Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, [319], 320, 321, 322 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:44 
4 000 000 Berrys

Ussop n'a pas été recruté parce qu'il était tireur à la base hein. Mais il se trouve qu'il a ce rôle ensuite.
Chopper pareil, Luffy le voulait dans son équipage parce que c'était un renne qui pouvait avoir 7 formes différentes, mais il s'est trouvé ensuite qu'il était également médecin.

Kinemon, magicien? Ouais, mais c'est pas vraiment un rôle sur un navire pirate.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:06 
20 000 000 Berrys

oui je sais bien mais ça peut toujours etre pratique.
brook a un role,il est musicien,mais on est d'accord pour dire que se n'est pas indispensable(sauf pour luffy^^),un musicien,ça n'a rien de pratique.
et puis on c'est tous que l'équipage des mugi est un peu bizard,alors avec un magicien en plus,ça fera encore plus bizard^^

@cold:j'ai di magicien parceque j 'avais vu un poste disant qu'il utilisais la sorcelerri.et je pense qu'il utilise la sorceleri,parceque pouvoir formuler des phrases en pétant je pense pas que c'est basé sur la mémoir

Dernière édition par joris longuet le Jeu 30 Aoû 2012 17:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:09 
225 000 000 Berrys

Kinemon magicien ? Son FDD : En plaçant un petit objet sur la tête il est transformé en un déguisement basé sur la mémoire de la personne.

Il est pas plus magicien que Robin qui fait pousser des bras partout ou alors tous les détenteur de FDD sont magiciens...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:35 
1 000 000 Berrys

Pour son rôle, on le découvrira tot ou tard car on a pas encore terminé l'arc punk hazard, ça ne fait meme que commencé vu que les combats ne sont même pas encore déroulé donc...
Et pour son backround aussi...

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:38 
4 000 000 Berrys

On a vu que ça de son pouvoir, mais quand il s'en sert pour la première fois, il explique bien qu'il a "mangé le fruit inhabituel et qu'il peut utiliser la sorcellerie". Après c'est ptet une trad' approximative.

Mais pour revenir au cas de Brook, c'est bien justifié dans le manga à plusieurs reprises, les pirates aiment la musique. Et faut pas oublier que l'auteur a une conception de la piraterie particulière, et que les pirates musiciens y sont bien présents.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:53 
475 000 000 Berrys

da hui a écrit:
(luffy: capitaine, zoro: second, nami: navigatrice, ussop: tireur, sanji: cuisinier, chopper: médecin, robin: historienne, franky: charpentier, brook: musicien)
Faut pas oublier que chaque membre de l'équipage à un rôle propre et utile.

da hui a écrit:
Kinemon, magicien? Ouais, mais c'est pas vraiment un rôle sur un navire pirate.

Ben, ça a déjà plus d'intérêts que historienne^^

Et puis on ne connais pas encore vraiment l'étendue des pouvoirs de Kinemon.

Et je lui ai trouvé un rôle (un peu pourris mais bon):
Comme il peut créer des vêtements, styliste :Luffy hilare:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 18:10 
4 000 000 Berrys

Ah ouais c'pas con ça par contre. C'est vrai qu'à part Nami, personne n'achète de fringues. Et puis elle se plaint régulièrement que ça coûte trop cher, donc pourquoi pas avec ces vêtements à usage unique ouais.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:35 
1 000 Berrys

Oh une idée marrante :Luffy hilare: quoique que un peu "pervers" :Sanji amoureu: m'est venue.

Si Kinemon est recruté (hypothese) et que celui-ci utilise son pouvoir pour devenir le styliste de Nami, Sandy afin que notre navigatrice se retrouve nue

pourrait assommé Kinemon.

Cette idée est basée sur le fait que si un utilisateur est inconscient de fruit du démon est inconscient, il ne peut plus utilisé ses pouvoirs dù au fruit qu'il

a mangé (comme pour pendant l'arc HP avec Van der Decken).

Si mon hypothèse est bonne cela permetterai à Oda d'utiliser un gag "fil rouge" comme celui de brook voulant voir la culotte de Nami.

Cela pourrait être marrant non ?

Théophile Gautier

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 23:03 
2 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette replique des 3 mousquetaires allait faire jaser ici... Je vais donc répéter ce qui a déjà été dit mais bon j'ai congé demain donc j'ai tout mon temps lol

Kinemon a executé une attaque combinée avec Zoro et Brook c'est chouette mais si on se rappelle bien, il y'a nombreux autres personnages qui combattait aux cotés des mugis.

Les premiers Johnny et Yosaku, bien que faible ont suivi l'equipage pendant un temps et était des sabreurs aussi (meme si il n'etait pas fort)
Ensuite on a eu Vivi meme si le combat n'était pas sa spécialité, elle se battait néanmoins
On a eu également Wiper et le dieu Ganfol sur Skypiea qui a combattu aux cotés des mugis et qui a d'ailleurs été très utile
Hachi qui a combattu et aider grandement aussi les mugis

Bref y'en a eu plein des personnages qui ont combattu aux cotés des mugis et que Luffy a aidés mais qui au final ne les ont jamais rejoint.
En résumé, rien a changé a part la phrase d'Usopp qui ne veut rien dire puisqu'il n'est pas celui qui prend les decisions.
Kinemon sait se battre, Oda n'allait pas le faire s'assoir dans son coin pendant que les autres se battent...

En résumé, rien de + ne peut nous faire dire qu'il rejoindra l'equipage et je ne dis pas ca parce que je ne le veux pas dans l'equipage mais tout simplement qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat concernant Kinemon dans ce chapitre...

Par contre historienne dans le monde de one piece est super utile, moi personnelement je veux absolument savoir ce qu'il c'est passé lors des 100 ans oubliés de l'histoire. De plus, pourquoi l'intelligence et la piraterie ne seraient pas incompatible? Le background de Robin etant le + developpé selon moi, il est inconcevable de se passer d'une historienne dans one piece connaissant tout ces facteurs... Je ne suis donc pas d'accord en ce qui concerne l'inutilité d'avoir un erudit (qui convient mieux qu'historienne en terme de poste je pense) sur le bateau.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:00 
10 000 Berrys

Moi je n'aime pas beaucoup kinemon et il a un fils, après je pense qu'il restera avec les mugi jusqu'à l'arc de l'île wano. Un peu a la façon de vivi mais étant un samourai il ne peux pas devenir un pirate.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 09:50 
475 000 000 Berrys

Messi a écrit:
Par contre historienne dans le monde de one piece est super utile, moi personnelement je veux absolument savoir ce qu'il c'est passé lors des 100 ans oubliés de l'histoire. De plus, pourquoi l'intelligence et la piraterie ne seraient pas incompatible? Le background de Robin etant le + developpé selon moi, il est inconcevable de se passer d'une historienne dans one piece connaissant tout ces facteurs... Je ne suis donc pas d'accord en ce qui concerne l'inutilité d'avoir un erudit (qui convient mieux qu'historienne en terme de poste je pense) sur le bateau.

Ce que je voulais dire, c'est que les attributions des autres mugis sont cruciales dans le domaine de la piraterie:
-Luffy: ben, pas de pirates sans capitaine^^
-Zorro: quand Luffy est absent (autrement dit, quand il fonce sans réfléchir sur une île, donc à chaque île ou presque^^) il faut un second pour prendre les décisions
-Nami: Ben là, ça coule de source, pas de navigation sans navigateur
-Usopp: un canonnier est plus qu'utile lors des combats en mer (cf: départ d'Alabasta où il abat 2 navires en même temps, un peu au hasard mais bon...)
-Sanji: Nami a démontré la présence sine qua none d'un cuisinier à bord (scorbut etc)
-Chopper: C'est pas Nami qui dira le contraire^^
-Franky: les colmatages de Usopp n'aurait pas tenu longtemps sans un bon charpentier
-Brook: euh... euh!!! Tout les pirates ont besoin de musique :Chapeau de paille goute: Disons que c'était la volonté de Luffy depuis au moins 40 tomes avant de le rencontrer d'avoir un musicien.

Mais par contre, ils auraient pus continuer leur route sans une historienne
Par contre, j'admets volontiers que son savoir en histoire a été très utile à Jaya (profanation du squelette) et à Skypea (découverte de la cité Shandora).

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 09:59 
4 000 000 Berrys

Ya pas que ça dans l'utilité de Robin, les ponéglyphes et le Siècle Oublié constituent une certaine trame de l'histoire du manga aussi.
C'est en quelque sorte le pourquoi du comment de l'existence du GM quand même.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:05 
1 000 000 Berrys

Mais il y a aussi une concéption de famille
Brook: grand-père
Franky: père
Robin: mère
Zorro: Frère ainée
Sanji: frère cadet
Pipo: deuxième cadet ou bien le jumeau
Luffy: troisième cadet ou bien le deuxième jumeau
Chopper: benjamin
Nami: soeur

les membres qui pourrait rejoindre l'équipage (JE NE DIT PAS QU'ILS REJOINDRONT A 100 % et SUROUT PAS QU4ILS REJOINDRONT TOUS)

Kinemon: L'oncle???
Momosuke: Le cousin???
Jimbei: L'oncle???
Monet: La tante???
Bonney: La cousine???
Koala: La deuxième soeur???

En core une fois je le précise, je n'ai pas dit que l'un d'entre eux rejoindra l'equipage, ce n'est qu'un poste au sein de la famille

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Image

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:34 
20 000 000 Berrys

@bang-comateu:le fait que kinemon soit un samourai n'est pas un probleme,vivi est princesse,et elle voulait rejoindre les mugis,mais elle aimait trop son pays,donc soit kinemon décide de rejoindre les mugi une fois arriver a wano,soit il fait comme vivi,et il dit qu'il tient trop a son fils et qu'il prefere rester a ses coté pour le protéger.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:49 
1 000 000 Berrys

Mais oda a beaucoup plus d'imagination que de faire ressembler cet arc a celle de alabasta, au début je croyais que cet arc ressemblai a thriller bark mais oda a su me prouver le contraire alors dire que cet arc ressemble a alabasta et que kinemon sera un passager temporaire, oda nous aura pas surpris comme albasta. J'étais sur et certain que Vivi allait rejoindre l'equipage, mais Oda a surpris beaucoup de monde avec ça. Donc arreter de comparer avec un autre arc car jusqu'a présent, aucun arc ne se ressemble

EDIT: Kinemon est originale, il sait parler en pétant :Luffy hilare:

Image

Dernière édition par asasaponn le Ven 31 Aoû 2012 11:38, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, [319], 320, 321, 322 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]