Azep ton post est à mourir de rire
Sinon pour revenir à un recrutement ou non de Kinnemon :
Pour son entrée : -Plus les chapitres avancent et plus ce dernier semble se rapprocher de l'équipage. Le chapitre 679 est pour le moment le plus parlant à ce niveau là grâce à l'attaque combinée Zorro/Brook/Kinnemon car il me semble que jusqu'à maintenant les attaques combinées n'ont été réalisés que par des membres de l'équipage.
-L'argument de "trop de sabreurs" a plusieurs fois été contré par le fait que la spécialité de nos épéistes ne se base pas sur le même nombre d'épées, mais cet argument n'était visiblement pas très convainquant. Mais avec le chapitre 679, 3 sabreurs peut être parfait car cela reprend l'idée des 3 mousketers.
-Kinnemon a un caractère particulier : il ne veut pas admettre qu'il lui est impossible de faire certaines choses (exemple : "je ne sais pas très bien nager" qu'il dit dans je ne sais plus trop quel chapitre), ce qui le rend drôle.
-Contrairement à Azep, je trouve que le fait que le fruit du démon de Kinnemon ne paraisse pas fort est un plus pour son entrée dans l'équipage. En effet, au début du manga le fruit de Luffy ne paraissait pas terrible. Puis le fruit de Robin qui est fort parcequ'elle le maîtrise bien mais qui sinon serait inutile (oui tout les fruits du démon sont forts s'ils sont bien utilisés mais on est d'accord qu'au début le fruit du feu est bien plus puissant que de faire apparaître des bras). Le fruit du démon de Brook est offensivement inutile. Le fruit de l'humain de Chopper n'était pas terrible-terrible avant l'élipse. Chopper était fort grâce à la Rumble Ball. Donc le fruit de la sorcellerie de Kinnemon n'est pas très fort mais peut donc justement donner envie à Oda de l'intégrer dans l'équipage. Oda sait comment transformer un fruit pourri en un fruit efficace (exemple : Robin, Luffy, Brook)
Pour qu'il n'intègre pas l'équipage :-Toujours l'argument des 10 membres (mais 10 est une approximation donc 11 reste une possibilité)
-Gérer les personnages. Bon bah ça c'est peut être l'argument le plus pertinent car c'est essentiel donc à moins qu'Oda n'ai réussi à combler ce problème, Kinnemon ne pourra pas être un membre du Sunny.
Je ne vois pour le moment qu'une seule possibilité pour remédier au problème : il faut que les adversaires aient beaucoup de commandants de flottes. En effet, Barbe Blanche avait 16 commandants. Il faudrait donc que Big Mom ai une dizaine de commandant pour qu'il puisse y avoir de bons combats. 1 membre de l'équipage de Luffy VS un commandant de Big Mom mais après il y a aussi les pirates pourris de Big Mom qui doivent avoir un adversaire comme Nami ou Usopp. Et je ne pense pas que Nami peut affronter les pirates de chaque flotte en même temps donc il faut 1 ou 2 personnage de plus.
Le problème de cette idée c'est que ça ne fonctionne qu'une fois donc cela pose un problème car les combats ne se déroulent pas exactement de le même façon dans One Piece. Et ça s'est passé un peu comme ça sur l'île des Hommes-Poissons.
Voilà je ne pense pas avoir balancé des idées sans les expliquer, et en gros j'ai quand même mit les arguments pour et contre le recrutement de Kinnemon sur le Sunny donc je ne pense pas qu'on puisse m'insulter sur ces deux points.