Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, [310], 311, 312, 313 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:34 
1 000 000 Berrys

Est ce qu'il ya un sujet spécial pour les capitaines alliés??

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:40 
100 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Est ce qu'il ya un sujet spécial pour les capitaines alliés??

Non et n'essaye pas d'en créer, c'est totalement inutile, il suffit juste que les autres comprennent ce nouveau mode de recrutement, ce qui n'est pas prêt d'arriver si ils ne prennent pas la peine de lire les posts précédents.

Donc, oui, je vise certaines personnes, et les dites personnes se reconnaîtront, car elle ne font pas quelque chose de fondamental qui s’appelle le respect, quand ils l'auront compris (là c'est en particulier les nouveaux) ce topic, pourra enfin évoluer et s'élever un petit peut puisque là il est au ras des pâquerettes...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:21 
1 000 000 Berrys

Donc, comme alliés qu'ils peuvent avoir, je pense bien sur à Law mais aussi au reste de l'équipage de Barbe Blanche. J'avais au début pensé à Kid mais là je suis en train d'hésiter. Mais peut etre que Ener pourra aussi devenir un allié car j'ai vu dans un topic qu'il serait au nouveau monde.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:31 
45 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Donc, comme alliés qu'ils peuvent avoir, je pense bien sur à Law mais aussi au reste de l'équipage de Barbe Blanche. J'avais au début pensé à Kid mais là je suis en train d'hésiter. Mais peut etre que Ener pourra aussi devenir un allié car j'ai vu dans un topic qu'il serait au nouveau monde.

Ener ne veut pas s'abaisser a collaborer avec quelqu'un surtout avec Luffy si il revient ce sera entant qu’ennemie

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:32 
3 000 000 Berrys

pour leur alliée en peut d' or et déjà cité l' équipage de shanks,l' équipage de law,les pirate du soleil,la mère de laura,rayleight et crocus,l' équipage de barbe blanche,etc...
et il en auront tout au long de OP (je pense notamment a BM et d' autres super novae)

Nami power!!!

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:33 
1 000 000 Berrys

Si il revient, Luffy va le battre encore plus facilement avec le Haki. Mzis je pense qu'il a changé apres qu'il a perdu contre Luffy. C'est pour ça que j'ai pensé qu'il pourrait etre un allié

Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 23:25 
125 000 000 Berrys

Ener allié :Luffy hilare: La vengeance de Dieu est innévitable :eneru rire sur le cote:
Pour revenir sur le sujet un nouveau membre d'équipage dans le bazar de Punk Hazard sa me parrait pas très possible. Law est un capitaine, Smoker et Tashigi dans la Marine, Barbe Brune et Kinemon pas assez mis en avant ect. Alors je ne pense pas qu'un nouveau membre va arrivé dans cet arc (à moins d'un débarquement de nouveaux personnages).

Dernière édition par L'éternel le Ven 17 Aoû 2012 00:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 23:50 
35 000 000 Berrys

Où suis-je? Au topic "Futurs alliés de l'équipage mugiwara"?

Ah non, c'est juste le retour du "Nouveaux membres dans l'équipage", divergeant un peu comme d'habitude.

Je vais la jouer moins agressif, ne pas utiliser le terme théories foireuses de tout mon post, mais il faudrait tout de même que vous compreniez à cerner un sujet, on peut s'écarter, on peut se rallier à d'autres secteurs pour appuyer ses hypothèses, mais pas entreprendre une discussion pépère sur de possibles alliances, alors que ce n'est pas le sujet original.

D'autant plus que, en ce qui concerne les alliances de l'équipage, tout le monde les connait, on lit tous le même manga jusqu'à preuve du contraire. Il est évident que les membres de l'équipage de Newgate resteront les alliés de Luffy, sauf pirouette scénaristique incroyable, tout comme Sanks, Law, on ne va pas refaire la liste, on la connait tous ici.

En ce qui concerne Ener, il ne faut pas oublier que ce mec est l’apothéose de l'égocentrisme, de la mégalomanie, qui est allé jusqu'à s'arracher probablement ses ailes afin de se différencier des autres. Il a pris le titre de Dieu, se prend pour Dieu et joue à Dieu. Jamais il ne se rangerait aux côtés de celui qui a causé sa chute. De plus, hormis sa Mini-aventure, nous ne savons rien de ce qui lui est arrivé depuis sa défaite d'Upper Yard. C'est vrai qu'il est possible te même très probable qu'il se soit installé sur l'île du Nouveau Monde visitée par Urouge, la relation entre le moine et le Dieu, leurs origines communes, l'île constamment frappée par la foudre et la vision du prêtresse annonçant l'arrivée du Supernova, tous ces éléments plaident en la faveur d'Ener, mais on en sait pas plus, sinon qu'il ne sera jamais allié aux Chapeaux de Paille, pas plus que Lucci, Arlong ou je ne sais quelles théories alambiquées.
Alambiquées, pas foireuses, nuance..

Enfin, pour revenir au sujet initial, comme depuis toujours je ne pense pas qu'on aura droit à de nouveaux membres dans l'équipage, les personnages pré-ellipse sont bien trop emblématiques pour être supplantés ou additionnés à d'autres. Ceci est l'équipage Mugiwara historique, désormais tous ces membres sont connus du Monde, ce n'est pas maintenant que cela va changer. A la limite, Jinbe, de par son passé et ses actions pourrait les rejoindre comme promis, mais il faudra se montrer patient et laisser Oda nous faire rêver avec son sens de la narration. S'il faut proposer des hypothèses, alors construisons-les un minimum, non pas en ne faisant qu'énoncer des arguments, mais en vérifiant également que ces arguments tiennent la route.

My job here is done! *flies away*

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 10:16 
1 000 000 Berrys

Je ne sais pas ce que allié signifie pour toi mais un allié est quelqu'un avec qui on s'entraide. Par exemple Law et Luffy vont s'entraider pour abattre un empereur, alors que, comme tu le dis, Shanks est leur allié mais quand est-ce que il est venu aider Luffy ou préparer un plan pour attaquer un pirates. C'est le même cas avec tous les "alliés" que tu dis car le seul allié de Luffy jusqu'a présent c'est Law et personne d'autre. Peut-être que L’équipage de BB ne l'attaquera pas car c'est le petit frère d'Ace mais ils ne sont pas alliés.

Image

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 11:57 
125 000 000 Berrys

Il faut arréter avec l'histoire des alliés, on s'éloigne du sujet d'origine.

Edit: azep c'est juste que pour moi les alliés sa tient pas dans "membres dans l'équipage"

Dernière édition par L'éternel le Ven 17 Aoû 2012 14:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:04 
100 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Il faut arréter avec l'histoire des alliés, on s'éloigne du sujet d'origine.

On s'éloigne pas du sujet d'origine c'est juste que t'as pas compris la nouvelle notion de recrutement, mais c'est sur que sa aide pas si on prend pas la peine de lire ce que dise les autres.

jaspin10 a écrit:
Je ne sais pas ce que allié signifie pour toi mais un allié est quelqu'un avec qui on s'entraide. Par exemple Law et Luffy vont s'entraider pour abattre un empereur, alors que, comme tu le dis, Shanks est leur allié mais quand est-ce que il est venu aider Luffy ou préparer un plan pour attaquer un pirates. C'est le même cas avec tous les "alliés" que tu dis car le seul allié de Luffy jusqu'a présent c'est Law et personne d'autre. Peut-être que L’équipage de BB ne l'attaquera pas car c'est le petit frère d'Ace mais ils ne sont pas alliés.

sans déconner, prenez au moins la peine de lire ce qui à été dit auparavant sinon sa sert à rien. La notion d'alliée est là bien avant l'alliance de law et de luffy, voir de apoo-hawkins-kidd.
Il faut savoir prendre du recul et ne pas agir juste par rapport aux derniers chapitre, sa en devient plus que navrant :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:36 
150 000 000 Berrys

On peut être sur que c'est Jimbei, le prochain, et le dernier. Juste pour une seule raison une :
- Luffy ( on a eu un flashbacks )
- Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Francky et Brook aussi.
Volume 63 : Flashbaks de Jimbei.
Rien qu'avec se que je viens de dire je suis sur que Jimbei est le prochain !

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:55 
55 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Justement ca pourrait etre une fausse piste de le porte d'Oda-San
Puis c'est un flash-back sur tiger et Othonime et non Jimbe meme si il apparaît.
De plus, Les flash-backs des membre de l'equipage apparaissent lors d'une detresse (zoro sur le poteau, nami dans son village et non lors du recrutement etc...)
et la le flash-back de jimbe apparaît alors qu'il n'est pas vraiment en detresse...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:21 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
On peut être sur que c'est Jimbei, le prochain, et le dernier. Juste pour une seule raison une :
- Luffy ( on a eu un flashbacks )
- Zoro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Francky et Brook aussi.
Volume 63 : Flashbaks de Jimbei.

Jimbei a eu un flash-back ? Il a surtout eu des bribes du passé par l'intermédiaire de Fisher Tiger et de la reine. Enfin si c'était ça son flash-back, il était bien nul. Je compte sur Oda pour nous mettre du lourd sur Jimbei quand on en saura plus avec les pirates du soleil qui sont avec BigMum.
Et pour moi ce n'est pas spécialement une preuve, car niveau flash back si on considère ça comme un flash-back et bien smocker, Rayleight, et j'en passe un tas en ont eu un aussi et n'ont pas intégré l'équipage pour autant. Les flash-back des Mugiwaras ont tous un symbole et un goût bien particulier et pour le moment le petit rikiki de Jimbei m'a bien laissé de marbre. (Je l'avais oublié c'est pour dire ...).
En nouveau membre je le vois bien aussi, puisqu'il l'a dit déjà donc voila ^^. Je ne vois pas du tout le samourai, mais le fait qu'il recherche son fils ne serait pas incohérent du tout j'trouve. Il veut retrouver son fils pour le mettre en sécurité, mais il n'est pas dit qu'il veille le coller toute sa vie :Luffy hilare:
J'vois vraiment personne de l'arc en cours.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 13:00 
10 000 Berrys

Je vois bien kinemon intégrer l'équipage de luffy, un peu a la façon de vivi qui est resté avec eux jusqu'à alabasta. Alors, peut-être que kinemon va resté jusqu'à l'arc de l'île wano car son embarcation est détruite et puis je suis sûr qu'une personne sera intéresser par cette île ( :Zoro cri du sabre: )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 307, 308, 309, [310], 311, 312, 313 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]