Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:01 
1 Berry

Bon, déja, bien le bonjour ^^ ! Attaquons la présentation !

Mon avis de recherche...

Alors... J' ai 19 ans, je vis en Basse-Normandie, près d' Alençon... Pas grand chose à dire, je suis brun.
Je fais des études de lettres. Et j' aime bien les pâtes ! ^^

Ma carrière dans la piraterie...

Peu de choses à dire, pareil. ^^

Ce que je fais entre deux pillages...

Pas grand chose, je joue aux jeux vidéos, je lis, je navigue sur Internet. J' aime bien dessiner aussi.

Les pirates qui m' ont inspiré...

Heu... Je suis fan de Eiichiro Oda évidemment. ^^
J' aime également les oeuvres d' Akira Toriyama, Hiromu Arakawa ou Kentaro Miura...
Sinon j' aime bien les jeux de Capcom et du défunt Rare (Enfin, défunt... Techniquement non, mais à part Kinect ils font plus rien. )

Voilà voilà, au plaisir de vous parler ;)

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 18:54 
1 Berry

MOn avis de recherche

Bonjour je suis thoutete, 14 ans. je reside a roanne dans la loire jentre en 1er S sinon rien a déclarer.

ma carrière dans la piraterie

encore au lyçée

ce que je fait entre deux pillages

je lis one piece et fairy tail, deux manga ecrit par deux mangaka d'exeption! je visite ce forum, je regarde les épisode ou je joue .

Quelle sont les pirates qui vous ont inspiré
Personellement j'ai tous de suite adoré :Luffy hilare: mais j'aime bien :Zoro nargueur: aussi

Maintenant c'est l'heure du pillage

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 14:06 
1 Berry

votre avis de recherche :
Duom Nil Erg, majeur et étudiant en chimie, mon arme est la poêle à frire (ou la hache).
rennes est ma patrie

carriere dans la piratrie :

Elle debute : je commence les etudes superieurs

Entre deux pillages :
Je lis et je joue à l'ordis

Pirates inspirateurs

Lavoisier, Jiro Taniguichi, Jimbei

L'heure du Pillage

Ciel, Je suis en retard......

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 15:22 
1 Berry

Alors bon déja salu à tous

Mon avis de recherche...

J'ai 14 ans, je vis dans le vercors en montagne, à Autrans, voila voila :Zoro nargueur:

Ma carrière dans la piraterie...

Je suis au lycée et je hisserai mon pavillon à la rentrée

Ce que je fais entre deux pillages...

Je déssine, fais du ski de fond, vais sur internet ....

Les pirates qui m' ont inspiré...

Luffy avec sa débilité :Luffy hilare: zoro avec sa classe et sa desoriantation :Zoro cri du sabre: et pipo et chopper qui croient tout :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

bon bah au plaisir sur le forum :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 16:31 
20 000 000 Berrys

salut tout le monde,
avis de recherche: j'ai 15 ans ,je vis dans le loire et cher.
ma carrière dans la piraterie:je vais entrer en seconde dans quelque semaine.
ceux que je fais entre 2 pillages:je vois mes potes,fait du tennis.
et les pirates qui m'ont inspiré: tous!j'adore one piece ;)

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:00 
1 000 Berrys

Avis de recherche
Mon pseudo,c'est un mélange de Rob lucci et Luffy,Florian en réalité,je vais rentré en 4ème et je suis né à rueil
Carrière dans la piraterie
Je suis au college et,avec une petite bande,on nous appelle les One pieciens
Entre 2 pillages
Je lis,je geek,je fais du tir à l'arc et bientôt du tennis en plus
Les pirates qui m'ont inspiré
Luffy pour son courage et son appétit^^ et barbe blanche pour sa force et son amour pour ses amis :Vogue Merry:
C'EST L'HEURE DU PILLAGE!!!!
Ah m**de,ça a déja commencé?!?!?!?!

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 10:59 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour, je suis machichi j'ai 14 ans. Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler mon prénom.
J'ai des cheveux noir et des yeux couleurs marron très foncé, presque du noir.

Votre carrière dans la piraterie ?

On va dire que je n'ai encore rien fait de ma vie, je ne suis qu'un jeune gosse ^^. Je suis né à Paris, je voudrais devenir
un concepteur de jeu vidéo, enfin un développeur ( en gros je veux m'orienter dans l'informatique ) et je vais bientôt entrer au Lycée.
Je me rappelle avoir connu One piece en fin 2010 et j'ai connu la volonté du D il y a un an.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore les jeux vidéos et les mangas. J'aime aussi l'informatique, notamment créer des images de synthèses ou
coder en HTML 5 et CSS 3 (même si je suis très mauvais dans ces domaines ^^ J'ai encore du temps).
J'adore Dragon ball, et One piece.
Et en terme de jeux vidéos, j'adore les jeux de Shigeru miyamoto, autrement dit, les mario, les pikmin, les Donkey kong et
les Zelda !
J'aime aussi dessiner, mais je suis vraiment nul ^^

EDIT: J'adore aussi death note, l'attaque des titans et one punch man :)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates qui m'ont beaucoup plus sont Trafalgar law et le corsaire Donquixote Doflamingo.
Je suis aussi en admiration devant Marco, et Teach ( je sais, c'est bizarre ).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère m'amuser avec vous !

Dernière édition par machichi le Jeu 25 Aoû 2016 10:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:40 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.

Salut, sur ce forum je suis Chou-T et dans la vie je m'appelle rémi est j'ai 13 ans (bientôt 14).Je suis scorpion et je pense que c'est tout.

Pas beaucoup de chose pour le moment.Je suis né à Toulouse et j'espère devenir un bon architecte, et je vais rentré en dernière année de collège.

Que faite entre de pillage ?

Lire et relire des manga de one peice, jouer au jeux vidéo, dessiner, et j'aime bien rien faire^^.

Qui sont les pirate qui vous ont inspiré ?

Zoro car il a la classe, et crocodile pour ses plan machiavélique.

Maitenant ces l'heure du pillage!

Quoi !déjà.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:52 
1 Berry

Salut a tous alors moi je me nomme Guillaume,15 ans :Luffy erente: je mesure 1M65 et le poids y a bien longtemps que ma balance et décédé j'ai toujours du mal à m'en remettre d'ailleur ( RIP ) je suis brun et j'ai les yeux verts et j'ai une grosse phobie des insectes :Ussop gloups:

Donc je suis étudiant au collège mon lieu de Naissance est Senlis et pour futur métier je vise dans l'armée ou la gendarmerie :Vogue Merry:

Depuis tout petit j'ai une très grande passion pour la lecture la découverte et le voyage j'aime aussi beaucoup les sériescomme The walking dead , modern family etc ... J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo comme GTA , Gears of war et plun d'autre voila je pense avoir fait le tour ..

Oda sama bien-sur j'aime beaucoup cet homme qui a créer ce magnifique manga ! et aussi petit penser et Reno lemaire un magaka français qui à réussie à percer dans le monde du manga pour ce qui des acteurs j'apprécie énormément Norman Redus :Zoro cri du sabre: & Andrew Lilcon .

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 18:58 
1 Berry

Tout d'abord, je tenais à saluer tous les membres de la volonté qui liront mon message de présentation, et pourquoi pas, tous ceux qui ne le liront pas non plus.

Je m'étais inscrit sur le forum de la volonté il y a un petit bout de temps, mais j'ai perdu mon adresse mail, mon pseudo, mon mot de passe... Bref, mon nouveau pseudo est Erenoss et celui-ci ne signifie rien de particulier, je l'ai trouvé tout à l'heure au hasard en ajoutant à la suite des syllabes sur une feuille de papier. Sinon, j'ai seize ans au moment où je poste ce message, en attendant le onze janvier, le jour où je soufflerai mes dix-sept bougies. Je suis donc un lycéen, entrant dans une semaine en première littéraire. Je ne vous cache pas que ça m'ennuie de reprendre les cours, mais ces derniers temps, je me dis que finalement, la vie monotone de l'étudiant que j'étais l'année dernière à tendance à me manquer quelque fois...

Que puis-je donc rajouter d'autres, sinon que j'habite à Louveciennes, dans les Yvelines (le 78, en île de France).

Enfin, je viens sur le forum de la volonté du D dans le but de parler d'une de mes nombreuses passions, One Piece, avec d'autres fans, et de beaucoup d'autres choses, vu la diversité des forums et sujets présents ici.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:01 
100 000 Berrys

Bonjour tout le monde ! ;D

Alors, moi c'est ThatsNasty' mais vous pouvez simplement m'appeler Nasty car j'avoue, c'est beaucoup plus court mais bon, maintenant que le compte est créé, je ne vais pas directement changer ! Je suis un (jeune) garçon de 19 ans et je suis Belge ! Ma passion est le basket. J'en pratique depuis que je suis tout petit et j'en ai fait un vrai hobby, je ne parle que de ça quand je ne suis pas sur le pc en gros ! Niveau études, rien de bien passionnant à vous raconter hormis que je suis en première année d'éducation physique pour devenir prof de sport. Seul bémol, j'ai des repêches et je suis en train d'étudier pour les réussir depuis 2 semaines, super !

Quand j'ai du temps libre, je m'amuse à regarder des mangas, à squatter le pc quoi ! Mon manga favori est bien sûr One Piece (quelle bête question en même temps) ! D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, pour parler de ce manga de dingue car j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête et je ne serai pas contre quelques éclaircissements. J'ai aussi regardé tous les Bleach et je continue à lire les scans. Je regarde aussi Fairy Tail, Naruto, Reborn et j'ai regardé tous les animes de Ao No Exorcist pour ceux qui connaissent ! Après, pour le reste des mangas je suis une vraie bouse donc voilà.

Je pense avoir tout dit sur moi .. enfin, ce que vous devez savoir quoi !

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 12:14 
1 Berry

Bonjour à tous, moi c’est Xavier, un jeune pirate de 21 ans. Dans le milieu pirate on me surnomme Pensa. Aux dernières mesures je fais 1m73 pour une soixantaine de kilos.
Les membres de mon équipage me qualifient comme quelqu’un de très joyeux, toujours prêt à aider son prochain. Cependant ce sont les premiers à me reprocher ma paresse naturelle.
On va dire que rien ne me fait peur, mise à part ces bêtes atroce que l’on nomme chien.

Votre carrière dans la piraterie ?[/i]

Je suis née en Bretagne profonde à Douarnenez. J’ai commencé ma carrière dans la piraterie en passant un bac ES puis un BTS Banque. Je travaille donc dans une banque (très utile pour voler les trésors) .Je ne suis pas pirate depuis longtemps donc il me reste encore plein de choses à apprendre.

[i]Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages je pratique le judo, (faut bien se défendre contre la marine) .Quand ma connexion internet le permet je joue a wow (mais bon faut avouer qu’en pleine mer je capte pas grand-chose). Un pied a terre j’adore sortir avec mon équipage sur les plages ou dans les
Tavernes.

Je respect tout particulièrement le pirate Bernard Werber, je dévore dès que possible le récit de ses aventures. Natsu de Fairy Tail, Naruto et Luffy sont des pirates qui m’inspirent beaucoup. Dernièrement j’apprécie particulièrement orelsan, mon équipage et moi-même adorons chanter ses chansons lorsque nous faisons la fête.
Je suis secrètement amoureux de Nico Robin mais hélas notre amour semble impossible . :robin:

A boire tavernier ou je tue le chien !

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 13:06 
1 Berry

Salut a tous et a toute ,je suis nouveau et comme le veux la casi totalité des forums une présentation s'impose

Salut je m’appelle Kimi j'ai 10 ans j'habite Pontoise dans le Val d'oise , Je fais 1 m 46 pour 29 kilos je suis verseau, mon seul défauts sont le français ,mes qualités sont ma mémoire d’éléphant , mon énorme culture générale dans mon ancienne école on me surnomais le dictionnaire

Je suis née a pontoise j'ai habite Chaussy un petit village paumé vers paris je vais démanage suite au décès récent de mon pere pour le moment la rentre se passera au parc aux charrette de pontoise j'irai finir l’année a habas (a 2h de route de bordeaux) je voudrais faire paléontologue , je rentre dans 4 jours en CM2

Je vais faire de la natations et des echecs j'aime one piece transformers pokemon (quoi on a le droit d'aimé) minecraft

L'auteur que j'adore le plus est Wolfgan amadeus Mozart j'aime aussi Elvil presyley Eichiro Oda

Rien a dire

Merci d'avoir lu ma présentations et je m'excuse pour les fautes

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 22:45 
1 Berry

Tout d'abord bonjour à toi jeune mous', je vais te raconter un peu qui je suis par une bref présentation mais avant regarde dans le ciel et si tu aperçois la Lune file de coucher si tu ne veux pas te lever avec une telle coiffure :luffy langue: et revient demain une fois que tu sera bien reposé :luffy youpi:.
Mais non je rigole t'es un(e) pirate :teach: t'as pas à écouter un vieux pirate :Ussop mdr:.

Pour des raisons personnelles je ne vous dirais pas mon nom, si vous voulez me parler utilisez mon pseudo. ;) A part sa j'ai ... heu *1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15*... 16 ans! (Vous avez de la chance ça aurait continuer longtemps :Luffy Hallucine: )
Et je vais rentrer en 1èreS SI dans l'optique de devenir un architecte (de renommé :Ussop mdr:) , si si. :P
Vous l'avez remarquez j'ai quelques défauts comme ... comme ... ah beh non je n'en ai pas. :Ussop vantard: Mouahahahaa!!
Et côté qualités (avec un "s" s'il vous plait): la sympathie, l'humour(rassurez-vous toutes mes blagues ne sont pas du même niveau que cette présentation), l'auto dérision et sûrement pleins d'autres :Ace Oulala:.
Je fais du Judo depuis une 10aine d'années mais je peine un petit peu niveau compétition :Sandji negatif:.

Voilà pour ma présentation comme vous pouvez le constater je m'amuse beaucoup quand je fais des présentations et j'adore mettre tout pleins de smileys :Luffy rigole a grande bouche:.

Ah j'ai failli oublier, il y a quelques années que je connais se site mais si je m'inscrit "que" maintenant c'est à cause du trop grand succès de mon ancien site qui à du fermer :Ussop pleure:.
C'est donc pour partager mes hypothèses que je viens ici et pourquoi pas fouiller un peu plus dans se dédale de sujets si l'envie m'en prend, surtout si j'ai le temps en faite. :)

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire donc je vous dit à bientôt. :Bon clay bizou bizou:

"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 00:07 
1 000 Berrys

Hum ... Tout d'abord bonjour ! ^.^
Vu que je viens de m'inscrire dans ce forum et que j'aimerais beaucoup avoir accès à la totalité du forum , je pense qu'il est temps de se présenter... :robin:

Alors c'est parti ! :Luffy se marre:

Je suis une jeune fille d'un certain âge ( entre 10 et 15 ans , après , je vous laisse deviner :luffy langue: ) née un beau 5 janvier. Tu as pu donc déduire que je suis capricorne , comme Oda-sensei :Ussop vantard: .
Mon pseudo viens d'un personnage que j'ai inventé moi-même et qui viens du monde de One Piece , je trouvais que son nom sonnait bien donc je l'ai utilisé ^.^
À part ça je suis une fille plutôt simple au caractère Luffiesque , comme le dirais certains :Luffy hilare: ( Pas du côté idiot , hein...Enfin j'espère... ) Bref je suis souvent souriante et j'adore mes amis ! Je sais rester sérieuse quand la situation le demande et je suis tout le temps morte de rire quand mes amis flippent , me demandez pas pourquoi... :robin:
Côté défauts je suis impatiente , je n'ai aucun sens de l'orientation , je peux me perdre alors que je suis à côté de chez moi... Et je suis trop bavarde , au point d'agacer les gens...

Je suis née et j'habite à Annecy , magnifique ville située en Haute-Savoie. :)
Je suis passionnée par le dessin et je compte travailler dans le design , la mode ou le journalisme. Sinon , pas grand-chose à dire :Luffy hilare:

Ce que vous faites entre deux pillages

Comme je l'ai dis plus haut , je suis passionnée par le dessin et passe mon temps devant une feuille blanche en écoutant de la musique :Luffy hilare:
Autrement je fais de la guitare et je projette des cours de théâtre. :Sandji wink:

De loin celui qui m'a le plus inspiré et que j'admire le plus est bien sûr Eiichiro Oda. Cet homme a un potentiel énorme : il dessine super bien , c'est un génie pour avoir créé One Piece ( vous imaginez pas tout le boulot que c'est ! ) une histoire incroyable avec des personnages ultra-attachants et en plus de ça il sort un chapitre toutes les semaines! :Ussop big gloup: ( même si ça ne nous suffit pas :Luffy hilare: )
J'apprécie beaucoup aussi Ai Yazawa , le groupe The Clash que mon frère m'a fait découvrir et J.K Rowling.

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Qu'une seule chose à dire : Vive One Piece et les cookies ! :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]