Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Prologue :

En 1522, au même moment où un jeune intrépide prit la mer avec la ferme intention de devenir le seigneur des pirate, un autre pirate se mit en route. Un jeune rouquin, Eustass Kidd, quitta sa ville natale de South Blue pour devenir le pirate le plus craint du monde, et ainsi prouver aux jeunes qui se moquaient de ses cheveux pourpres quand il était petit que lui aussi, il pouvait faire peur.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il serait pourchassé par les marines, non pas à cause de ses crimes, non, mais parce que son pouvoir est bien plus craint par le Gouvernement Mondial que celui du grand Barbe Blanche.
Ce fut il y a très longtemps, au temps du futur seigneur des pirates Gol D Roger. Un terroriste du nom de Jager fut à l'origine du plus grand tumulte du XVIe siècle, qui faillit déclencher l'apocalypse.

Chapitre 1 : À la recherche de quelque chose

Dans une auberge de l'île de Jaya, le pire repaire de brigand de la route de tous les périls, deux capitaines pirates discutent.

-Si nos deux équipages s'allient, notre puissance de frappe sera largement suffisante pour passer les brumes du triangle de Florian. Tout ton équipage, toi compris êtes recherchés pour 200 000 000 de berrys. Rien qu'avec 3 membres de mon équipage, j'atteins la même somme, et avec moi, je la double. Je dis ça, c'est pour toi, moi je n'ai pas besoin des minables, mais ton pouvoir est intéressant, ce serai bête de le gâcher.

-Je n'ai pas besoin de ton aide, je suis un ami de Shiki le lion doré, c'est comme si le Nouveau Monde m'ouvrait grand ses portes !

-Petite vermine ! J'ai maté 3 équipages de plus de 100 000 000 de berrys chacun à moi tout seul et en même temps !! Tu crois être en position de me ref...

Un « u » sifflant et en decrescendo s'échappa de la bouche du pirate, mais celle-ci se trouva à 3 mètre de son corps. La tête de Guard Anymton fut coupé par l'inconnu qui se trouvait dans le coin sombre de l'auberge, à l'aide d'une lame que le barman aurait juré être un chandelier un instant auparavant.

-Tu es un ami de Shiki alors, s'amusa l'inconnu, tu vas pouvoir me conduire jusqu'à lui si tu ne veux pas subir le même sort que cet avorton.

Jager se mit à ricaner tout en gardant fermement le cou de Dobby Liel dans sa main de fer. Cette main de fer était lisse et d'une couleur grise homogène sur toute la surface. La faible lumière du soir traversant la fenêtre se reflétait sur tout son bras, montrant ainsi que Jager avait un bras gauche entièrement fait de fer. Soudain, la porte de l'auberge fut explosé par un coup de pied. L'équipage de Guard et de Dobby avait compris qu'il se passait quelque chose d'anormal.

-Laisses notre cap'taine, enfoiré !! s’écrièrent les pirates.

En 2 secondes, toutes les fourchettes et les couteaux de l'auberge passèrent au travers des pirates qui étaient entrés. L'un des pirates avait néanmoins pu éviter l'attaque, il tira au bazooka sur Jager, qui leva la main. Le missile s'arrêta et revint à l'envoyeur qui explosa littéralement.

-Je pense que je n'ai plus à te convaincre de me mener à Shiki, ricana Jager.

FIN DU 1er CHAPITRE

EDIT: c'est court, mais c'est avec le prologue, le prochain est un peu plus long et il y aura un peu plus d'intrigue

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
J'ai pas pour habitude de commenter les fanfic mais, celle-ci j'ai envie de m'y intéresser. En fait, elle m'a interloqué.

Premièrement, j'ai pas compris le prologue ^^

---> Tu nous parle de Kid et après tu remonte à l'ére de Roger ?


Après, j'ai du mal avec cette phrase:

musicman a écrit:
Un « u » sifflant et en decrescendo s'échappa de la bouche du pirate, mais celle-ci se trouva à 3 mètre de son corps. La tête de Guard Anymton fut coupé par l'inconnu qui se trouvait dans le coin sombre de l'auberge, à l'aide d'une lame que le barman aurait juré être un chandelier un instant auparavant.



J'ai pas saisi, c'est ce qui s'échappe de sa bouche qui se trouve à 3 mètres du corps ?
Qui est Guard Anymton.
Un lame chandelier ? Admettons que celle-là tu l'explique plus tard dans ton récit ^^


De plus il faudrait que tu dise quel personnages parle parcque c'est assez confus, on croit qu'un personnage parle alors qu'en fait s'en est un autre; c'est assez déstabilisant... Par exemple tu te complique pas trop la life, tu met : "dis un tel", "dis robert", "s'exclama trucmuche"...

Au pire va voir d'autre fanfic (des bonnes, non pas que je juge mais certaines ont plus ou moins bonnes diront nous ^^) pour voir comment les autres font pour insérer les persos

  • Sinon, plutôt pas mal, et bonne grammaire, sa change de pas mal de bonhomme (je ne donnerai pas de nom !)

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 00:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Je ne sais pas ce que j’ai ce soir, moi qui suis normalement si silencieux en général, je me mets à tout commenter.

Mais là n’est pas le sujet. Mon cher musicman, ce petit prologue et "chapitre" m’ont bien plu.
Une petite frayeur dans un premier temps, ou, j’ai bien cru que cette fiction tournerait autour du personnage de Kidd, mais non, en fait tu vas nous présenter le "Fruit du magnétisme" ou plutôt l’histoire de l’ancien possesseur de ce fruit, c’est audacieux, donc j’aime.

musicman a écrit:
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il serait pourchassé par les marines, non pas à cause de ses crimes, non, mais parce que son pouvoir est bien plus craint par le Gouvernement Mondial que celui du grand Barbe Blanche.

Affirmation osée, le fruit du magnétisme, plus puissant que celui du tremblement (pour les paramécias) pressé de voir ça.

J’attends le prochain chapitre, en espérant que ce dernier soit plus fourni que le chapitre 1 (qui disons-le, était trop court).

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 08:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
azep a écrit:
Premièrement, j'ai pas compris le prologue ^^

---> Tu nous parle de Kid et après tu remonte à l'ére de Roger ?


Oui, en fait, je voulais faire une Fic qui explique implicitement pourquoi Kidd avait une prime plus forte que Luffy alors qu'il a fait des trucs "moins graves" (il a tué des civils alors que Luffy a battu 2 CC et à déclarer la guerre au Gouvernement Mondial).
Pour bien expliquer le prologue, c'est l'histoire du dernier possesseur de ce fruit du démon avant Kidd. Il va commettre un acte si grave que même encore à l'époque de Luffy, ce fruit est le plus craint pas le Gouvernement Mondial (je n'en dirais pas plus sinon je vais spoiler)


azep a écrit:
Après, j'ai du mal avec cette phrase:
musicman a écrit:
Un « u » sifflant et en decrescendo s'échappa de la bouche du pirate, mais celle-ci se trouva à 3 mètre de son corps. La tête de Guard Anymton fut coupé par l'inconnu qui se trouvait dans le coin sombre de l'auberge, à l'aide d'une lame que le barman aurait juré être un chandelier un instant auparavant.


Oui, j'ai eu du mal à écrire cette phrase, j'ai fait au mieux. Je réponds à tes questions dans l'ordre:
-ce qui s'échappe de sa bouche, c'est le "u" du mot "refuser" qu'il voulait dire avant de se faire décapiter par Jager. Mais celui ci la décapité si vite que Guard a continué à dire quelque syllabes avec la tête décroché, "sifflant et en decrescendo s'échappa de la bouche du pirate" c'était pour faire comprendre qu'il était bel et bien mort, d'où le "u" qui s'éteind.
-Guard Anymton, c'est celui qui propose à l'ami de Shiki de s'allier avec lui. J'ai pas donné son nom tout de suite, parce que sa seule importance dans l'histoire était de montrer que Jager est beaucoup plus fort qu'un type de 200 000 000 de berry.
-Pour la lame chandelier, tu devrais avoir une explication bientôt, mais ça a un rapport avec son pouvoir. Petit indice, ce n'était plus un chandelier quand il a servi à décapiter Guard, mais le barman n'a pas eu la berlue en pensant avoir vu un chandelier.

Je suis en pleine préparation du prochain chapitre, je prends vos remarques en compte, merci d'avoir lu et commenté !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
C'est pas mal, même si c'est un peu court, mais puisque tu compte rallonger dans les chapitres suivant, sa devrait aller. J'aime beaucoup le fait que tu reprenne un fuit du démon déjà existant, et que tu parle du précédent possesseur de ce dernier. Bon début, je serait là pour te suivre et te commenté.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 08:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chapitre 2 : Démonstration de pouvoir ! Les 3 démons en action !

Le colonel O'Neel officiait à la base de Jaya depuis seulement un mois, mais son pouvoir explosif et sa force lui avait permis d'arrêter tellement de pirates connus pour leur force qu'il avait plusieurs fois eu l'occasion d'être promus vice-amiral. Mais en grand défenseur de la justice, il préférait refuser car une telle promotion l'aurait envoyé dans les hautes sphères de la marine, à Marine Ford ou Enies Lobby. Non, O'Neel préférait l'île de Jaya, car les pirates y pullulaient, et c'était donc l'endroit rêvé pour continuer à maintenir la justice absolue.
Quand O'Neel entendit l'explosion, il était au port, regardant s'en aller le convoi vers Enies Lobby avec les brigands qu'il avait capturé. Il se mit alors à courir en direction du lieu de l'explosion.
Pendant ce temps, Jager trainait Dobby hors de l'auberge, mais il ne se laissa pas faire :

-Tu compte traîner mon honneur encore longtemps ?! Subit la colère de mon logia du feu !!

Plusieurs boules de feu sortirent des mains de Dobby. Jager les évita en roulant sur le côté, leva les mains au ciel, et tout les objets métalliques des maisons alentours se rejoignirent, se mélangèrent, et formèrent un pilier gris métallique qui fonça à toute allure sur Dobby.
Le pilier le traversa, mais alors que Dobby s’apprêtait à contrattaquer, il fut enfermé dans une boule de métal qui surgit de derrière lui.

-Tu l'as pas vu venir celle là, n'est ce pas ? Apprend que mon pouvoir surpasse même les logias !!

Des suffocations venant de la boule se firent entendre.

-Surpris ? Tu ne peux pas utiliser le feu dans cette boule, puisqu'il épuise tout le dioxygène contenu à l'intérieur !!

Jager se mit à ricaner sournoisement, mais la maison qui allait lui tomber dessus le ramena à son état habituel de personnage froid et haineux, et il dut se prendre le projectile de plein fouet. O'Neel venait d'arriver sur place et avait jeté sur le brigand la première chose qui lui était tombé sous la main :

-Mince, dans l'état où il doit être, on ne pourra pas l'identifier, se lamenta le colonel.

-T'en fait pas pour ça, j'vais même pouvoir faire les présentations moi-même !!

Jager était sortit de dessous la maison. Il avait la tête en sang et son bras droit avait un angle particulièrement original. Il remit non sans mal son bras dans l'axe, et lança :

-Je suis Jager, et tu ferais mieux de faire ta prière !!

-Je n'ai pas à avoir peur de toi, répondit calmement O'Neel, je connais la tête de tous les brigands du monde, et tu n'es pas recherché.

-C'est parce que le diable est toujours celui que l'on soupçonne le moins !!

La boule qui retenait Dobby se déforma aussi simplement que si ça avait été de l'eau, et elle forma en un instant une vingtaine de lances, toutes pointées sur le colonel. Dobby, inconscient, était tombé misérablement par terre, comme une mouche après avoir été aplatie sur un mur. Le défendeur de la justice s'étonna alors :

-Tu as un pouvoir... intéressant. Tu permets que je te montre le mien ? Bœuf bombe !

Un bœuf transparent, comme s'il avait été fait d'une bulle de savon, sortit des mains d'O'Neel et se mit à galoper sur Jager, qui envoya une de ses lances sur l'animal. L'explosion fut terrible. Une dizaine des lances de Jager sortirent de la fumée, le colonel les évita toutes sauf une qui se logea dans sa hanche gauche. Il la retira, la serra fermement dans sa main et la lance s'illumina. O'Neel sauta avec sa jambe droite et dès qu'il vit Jager, il le visa avec sa lance.
La lance se planta en plein dans le cœur de Jager et explosa. Mais O'Neel s'aperçut de la supercherie quand il vit que ce n'était pas des parties de corps humains qui volaient dans tous les sens mais des morceaux d'acier. Il se retourna pour chercher le vrai Jager et, à l'instant où il s'était retourné, il se prit le poing gauche du brigand en pleine figure. Il fut alors projeté sur 30 mètres.

-BWARGH !! Comment t'as fait ça ?!

-En maîtrisant les atomes magnétiques un à un, je peux façonner n'importe quoi en acier, y compris une réplique de moi-même ! Évidemment, il manque la couleur, mais dans un nuage de fumée, c'est suffisant pour berner une loque tel que toi. Finissons-en ! Harpon Jet !!

Le bras de fer de Jager avait prit la forme d'une lance de harpon, et celle-ci se dirigeait droit sur O'Neel.
Mais Dobby s'était réveillé et avait eu le temps d'atteindre le projectile et grâce à ses flammes, il put faire fondre la lance.

-Eh, le croulant, t'es encore d'attaque ? Je ne pourrais pas le battre tout seul et de toute évidence toi non plus.

-De toute façon, je n'ai plus rien à perdre ! Rafale de bombes !

Pendant que les explosions retentissaient, Dobby saisit le colonel et utilisa son pouvoir pour s'envoler le plus haut possible au dessus de la ville.

-L'ardent Dobby, c'est ça ? J'ai une idée, mais j'aurais besoin que tu le retienne 1 minute, tu y arriveras ?

-Non, mais de toute façon il me lâchera pas, donc autant en finir tout de suite !

-OK. Dépose moi sur un toit à l'écart, et bonne chance à toi !

Un petit garçon était monté sur le toit de sa maison pour observer la scène, le combat de Dobby et Jager faisait rage. Maisons explosées, routes éclatées, cris de rage et de douleurs, tout ce qui avait un rapport avec ce combat le terrorisait. Mais il fut ramené à lui par les cris des gens en fuite : le combat débordait de plus en plus sur les ruelles de Jaya.

-Merci de ton aide Dobby, mais tu va mourir avec ce dingue ! Hurla le colonel. Viens à moi, Royl !

Jaya était entièrement entouré de milliers de bulles explosives, et, à la réplique d'O'Neel, toutes foncèrent en direction de l'île. Un aigle surgit de la base de la marine et fonça vers O'Neel. Le colonel eut juste le temps de monter sur le dos de son fidèle ami qui évita les bombes tout en prenant de la hauteur.

-Ce fou va détruire sa ville pour une cause vaine ! Jager ferma les yeux. Thinking of steel !

Une onde électromagnétique jaillit de la tête de Jager, et tout les objets métalliques qu'elle atteignit se mélangèrent et formèrent un dôme autours de Jager et de Dobby.
O'Neel n'avait pas vu le dôme, et à cet instant il pria Dieu que ces vaurien avaient péris. Il avait sacrifié la population de Jaya, mais on fond de lui il savait que c'était pour la bonne cause, pour faire respecter la justice absolue. Il descendit, mais de la fumée jaillit un harpon qui l'embrocha net au niveau de l'estomac. Il cracha beaucoup de sang et tomba. Royl allait le rattraper, mais Jager le décapita avec un shuriken géant qu'il venait de former.
Jager s'avança vers le colonel pour lui donner le coup de grâce, mais une migraine phénoménale le jeta par terre. Dobby ne rata pas l'occasion :

-Pyro-punch !

Le dos de Jager se mit à brûler, il se retourna et regarda Dobby avec un regard si terrifiant que celui-ci s'évanouit. Il mit fin aux souffrances du colonel et emmena Dobby sur un bateau de la marine. Il utilisa son pouvoir pour le faire léviter, et une fois dans les air, il se retourna vers les restes de Jaya :

-Avis au survivants ! Ceci est un avertissement envers le Gouvernement Mondial qui subira bientôt ma colère ! J'espère qu'il y aura assez de survivants pour témoigner de ma puissance !! Guehehehehe !

Tout les objets métalliques se coagulèrent pour former 10 boules à pointes de plus de 25 mètres de diamètre chacun. Elles furent propulsées sur la ville avec une si grande vitesse que l'île entière se fractura.

-Bien, il n'y a plus qu'à attendre que cet idiot se réveille, et je pourrais atteindre Shiki ! Arghh ! Ma tête ! Cette technique est vraiment trop dangereuse, même pour moi !


FIN DU 2nd CHAPITRE

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 09:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
J'adore ce chapitre mais... POURQUOI ?! Pourquoi y'a des mots qui sont plus grand que d'autres ? Par exemple s'il crie, tu met "et il cria...tontexte" par exemple, pareil, pour les techniques, si tu veux qu'elles soient distingué, met les en italique, parce que là c'est agressif pour les yeux. Sinon très bon chapitre (pour ma part, je suis pas difficile faut avouer ^^), les quelques petites fautes habituelles, elle me dérange pas trop celle ci ^^.
Bonne continuation.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je prends note de ce que tu dis, lulumetal, merci pour ton commentaire :)
Et sur ce, voici le chapitre 3: l'invasion d'Enies Lobby !! Opposition musclée !!

Dobby fut réveillé par Jager à coups de poing métallique. Il était attaché dans la partie du bateau où les prisonniers étaient habituellement logés durant leur transfert vers Enies Lobby. Il voulait bouger, mais il se sentait trop faible pour cela: les menottes en granit marin lui pompait toute son énergie.

-Alors mon coco, bien dormis ? Ben tu va pouvoir m'donner les infos que j'voulais, maintenant ! Lança Jager avec un peu d'impatience. Où est le repaire de Shiki ?

-Je...je n'en sais rien, balbutia Dobby.

-Tu te fiche de moi ?!

Jager s’apprêtait à frapper Dobby quand celui-ci s'expliqua :

-Il est impossible de savoir exactement où se trouve le repaire de Shiki ! C'est une île qui vogue dans le ciel avec un itinéraire précis que seul le docteur Indigo connait ! Il faut le contacter avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

-Bien, ben appelle le alors, se lassa Jager.

-Ben...c'est à dire qu'à ce niveau là, ça va être compliqué... Il a été attrapé il y a 2 jours par la marine, il est sûrement en route pour Enies Lobby et...

-Bon ben alors on fait route vers Enies Lobby.

-Oui évidemment, ça coule de... Quoi !? Mais t'es pas bien, tu veux mourir ?!

-Tu as de la chance, tu va pouvoir admirer la quintessence de mon pouvoir. Si tu veux après, t'auras le droit à un autographe ! Gueheheheheh !

-M'en fous d't'on papelard ! J'veux ma vie moi !

***********************************************

Pendant ce temps là, sur Enies Lobby, les gardes se préparaient à l'arrivé du docteur Indigo.

-Brrr ! Tu te rends compte que Shiki le Lion Doré risque de débarquer pour récupérer Indigo ?! On va se faire massacrer !

-De quoi t'as peur ? On a Oimo et Karsee avec nous ! C'est pas un empereur qui va nous faire peur !

-Euh...

-Quoi ?

-Ben c'est l'heure de leur sieste.

Il y eut un long silence tendu, et au bout de 2 heures, le bateau de la marine fut en vue. Tout les hommes se mirent en position pour accueillir le docteur Indigo. Le bruit de ses pas cassait complètement l’ambiance tendue. Une fois dans le faux tribunal, le pseudo-juge lui demanda si il avait une dernière parole avant de subir l'enfer. Le docteur ne répondit pas mais entama une espèce de danse barbare croisée avec un jeu de mime. Le juge se demanda alors ce qu'il voulait exprimer à travers ses mouvements.

-Je voudrais remercier mon capitaine Shiki le Lion Doré pour toutes ces années d'aventures passées à ses côtés.

-Tu sais parler !? S'étonna le juge.

Soudain, une explosion retentit et un soldat entra dans le tribunal :

-Monsieur ! Un bateau volant vient de se fracasser sur la porte d'entrée de l'île !!

-Un bateau volant ! S'écria Indigo. Ce doit être mon capitaine, pensa t-il.

-Vite ! Emmenez le docteur à la porte de la justice ! S'écria un personnage qui venait d'arriver. Je vais m'occuper de ces gaillards !

-Amiral Midori !! s'étonnèrent les soldats présents. Vite, enfuyons nous, on va être pris dans les attaques de l'amiral !

Au dehors, Jager avait déjà massacré plus de 500 marines, ainsi que la troupe d'intervention canine. Ce terrain était un avantage pour lui car les sabres et les fusils étaient en métal et lui procuraient donc une source intarissable d'armes. Midori voyait bien que Jager avait l'avantage car il avait déjà à disposition une cinquantaine de lance et de shurikens géants prêts à servir. Mais il ne se laissa pas impressionner: des plantes géantes sortirent de ses mains et foncèrent vers l'ennemi. Jager envoya ses shurikens couper les les énormes tiges qui le menaçaient. Jager recula et envoya toutes ses armes sur l'amiral qui les interceptait avec ses plantes. Le colonel déclara alors :

-Je suis en charge de ce lieu sacré ! Cette place est mon terrain de jeu ! Sous les briques sont disposées de nombreuses graines prêtes à servir mon paramécia ! Éclosion !

Des plantes se mirent à éclore tout autours de Jager. Des lianes aux bas de ces tiges s'enfoncèrent dans le sol et soulevèrent 300 mètres carrés de l'île, avec Jager au centre du lopin. Le bout de place fut jeté dans la cascade, mais Jager eut vite fait de se fabriquer des ailes en métal pour revenir sur Enies Lobby. Midori avait eut le temps de faire pousser beaucoup plus de plantes, et il les envoya attraper le brigands. Jager n'arriva pas à couper toutes les tiges, et il finit par se faire encercler.

-Rends-toi, pirate ! Somma l'amiral.

-Tu penses que je viendrais m'attaquer à l'une des îles les mieux gardées du monde si je n'avais pas plus d'un tour dans mon sac ? Demanda Jager. Admires comme tu t'es trompé !

Jager leva l'index vers le ciel pour montrer à l'amiral le conglomérat de métal. Celui-ci avait prit la forme d'un canon géant. L'intrus reprit :

-As-tu idée de la quantité de poudre qu'on obtient en regroupant 300 fusils ? Je peux te dire que c'est largement assez pour envoyer un boulet de 3 tonnes à toute vitesse !

Le canon tira une énorme boule qui allait s'écraser en plein milieux de la place, mais l'amiral retint le boulet grâce à ses plantes. Mais son visage avait changé d'expression.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi ne puis-je pas bouger mes plantes ?

-Quand tu as attrapé le boulet, j'ai transféré une grande quantité du métal dans tes plantes. Je fais bouger mon métal à grande vitesse dans tes plantes, elles sont en train de mourir de l'intérieur. Autrement dit, tu ne les contrôles plus parce que ce ne sont plus que des déchets organiques ! AARGHH !!

Jager venait de se faire trancher. Il était pourtant sur ses gardes. L'amiral reprit d'un ton grave :

-Tu en as mit du temps à venir !

-Je suis un corsaire, je ne suis pas obligé de vous aider dès que vous avez un petit bobo. J'étais juste en train de faire la sieste, mais tout ce bruit m'empêchait de dormir, se lassa le corsaire.

Depuis le bateau, Dobby pouvait apercevoir le plus grand épéiste du monde, Buredo X. Au vu de ce personnage qui avait réussi a déjouer son attention, Jager comprit qu'il était dans une mauvaise passe. Mais il ne se démonta pas :

-Thinkings of steel !! Tempête Armée !!

L'onde balaya toute l'île. Des milliers d'armes prirent forme, des piliers, des lances, des shurikens... Toutes les armes se mirent à tournoyer et à foncer dans tous les sens. Jager profita de son attaque pour aller se réfugier et réfléchir à un plan. Ce combat s'annonçait plus dur que prévu.


Fin du 3e chapitre

EDIT: merci, lulumetal !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Sam 1 Sep 2012 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
A bah c'est quand même beaucoup mieux, et surtout, moins agressifs a l'oeil ^^ ! Bon chapitre, continu comme sa !

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 10:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
CHAPITRE 4: L'invasion d'Enies Lobby ! Revirement de situation !

Jager s'était caché dans un bâtiment qui n'avait pas été détruit par les derniers combats. Il commençait à paniquer, jamais personne n'avait réussis à lui causer autant de dégâts. Il n'avait quand même pas passé les 20 dernières années à se tourner les pouces ! En effet, il avait volé au péril de sa vie un fruit du démon dans une base de la marine, combattu de nombreux monstres surpuissants sur l'île de Rusukaina. Il avait frôlé la mort de très près des centaines de fois. Et maintenant, après tout ses efforts, il était bloqué.
Mais il fut sortis de ses pensées par la présence d'un marine.

-Je t'attendais, dit ce marine, je suis le vice amiral Droy.

-Dit surtout que tu t'es caché pour ne pas avoir à te battre, répondit Jager.

-Tu ne trouves pas ça bizarre que je sois dans le seul bâtiment sur 500 mètres à la ronde qui n'ai pas été détruits ? Mon pouvoir du démon me permet de voir l'avenir. Je t'ai tendus un piège, j'ai prévenu l'amiral que tu serais ici 30 secondes avant que tu ne viennes te cacher !

À ces mots, Jager se jeta sur lui, mais Droy évita tout ses coups. Jager essaya alors de s'enfuir, mais lorsqu'il franchit la porte, des centaines de plantes géantes à épines l'encerclèrent. Le vice amiral avait sortit ses pistolets pointés sur Jager, et Buredo X préparait une technique à l'épée du haut de décombres de bâtiments. À la vue de la mort, Jager pensa à ceux pour qui il était devenu ce monstre capable de détruire une île sans se soucier des victimes. Sa sœur, ses frères, sa mère, son père, toute sa famille, ses amis. Mais il fut sortis de ses pensées par une tornade de flamme jaillissant de nulle part. Dobby sortit du cyclone, prit Jager et s'envola au plus haut.

-Qu'est ce que tu fais ! Je t'ai libéré avant de sortir du bateau, tu aurais du t'enfuir ! S'étonna Jager

-Impossible de s'enfuir d'ici sans un bateau en état, répondit Dobby. Et si je t'avais laissais mourir, ils m'auraient ensuite attrapés ! Mais si je t'aide, on a une chance de s'en sortir vivants ! Écoutes, je saurais m'occuper de l'amiral, avec mes pouvoirs, il ne représente pas une menace pour moi.

-D'accord ! Occupe toi aussi du gars qui vient de sortir du bâtiments. Si je veux pouvoir battre Buredo, je dois me concentrer sur lui uniquement, le haki qu'il a transmis à son arme m'empêche de la faire fondre aussi facilement que d'habitude.

-OK, donc c'est réglé ! À l'assaut !!

Droy avait crié à ses alliés de se coucher, mais c'était trop tard : une déferlante de feu fonçait droit sur eux. Un mur de flammes séparé Droy et Midori de Buredo, dont l'épée fondait petit à petit sous l'effet du pouvoir de Jager. Mais le plus grand épéiste du monde avait plus d'un tour dans son sac.

-Rankyaku !!

Les bras de Buredo étaient devenus plus tranchants qu'une épée. Jager créa de nombreuses armes, mais une majorité furent couper par les bras du corsaire. Mais Jager finit par l'avoir : une lance se planta dans le dos de l'épéiste. Mais à cet instant, Jager tomba lourdement sur le sol. Le contrecoup du Thinkings of Steel se faisait ressentir. Mais Buredo avait perdu trop de sang pour pouvoir lui assener le coup de grâce. Quand Jager eut repris le contrôle de son corps, il saisit un pilier écroulé et le lança vers le corsaire. Mais il fut coupé en deux en plein vol par un jeune garçon qui venait d'arriver.
Pendant que Jager et Dobby se battaient, Indigo passait la porte de la justice. Une fois de l'autre côté, un homme vint à la rencontre du marine qui emmenait Indigo.

-Emmènes le dans le bateau, mais ne part pas tout de suite. Apparemment, il reste deux gredins à capturer, grogna cet homme.

-Vous comptez y allait seul, sous-amiral Garp ? Demanda le gardien du docteur Indigo.

-Tss ! Encore un qui ne me connait pas ! Pensa le sous-amiral.

Dobby, lui, était sur le point d'abattre ses adversaires grâce à sa technique de colonne de feu. Mais un coup de poing surpuissant lui fit traverser la moitié de l'île. Garp avait envahie le champs de bataille.

-Alors, les jeunots ! On se fait battre par 2 p'tites canailles ! AHAHAHAH ! Zzzzzzzzz !

-Amiral, qui est ce gus ? Il se ramène, défonce un possesseur de logia et s'endort en rigolant !! demanda Droy déconcerté.

-Le sous-amiral Garp, mais il paraît qu'il va bientôt devenir vice-amiral. C'est loin d'être un rigolo, il est aussi fort que moi, et sans fruit ! Répondit Midori d'un ton rassuré.

Au même moment, Jager venait de rencontrer un jeune garçon de 7 ans. Son regard faisait penser au yeux d'un crapaud et pour une raison qui échappait à Jager, ce garçon qui venait de trancher le pilier en pierre tenait un sabre d'entraînement en bambou.

-Qu'est ce que tu fous sur un champs de bataille, nabot ?! Tu veux mourir ?

-Je peux te battre, répondit le gamin. Mon maître m'a montré la voie du sabre.

-La plupart des hommes que je rencontrais s'enfuyaient devant ma force, et toi, jeune et frêle, tu te tiens face à moi sans trembler. Donnes moi ton nom avant de mourir, jeune intrépride, dit Jager.

-Je suis Dracule Mihawk ! Et mon fruit des yeux aura raison de toi !

Un sabre en métal se forma dans les mains de Jager et il se jetta sur le gamin. Mihawk se défendait bien, mais à chaque coup d'épée de Jager, l'épée en bambou du garçon se fissurait un peu plus. Puis Jager finit par lui porter un coup, et un deuxième, et encore un autre. Mihawk était en mauvais état, mais il ne pouvait pas abandonner : son maître était en danger. Buredo prit alors la parole :

-Tu penses à trop de chose, face de crapaud ! Bats toi sans te soucier du reste, n'écoutes que ton sabre !

-Mais, si je fais ça, je ne pourrais pas vous protéger !

-Ce n'est que pour ça que tu te bats comme un nourrisson ? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre du plomb dans la cervelle des imbéciles !

Buredo brandit son bras et se trancha la gorge avec un rankyaku. Mihawk se jeta sur le corps inanimé de son maître et se mit à pleurer à chaudes larmes. Mais il en fallait plus pour émouvoir Jager.

-Pleurer sur le corps de ton maître ne ramènera pas cet idiot, au contraire, ça pourrait même t'envoyer au ciel !

Jager fondait sur le jeune homme. Mihawk se releva et se retourna vers son ennemis. Son expression avait changée, il avait des yeux de faucon. Il en fut le premier surpris.

-Cela faisait longtemps que j'essayais de maîtriser cette forme. C'est comme si c'était un cadeau d'adieu de mon maître.

Sur ces mots, il prépara une technique à l'épée.

-Subit la puissance des techniques de mon maître ! Calibre 36 !

Jager reçut une entaille sur toute la longueur de son torse, et il s'évanouit. Garp arriva à ce moment là.

-Oh, joli coup, gamin. Tu es en charpie, mais tu l'a eu !

Garp portait Dobby sur son épaule. Il ramassa Jager et l'emmena sur le bateau où était emprisonné Indigo. Il attacha les deux prisonniers avec des menottes en granit marin et dit aux matelots :

-Bon, emmenez les à Impel Down, moi j'ai un truc important à régler.

-Oui, vous devez surement aller prévenir l'amiral en chef Muteki.

-Non, non ! Je vais faire une sieste.

Après avoir été secoués par la réplique de Garp, les matelots partirent pour Impel Down.

FIN DU CHAPITRE 4

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
Haha j'adore les préoccupations de Garp! :Luffy hilare:
Sinon je commence à bien accrocher mais je n'ai pas compris pourquoi Buredo X se suicide? Est-ce pour faire réagir Miwak?
Continu comme sa, c'est super. ;)

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oui, en fait il se suicide pour que Mihawk n'ai plus que son combat en tête. Mais comme Jager se moque de Buredo, Mihawk s'énerve et du coup ses yeux de faucon (oeil de faucon, tu l'airas compris^^) apparaissent. C'est pour ça qu'il a réussi a battre Jager, mais Buredo n'avait pas prévu que son fruit "évolue".

Merci pour tes encouragements !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:58 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
bof pas mal pour la fin,bien que je trouve que ta pas chercher loin,ta exploiter un trque que l'on voit souvent :Ussop vantard:
un proche meurent et stimule la personne et décuple sa force alors qu'il n'avait plus aucune chance.
mais je dis bravo ton histoire donns envie d'ètre suivie,les capacité des FDD sont divers et varié,tu invantant un tas de FDD et t'exploit superbement bien le point sur le fait que l'on sais absolument rien sur les IMMENSSENT capacités des FDD donc je dis


LA SUITE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:08 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
Moi j'ai bien aimer. Je me demande juste, comment font t'ils sortirent d'impel down? Ou font t'ils s'evader avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus puissant des démons
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
sosuke le maitre123 a écrit:
bof pas mal pour la fin,bien que je trouve que ta pas chercher loin,ta exploiter un trque que l'on voit souvent


Ouai, je voulais garder un peu du style de Oda. Et puis je voulais faire quelques clins d’œil au manga original (une explication sur les yeux de Mihawk, bruit de pas d'Indigo, comportement de Garp,...).

Strik-D-Toms a écrit:
Moi j'ai bien aimer. Je me demande juste, comment font t'ils sortirent d'impel down? Ou font t'ils s'evader avant?


Ça tu le sauras au prochain chapitre :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com