Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, [318], 319, 320, 321 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:00 
30 000 000 Berrys

L'image postée un peu plus haut ne nous dit pas grand chose sur Booney. Certes elle porte un manteau de fourrure donc elle pourrait être cachée sur une île hivernale, mais elle pourrait très bien être au niveau 5.5 d'Impel Down et sort souvent au niveau 5 pour affronter des loups afin de s'entraîner. Comme quoi on ne peut que supposer ce qu'il lui est arrivée car pour le moment rien n'est sûr.

Citation:
ça va pas de parler comme ça à une fille :Luffy hilare: ^^

Lol mais ici on est sur un forum donc on parle de la même façon à tout le monde. Et puis si elle lisait les posts précédents elle ne posterait pas des questions auxquelles on a répondu une page avant. Ne pas lire les 300 pages c'est plus que compréhensible, mais là c'était la page précédente. Et puis si c'était la première fois qu'elle le faisait ça aurait été excusable, mais elle le fait très souvent.

Et comme vient de le dire Anissa67, Jyn et Law ne peuvent pas être la même personne pour la raison qu'elle vient de citer

EDIT :
(page 316 de ce topic)
Citation:
Et le fait que le style de Kinemon se rapproche trop de celui de Zoro vous en faites quoi ?
Nan parce que la répétition c'est pas trop le truc d'Oda

Tu as utilisé le mot "vous" et pas "tu" donc ça donne l'impression que tu t'adressais à tout le monde.

Et je n'ai pas fait que parler du fils de Kinnemon. Je vais donc citer ce que j'avais dit qui aurait pu t'intéresser page 315 de ce topic :
Citation:
-L'argument de "trop de sabreurs" a plusieurs fois été contré par le fait que la spécialité de nos épéistes ne se base pas sur le même nombre d'épées, mais cet argument n'était visiblement pas très convainquant. Mais avec le chapitre 679, 3 sabreurs peut être parfait car cela reprend l'idée des 3 mousketers.

Si ma propre citation ne te paraît pas suffisante argumente pourquoi car c'est comme ça qu'on fait avancer un débat.
Certes je n'ai pas expliqué pourquoi 3 mousketers est une bonne idée mais c'est tout simplement parceque l'histoire des 3 mousketers est très facile à comprendre.

Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 30 Aoû 2012 14:23, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:05 
1 000 000 Berrys

Mais vous n'avez pas sa date de naissance, c'est la seule chose qui pourra vraimeznt le confirmer, sinon on envoi un SBS pour le demander

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:09 
1 Berry

Beaucoup parle du recrutement de Kinemon mais comment on le c'est il y'a son fils .. :Luffy a va:

Si Kinemon éventuellement rejoindrai l'équipage je verais bien un peu une histoire comme Ussop et son père

Imaginons Kinemon rejoint l'équipage avec son fils pour qu'il le ramène sur son île natale il ont quelque histoire comme avec Vivi , arriver sur son île Luffy & Cie règle encore une histoire Kinemon s'attache finalement au mugi et demande a son fils de l'attendre sur son île et promet qu'il reviendra quand luffy sera devenue le roi des pirates c'est une des seule idée que j'ai pour son recrutement éventuel :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:30 
20 000 000 Berrys

c'est tout a fais ce que j'imaginais pour le recrutement de kinemon,et puis son fils ne lui en voudra pas car,comme l'a di yassop,un homme ne peut pas résister a l'appelle de l'aventure,et il comprendra.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:23 
8 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
c'est tout a fais ce que j'imaginais pour le recrutement de kinemon,et puis son fils ne lui en voudra pas car,comme l'a di yassop,un homme ne peut pas résister a l'appelle de l'aventure,et il comprendra.

Faut pas comparer l'histoire de Yassop et celle de Kinemon.
Ussop n'avait pas été enlevé par un savant fou qui utilisait les enfants pour des expériences. Imagine toi à la place du petit Mononosuke : tu viens de te faire enlever (depuis + ou - longtemps), ton père te retrouve enfin après avoir bravé plusieurs épreuves, puis il te laisse pour partir à l'aventure prétextant "qu'un homme ne peut résister à l'aventure". Perso, ça le fait pas trop d'un point de vue moral.

Ce que je veux dire, c'est qu'avoir fait tant de choses pour retrouver son fils, et ensuite le laisser et s'en aller serait illogique.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:30 
30 000 000 Berrys

Citation:
Faut pas comparer l'histoire de Yassop et celle de Kinemon.
Ussop n'avait pas été enlevé par un savant fou qui utilisait les enfants pour des expériences. Imagine toi à la place du petit Mononosuke : tu viens de te faire enlever (depuis + ou - longtemps), ton père te retrouve enfin après avoir bravé plusieurs épreuves, puis il te laisse pour partir à l'aventure prétextant "qu'un homme ne peut résister à l'aventure". Perso, ça le fait pas trop d'un point de vue moral.

Effectivement tu n'as pas tort. Je n'y avait pas pensé comme ça. Rien qu'à cause de ça je commence à douter du recrutement de Kinnemon sur le Sunny. La seule chose qui me laisse encore croire à son recrutement c'est mon instinct mais c'est loin d'être un bon argument :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:36 
55 000 000 Berrys

*mode veuxquekinemonrentredansl'equipage ON* Et si monosuke n'avait jamais existé ? Bon ok ca serait bizarre mais si par exemple Kinemon est marié et que sa femme ai perdu l'enfant qu'elle portait pendant que Kinemon etait partie en mission ? CC aurait enlevés des enfants a wano et pour pas faire de la peine a son mari la femme de Kinemon aurait prétexté que son enfant a etait enlevé ! *mode veuxquekinemonrentredansl'equipage OFF*

Bref c'est pour dire que Kinemon ne rentrera surement pas dans l'equipage a cause de se point tres important

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:43 
60 000 000 Berrys

Je rappellerai l'argument "sans famille" (ah ah j'espère avoir mis dans la tête des plus vieux la chanson de Rémi sans famille pour toute la journée :Luffy hilare: ) de chacun des membres des Mugis qui va contre l'idée que Kinemon rejoigne l'équipage.
A savoir que chaque membre est un individu qui a perdu un très proche ou dont la famille semble inexistante. Et à la manière de BB, l'équipage Mugiwara constitue-recrée petit à petit un noyau "familial".
Donc un père qui recherche son fils, pour moi c'est non.

Kinemon est probablement le lien vers le pays de Wano que perso j'attends depuis qu'il nous a été présenté à Thriler Bark et j'avoue que j'espère pas plus (enfin si qu'il donne des cours à Zoro pour qu'il puisse couper le feu) .

Bon et puis n'oubliez pas le nombre 10, limite qu'Oda s'est fixé pour le nbre de Mugis. Donc la question à se poser c'est "s'il ne doit en rester qu'un ..."

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:28 
100 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:

-L'argument de "trop de sabreurs" a plusieurs fois été contré par le fait que la spécialité de nos épéistes ne se base pas sur le même nombre d'épées, mais cet argument n'était visiblement pas très convainquant. Mais avec le chapitre 679, 3 sabreurs peut être parfait car cela reprend l'idée des 3 mousketers.

-Kinnemon a un caractère particulier : il ne veut pas admettre qu'il lui est impossible de faire certaines choses (exemple : "je ne sais pas très bien nager" qu'il dit dans je ne sais plus trop quel chapitre), ce qui le rend drôle.

-

Mousquetaires plutôt, non?

De, plus, l'idée des "3 mousquetaires" est irrecevable, pourquoi ?

• D'une part parcque les 3 mousquetaires sont en rélalité 4
  • D'autre part parcqu'Oda fait tout pour éviter un phénomène de répétition
  • Il ne reste qu'une place dans l'équipage pour l'accorder à un simple troisieme pseudo mousquetaire

A noter que les délires d'Ussop ne sont pas un critère de sélection

De plus, ton autre argument, "Kinemon à un caractère particulier (...)ce qui le rend drôle"; j'ai envie de dire, sa ne fera qu'un temps, et puis si il est pirate, il ne sera plus à proprement parler un samouraï donc, d'accord avec toi, sa peut être fun, le temps qu'on le ramène chez lui...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:29 
20 000 000 Berrys

@marty: oui ,ce que tu di est vrai,mais ce n'est pas totalement illogiques,car apres avoir sauver son fils,il le ramennera surement a wano avec l'aide des mugis,et il le saura en sécurité,plus la peine de s'inquiété.et il pourra accompagner les mugi dans leur aventure,car il se serai attaché a eux.
ce que je veux dire,c'est que,il s'est battu énormément pour retrouver son fils,une fois qu'il l'aura retrouver,il le mettra en sécurité,et une fois momonosuke en sécurité,il n'est pas obligé de rester a ces coté jusqu'a ce qu'il soit grand,il peut bien le confié a sa famille.
par ex:luffy,pour sauver ace,se rend a impel down,fou le bordel,frole la mort,il se rend a marin ford pour livere une guerre énorme dans l'espoir de sauver ace.
imagine si ace avait survecu,meme si luffy a bravé plusieurs epreuve tres dangereuse,il ne serai pas rester le reste du temp au coté d'ace,il serai reparti tranquille,en sachant que son frere va bien et qu'il est entre de bonnes main.
voiloa,j'espere que tu comprend se que j'essai de dire^^

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:40 
475 000 000 Berrys

Je pense que la théorie des 3 mousquetaires est d'autant plus mal trouvée que exactement sur la même page, il y a une théorie 10 fois mieux qui donnerait une chance à Kinemon:
-Zorro maîtrise les techniques de sabres "brut" cf onomatopée du milieux
-Brook maitrise les techniques de sabres "froid" cf onomatopée de gauche
-Kinemon maitrise les techniques de sabres "chaud" cf onomatopée de droite

3 techniques différentes, donc 3 intérêts en combats différents CQFD!!

EDIT: Si j'ai bien compris, il n'y a que 3 mousquetaires, d'Artagnan est un gascon (donc pas un mousquetaire) mais qui se bat aux côtés des 3 mousquetaires pour une raison que je ne connais pas^^ (vive Wiki!)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Jeu 30 Aoû 2012 15:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:50 
20 000 000 Berrys

azep a écrit:
D'une part parcque les 3 mousquetaires sont en rélalité 4

Je préfère ne pas vérifier et me baser sur mon savoir (petit pari avec moi-même), mais il me semble que dans la réalité, d'Artagnan n'a jamais existé, et que les mousquetaires étaient donc bien 3 et non 4. Si quelqu'un pouvait me confirmer si j'ai raison, ou si alors je ne suis qu'un simple ignare.

Et pour éviter le flood, l'argument des mousquetaires n'est pas valable, c'est juste une tournure scénaristique pour l'entrée en scène de nos 3 épéistes, mais je vois pas le rapport avec une possible intégration de Kinemon dans l'équipage. Faut arrêter de voir des éléments favorisant son entrée dans les mugis partout non plus.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:10 
4 000 000 Berrys

Mis à part le style à deux sabres et la technique de feu, il apporte quoi à l'équipage? Rien.
(luffy: capitaine, zoro: second, nami: navigatrice, ussop: tireur, sanji: cuisinier, chopper: médecin, robin: historienne, franky: charpentier, brook: musicien)
Faut pas oublier que chaque membre de l'équipage à un rôle propre et utile. Kinemon n'apportant rien en ce sens, il est juste improbable qu'il rejoigne l'équipage de manière définitive.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:14 
20 000 000 Berrys

si!kinemon est magicien grace a son pouvoir^^
et qui sait,peut etre qu'il le maitrise bien et qu'il peut faire plein de chose utile :Luffy hilare:
je suis pour l'entrer de kinemon dans l'équipage,mais je ne pense pas que le fait que sa fasse les 3 mousquetaire,ou que zoro soit un sabreur brute,brook un sabreur qui gèle,et kinemon un sabreur qui brule soit de bon argument,on peut aussi dire,que zoro se bat avec 3 sabres,brook avec 1,et kinemon avec 2.non je ne pense pas que se soit de bon argument.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:26 
1 000 000 Berrys

azep a écrit:
D'une part parcque les 3 mousquetaires sont en rélalité 4

Il n y a que 3 mousquetaires et non 4, et même si il t'en faut un 4ème, eh bien sanji utilise bien des couteaux pour battre Wanze, le voila le quatrième :luffy langue:

Et pour le poste, Zorro n'a pas le poste de second vu qu'il n'a pas été recruté pour ça mais pour bretteur donc zorro non plus n'a pas de poste mise a part le poste de guerrier. Les seuls guerriers de l'équipages sont zorro et Pipo, les autres ont un poste en particulier

EDIT: ce que je voulais dire, ils ont un rôle sur le bateau mais pas Zorro et Ussop ils sont simplemment de combattant
Et si tu parle de role sur un bateau pirate, un musicien et un archéologue non plus ça sert a rien de plus on peut découvrir son rôle une fois qu'il sera recrué comme le cas de Robin, Chopper et Brook et Ussop

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par asasaponn le Jeu 30 Aoû 2012 17:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, [318], 319, 320, 321 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]