Attention a bien lire attentivementUn petit grand récap sur le recrutement de Kinemon 1)
Tout d'abord parlons du nombre de membres et l'ingérabilitéazep a écrit:
ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.
Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...
Eiichiro oda a écrit:
je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.
De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.
Donc il nous reste un membre pour que on arrive à 10. On ne peut pas forcément être certain que il y aura 10 membres car le Green Data ne confirme Rien du tout en ce qui concerne le recrutement.
2)
Les point positifs du recrutements// Il combat aux cotés de l'équipage et non contre l'équipage
- Ussop, avant de rejoindre l'équipage, aide Zorro et Luffy à combattre Crow
- Sanji, avant de rejoindre l'équipage, se bat contre Pearl pour aider Luffy
- Chopper, avant de rejoindre l'équipage, se bat contre Kuromarimo et Chess pendant quel Luffy se battait contre Wapol
- Franky, avant de rejoindre l'équipage, se bat contre Fukuro pour libérer Robin et Nero
- Brook, avant de rejoindre l'équipage se bat contre Ryuma et Odz
// Manie des Sabres, coupe le feu.
// Attaque combinée avec Zorro et Brook
- Brook à gauche représentant la glace
- Zorro au milieu représentant la "découperie"
- Kinemon à gauche représentant le feu
- Jusqu'à présent seuls les mugis fesaient des attaques combinées entre eux
// Pouvoir amusant
// Luffy recrute des personnes originales, un renne qui parle, un cyborg, un squelette vivant, un menteur...
- Kinemon parle avec ses pets
// Personnalité: timide avec les femmes
// Chapitre à la première personne
jaspin10 a écrit:
Nico Robin: Chapitre 114 - Le cap à suivre (première apparition)
Chapitre 201 - Nico Robin (Je sais on l'a déjà dit ce n'est que son nom)
Chapitre 217 - Passager clandestin (Quand elle est recruter)
Brook:
Chapitre 442 - Aventure sur la mer du démon (première apparition + recrutement)
Chapitre 459 - Je ne peux pas dire : désolé nous sommes morts (nom du chapitre ecrit a la 1ere personne du singulier alors que il y a seulement quand un des mugis qui parle que c'est ecrit a la 1 pers sing)
Chapitre 489 - Le huitième (Quand il est recruter)
Jimbei: Chapitre 528 - Jinbe le Preux (première apparition)
Chapitre 634 - 100 000 Vs 10 (le dixième c'est Jimbei)
Chapitre 648 - Le chemin vers le soleil (Chapitre où Jimbei est recruter)
Kinemon: Chapitre 656 - Aventure sur l'île brûlante (première apparition des jambes + recrutement des jambes
Chapitre 657 - Une tête coupée (première apparition de la tête)
Chapitre 659 - Au sujet de mon torse (première apparition du torse + chapitre au 1 pers sing)
Chapitre 672 - Mon nom est Kinemon !! (première apparition du samouraï + chapitre au 1 pers sing)
autre chapitre a la première personne:
Chapitre 329 - Je m'appelle Franky
Chapitre 493 - Je te connais (quand Luffy voit la tête de Duval)
Chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!! (Kuma fait téléporter les mugis)
Chapitre 635 - Si grotesque que je pouvais voler (Sanji vole)
Seul les mugis, que ce soit avant ou après le recrutement ont des chapitres à la première personne et il y en a encore plein de chapitre à la première personne
Surtout que Kinemon en a DEUX de chapitre à la première personne
// Fait parti des trois mousquetaires
// Utilise la technique de 2 sabres
- Brook utilse 1 sabre
- Kinemon utilse 2 sabres
- Zorro utilise 3 sabres
// A une dette en vers Sanjii
3)
Les points négatifs du recrutements et surtout le point préférée de ceux qui sont contre le recrutement (les visés se reconnaîtront)
// Un autre homme dans l'équipage
// Utilise le même style que Zorro et Brook
- Zorro je l'accepte mais Brook n'aurait pas eu de style de combat si il n'utilisait pas d'épée
// Trop de sabreur
// A un fils
- Dont on ne sait pas où il est, il n'est pas encore apparu, on ne sait pas à quoi il ressemble (mort???)
// Pas de backround connu
- On ne connait pas de baground en voyant simplement un personnage d'un coup, on est qu'au début de l'arc.
- On a pas su le backround des autres persos rien qu'en les voyant
// Autre ''pervers''