à s'arracher probablement ses ailes afin de se différencier des autres. Il a pris le titre de Dieu, se prend pour Dieu et joue à Dieu. Jamais il ne se rangerait aux côtés de celui qui a causé sa chute. De plus, hormis sa Mini-aventure, nous ne savons rien de ce qui lui est arrivé depuis sa défaite d'Upper Yard. C'est vrai qu'il est possible te même très probable qu'il se soit installé sur l'île du Nouveau Monde visitée par Urouge, la relation entre le moine et le Dieu, leurs origines communes, l'île constamment frappée par la foudre et la vision du prêtresse annonçant l'arrivée du Supernova, tous ces éléments plaident en la faveur d'Ener, mais on en sait pas plus, sinon qu'il ne sera jamais allié aux Chapeaux de Paille, pas plus que Lucci, Arlong ou je ne sais quelles théories alambiquées.
Alambiquées, pas foireuses, nuance..Enfin, pour revenir au sujet initial, comme depuis toujours je ne pense pas qu'on aura droit à de nouveaux membres dans l'équipage, les personnages pré-ellipse sont bien trop emblématiques pour être supplantés ou additionnés à d'autres. Ceci est l'équipage Mugiwara historique, désormais tous ces membres sont connus du Monde, ce n'est pas maintenant que cela va changer. A la limite, Jinbe, de par son passé et ses actions pourrait les rejoindre comme promis, mais il faudra se montrer patient et laisser Oda nous faire rêver avec son sens de la narration. S'il faut proposer des hypothèses, alors construisons-les un minimum, non pas en ne faisant qu'énoncer des arguments, mais en vérifiant également que ces arguments tiennent la route.
My job here is done! *flies away*