Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 22:48 
1 000 000 Berrys

Oui car on ne sait meme pas si on peut augmenter la barre des 1 milliards ou non

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 23:12 
1 000 000 Berrys

Vos primes me font marré :Luffy hilare:

Genre tous les mugiwaras auront une prime plus de 50 M voir meme proche des 100M, même dépassé les 100M :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Ok si vous le dites a la fin du manga... mais là juste apres l'arc PH... vous divaguez... faut pas exagéré ...

Les primes ne se donnent pas à la légére...

Luffy au départ a obtenu ses 30 M en ayant vaincu des pirates tel que Baggy, Krieg et Arlong.
Je n'ai pas inclus Kuro, car il était supposé être mort, et lors du combat contre l'équipage de Kuro, aucun marin ou témoin ont prouvé que c'est luffy qui les battu. Le capitaine Morgan, un marin...je doute que la marine donne une prime pour l'avoir vaincu... je ne parle même pas de Abryda... une confrontation entre pirates. Pas de marin, ni de témoin montrant que luffy devrait avoir une prime ...

Ensuite pour passer de 30M à 100M

Luffy a battu crocodile, un capitaine corsaire, dont le témoin est Smoker! Prime approuvé.
Par la même occasion Zorro sa première prime avec 60M pour avoir vaincu Daz Bones.
Sanji aurait pu avoir une prime, si les marins savait qu'il avait battu Mr2 ... mais bon pas de témoin..

100M à 300M

Luffy a skypea... une ile céleste, il a vaincu Ener! comme dis plus haut, pas de témoin et Ener peut etre inconnu dans les dossiers de la marine.
Avec l'arc de Water Seven. Les nouvelles primes pour chaque mugiwaras, c'est normal après avoir vaincu les membres du CP9
on a donc

Luffy 300M
Zorro 120 M
Sanji 77 M
Ussop 30M
Nami 16 M
chopper 50berry
Robin 80M
Franky 44M
Brook 33M

Puis, il y a eu l'évenement avec Moria, un autre capitaine corsaire.. pas de témoin.. fin y a Kuma, il compte pas puisque qu'il n'a pas divagué cette information à la presse.

Shabaody, Marinford, Luffy passe de 300 à 400M, témoin ? partout dans le monde :Chopper allucine: :luffy langue:

Avec l'arc des HP, aucun témoin marin.

Mtn avec l'arc PH... bon ok ya des témoins grace a l'escargophone... mais j'aimerai pas que les primes des mugis augmentent... certes ils ont passés 2 ans sans nouvelles ... mais au vue des nouveaux primes des supernovas passés après 2 ans... je doute qu'ils augmentent si rapidement.

Personnellement, les primes des mugiwaras ne changeront pas dans cet arc. Si une prime devait changé se serait celle de chopper ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 00:01 
60 000 000 Berrys

Si il y a des témoins sur PH : les enfants !!
Je vois mal le GM les exécuter pour enterrer les cas Vergo et CC ; Smoker ne le permettrait pas, et encore moins Tashigi.
L'arc PH aura donc des répercussions géopolitique ainsi que primesque du style d'Alabasta : une histoire officielle pour le grand public histoire d'expliquer pourquoi un vice-amiral est démis de ses fonctions avec comme bouc-émissaire les Mugis dont les primes augmenteront significativement, et la vraie histoire que seuls quelques cercles initiées connaitront.

La question est de savoir si Joker fera partie de ceux qui sauront ou pas la vérité et si du coup les Mugis, Law et notre vice amiral préféré seront dans son collimateur

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 10:12 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qui pensent que les primes ne bougeront pas après PH mais plutot dans l'arc Big Mom car je ne vois pas Oda faire une mise a jour des primes pour les augmenter que tres legerement mais plutot les augmenter considerablement apres la victoire contre Big Mom (si victoire il y a).

Pour moi la seul possibilité pour que les primes augmentent soit que Doflamingo debarque avec pourquoi pas des gars de son equipage et que l'on ait des combats comme Luffy vs Dofla, Zorro vs Vego, Sandy vs un gar de Dofla...

jaspin10 a écrit:
Oui car on ne sait meme pas si on peut augmenter la barre des 1 milliards ou non

Je trouve que passer la barre du milliard sera vraiment abusé car cela voudrait dire qu'il n'y ait plus de limite et puis cela rendrer les primes derisoires. Et puis n'oublions pas que jinbei apres la revelation de la nouvelle prime de luffy a l'ile des HP, dit que apres 300 millions les primes augmentent avec difficultés.

Théophile Gautier

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 12:15 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
La prochaine fois essaye d'éditer ton message plutôt que de faire un double-post ;)

Évidemment si l'arc Big Mom arrive juste après celui de PH Oda va surement attendre avant d'augmenter les primes. Tout cela dépend quand même de ce qui se passe pendant PH.
Jusqu’à là Oda n'a jamais augmenter les primes les unes juste après les autres:

1 ère prime = après plusieurs combats contre bandits d'east Blue
2 ème prime = Combat contre Crocodile mais avant il y avait eu plusieurs aventures ...
3ème prime = Combat contre le CP9 mais avant il y avait eu les îles célestes
4ème prime = Marine Ford mais avant il y avait eu Thriller Bark

Donc si BM est juste après PH je ne pense pas que ODA va augmenter les primes coups sur coups.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:23 
100 000 Berrys

Gunstars a écrit:
2 ème prime = Combat contre Crocodile mais avant il y avait eu plusieurs aventures ...

Donc si BM est juste après PH je ne pense pas que ODA va augmenter les primes coups sur coups.

Il y a eu l'arc des HP donc ton raisonnement est faux..

Charli D Charlo a écrit:
Et puis n'oublions pas que jinbei apres la revelation de la nouvelle prime de luffy a l'ile des HP, dit que apres 300 millions les primes augmentent avec difficultés.

Ces a 400M que les primes mettent du temps a augmenter, pas 300M.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 23:10 
1 000 Berrys

tu es sur ? Il me s'emblait plutot que jinbei disait a luffy que son augmentation est impressionnante car

justement apres 300 million les primes montent difficilement.

Théophile Gautier

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 23:29 
100 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Gunstars a écrit:

Il y a eu l'arc des HP donc ton raisonnement est faux..

Charli D Charlo a écrit:
Et puis n'oublions pas que jinbei apres la revelation de la nouvelle prime de luffy a l'ile des HP, dit que apres 300 millions les primes augmentent avec difficultés.

Ces a 400M que les primes mettent du temps a augmenter, pas 300M.

Et après on ose dire que ce sont les anciens qui sont les plus secs ^^

Son raisonnement n'est pas faux, l'arc des HP ne va sans doute pas compté car sans témoin du GM, donc à priori il n'as pas tort

Et concernant ta deuxième affirmation, elle est fausse elle aussi ^^

Regarde 2 pages en arrière et tu verra sa :

azep a écrit:

Image

Jimbe dit en réalité: " une fois que vous dépassez 300 millions, il est difficile d'obtenir plus "

D'ailleurs, si vous suivez aussi les épisodes jimbe dit: "Quand sa va au dessus de 300 millions ce n'est pas facilement augmenter" au moins cette fois il n'ont pas fait d'incohérences..

voilà, voilà ^_^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 23:37 
1 000 Berrys

Merci azep ;) Et desolé pour la derniere fois

Théophile Gautier

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 00:02 
1 000 000 Berrys

Oublié de dire une chose à mon précédent post ... vos primes qui dépassent les 50M, proche de 100M voir dépassé les 100M pour tous les mugis.

Je veux bien admettre que les mugis ont du bien progressé en 2 ans, ils ont donc de nouvelles capacités, mais ca veut pas dire que leurs primes vont augmenté si vite ...

Jai pas regardé tous les post, mais la majorité d'entre vous donnerait 60M pour Nami "parmi les trio faibles" :Ussop vantard:

60M !! mais vous imaginé ???

Genre maintenant elle ou chaque mugis serait capable de vaincre Baggy, Kuro, Krieg, Arlong, Crocodile, Daz Boness, Mr2, Mr3 , Baroque Works, les 4 prélats, Masira, Shojo, Bellamy, Sarquiss, Foxy,... et encore d'autres..

Chaque mugis en a affronté un contre baroque works...

Admettons ... Mr 2 une prime de 42 millions si je me souviens bien vs Nami qui pourrait avoir une prime de 60M ... résultat qui gagne ? pareil avec croco (meme si ancienne prime)
Ussop estimation de sa prime apres 2 ans=> 100M .. ok il peut battre croco alors !

Ceux qui dépassent les 100M ... exagéré pas, les supernovas d'il ya 2 ans sont nettement beaucoup plus impressionnant que nos mugis, faut l'admettre... si tous les mugis avaient une prime + de 100M c'est abusé....

A moins que vous parlez des primes à la fin du manga. :crocodil cigare:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 00:03 
100 000 Berrys

Désole, vue que la prime de Luffy est a 400M j'ai gravé dans ma tête que c'étais a 400M que sa devenais difficile d'augmenter ^^

Merci azep cette fois je retiendrais :Chapeau de paille goute:

Pour répondre a diablo_luffy, les primes sont basé en fonction du potentiel de menace que la personne a envers le gouvernement, ces pour sa que Dragon est l'homme le plus recherché car i veut retourné le GM, Crocodile a une force nettement plus élevé que 81M, a MF il tien tête a Dofla alors que lui a une prime de 316M je crois, donc le prétexte des primes et pas a prendre en compte dans ton raisonnement car nami ne représente pas un réel danger au GM contrairement a Crocodile qui a eu un titre de shishibukai donc un arrêt de prime car il est lui puissant.

Nami je lui donnerai une prime au alentours de 40M pour sa nouvelle prime juste pour son niveau de combat, moins que Bellamy, mais beaucoup plus que Arlong.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 08:24 
500 000 Berrys

Concernant la discussion sur les Mugis à 100M+ :

- Ils se sont entrainés pendant 2 ans. Quand on voit la progression en qqes mois d'aventures sur grande line avant la césure, en 2 ans, il y a de quoi progresser. Pour luffy par exemple, il a rattrapé le retard en temps qu'il avait sur Ace (parti 2 ans plus tôt), on pourrait imaginer qu'il a le niveau d'Ace, estimé à 550M de berry.

- Ils se sont entrainés pour pouvoir se mesurer aux pirates du nouveau monde qui ne sont pas des rigolos. Par exemple, des capitaines de flotte d'empereurs, des types comme Pekoms (330M), des supernovae et leurs équipages, etc. S'ils n'ont pas le niveau pour ça, c'est un peu gênant de s'être entrainés 2 ans. On n'a encore presque rien vu de leurs nouvelles capacités, normalement, ils vont bien déboiter. Exemple : avec les recherches de Vegapunk, Franky doit avoir un niveau proche d'un pacifista premiers modèles (laser, super acier,...), soit un robot qui a un niveau entre 100M et 300M, en monstre chopper pouvait vaincre un membre du CP9 d'un seul coup, les armes climatiques de Nami ont l'air surpuissantes, etc.

- En effet, Crocodile est devenu corsaire vite donc sa prime s'est arrêtée à 81M mais comme les autres capitaines corsaires, il a un niveau facile entre 100M et 300M. D'ailleurs, suivant ce raisonnement, barbe noire était un capitaine corsaire avec une prime de 0 (pas de prime). Le fait que les corsaires aient des primes arrêtées fait qu'on ne peut pas les prendre dans la discussion sur les rapports primes / puissance.

- Pour Nami, rappelons qu'elle a vaincu Califa. Les membres du CP9 ont en théorie des niveaux entre 50-100M en moyenne (sauf l'exception de Lucci). A mon avis, Califa mettrait une fessée à un type comme Bellamy.

- Les discussions de puissances sont biaisées, tout dépend du matchup. Ener est super puissant, mais impuissant contre Luffy, un type qui peut faire rouiller les épées est horrible pour qqn comme Zoro, Sanji ne peut pas frapper une fille etc. A primes égales, selon la situation, beaucoup de choses sont possibles, en particulier avec les fruits du démon. C'est d'ailleurs là l'intérêt de ce manga :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:39 
4 000 000 Berrys

je trouve que vous exagérer légèrement pour certaine personne ....

ils sont plus fort c'est indéniable et pour luffy je pense qu'il va augmenter aussi dans quelque temps autour des prime de kid et law...

explication: il avait 300 million. il est passer a 400 million parce qu'il était juste un peu plus fort mais surtout parce qu'il est le fils de dragon et qu'il c'est fait des copain...
si il était rester a 300 million 2 ans plus tard il serai passer vers les 400 million je pense peut être un peu plus... vu qu'il a 400 million je le verrait bien augmenter d'environ 100 million... donc autour de 500 million ( quand je dit autour on peut mettre 20 million en plus ou en moin)

pour zorro & sandy:
alors la c'est un peu difficile vu qu'ils sont fort tout les deux mais la prime de killer fausse un peu tout...le truc c'est que a deux ils ont dégommer un pacifista d'un coup quand même...( enfin en deux coup mais bon) donc je me dit qu'ils ont un niveau des supernova d'y a deux ans ( comme law ou x drake, dans les environ... )
mais ils sont pas forcement obligé de faire des bond gigantesque en avant ... zorro pour moi a un bon niveau et il a un sabre très rare qu'il doit bien maitrisé maintenant, donc si il y a un augmentation en fonction de se qu'il fait durant l'augmentation, je pense que sa prime tournera autours des 200 million comme killer ( c'est déjà beaucoup 200 million hein.) sandy sa dépend vrament de se qu'ils fait car je sais que des fois il me déoit parce qu'ils fout rien... enfin je pense pas que sa prime dépassera les 150 million c'est déjà pas mal...

robin c'est assez spéciale elle est dangereuse pour le gouvernement sa change pas peut etre un petite augmentation mais je ne sais pas si elle va vraiment atteindre les 100 million... ( de toute façons tout le monde la connait donc pourquoi augmenter la prime...^^)

franky va aller sans doute autour des 100 million mais faut pas encore se réjouir les prime sont parfois assez vague car la premier fois qu'on le vois il fait bien jeu égale avec luffy on voit que c'est un dure a cuire, un gros bourrin mais il a moin que bellamy quand même alors qu'il l'aurait rétamer... comme quoi les prime ne disent pas tout le temps que la force mais traduise aussi les action... c'est pourquoi aussi l'équipage va pas forcement beaucoup augmenter ils sont gentil!^^ :luffy langue:
enfin franky je le verrait bien a 80 million

pour pipo, c'est vrais que le faite qu'ils fasse le même chemin que luffy me plait mais je ne sait pas si il a vraiment le niveau pour 100 million pour moi il va pas augmenter et avoir 100 million que encore apres une fois qu'il aura vraiment un étalage de pouvoir très grand... 100 million c'est pas rien sa se mérite...

nami elle a augmenter en puissance et en connaissance et je pense qu'elle pourra atteindre éventuellement les 40 million mais pas beaucoup plus a part si elle fait vraiment un gros truc...

pour chopper ben lui il mérite une augmentation, a moin que oda décide de s'amuser encore... si il augmente je pense autour de 70 million ( il vaut peut être plus mais sa serait sa vrais premier prime donc c'est super... et si y en a qui pense que pipo vaux plus pour l'instant j'ai dit que si on veux faire de la continuité pipo augmentera 100 million plus tard...)
en faite je suis assez sidérer par la puissance de chopper car il a un sorte de puissance de géant quand il frappe comme sa mais si il se contrôle bien ... pour moi il est vraiment très fort notre chopper quand il veut!!

brook va augmenter lentement, vers les 50-60 million si il augmente...enfin je pense... a moin qu'il endorme akainu mais bon j'en doute ^^

après se sont que des supposition mais bon les prime ne sont pas forcement correspondante... et puis si il augmente faudra voir se qu'ils ont fait pur se faire remarquer chacun...
enfin il se peut que je me gourd complétement mais bon 100 million pour moi c'est vraiment beaucoup et on l'atteins pas comme on veut...de plus apres on augmente pas forcement comme un taré...( remarquer apoo la bien fait mais je pense que c'est a cause d'un gros événement, comme law et ses cœur de pirate...)

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 12:02 
475 000 000 Berrys

Je ne pense pas que les primes ont a voir avec les ennemis pirate que l'équipage dégomme:

La 1e prime, contrairement à ce que vous dîtes, n'est pas du au fait que Luffy a vaincu Baggy, Krieg et Arlong, mais parce qu'il a frappé Nezumi, le type qui faisait des affaires avec Arlong. Il a dit que Luffy avait vaincu Arlong pour montrer leur puissance.
Si Kong montre les primes de Baggy, Krieg et Arlong, c'est pour montrer les plus grosse primes des pirates d'Est Blue, c'est d'ailleurs ce qu'il dit en les montrant, et il dit alors "voilà un nouveau record, 30 000 000"
Sa prime est donc du au fait qu'il a dégommé un Colonel, et elle est haute car il a spécifié au gouvernement que Luffy deviendra un véritable danger plus tard (vous pouvez relire, c'est au tome 11)

La 2e prime devrait être du au massacre de Crocodile, un capitaine corsaire (donc lié au GM). Mais je rappelle que le GM a fait passer ce combat pour celui de Smoker, la prime de Luffy à ce moment là n'a donc pas de raison officielle, bien que l'on en connaisse la raison.

La 3e prime est du à la déclaration de guerre au GM, d'où les primes élevés (sauf pour chopper qui n'est considéré que comme une mascotte, mais faisant partis de l'équipage à occire)

La 4e est du à la guerre de Marine Ford (il me semble, là je suis plus sûr)

Donc les primes sont directement lié au tort envers le GM, donc je ne pense pas que ça augmentera en combattant BM, Kaido ou n'importe quel autre pirate non relié au GM.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 12:44 
1 000 Berrys

Bon je me lance pour les futur primes des mugi (apres la victoire contre big mom si bien sur victoire il y a) :

Luffy: 550 million, pour la symbolique et montrer au monde qu'il est aussi dangereux que le fils de gol d roger.

Zorro: 350-360, pekmons vaut 330 et je pense que c'est le lieutenent avec la plus grosse prime donc si zorro le bat il doit avoir une prime superieur.

pour le reste je n'ai pas vraiment d'arguments donc ce sera un peu subjectif.
Sandy : a peu pres 250 million. la prime de zorro triple alors pourquoi pas celle de sandy aussi.

Robin: la je n'en sais trop rien je verrai 150 minimum

Franky: comme di plus haut il doit avoir une technologie similaire a un pacifistas voir superieur donc entre 100 et 150 million

Brook: juste en dessous des 100 million

Pipo: je pense qu'il n'a plus besoin de sniper king donc pour sa premiere prime je vois 70 million

Nami: Elle est sans aucun doute plus forte qu'avant mais une grosse partie de son entrainement etait pour ameliorer sa navigation donc 40million

Chopper: cela depend de ce que veut faire oda donc soit sa prime reste ridicule soit elle devient enorme :) ( dans le second cas je vois plutot le monster point sur l'affiche de sa prime)

Théophile Gautier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]