Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 312, 313, 314, [315], 316, 317, 318 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:28 
70 000 000 Berrys

L'onglet Jeuxvidéo.com, c'était celui d'à côté.

Non plus sérieusement, il faudrait peut-être arrêter de se moquer du monde. J'espérais retrouver mes camarades de ce topic que sont mister K, azep et joe35 (la team sans majuscule au début du pseudo) pour des débats enflammés mais à la place je tombe sur un topic complètement carbonisé par des allumettes sans cervelles. Je vais être direct mais c'est pour la bonne cause :

On se fout royalement de vos avis irréfléchis et de vos états d'âme !

Ce topic n'a pas vocation à accueillir tous les favoris de tout le monde qui seraient susceptibles d'intégrer l'équipage sous couvert d'une argumentation sortie d'on ne sait où (j'ai bossé sur cette phrase). Nous sommes ici pour discuter sur un sujet certes délicat puisque nous ne pouvons émettre que des suppositions mais nous devons le faire avec un certain recul sur l'oeuvre pour ne pas laisser nos préférences prendre le pas sur les faits et ainsi proposer une argumentation claire et précise (sur celle-ci aussi).

Tous les personnages du manga ne rentreront pas dans l'équipage !

Comment peut-on envisager que l'éventuel nouveau capitaine de l'équipage de l'ancien homme le plus fort du monde puisse intégrer l'équipage du héros ? Après ce qu'ils ont vécu pendant la grande guerre, ils sont sûrement plus soudés que jamais. On peut également imaginer une division suite à une divergence d'opinions quant à la succession du capitaine mais pas au point que l'un des chef de flotte rejoigne l'équipage du héros.

J'annonce officiellement que je reprends ma place sur le siège que j'utilisais auparavant quand j'appartenais encore au groupe d'entraide à la bonne marche de cette partie bafouée du forum. Me revoilà ! <3

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 25 Aoû 2012 19:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:34 
8 000 000 Berrys

Demientol.d.Percée a écrit:
ok on y va. pour kinemon ( si luffy lui propose ou le harcèle ) a mon avis il dira oui

Toi, t'as râté les posts d'azep (qui étaient pourtant plus que pertinents) :robin:
Donc, non pour Kinemon.

Demientol.d.Percée a écrit:
par contre pour jimbei sa m étonnerai beaucoup ( mais je peux me tromper)

Peut-être que ça t'étonnes, mais il a accepté la proposition de Luffy. Reste à savoir s'il sera capitaine allié ou membre à part entière de l'équipage.
Je ne vais pas reposté le lien car cold (il me semble) l'a fait pas mal de fois dans les pages précédentes.

joe35 a écrit:
et on a toujours des troll (pour moi c'est ça) qui débarque sans rien lire pour nous pondre un truc aussi stupide qu'incohérent à ce stade de l'aventure.

J'avais pas pensé à l'image des trolls. Mais c'est le terme adéquat pour désigner certaines personnes

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:40 
100 000 000 Berrys

Oh my fucking God, LAD... LAD is to be back !

On voit que t'as bosser ton premier paragraphe en plus de sa ! Et puis, maintenant, grâce à toi je ne serais plus le méchant de ce topic où, je me porte à croire, même les modos n'ont plus envie d'entendre parler...

Le temps où ce topic fût une zone de non-droits et donc révolue citoyen, osez vous levez face au voiles d'inconsidération dont souffre ce topic, car, j'ose y croire, ce topic peut s'élever, non pas à la maniére de ceux de la guilde faut pas rêvé non plus... mais il le peut: Alors je vous le dit : YES, WE CAN

Je suis sûr que joe et K seront de mon avis, arrêtez de poster si vous n'avez pas d'éléments en plus de ce qui à déjà été dits, sa ne servira à rien à part brasser de l'air.

Il est fort probable que nous ayons omis des détails, quand je dis nous, je dis ceux ayant postés au préalable, ne faites pas d'amalgame, donc si vous trouvez de nouveaux éléments, ils seront traités, car c'est un des euls topic où l'ont est obligés de lire tous les post dans d'autres, j'avoue, je ne lie que ceux de certains membres, les autres étant propices à la depression...

Par contre si vous n'avez rien à apportez, n'apportez rien...

C'était azep, en attente de nouvelles infos[i] ![/i]

A noter que ni marco, ni barbe noire, ni shanks, ni garp, ni rayleigth ne feront partis de l'équipage.. désolé

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:25 
100 000 Berrys

Vu le dernier Chapitre, je sais pas pourquoi, mais l'idée que ce personnage soit dans l'équipage me parer possible. Je parle de Mone l'harpie. Elle vient d'aider Chopper à partir du labo, on remarque aussi qu'elle à du le voir mais elle ne dit rien. Et pour accentuer le tout elle a des ailes si on peut penser à la bataille finale qui je pense va opposer Luffy & co contre Barbe Noire, sa pourrait faire un affrontement Mone vs Lafitte.

Supposition mais dans le fond elle a l'air plutôt sympa et à un peu le caractère à la Robin.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:37 
20 000 000 Berrys

ça ressemble beaucoup a robin et crocodile a alabasta.
robin,la secretaire du grand méchant de l'arc=monet,la secretaire du grand méchant de l'arc(je di sécrequetaire mais sa pourrait etre coéquipière)^^
robin aide luffy=monet aide chopper(on ne sait pas encore si elle l'aide vraiment)
quelque mugi enfermé avec smoker dans une cage comme a alabasta.
la marine aide les mugi comme a alabasta.
et a la fin de l'arc, on s'attent a se que kinemon rejoigne l'équipage mais refuse et finalement c'est monet que l'on retrouve sur le navire,et elle se fait recruter alors qu'au début on la croyait du coté des méchant comme avec robin...
peut etre,c'est possible que oda ai décider de faire ressembler l'entrer du nouveau monde et l'entrer de grand line.

@jaspin10:ou est ce que tu voit que je di que + que une personne intégrera l'équipage?surtout que je n'ai meme pas di qu'il allait en avoir un qui allait rejoindre l'équipage.j'ai juste di que se serai possible que oda ai fait expres que ça ressemble beaucoup a alabasta
en plus je n'ai meme pas di que se serai possible que mone rejoigne les mugi,j'ai juste parler de la ressemblence avec alabasta^^
et je me vexe pas ^^

Dernière édition par joris longuet le Mer 29 Aoû 2012 17:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:38 
10 000 Berrys

Mais il y a tout de monde un problème ...
Je veux parler du parallèle Robin/Monet

Robin bossait pour Crocodile et Monet pour Caesar .
Donc le recrutement ressemble un peu à celui de Robin.
Parc contre, je suis entièrement d'accord sur le fait que Monet aide Chopper.
On dit que suite à ce chapitre, monet a encore plus de chance d'être recruter ...
Mais Kinemon alors ? Une triple attaque avec Brook et Zoro pour former les 3 mousquetaires.

Et personne ne se demande si ... les deux rejoingner l'équipage ?
Monet directement à la fin de l'arc. Les mugis acommpagne Kinemon (et son fils) à Wano.
Un peu comme Vivi et Karoo quoi. Après on a droit à l'arc Wano et Kinemon reste avec eux.
Vous dites que non, il restera à wanon comme Vivi mais ce serait pas mal aussi de changement.

Et puis bonne nouvelle pour ceux qui le voullait :
Il y aura une nouvelle fille dans l'équipage. Je verrais bien 4 nouvelles recrues dans les NM :
Monet + kinemon + jinbei (?) + un illustre inconnu
On pourrait avoir ce genre de suite d'arcs :
Arc punk Hazard - un petit arc - Arc Wano - Arc Big Mom (pour jinbei) + d'autres arcs...

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:52 
1 000 000 Berrys

@ Highlander Tu peux pas éditer au lieu de faire un nouveau post
@ Heavenly, Highlander et joris longuet: Vous voulez vraiment énervé azep!!!

azep, t'inquete je vais faire le boulot à ta place

azep a écrit:

azep a écrit:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

Eiichiro oda a écrit:

je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

T'es gentil, sa ne fait que la 15éme fois qu'on le dit (sans vouloir t'offfusquer mais renseigne toi, lis les pages precedentes)

EDIT: @azep :Luffy hilare: ton poste ma fait trop rire surtout avec barbe brune :Luffy hilare:
et pourquoi pas carrément chopper, sanji et ussop qui quitte l'équipage, dans l'equipage de chopper il y a mone dans celui de Ussop barbe brune et celui de sanji kinemon^^
sérieux faut arreter de :crocodil cigare:

EDIT2: @ joris longuet déso si tu as été vexé ou quoi que ce soit mais tu as dit que c'est possible, tout le monde dit que c'est possible, personne ne confirme, si moi je dit par exemple que kinemon rejoindra l'équipage, je ne suis pas sûr a 100 pourcent, je ne fait que supposé

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par asasaponn le Mer 29 Aoû 2012 17:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:53 
100 000 000 Berrys

Image

Moi, en plus de mone & Kinemon je proposerai bien Barbe Brune parcqu'il à un barbe et j'aime sa !

Quand à vergo, soyons sérieux, il va y avoir un twist de la part d'oda pour qu'il intègre l'équipage, Je suis sûr que lorsque Oda à 10 qu'il ne souhaitait que 10 membres d'équipages il déconnait!!!

Ce Oda...

@ Jaspin10

Moi, mais moi, je suis comme sa :

Image

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:03 
4 000 000 Berrys

azep a écrit:
Moi, en plus de mone & Kinemon je proposerai bien Barbe Brune parcqu'il à un barbe et j'aime sa !

Ca j'aime :noel:
En plus l'argument est recevable, à part la barbichette ridicule de Sanji, ya pas de barbu dans l'équipage :o
Comme Oda conçois les pirates comme étant bourrins, barbus et sales, Barbe Brune collerait bien.

Bon après j'y crois pas trop, mais ça serait excellent x)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:28 
100 000 Berrys

Quel négativité, je propose juste et on le vois que la situation est similaire j'ai proposé que très peu de personne depuis que je suis sur ce forum, et le plus souvent soit je l'ai soit je suis pas loin. J'ai jamais réellement sortie des personnages qui ne pouvait mais même au fond de mon cerveau être dans l'équipage, le nombre de Ivankov que j'ai du voir. Et à ce que je sâche Luffy dit juste une phrase au tous début du manga. Bien qu'il ne manque plus de rien dans l'équipage en Principal pourquoi pas voir nos idée, on fait que des hypothèse, laisser nous rêver un minimum au lieu de nous mettre en garde tous le temps.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:38 
4 000 000 Berrys

Excuse-moi, mais j'ai rien compris à ton message. Tu peux reformuler stp?

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:48 
100 000 000 Berrys

@Highlander:

Erreurs de traduction de glénat

Cf la phrase de luffy tome 1

A noter que c'est un topic où l'on est cens rechercher des hypothéses crédibles, donc, logiquement, on est pas là pour briser vos rêves non plus, tant que ceux-ci ont au moins une chance d'éclore

EDIT

@Jack Rackam: C'est 10 membres pas 11, cf green data book ^^
J'ai mis un lien...

Dernière édition par azep le Mer 29 Aoû 2012 17:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:51 
30 000 000 Berrys

Azep ton post est à mourir de rire :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon pour revenir à un recrutement ou non de Kinnemon :

Pour son entrée :

-Plus les chapitres avancent et plus ce dernier semble se rapprocher de l'équipage. Le chapitre 679 est pour le moment le plus parlant à ce niveau là grâce à l'attaque combinée Zorro/Brook/Kinnemon car il me semble que jusqu'à maintenant les attaques combinées n'ont été réalisés que par des membres de l'équipage.

-L'argument de "trop de sabreurs" a plusieurs fois été contré par le fait que la spécialité de nos épéistes ne se base pas sur le même nombre d'épées, mais cet argument n'était visiblement pas très convainquant. Mais avec le chapitre 679, 3 sabreurs peut être parfait car cela reprend l'idée des 3 mousketers.

-Kinnemon a un caractère particulier : il ne veut pas admettre qu'il lui est impossible de faire certaines choses (exemple : "je ne sais pas très bien nager" qu'il dit dans je ne sais plus trop quel chapitre), ce qui le rend drôle.

-Contrairement à Azep, je trouve que le fait que le fruit du démon de Kinnemon ne paraisse pas fort est un plus pour son entrée dans l'équipage. En effet, au début du manga le fruit de Luffy ne paraissait pas terrible. Puis le fruit de Robin qui est fort parcequ'elle le maîtrise bien mais qui sinon serait inutile (oui tout les fruits du démon sont forts s'ils sont bien utilisés mais on est d'accord qu'au début le fruit du feu est bien plus puissant que de faire apparaître des bras). Le fruit du démon de Brook est offensivement inutile. Le fruit de l'humain de Chopper n'était pas terrible-terrible avant l'élipse. Chopper était fort grâce à la Rumble Ball. Donc le fruit de la sorcellerie de Kinnemon n'est pas très fort mais peut donc justement donner envie à Oda de l'intégrer dans l'équipage. Oda sait comment transformer un fruit pourri en un fruit efficace (exemple : Robin, Luffy, Brook)

Pour qu'il n'intègre pas l'équipage :

-Toujours l'argument des 10 membres (mais 10 est une approximation donc 11 reste une possibilité)

-Gérer les personnages. Bon bah ça c'est peut être l'argument le plus pertinent car c'est essentiel donc à moins qu'Oda n'ai réussi à combler ce problème, Kinnemon ne pourra pas être un membre du Sunny.
Je ne vois pour le moment qu'une seule possibilité pour remédier au problème : il faut que les adversaires aient beaucoup de commandants de flottes. En effet, Barbe Blanche avait 16 commandants. Il faudrait donc que Big Mom ai une dizaine de commandant pour qu'il puisse y avoir de bons combats. 1 membre de l'équipage de Luffy VS un commandant de Big Mom mais après il y a aussi les pirates pourris de Big Mom qui doivent avoir un adversaire comme Nami ou Usopp. Et je ne pense pas que Nami peut affronter les pirates de chaque flotte en même temps donc il faut 1 ou 2 personnage de plus.
Le problème de cette idée c'est que ça ne fonctionne qu'une fois donc cela pose un problème car les combats ne se déroulent pas exactement de le même façon dans One Piece. Et ça s'est passé un peu comme ça sur l'île des Hommes-Poissons.

Voilà je ne pense pas avoir balancé des idées sans les expliquer, et en gros j'ai quand même mit les arguments pour et contre le recrutement de Kinnemon sur le Sunny donc je ne pense pas qu'on puisse m'insulter sur ces deux points.

Dernière édition par Jack Rackam le Mer 29 Aoû 2012 18:08, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:53 
20 000 000 Berrys

azep,sans vouloir te vexer,tu contredit tous le monde,mais tu ne donne pas ton avis sur les potentiel nouveau membres,et puis qui dit que ce n'est pas crédible?tu imaginais vraiment voir robin dans l'équipage la premiere fois que tu as lu les tome de one piece?je ne pense pas

@jaque rackeman:je suis d'accord avec toi,et puis le fruit de la sorcelleri peut etre bien pratique,et on ne sait pas ce qu'il sait faire a part parler en petant et habillier les gens grace a un calliou^^

[color=#FF0000]@azep:je trouve un peu simple de dire mantenant que robin avait l'air"mugiwarables"comme tu l'a dit^^
et vu comment kinemon se comporte avec l'équipage,je le trouve aussi beaucoup mugiwarables.
mais bon,tous ça on verra bien a la fin de l'arc ou apres l'arc de wano si il y en a un.
pour l'instant,laisse nous dire ce qu'on veux tant que se ne sont pas de vrai betise,car pour moi,kinemon ou monet rejoindra l'équipage,un des 2.
parceque meme si tes post sont drole,c'est pas cool de se moquer de l'avis des autres,surtout quand il reste crédible
.[/color]

Dernière édition par joris longuet le Mer 29 Aoû 2012 18:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:06 
100 000 000 Berrys

A vrai dire, je l'ai donné mon avis, mais il à été tellement noyé dans du flood qu'il à pût passer inaperçu ^^

Après, si tu veut parler de mes hypothèses sur les "futurs membres d'équipages" sache que c'est moi qui est introduit en premier jinbe dans ce topic, et pour les autres éventuels bonhomme; on cherche à peser le pour et le contre.

Donc, après, si tu n'es pas d'accord avec moi, soit, mais ne viens pas critiquez mes avis et/ou arguments parcque les tiens on pût être défaits car décortiqués et analysez.

Quand à Robin, tu prend une personne présentés comme ennemi potentiel et qui était plus qu'énigmatique, donc sache aussi que lorsque j'ai lu le manga, mon avis à son sujet était plus que mitigé mais pour moi, elle était potentiellement mugiwarables; son personnages étant assez développer (plus que monet pour moi).

Voilà, Voilà !

Te vexe pas, tu m'demande je te répond ^^

Dernière édition par azep le Mer 29 Aoû 2012 18:27, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 312, 313, 314, [315], 316, 317, 318 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]