Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 13:00 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Rob luffy a écrit:
Gol.d.roger était le 1er seigneur des pirate,prime justifiée
Teach est,selon moi,aussi dangereux que Luffy,prime justiée
Dragon est,en plus d'être le chef des révolutionnaire,le père de Luffy et le fils de Garp,pour moi,la prime est justifiée

Voilà,après,tu vois les choses comme tu veux,moi je les vois comme ça.

Teach, on parle du même gars ?
Celui qui est empereur, à fait évadés les meilleures prisonniers d'Impel Down et les a recrutés. Il a même recrutés Shilliew de la Pluie.
Il a tué Barbe Blanche.
Il a le fruit le plus puissant du monde
Il a le fruit de BB.

Et toi tu me dis qu'il est aussi dangereux que Luffy !
Bah je ne suis pas convaincu désolé ^^

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 14:22 
100 000 Berrys

Teach ca va surement etre celui qui va valoir le plus(genre 700 000 000 ou plus)

Image

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 15:26 
3 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Teach, on parle du même gars ?
Celui qui est empereur, à fait évadés les meilleures prisonniers d'Impel Down et les a recrutés. Il a même recrutés Shilliew de la Pluie.
Il a tué Barbe Blanche.
Il a le fruit le plus puissant du monde
Il a le fruit de BB.

Et toi tu me dis qu'il est aussi dangereux que Luffy !
Bah je ne suis pas convaincu désolé ^^

Pour moi Barbe Noire est aussi dangereux que Luffy.
Luffy a causé du trouble, même parmi les 7 Capitaines Corsaires, la Marine, et ayant même défié l'un des Quatre Empereurs et en commettant des crimes contre le Gouvernement Mondial. Il a causé un incident à Enies Lobby, s'est infiltré et échappé d'Impel Down et s'est joint à la Bataille de Marineford. Il est aussi célèbre pour être le seul pirate pour s'être non seulement infiltré dans les trois installations importantes du gouvernement, mais aussi pour s'être échappé vivant de toutes les trois. Ceci, en plus d'avoir frappé un Dragon Céleste avec une connaissance des conséquences.

Ce qui avancerait un peu Barbe Noire c'est son titre de Yonkou et sa possession des territoires de Barbe Blanche qu'il a conquis.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:05 
1 Berry

faut quand meme pas oublier la blessure que teach a fait a shanks et sachant que shanks est a 700 millions alors teach ! :teach:

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:21 
1 000 Berrys

La prime de barbe noire est difficile à identifier:
-ce qui est sur,c'est qu'il est au dessus de Luffy car il a le plus puissant FDD,mais le fruit du démon ne fait pas tout :teach:,en plus,Luffy à réussi des choses que Teach n'aurait pas pu faire,c'est à dire échappé au buster call,s'échappé d'impel down(comme l'a dit Jinbe).En plus de tout ça,Luffy à réussi à maîtriser les trois forme de fluide et,par conséquent,à créé de nouvelle technique capable de mettre le légendaire kraken k.o.

Donc je soutient ma première estimation,c'est à dire 450 000 000 B pour Teach

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:23 
5 000 000 Berrys

On connait pas la prime de Shanks. Il y a des millions de fakes sur la toile sur les primes des pirates de OP.
Sinon à mon avis la prime de BN doit être similaire à celle des Empereurs ( c'est pas comme si s'en était un :teach: ) mais sa puissance et sa célébrité sont tellement grande qu'une prime ne servirait à rien. La prime est là pour faire connaitre le pirate et pour que différentes personnes se mettent à sa poursuite. Ici le nombre de personne qui peuvent tuer Teach ( et son équipage ) se compte sur les doigts d'une main et sa célébrité n'est plus à faire ( encore une fois c'est pas comme s'il avait tué BB en live devant le monde entier :teach: ). Donc pour conclure il doit avoir pour moi une grosse prime_ disons 700Ma ou 800Ma _mais elle est plus symbolique qu'autre chose.

Rob luffy a écrit:
-ce qui est sur,c'est qu'il est au dessus de Luffy car il a le plus puissant FDD,mais le fruit du démon ne fait pas tout :teach:,en plus,Luffy à réussi des choses que Teach n'aurait pas pu faire,c'est à dire échappé au buster call,s'échappé d'impel down(comme l'a dit Jinbe).En plus de tout ça,Luffy à réussi à maîtriser les trois forme de fluide et,par conséquent,à créé de nouvelle technique capable de mettre le légendaire kraken k.o.

Contre le Buster Call et le CP9, à mon avis Teach et son équipage n'auraient eu aucun mal. Teach s'est aussi échappé d'ID ( on a pas vu ce moment-là mais vu qu'il est rentré dans le prison il a bien du en sortir ). Et à mon humble avis après plusieurs décennies passées au côté de BB cela m'étonnerait fortement qu'il ne connaisse pas le haki ( et peut-être même le haki des rois ).

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:59 
3 000 000 Berrys

Rob luffy a écrit:

A la page d'avant tu me dis que BN est aussi dangereux que Luffy et maintenant le contraire --'.
Teach n'aurait pas pu s'échapper du Buster Call ?! Avec Lafitte qui ensorcèle et qui vole tu penses qu'il n'aurait pas pu?!
De toute facon il n'en serait pas arrivé là, il aurait foutu une Patée pas possible au CP9 bien avant cela.
Barbe Noire possède le fluide aussi --'
Le kraken, il est pas non plus super fort ... Tu penses qu'un empereur n'aurait pas réussi a tuer le Kraken ....

Sans oublié que Teach a battu Ace qui était nettement plus fort que Luffy, sans l'aide de ses partenaires !

EDIT : Sanjilopus j'ai pas compris ( Oh zut je comprends jamais rien en ce moment ) tu dis '' Arretez de dire des trucs pareils'' .

Sauf que tu es d'accord avec nous --'.

Image

Dernière édition par Gunstars le Ven 24 Aoû 2012 15:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 15:15 
150 000 000 Berrys

supernovae a écrit:
faut quand meme pas oublier la blessure que teach a fait a shanks et sachant que shanks est a 700 millions alors teach ! :teach:

Celle de Nami est aussi a 1 800 000 000 ... --'

Gunstars a écrit:
Rob luffy a écrit:

A la page d'avant tu me dis que BN est aussi dangereux que Luffy et maintenant le contraire --'.
Teach n'aurait pas pu s'échapper du Buster Call ?! Avec Lafitte qui ensorcèle et qui vole tu penses qu'il n'aurait pas pu?!
De toute facon il n'en serait pas arrivé là, il aurait foutu une Patée pas possible au CP9 bien avant cela.
Barbe Noire possède le fluide aussi --'
Le kraken, il est pas non plus super fort ... Tu penses qu'un empereur n'aurait pas réussi a tuer le Kraken ....

Sans oublié que Teach a battu Ace qui était nettement plus fort que Luffy, sans l'aide de ses partenaires !

Teach s'échappe du Buster Call seul, avec ses deux FDD il en est capable, et largement. N'oublions pas que Ace avait une prime de 550 000 000 et que Teach a réussi à le capturer, avec un peu de difficultés ...

Arrêtez de dire des trucs pareil.

Citation:
.En plus de tout ça,Luffy à réussi à maîtriser les trois forme de fluide et,par conséquent,à créé de nouvelle technique capable de mettre le légendaire kraken k.o.

En même temps, il faut avouer que le Kraken c'est le plus fort de tous le mangas... --'

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 15:47 
20 000 000 Berrys

Citation:
Rob luffy a écrit:
-ce qui est sur,c'est qu'il est au dessus de Luffy car il a le plus puissant FDD,mais le fruit du démon ne fait pas tout ,en plus,Luffy à réussi des choses que Teach n'aurait pas pu faire,c'est à dire échappé au buster call,s'échappé d'impel down(comme l'a dit Jinbe).En plus de tout ça,Luffy à réussi à maîtriser les trois forme de fluide et,par conséquent,à créé de nouvelle technique capable de mettre le légendaire kraken k.o.

franchement,450 millions de berry,pour un empereur je trouve ça tres tres en dessous de ce qu'il vaut,faut pas oublier que 450 million c'est a peu pres la prime de law ou kidd,alors meme si ces 2 la sont tres fort,je doute qu'ils égalisent avec barbe noir pour le moment,moi je mettrai une prime d'environ 750 million a teach car il possede 2 pouvoir de fruit du démon,des super puissant en plus!(et peut etre en a t il plus que 2,car jimbei a dit qu'il faisait une chasse au FDD,donc sa se trouve il en a déja attraper quelque uns)

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:18 
1 000 000 Berrys

Roger: 1 500 000 000
Barbe blanche: 800 000 000
Barbe Noir: 950 000 000
Luffy (a la fin): 1 500 000 000
Kaido: 700 000 000
Shanks: 750 000 000
Big Mom: 500 000 000 (car je crois que c'est l'emereur la moins forte et que si Luffy la bat, sa prime égaliserait celle de Ace)
Dragon: 1 000 000 000
Rayleigh: 1 200 000 000

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:21 
3 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Roger: 1 500 000 000
Barbe blanche: 800 000 000
Barbe Noir: 950 000 000
Luffy (a la fin): 1 500 000 000
Kaido: 700 000 000
Shanks: 750 000 000
Big Mom: 500 000 000 (car je crois que c'est l'emereur la moins forte et que si Luffy la bat, sa prime égaliserait celle de Ace)
Dragon: 1 000 000 000
Rayleigh: 1 200 000 000

Barbe Blanche et Roger faisaient jeu égales donc logiquement la prime de BB est plus élevée que le second de Roger.
Donc BB < Rayleight

Image

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 18:22 
1 000 Berrys

Moi je pense que la prime de roger depassait les un millard de berrys.
Et pour moi celle des empereurs est de plus de 700 000 000
barbe noir plus de 500 000 000
marco plus de 600 000 000
mihawk pareil
pour dragon plus de 800 000 000

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 00:09 
1 Berry

En examinant les primes que vous avez mises,j'ai des idée qui me viennent dans la tête,alors c'est parti!:
Gol.d.roger:1.500 000 000 B
Newgate:1.250 000 000 B
Luffy(je crois que la marine va augmenter sa prime quand il vont découvrir qu'il a le haki):
550 000 000 B
Luffy(fin):1.700 000 000 B(il va continuer à foutre le bordel^^ :Luffy hilare: )
BN:780 000 000 B
Dragon:750 000 000 B
Mihawk:610 000 000 B
Marco:620 000 000 B

Voilà,voilà.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 10:21 
20 000 000 Berrys

mihawk ,il n'a peut etre pas de prime,parce que lorsque que l'on voit un grand corsaire pour la première fois,sa prime est dite au meme moment,mais mihawk quand on le voit a l'arc du baratie,sa prime n'est pas dite,donc peut etre qu'il n'en a pas. :robin:

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 10:58 
55 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
mihawk ,il n'a peut etre pas de prime,parce que lorsque que l'on voit un grand corsaire pour la première fois,sa prime est dite au meme moment,mais mihawk quand on le voit a l'arc du baratie,sa prime n'est pas dite,donc peut etre qu'il n'en a pas. :robin:

C'est le plus grand épéiste du monde et il n'aurait jamais eu de prime ? Nan pas possible^^
Sa doit etre la prime la plus élevée des 7 capitaines corsaires c'est pour ca que la prime n'a pas etait révélée des le début^^ Mais on le saura sûrement dans un flash back Zoro^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]