L'image postée un peu plus haut ne nous dit pas grand chose sur Booney. Certes elle porte un manteau de fourrure donc elle pourrait être cachée sur une île hivernale, mais elle pourrait très bien être au niveau 5.5 d'Impel Down et sort souvent au niveau 5 pour affronter des loups afin de s'entraîner. Comme quoi on ne peut que supposer ce qu'il lui est arrivée car pour le moment rien n'est sûr.
Citation:
ça va pas de parler comme ça à une fille

^^
Lol mais ici on est sur un forum donc on parle de la même façon à tout le monde. Et puis si elle lisait les posts précédents elle ne posterait pas des questions auxquelles on a répondu une page avant. Ne pas lire les 300 pages c'est plus que compréhensible, mais là c'était la page précédente. Et puis si c'était la première fois qu'elle le faisait ça aurait été excusable, mais elle le fait très souvent.
Et comme vient de le dire Anissa67, Jyn et Law ne peuvent pas être la même personne pour la raison qu'elle vient de citer
EDIT :
(page 316 de ce topic)
Citation:
Et le fait que le style de Kinemon se rapproche trop de celui de Zoro vous en faites quoi ?
Nan parce que la répétition c'est pas trop le truc d'Oda
Tu as utilisé le mot "vous" et pas "tu" donc ça donne l'impression que tu t'adressais à tout le monde.
Et je n'ai pas fait que parler du fils de Kinnemon. Je vais donc citer ce que j'avais dit qui aurait pu t'intéresser page 315 de ce topic :
Citation:
-L'argument de "trop de sabreurs" a plusieurs fois été contré par le fait que la spécialité de nos épéistes ne se base pas sur le même nombre d'épées, mais cet argument n'était visiblement pas très convainquant. Mais avec le chapitre 679, 3 sabreurs peut être parfait car cela reprend l'idée des 3 mousketers.
Si ma propre citation ne te paraît pas suffisante argumente pourquoi car c'est comme ça qu'on fait avancer un débat.
Certes je n'ai pas expliqué pourquoi 3 mousketers est une bonne idée mais c'est tout simplement parceque l'histoire des 3 mousketers est très facile à comprendre.