Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, [314], 315, 316, 317 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 10:00 
1 000 000 Berrys

Je suis très content qu'on ne parle que de un seul personnage et qu'on ne les mélange pas tous.
Sinon pour ce qui est de Momosuke, on la pas vu, on ne sait pas si il est vivant, donc on ne peut que supposé.
Et même si vous dites qu'il est venu le sauver puis il l'abandonne pour rejoindre les mugis c'est pas possible, mais il est venu simplement le mettre hors de danger. Il peut faire la même chose que Yassop, le père d'Ussop. Je sais je délire complètement^^ :luffy langue: Mais tout peut arriver avec Oda TOUT.

EDIT: Et si vous dites que on ne connait pas son rêve ni son métier, et que son fils peut devenir mousse bah c'est possible que son rêve soit que son fils devienne un fier samourai et son métier ça serait guerrier vu qu'ils en ont aucun a part Ussop et Zorro.

EDIT2: ça me fait aussi penser à alabasta, Kinemon=Vivi, Momosuke=Karoo :Luffy hilare:

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par asasaponn le Ven 24 Aoû 2012 13:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:34 
20 000 000 Berrys

peut etre qu'a la fin de l'arc PH,kinemon aura retrouver son fils et suppliera les mugi de les prendres tous le 2 sur leurs navire afin de les ramener a wanokuni,grace a une carte vitale ou a un eternal pose spécial nouveau monde,apres etre passer par plusieurs iles,ils arrivent enfin a destination,kinemon laisse son fils a sa mére ou avec sa famille et accepte de devenir membre de l'équipage.
sa ressemble beaucoup a se qui c'est passé a l'entrer de grandline avec vivi sauf qu'elle n'a pas rejoin l'équipage,ça fera un arc supplementaire et je pense que zorro adorerait se rendre sur l'ile de wanokuni^^

Edit : c'est vrai que contre un empereur...
mais on n'est pas encore sur que l'arc suivant sera contre un empereur

Dernière édition par joris longuet le Ven 24 Aoû 2012 14:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 11:46 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
joris longuet a écrit:
oui c'est vrai qu'il ne l'abandonnera certainement pas,mais peut etre que kinemon décidera de le prendre avec lui et demandera au mugi de le ramener a wanokuni,grace a un eternale pose(si ça existe pour le nouveau monde) ou alors grace a une carte vital,car le petit momonosuke a surement une mére ,ou de la famille la bas,sa ferait un arc supplementaire,où ils vont devoir passer par plusieur iles avant d'arriver a destination,un puis j'en connais un qui serai tres heureux de se rendre la bas :Zoro nargueur:

joris longuet a écrit:
peut etre qu'a la fin de l'arc PH,kinemon aura retrouver son fils et suppliera les mugi de les prendres tous le 2 sur leurs navire afin de les ramener a wanokuni,grace a une carte vitale ou a un eternal pose spécial nouveau monde,apres etre passer par plusieurs iles,ils arrivent enfin a destination,kinemon laisse son fils a sa mére ou avec sa famille et accepte de devenir membre de l'équipage.
sa ressemble beaucoup a se qui c'est passé a l'entrer de grandline avec vivi sauf qu'elle n'a pas rejoin l'équipage,ça fera un arc supplementaire et je pense que zorro adorerait se rendre sur l'ile de wanokuni^^

La je suis plus d'accord sur le fait qu'il sera de passage, mais ça m'étonnerait qu'il se trimbale le petit tout le temps. Après tout dépend encore de l'arc suivant, s'il affronte un empereur ils ne vont pas se ramener avec le petit --'.

PS : La prochaine fois édite parce que tu as di les mêmes choses ou presque dans les 2 posts ;)

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:09 
20 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
joris longuet a écrit:
non mais quand je disais chaque personne qu'i a aider je parlais pas de tout cela,je croyait que vous comprendriez ,
par exemple luffy a aider zorro a s'échaper,a débarasseé nami d'arlong,a empécher crow de s'en prendre au viage d'ussop,a empecher krieg de faire du baratie son navire,a dégagé wapol du pays de chopper,a aider vivi a sauver son pays mais la c'est une exeception car ee ne 'a pas rejoint,i a sauver la vie de robin et il l'a libéré du CP9,i a aider franky a échaper au CP9,a aider brook a récuperer son ombre.
et donc la il va aider kinemon a sauver son fils donc je pense qu'il va les rejoindre

Il a aussi aidé Crocodile a Impel Down, débarrassé Conis d'Ener, a empecher Crocodile de s'en prendre a la ville de VIVI, a empêcher ....

Tu remarqueras que j'ai pris exactement les mêmes termes que toi. Donc ta justification n'est pas valide.

Il va aider son fils ?! Et après partir avec Luffy pour ne plus jamais le rejoindre ?! Bah dis-donc ce Kinemon il est intelligent comme mec, parce que là si c'est la cas il ferait quelque chose de complètement inutile.

ce sera pas inutile du tout,au moin apres avoir sauver son fils,il le saura en sécurité,et regarde,nami,pendant 10 ans,elle a sauvé son village des pirates d'arlong,et pourtant,elle est parti avec luffy en sachant qu'elle ne reviendra pas pendant un bon moment.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:19 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Je sais pas pour toi mais moi je préfère quitté mon village que mon gosse !
le village tout le monde le quitte un jour

Mais ok admettons et trouve une justification pour le message que j'ai mis en début de page...

Edit : Ouai okey là c'est peut-être possible mais par contre je reste sur mon avis que Kinemon sera de passage

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Ven 24 Aoû 2012 14:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:27 
20 000 000 Berrys

comme l'a dit plus haut jaspin10,yassop l'a bien fait lui,non?
"un homme ne peux pas résister a l'appel de l'aventure",comme a dit yassop.
donc si il prend le gout de l'aventure au coté de luffy et des autres le temp du retour a wanokuni,peut etre décidera t il de partir a l'aventure avec les mugis.

Citation:
Gunstars a écrit:
Mais ok admettons et trouve une justification pour le message que j'ai mis en début de page...

ce que je voulais dire c'est que presque tous ceux que luffy a décider d'aider,qui se sont battu au coté de luffy et du reste de l'équipage comme si il en faisait déja parti on fini par intégrer le groupe,sauf vivi,et jimbei.
dans les iles celeste avec wiper et gan for,a impel down et a marine ford,c'est différent,j'espere que tu comprend un peu plus ce que j'essai de vouloir dire,car c'est dure a expliquer^^

EDIT:oui voila c'est exactement ce que je voulais dire jaspin 10! :Luffy hilare:

Dernière édition par joris longuet le Ven 24 Aoû 2012 14:51, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:06 
1 000 000 Berrys

Attend je te donne un exemple et tu me dis si c'est ça que tu veux dire:
Ussop a aider Luffy et Zorro a battre Crow avant de rejoindre l'équipage
Chopper VS Chessmarimo puis il rejoint l'équipage
Sanji VS Pearl Puis rejoint l'équipage
Brook VS Ryuma puis rejoint l'équipage
Franky VS agent Du CP9 puis rejoint l'équipage
et que Conis ne combat personne...
Et le Samourai sait se battre

Est ce que c'est ça ou je me trompe??
Edit ton message au lieu de repondre stp

EDIT: @azep: les contre exemple que tu as cité n'ont rien avoir, sans vouloir t'offenser

EDIT2: Et on ne recrute pas dans chaque arc mais dans les sagas si,
Saga East Blue: Zorro, Sanji, Ussop, Nami
Saga Alabasta: Chopper
Saga Skypiea: Robin
Saga Water Seven: Franky
Saga Thriller Bark: Brook
Saga Guerre au sommet: aucun car cette saga c'est une exeption, c'est là qu'ils ont été séparés
Saga Nouveau monde: On ne sait pas encore (Jimbei?)

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Image

Dernière édition par asasaponn le Ven 24 Aoû 2012 19:25, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:27 
100 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:

Contre exemple:

Wiper s'est battu

De plus il faut arretez avec des argument comme sa, parcque si on recrute quelq'un à chaque arc on n'as pas fini ^^
Kinemon ne sera pas dans l'équipage, on à déjà dit pk, mais vu que vous êtes gentil je vais vous aidez avec un récap' (c'est mon trip de faire des récap' ces temps-ci !!!)

Un type inutile apppeller Kinemon

Les points + :

- Il à un pouvoir kikoo, il peut habillé les gens o_O
- Il à combattu ? Pas recevable, margaret c'est battu, wiper c'est battu ...
- Titre de chapitre à la 1ére personne ?
  • En fait c'est tout *_*

Les points - :

- Il utilise le même style que zorro
- Il n'as pas de personnalité (tout du moins pas propre)
- Sa mise en scène est ridicule
- Il à un fils
- Il vit dans l'île de wanokuni, une île très refermer sur elle même
- Très, très, très peut de background connu à ce jour, à part qu'il c'est fait découper par law et il à pas l'air de lui en vouloir

A noter que ce bonhomme peut devenir un mentor pour zorro, il aura ainsi un rôle, ameliorer la "voix du sabre" de zorro, et l'aider dans sa quete afin de devenir le bretteur ultime !!!

Edit :

joris longuet a écrit:
azep tu n'a pas lu mon post un peu plus haut?^^ j'y disais que pour les iles celeste,impel down et marinford c'était différent,jaspin10 voulai juste voir si il avait compris ce que je voulai dire par rapport au recrutement

De toute façon on entre dans le nouveau monde donc dans une nouvelle forme de recrutement et en plus de ce que j'ai déjà dit, si kinemon n'est pas instructeur pour zorro, il n e sera pas dans l'équipage mais plus capt'ain allié ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 25 Aoû 2012 12:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:31 
20 000 000 Berrys

azep a écrit:
jaspin10 a écrit:

Contre exemple:

Wiper s'est battu

De plus il faut arretez avec des argument comme sa, parcque si on recrute quelq'un à chaque arc on n'as pas fini ^^
Kinemon ne sera pas dans l'équipage, on à déjà dit pk, mais vu que vous êtes gentil je vais vous aidez avec un récap' (c'est mon trip de faire des récap' ces temps-ci !!!)

azep tu n'a pas lu mon post un peu plus haut?^^ j'y disais que pour les iles celeste,impel down et marinford c'était différent,jaspin10 voulai juste voir si il avait compris ce que je voulai dire par rapport au recrutement[/color]

et en plus azep je pense que tu as mal compris ce que je voulai dire si tu as lu mon poste car je disais ceux qui se sont battu au coté de luffy et des autres,mais la tu parle de margaret,hamburg,bellemy,alors qu'ils ne se sont jamais battu au coté de luffy mais plutot contre
oui peut etre que la forme de recrutement sera differente mais... et puis pour etre un capitaine allier,il faut deja etre capitaine tout court non?^^

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 19:55 
1 000 Berrys

je suis sur si luffy rencontre une autre foi marco il va le harceler pour qu il vienne dans son equipage et qui arrive a endurer les caprice de luffy personne (le resultat avec franky)

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 20:04 
45 000 000 Berrys

Demientol.d.Percée a écrit:
je suis sur si luffy rencontre une autre foi marco il va le harceler pour qu il vienne dans son equipage et qui arrive a endurer les caprice de luffy personne (le resultat avec franky)

Franchement même après les 2 ans je doute que luffy soit du niveau de Marco et le capitaine doit être le plus fort. Et puis Iceberg Gaimon et Kureha ont refusé de suivre Luffy.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 08:54 
1 000 000 Berrys

@Demientol.d.Percée: T'es en train d'abuser avec Marco, comment tu en est sûr, tu as lu dans la tête d'Oda?
Marco etait le second De BB et maintenant, (je suppose) qu'il est le capitaine de l'équipage. Luffy sait comprendre ça sinon il aurait demander ça a Law et Kid aussi. Et aussi, on l'a pas encore revu :Sandji sur le cul: donc met quelque chose sur les personnage citer dans le récap p 312 ou ne dit rien

Image

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 11:55 
2 000 000 Berrys

Comme l'a dit Azep, les arguments avancés concernant le recrutement de Kinemon sont quand meme très maigre...

Il est probable par contre qu'il demandera aux mugis de le ramener sur l'ile de Wanokuni, pendant ce temps il enseignerait sa technique a brook ou zoro et peut etre par la meme occasion servira de guide du nouveau monde comme vivi l'avait ete pour grand line.
mais en aucun cas il ne rejoindra l'equipage (cf. voir le post d'Azep)

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 12:21 
100 000 000 Berrys

Demientol.d.Percée a écrit:

C'est de ce genre de message qu'on parlait quand on râlait sur l'utilité de ce topic et sur la pertinence des commentaires pour certains. On essaye de faire un truc pertinent, on se casse la tête pour certains pour concentrer toutes les informations possible au recrutement ou au contraire contre (avec les + et les -) et on a toujours des troll (pour moi c'est ça) qui débarque sans rien lire pour nous pondre un truc aussi stupide qu'incohérent à ce stade de l'aventure.
C'est décourageant d'essayer de construire quelque chose de sensé ...

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 17:01 
1 000 Berrys

ok on y va. pour kinemon ( si luffy lui propose ou le harcèle ) a mon avis il dira oui
par contre pour jimbei sa m étonnerai beaucoup ( mais je peux me tromper)
Sinon je pense que aucun supernova ne rejoindra l'équipage parcequ ils ont une chance tout seul de devenir les seigneurs des pirayes et ils deja un equipage.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 311, 312, 313, [314], 315, 316, 317 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]