Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:05 
1 000 Berrys

Le mantra est en réalité le nom du haki de l'observation dans les îles célestes.
D'ailleurs en parlant de mantra on se rends compte que la maîtrise d'Ener de sa forme de haki est vraiment exceptionnel vu qu'il perçoit tout à des lieux à la ronde, donc on se rend compte que le haki de l'observation peut évoluer d'une façon impressionnante. Par contre là où j'ai un problème c'est avec la possibilité d'évolution du haki de l'armement car à part s'en servir comme armure et pour amplifier les coups (et toucher les logias) je ne vois pas bien comment peut évoluer cette forme de Haki. Par exemple est-ce qu'un logia peut appliquer son haki à son corps élémentaire (ce qui ferait un sacré power-up) où celui ne s'applique qu'à son corps physique ? En gros à quoi peut bien ressembler les pouvoirs d'un maître du haki de l'armement?

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:21 
35 000 000 Berrys

Pour moi, un logia peut envelopper son corps élémentaire de haki. Pour moi étant donné que l'onpeut envelopper son corps normal et des armes ou objets, on peut le faire sur le corps élémentaire. Étant donné que le corps élémentaire est, d'àprès moi un peu à la fois le corps et l'arme. Donc pour moi, aucune objection contre.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:25 
15 000 000 Berrys

Et bien tu l'as dit toi même : Il sert à amplifier la puissance des coups, non ? Eh bien une maîtrise du Haki de l'Armement de plus en plus puissante servirait à amplifier encore plus l puissance des coups, simple non ? De même pour l'armure : Elle résisterait pour de plus grands chocs.
Pour le Haki des rois, il pourrait faire défaillir de plus en plus d'esprit puissant. Du simple enfant à, plus tard des gradés de la marine ou des pirates expérimentés.

MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:25 
225 000 000 Berrys

Wani a écrit:
Le mantra est en réalité le nom du haki de l'observation dans les îles célestes.
D'ailleurs en parlant de mantra on se rends compte que la maîtrise d'Ener de sa forme de haki est vraiment exceptionnel vu qu'il perçoit tout à des lieux à la ronde, donc on se rend compte que le haki de l'observation peut évoluer d'une façon impressionnante. Par contre là où j'ai un problème c'est avec la possibilité d'évolution du haki de l'armement car à part s'en servir comme armure et pour amplifier les coups (et toucher les logias) je ne vois pas bien comment peut évoluer cette forme de Haki. Par exemple est-ce qu'un logia peut appliquer son haki à son corps élémentaire (ce qui ferait un sacré power-up) où celui ne s'applique qu'à son corps physique ? En gros à quoi peut bien ressembler les pouvoirs d'un maître du haki de l'armement?

Le mantra d'Ener est aussi puissant en partie grâce à son FDD avec lequel il crée des ondes électromagnétique qui amplifient le phénomène de l'observation.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 13:49 
3 000 000 Berrys

Qui pense que Zorro a le haki de l'observation. Deux chose peuvent le faire penser lors du combat contre Mr1 et contre kaku. Il ressent les choses qui l'entoure. Et il possède des sabres d'exception. Mais je pense qu'il l'ignore encore mais pendant les 2ans avec Mihawk il l'a peut-être renforcée sans le savoir mais après ce n'est que des hypothèses.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 13:53 
The old man

C'est une observation faite mille fois en réalité.
Tout le monde l'a remarqué. Si ça t'intéresse je ne peux que t'encourager à parcourir ce topic.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:02 
1 Berry

J'ai pris le temps de lire toutes les pages ( :Luffy erente: ), et je viens de penser à quelque chose qui n'a pas été dit, à moins que j'ai une mauvaise mémoire: et si le busoshoku peut-être enrobé autour d'élément insaisisable comme le feux, l'eau, le vent? Par exemple, si Ener maîtrisait ce haki pourrait-il "enrobait" sa foudre de haki et blesser Luffy? :eneru rire sur le cote:
Ce serait intéressant je trouve, vous ne pensez pas?

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:33 
225 000 000 Berrys

La réponse est oui. Kizaru, Akainu et Kuzan sont des logia et maîtrisent l'armement.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 21:34 
45 000 000 Berrys

C'est possible si cet élément fait partie du corps de l'utilisateur de haki ou si il est en contact avec lui

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 22:13 
1 Berry

Je me suis mal exprimée :robin: , en fait je parlais pas de leur corps mais de l'élément qu'ils "créent" (car je le rappelle, les logias sont constitués de leurs éléments et peuvent en créer) , par exemple toujours avec Ener, quand il lance son attaque el thor, ce n'est pas son corps, c'est l’électricité qu'il a créé, et normalement Luffy est immunisé... mais est-ce qu'il peut enrober de haki son attaque pour toucher Luffy? Ça n'a pas été dit il me semble dans le manga. Ou peut-être que je me trompe complétement et dans ce cas, vous pourriez me où c'est dit? (Après on peut aussi considérer que quand les logias produisent sa fait partie de leur corps....) J'espère que je me suis mieux exprimé cette fois-ci ^^.

(Je l'ai piqué...)

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 23:03 
35 000 000 Berrys

Voici la réponce que j'avais faite sur cette question quelques posts plus haut.
Drakange a écrit:
Pour moi, un logia peut envelopper son corps élémentaire de haki. Pour moi étant donné que l'onpeut envelopper son corps normal et des armes ou objets, on peut le faire sur le corps élémentaire. Étant donné que le corps élémentaire est, d'àprès moi un peu à la fois le corps et l'arme. Donc pour moi, aucune objection contre.

Vu que les éclairs lancés par éner sont un peu comme un mélange entre un corps élémentaire et une arme, Ener pourrait normalement bien lancer des éclairs imprégnés de haki.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 23:23 
225 000 000 Berrys

C'est assez étrange comme question... L'electricité c'est quoi? C'est de l'énergie, et la foudre en est une forte concentration qui produit de la lumiére... Les 2 choses ont pour point commun de ne pas être solide. Tu passe à travers l'electrité, son potentiel offensif n'est dut uniquement qu'à son action sur le corps et si celui-ci n'est pas conducteur bah ça ne fait que le transpercer. Haki ou pas Haki :/ . Je pense qu'il peut le faire mais ça sert à rien ^^'... De même que Sanji pourrait maintenant aisément vaincre Ener grâce au moonwalk (puisque je rappel que qu'un corps n'est sensible à la foudre que s'il est en contact avec le sol...).

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 12:55 
1 Berry

Drakange a écrit:
Voici la réponce que j'avais faite sur cette question quelques posts plus haut.
Drakange a écrit:

Vu que les éclairs lancés par éner sont un peu comme un mélange entre un corps élémentaire et une arme, Ener pourrait normalement bien lancer des éclairs imprégnés de haki.

le-colombien a écrit:
C'est assez étrange comme question... L'electricité c'est quoi? C'est de l'énergie, et la foudre en est une forte concentration qui produit de la lumiére... Les 2 choses ont pour point commun de ne pas être solide. Tu passe à travers l'electrité, son potentiel offensif n'est dut uniquement qu'à son action sur le corps et si celui-ci n'est pas conducteur bah ça ne fait que le transpercer. Haki ou pas Haki :/ . Je pense qu'il peut le faire mais ça sert à rien ^^'... De même que Sanji pourrait maintenant aisément vaincre Ener grâce au moonwalk (puisque je rappel que qu'un corps n'est sensible à la foudre que s'il est en contact avec le sol...).

Oui vous avez raison, c'est moi qui me suis complétement casser la tête à me poser une question inutile et bizarre... désolé :Chapeau de paille goute:
En fait ça m'arrive assez souvent :Luffy hilare:

(Je l'ai piqué...)

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 13:07 
225 000 000 Berrys

Non en fait je vient d'y repenser mais une des particularité du Haki de l'armement c'est l'annulation des capacités des fruits du démon... Par conséquent la foudre imprégnée de Haki va annuler l'attributs non conducteur du caoutchouc de luffy et pourrait lui faire des dommages (mais sanji pourrait toujours vaincre Ener finger in the noose... Et luffy as aussi le "mantra" donc éviter la foudre ça irait aussi

Dernière édition par le-colombien le Ven 31 Aoû 2012 14:11, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 14:02 
35 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
une des particularité du Haki de l'armement c'est l'annulation des capacités des fruits du démon...

Non, la haki n'annule pas les capatités des fruits du démon, il permet en revanche de toucher le corps véritable de l'utilisateur de pouvoir.
Et pour que Sandy batte Ener car il est en l'air, je n'y crois pas, Ener a éléctrifié Zorro et Gan fr alors qu'ils étaient en plein saut :
http://www.mangareader.net/103-2383-9/o ... r-276.html
http://www.mangareader.net/103-2381-16/ ... r-274.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]