jaspin10 a écrit:
Attend je te donne un exemple et tu me dis si c'est ça que tu veux dire:
Ussop a aider Luffy et Zorro a battre Crow avant de rejoindre l'équipage
Chopper VS Chessmarimo puis il rejoint l'équipage
Sanji VS Pearl Puis rejoint l'équipage
Brook VS Ryuma puis rejoint l'équipage
Franky VS agent Du CP9 puis rejoint l'équipage
et que Conis ne combat personne...
Et le Samourai sait se battre
Est ce que c'est ça ou je me trompe??
Edit ton message au lieu de repondre stp
Contre exemple:
Wiper s'est battu
De plus il faut arretez avec des argument comme sa, parcque si on recrute quelq'un à chaque arc on n'as pas fini ^^
Kinemon ne sera pas dans l'équipage, on à déjà dit pk, mais vu que vous êtes gentil je vais vous aidez avec un récap' (c'est mon trip de faire des récap' ces temps-ci !!!)
Un type inutile apppeller KinemonLes points + :- Il à un pouvoir kikoo, il peut habillé les gens o_O
- Il à combattu ? Pas recevable, margaret c'est battu, wiper c'est battu ...
- Titre de chapitre à la 1ére personne ?
Les points - :- Il utilise le même style que zorro
- Il n'as pas de personnalité (tout du moins pas propre)
- Sa mise en scène est ridicule
- Il à un fils
- Il vit dans l'île de wanokuni, une île très refermer sur elle même
- Très, très, très peut de background connu à ce jour, à part qu'il c'est fait découper par law et il à pas l'air de lui en vouloir
A noter que ce bonhomme peut devenir un mentor pour zorro, il aura ainsi un rôle, ameliorer la "voix du sabre" de zorro, et l'aider dans sa quete afin de devenir le bretteur ultime !!!
Edit :
joris longuet a écrit:
azep tu n'a pas lu mon post un peu plus haut?^^ j'y disais que pour les iles celeste,impel down et marinford c'était différent,jaspin10 voulai juste voir si il avait compris ce que je voulai dire par rapport au recrutement
De toute façon on entre dans le nouveau monde donc dans une nouvelle forme de recrutement et en plus de ce que j'ai déjà dit, si kinemon n'est pas instructeur pour zorro, il n e sera pas dans l'équipage mais plus capt'ain allié ^^