Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:05 
475 000 000 Berrys

Oui mais lors de la bataille de Marine Ford, le GM avait 3 avantages:
-le lieu leur était familier, donc il pouvait facilement poser des pièges (ce qu'ils ont fait)
-ils avaient amenés la confusion dans l'équipage grâce à Squardo, qui a quand même infligé une grande blessure à BB
-ils avaient le stratège le plus expérimenté du GM, Sengoku le bouddha

A mon avis, ça change tout, et Ange bleu serait donc le plus proche de la vérité...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:09 
20 000 000 Berrys

personnelement je pense que apres luffy et zorro,seul sanji dépassera le stade des 100 millions,ou peut etre robin et franky mais ils resteraient aux alentours de 100 000 000.
luffy je le verrai bien entre law et kid,a peu pres 450 millions.
zorro je le vois bien dépasser les 200 millions mais en restant pres de la prime de killer.
nami je dirais entre 50 et 60 millions.
ussop aux alentours de 70 millions.
sanji dépasserait les 100 millions,a peu pres 150 millions.
chopper,je vais dire comme beaucoup le dise:ont ne sais pas si il va rester avec une prime misérable ou largement augmenter... sinon a peu pres 80 millions car il est quand meme tres puissant!
robin,aux alentours de 100 millions pour sa dangerositer pour le GM.
franky pour ses armes pareil que robin,aux alentours de 100 milions.
et brook entre 60 et 70 millions.
mais pour cela il faudrai que les primes changent apres l'arc de PH .

EDIT:tous bien réfléchi,je pense qu'a la fin de l'arc PH,tous les mugi auront un nouvel avis de recherche et une nouvelle prime,pour nous aider a nous rendre contre du niveau qu'il ont aquis apres ces 2 ans d'entrainements.

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:48 
20 000 000 Berrys

pour revenir sur le GM(marine+7 CC)=1 empereur+équipage+allier.

Je ne pense pas que le GM soit un peu plus puissant qu'un empereur + ses allier,comme l'a dit wizzy.Pour moi ils sont bien égaux,ce qui a fait perdre les pirates de BB,c'est un petit instant d'inattention,qui a été fatale au pirates,en perdant joz,marco(pendant quelque temp) et la blessure grave de BB.ça a completement changer le tournant de la guerre.
et si la marine pendant la guerre n'a pas eu de perte importante(je veux parler des perso important,comme les amiraux ou les CC)c'est parce que c'est compliquer apres pour oda de remplacer les personnages qui disparaissent,et ça n'aurait pas fait avancer le manga de perdre un amiral ou quelque CC,parcontre la mort de BB était prévu pour que BN le remplace,et la mort d'ace,c'était pour décider a luffy de devenir plus fort,donc pour faire avancer le manga.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 13:00 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà les primes que je pense pour nos petit mugis :

Luffy : 500 000 000
Zorro : 215 000 000
Nami : 60 000 000
Pipo : 75 000 000
Sandy : 130 000 000
Robin : 150 000 000
Franky : 95 000 000
Brook : 78 000 000

Voilà mes primes se basse sur les nouvelles capacités.

Édit : à oui désolé j'ai oublié Chopper : 85 000 000.

Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 11 Sep 2012 17:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 13:19 
100 000 Berrys

Et Chopper là-dedans, il ne mérite pas de prime du tout ? Déjà qu'il est sous-estimé par le GM avec ses 50 petits berrys, c'est dommage. Avec un Monster Point totalement maîtrisé, il pourrait atteindre facilement la prime des 80 000 000 de berrys pour surpasser Usopp, Nami et peut-être Brook, mais bon ... Ce ne sont que des suppositions !

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 12:25 
1 Berry

d'aprés moi c'est les prime de lufy est chopper qui vont plus augmenté je dirai:

luffy:500 :Luffy hilare:
:Chopper allucine: chopper:70 ou 80

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 17:40 
100 000 000 Berrys

Les primes ne sont pas obligés d'augmenter toutes en même temps, genre pour l'arc en cours la prime de Sanji, Luffy, Zoro pourrait augmenter et les autres ne pas réaliser de choses "notables" comme la première prime de Zoro.

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 18:07 
100 000 000 Berrys

Je plussoie ce que tu dis joe mais il y a tout de même les évènements de shabaondy à prendre en compte (exit l'île des HP car hors contrôle du GM).

Mais, il est vrai que tous ne vont pas forcément augmenter. Même si ton exemple avec zorro n'est pas forcement bon non plus ^^
La première prime de zorro étant de 60 000 000 de berryes (ceux qui est tout de même énorme, à comparer avec la premiere de luffy qui est de 30 000 000 ou encore d'arlong 20 000 000 après si tu veut y'a aussi baggy à 15 000 000 !)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 22:41 
20 000 000 Berrys

Je verrais bien les primes augmenter d'ici 1 ou 2 arc pour montrer que les Mugi sont vraiment de retour, voici mes pronostiques :

- Monkey D Luffy : 450/500.000.000
- Roronoa Zoro : 240.000.000
- Kurohashi No Sanji : 154.000.000 (nouvelle affiche)
- Nico Robin : 130.000.000
- Cyborg Franky : 88.000.000
- Usopp/Sogeking : 90.000.000 (nouvelle affiche, je verrais bien sa prime augmenter grâce à un super combat)
- Dorobo Neko Nami : 40.000.000
- Tony Tony Chopper : 50.000.000
- Soul King Brook : 99.000.000 (nouvelle affiche)

Edit : Le nom de Supernovae ne leur sera pas attribué, ce "titre" est réservé à ceux qui ont atteint Shabondy y'a 2 ans avec une prime de 100.000.000 ^^

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 22:48 
20 000 000 Berrys

Je trouve tes primes de Zorro et Luffy bien estimées mais tu vois Sanji et Robin en supernova toi ???

Pour moi tu donnes de trop grosses primes Robin et Sanji ne dépasseront pas les 100 millions.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 23:48 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Baron Tamago a écrit:
Je trouve tes primes de Zorro et Luffy bien estimées mais tu vois Sanji et Robin en supernova toi ???

Pour moi tu donnes de trop grosses primes Robin et Sanji ne dépasseront pas les 100 millions.

Je ne suis pas d'accord avec toi car pour moi il font partie des trois de l'équipage (sans compter Luffy et Zorro) qui pour moi m'erite d'avoir une prime au-dessus de 100 millions. Car ils sont très puissant après les 2 ans.

Le troisième est Chopper car sa serait un retournement de situation ^^.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 13:38 
2 000 000 Berrys

Moi je vois bien sa pour la prochaine mise a jours des primes:

- Luffy= 550.000.000 berrys parce qu'il possède quand même les trois sortes de haki et c'est pas donné a tous le monde surtout le haki des rois mais il est aussi beaucoup plus rapide qu'avant et a énormément expérimenté le gear 2 et le gear 3 et a de nouvelles attaques dévastatrices.

- Zoro= 260.000.000 berrys parce qu'il a le haki de l'observation et celui de l'armement ce qui lui permet de pouvoir toucher les logia et se n'est pas négligable mais il a aussi, comme luffy, de nouvelles attaques dévastatrices et il a encore plus de sang-froid qu'avant.

- Sanji= 140.000.000 berrys car il a lui aussi le haki de l'observation se qui l'avantage dans certain combats mais il metrise aussi le "geppou" qui est une technique du rokushiki et sa peu lui servir notament dans l'eau comme nous avont pu le voir contre le craken mais il a aussi expérimenté ces techniques de combat.

- Robin= 110.000.000 berrys parce qu'elle est recherché par le gouvernement mondial a cause du fait qu'elle sache lire les ponyglyphes mais elle a aussi beaucoup évoluer au niveau du combat (elle peut faire apparaitre carément tous son corps sur l'ennemie) est en plus elle peut faire apparaitre des membre énorme.

- Franky= 80.000.000 berrys car lui il a quand même les armes de Vegapunk sur lui mais sa le gouvernement ne le sait pas forcément et sinon c'est poids faibles (dos, arrière du corps) je pence qu'ils on disparus, mais il doit aussi conaitre pas mal des plan de Vegapunk et sa c'est suuuuuuupeeeeeer.

- Chopper= 65.000.000 berrys parce je pence que le gouvernement ne va pas tardé a comprendre que la petite bête toute mignone est en fait la même chose que le gros machin qui défonce tous sur son passage ^^ et en plus il a même plus besoin de la rumble ball pour ses tranformations "normales".

- Brook= 54.000.000 berrys car il peu carément sortir son esprit de son corps (enfin je crois que c'est sa) et il a des attaques toujours plus perfectoinées, il peut même endormir les gens et comme sa il ne perd plus son temps dans des combats sans intéré et il peut aussi geler ces adversaires.

- Pipo= 48.000.000 berrys parce que avec ses nouvelles billes il a beaucoup plus de puissance et de posibilité d'attaques mais pas seulement on voit aussi qu'il y a un coté pratique quand il dévoile une pop green qui permet de faire apparaitre une sorte de bateau mais aussi des rames, donc son nouveau style de combat est beaucoup mieux que l'ancien. Il est aussi plus courageux que avant.

- Nami= 32.000.000 berrys car elle a de nouvelles conaissance en météologie se qui lui permet de développer de nouvelles techniques mais comme je viens de le dire elle a surtout déveloper ses conaisances et non son style de combat donc d'après moi c'est celle qui a le moi progréser en matière de combat.

Voili voilou je pence que mes estimation son correcte :Zoro nargueur: et il y aura de nouvelles affiches pour tous le monde.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 14:59 
20 000 000 Berrys

oui,enfin la marine ne sait pas tous des chapeaux de paille non plus,ils peuvent pas tous voir,ils verront juste qu'ils sont devenu plus fort,ils pourront voir que luffy utilise le haki,et qu'il maitrise le haki royale,pareil pour sanji et zoro,ils découvriront qu'ils utilisent le haki,et que par conséquent son plus fort et dangereux,et ils peuvent aussi remarquer que sanji a appris une technique rokushiki(je sais pas pourquoi mais je le verrai bien aussi utiliser le soru),mais apres pour les petits détails ça ils le remarqueront pas forcement,quand les primes vont augmenter ils diront juste qu'ils sont beaucoup plus fort...
parcontre,pour franky et robin,ils peuvent découvrir d'autres chose que leur augmentation de puissance:franky:ils peuvent l'avoir vu en posséssion de quelque plan de vegapunk,et je pense qu'ils tiennent beaucoup a ces plans.
et robin:il est possible qu'ils l'ait vu au coté de dragon...
et pour chopper si ils découvrent que c'est lui le monstre qui détruit tous,la prime va grimper!mais il ne sauront pas qu'il est meilleur docteur qu'avant,pareil pour sanji,il ne verrons pas qu'il cuisine mieu...

Mais sinon pour parler des primes:
luffy:500 millions.
zoro:250 millions.
nami: 45 millions.
pipo: 65 millions.
sanji:150 millions.
chopper:90 millions.
robin:95 millions.
franky:100 millions.
brook:50 millions.

EDIT:oui mais franky possède quand meme le rayon de kizaru,c'est pas rien^^
et robin je trouve 125 un peu élever quand meme,meme si elle est dangereuse.

Dernière édition par joris longuet le Mar 30 Oct 2012 15:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 15:39 
7 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Mais sinon pour parler des primes:
luffy:500 millions.
zoro:250 millions.
nami: 45 millions.
pipo: 65 millions.
sanji:150 millions.
chopper:90 millions.
robin:95 millions.
franky:100 millions.
brook:50 millions.

Je suis d'accord avec toute tes primes sauf celle de Franky, Chopper et Robin.

Moi je voie bien Franky avec une primes de 75 millions.
Chopper a 99 millions car comme sa il est au porte des 100 millions mais le GM ne pense pas qu'il mérite une primes a trois chiffres.
Et pour Robin, je voie bien une prime de 125 millions car elle a beaucoup progressé et que le GM la vue avec Dragon.

Voilà mon avie.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 15:56 
225 000 000 Berrys

Pour l'instant je ne vois aucune raison pour que les primes évoluent. A Saboady, le fait que Sentoumaru constate que Luffy maîtrise le haki et que Zoro et Sandy battent un Pacifista peut éventuellement faire changer la donne et encore...

Je pense que l'évolution des primes à court terme dépendra du duel Vergo / Smoker. Si ce dernier gagne, les primes resteront en l'état. Par contre si c'est Vergo qui rentre au G5 victorieux, les Mugi seront accusés pourquoi pas de complicité avec Caesar !

Si ce cas de figure arrive, je vois bien les primes tout simplement doubler (à part celle de Luffy et Chopper):

Zoro : 120 millions X 2 = 240 millions de Berry
Nami : 16 millions X2 = 32 millions de Berry
Pipo : 30 millions X 2 = 60 millions de Berry
Sandy : 77 millions X 2 = 154 millions de Berry
Robin : 80 millions X 2 = 160 millions de Berry
Franky : 44 millions X 2 = 88 millions de Berry
Brook : 33 millions X 2 = 66 millions de Berry

Comme on a passé un cap depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde, je pense que tout le monde attend que Pipo, Sandy et Chopper aient de "vraies affiches". Les notes d'humour et les quiproquos ont fait leur temps ! Et puis faut que que Pipo et Chopper soient enfin considérés comme de vrais pirates, c'est pourquoi j'aimerais que Sniper King soit démasqué et que Chopper possède une plus grosse prime (entre 20 et 40 millions de Berry par exemple).

Pour Luffy, vu le niveau de sa prime actuelle, celle-ci augmentera dorénavant que petit à petit. En tout cas elle ne dépassera pas les 500 millions de Berry.

Voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]