je trouve que vous exagérer légèrement pour certaine personne ....
ils sont plus fort c'est indéniable et pour luffy je pense qu'il va augmenter aussi dans quelque temps autour des prime de kid et law...
explication: il avait 300 million. il est passer a 400 million parce qu'il était juste un peu plus fort mais surtout parce qu'il est le fils de dragon et qu'il c'est fait des copain...
si il était rester a 300 million 2 ans plus tard il serai passer vers les 400 million je pense peut être un peu plus... vu qu'il a 400 million je le verrait bien augmenter d'environ 100 million... donc autour de 500 million ( quand je dit autour on peut mettre 20 million en plus ou en moin)
pour zorro & sandy:
alors la c'est un peu difficile vu qu'ils sont fort tout les deux mais la prime de killer fausse un peu tout...le truc c'est que a deux ils ont dégommer un pacifista d'un coup quand même...( enfin en deux coup mais bon) donc je me dit qu'ils ont un niveau des supernova d'y a deux ans ( comme law ou x drake, dans les environ... )
mais ils sont pas forcement obligé de faire des bond gigantesque en avant ... zorro pour moi a un bon niveau et il a un sabre très rare qu'il doit bien maitrisé maintenant, donc si il y a un augmentation en fonction de se qu'il fait durant l'augmentation, je pense que sa prime tournera autours des 200 million comme killer ( c'est déjà beaucoup 200 million hein.) sandy sa dépend vrament de se qu'ils fait car je sais que des fois il me déoit parce qu'ils fout rien... enfin je pense pas que sa prime dépassera les 150 million c'est déjà pas mal...
robin c'est assez spéciale elle est dangereuse pour le gouvernement sa change pas peut etre un petite augmentation mais je ne sais pas si elle va vraiment atteindre les 100 million... ( de toute façons tout le monde la connait donc pourquoi augmenter la prime...^^)
franky va aller sans doute autour des 100 million mais faut pas encore se réjouir les prime sont parfois assez vague car la premier fois qu'on le vois il fait bien jeu égale avec luffy on voit que c'est un dure a cuire, un gros bourrin mais il a moin que bellamy quand même alors qu'il l'aurait rétamer... comme quoi les prime ne disent pas tout le temps que la force mais traduise aussi les action... c'est pourquoi aussi l'équipage va pas forcement beaucoup augmenter ils sont gentil!^^
enfin franky je le verrait bien a 80 million
pour pipo, c'est vrais que le faite qu'ils fasse le même chemin que luffy me plait mais je ne sait pas si il a vraiment le niveau pour 100 million pour moi il va pas augmenter et avoir 100 million que encore apres une fois qu'il aura vraiment un étalage de pouvoir très grand... 100 million c'est pas rien sa se mérite...
nami elle a augmenter en puissance et en connaissance et je pense qu'elle pourra atteindre éventuellement les 40 million mais pas beaucoup plus a part si elle fait vraiment un gros truc...
pour chopper ben lui il mérite une augmentation, a moin que oda décide de s'amuser encore... si il augmente je pense autour de 70 million ( il vaut peut être plus mais sa serait sa vrais premier prime donc c'est super... et si y en a qui pense que pipo vaux plus pour l'instant j'ai dit que si on veux faire de la continuité pipo augmentera 100 million plus tard...)
en faite je suis assez sidérer par la puissance de chopper car il a un sorte de puissance de géant quand il frappe comme sa mais si il se contrôle bien ... pour moi il est vraiment très fort notre chopper quand il veut!!
brook va augmenter lentement, vers les 50-60 million si il augmente...enfin je pense... a moin qu'il endorme akainu mais bon j'en doute ^^
après se sont que des supposition mais bon les prime ne sont pas forcement correspondante... et puis si il augmente faudra voir se qu'ils ont fait pur se faire remarquer chacun...
enfin il se peut que je me gourd complétement mais bon 100 million pour moi c'est vraiment beaucoup et on l'atteins pas comme on veut...de plus apres on augmente pas forcement comme un taré...( remarquer apoo la bien fait mais je pense que c'est a cause d'un gros événement, comme law et ses cœur de pirate...)