Drakange a écrit:
Voici la réponce que j'avais faite sur cette question quelques posts plus haut.
Drakange a écrit:
Pour moi, un logia peut envelopper son corps élémentaire de haki. Pour moi étant donné que l'onpeut envelopper son corps normal et des armes ou objets, on peut le faire sur le corps élémentaire. Étant donné que le corps élémentaire est, d'àprès moi un peu à la fois le corps et l'arme. Donc pour moi, aucune objection contre.
Vu que les éclairs lancés par éner sont un peu comme un mélange entre un corps élémentaire et une arme, Ener pourrait normalement bien lancer des éclairs imprégnés de haki.
le-colombien a écrit:
C'est assez étrange comme question... L'electricité c'est quoi? C'est de l'énergie, et la foudre en est une forte concentration qui produit de la lumiére... Les 2 choses ont pour point commun de ne pas être solide. Tu passe à travers l'electrité, son potentiel offensif n'est dut uniquement qu'à son action sur le corps et si celui-ci n'est pas conducteur bah ça ne fait que le transpercer. Haki ou pas Haki :/ . Je pense qu'il peut le faire mais ça sert à rien ^^'... De même que Sanji pourrait maintenant aisément vaincre Ener grâce au moonwalk (puisque je rappel que qu'un corps n'est sensible à la foudre que s'il est en contact avec le sol...).
Oui vous avez raison, c'est moi qui me suis complétement casser la tête à me poser une question inutile et bizarre... désolé
En fait ça m'arrive assez souvent