Hum ... Tout d'abord bonjour ! ^.^
Vu que je viens de m'inscrire dans ce forum et que j'aimerais beaucoup avoir accès à la totalité du forum , je pense qu'il est temps de se présenter...
Alors c'est parti !
Votre avis de recherche ? Je suis une jeune fille d'un certain âge ( entre 10 et 15 ans , après , je vous laisse deviner

) née un beau 5 janvier. Tu as pu donc déduire que je suis capricorne , comme Oda-sensei

.
Mon pseudo viens d'un personnage que j'ai inventé moi-même et qui viens du monde de One Piece , je trouvais que son nom sonnait bien donc je l'ai utilisé ^.^
À part ça je suis une fille plutôt simple au caractère Luffiesque , comme le dirais certains

( Pas du côté idiot , hein...Enfin j'espère... ) Bref je suis souvent souriante et j'adore mes amis ! Je sais rester sérieuse quand la situation le demande et je suis tout le temps morte de rire quand mes amis flippent , me demandez pas pourquoi...
Côté défauts je suis impatiente , je n'ai
aucun sens de l'orientation , je peux me perdre alors que je suis à côté de chez moi... Et je suis trop bavarde , au point d'agacer les gens...
Votre carrière dans la piraterie ?Je suis née et j'habite à Annecy , magnifique ville située en Haute-Savoie. :)
Je suis passionnée par le dessin et je compte travailler dans le design , la mode ou le journalisme. Sinon , pas grand-chose à dire
Ce que vous faites entre deux pillagesComme je l'ai dis plus haut , je suis passionnée par le dessin et passe mon temps devant une feuille blanche en écoutant de la musique
Autrement je fais de la guitare et je projette des cours de théâtre.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? De loin celui qui m'a le plus inspiré et que j'admire le plus est bien sûr Eiichiro Oda. Cet homme a un potentiel énorme : il dessine super bien , c'est un génie pour avoir créé One Piece ( vous imaginez pas tout le boulot que c'est ! ) une histoire incroyable avec des personnages ultra-attachants et en plus de ça il sort un chapitre toutes les semaines!

( même si ça ne nous suffit pas

)
J'apprécie beaucoup aussi Ai Yazawa , le groupe
The Clash que mon frère m'a fait découvrir et J.K Rowling.
Maintenant c'est l'heure du pillage !Qu'une seule chose à dire : Vive One Piece et les cookies !