Moi je vois bien sa pour la prochaine mise a jours des primes: - Luffy= 550.000.000 berrys parce qu'il possède quand même les trois sortes de haki et c'est pas donné a tous le monde surtout le haki des rois mais il est aussi beaucoup plus rapide qu'avant et a énormément expérimenté le gear 2 et le gear 3 et a de nouvelles attaques dévastatrices.
- Zoro= 260.000.000 berrys parce qu'il a le haki de l'observation et celui de l'armement ce qui lui permet de pouvoir toucher les logia et se n'est pas négligable mais il a aussi, comme luffy, de nouvelles attaques dévastatrices et il a encore plus de sang-froid qu'avant.
- Sanji= 140.000.000 berrys car il a lui aussi le haki de l'observation se qui l'avantage dans certain combats mais il metrise aussi le "geppou" qui est une technique du rokushiki et sa peu lui servir notament dans l'eau comme nous avont pu le voir contre le craken mais il a aussi expérimenté ces techniques de combat.
- Robin= 110.000.000 berrys parce qu'elle est recherché par le gouvernement mondial a cause du fait qu'elle sache lire les ponyglyphes mais elle a aussi beaucoup évoluer au niveau du combat (elle peut faire apparaitre carément tous son corps sur l'ennemie) est en plus elle peut faire apparaitre des membre énorme.
- Franky= 80.000.000 berrys car lui il a quand même les armes de Vegapunk sur lui mais sa le gouvernement ne le sait pas forcément et sinon c'est poids faibles (dos, arrière du corps) je pence qu'ils on disparus, mais il doit aussi conaitre pas mal des plan de Vegapunk et sa c'est suuuuuuupeeeeeer.
- Chopper= 65.000.000 berrys parce je pence que le gouvernement ne va pas tardé a comprendre que la petite bête toute mignone est en fait la même chose que le gros machin qui défonce tous sur son passage ^^ et en plus il a même plus besoin de la rumble ball pour ses tranformations "normales".
- Brook= 54.000.000 berrys car il peu carément sortir son esprit de son corps (enfin je crois que c'est sa) et il a des attaques toujours plus perfectoinées, il peut même endormir les gens et comme sa il ne perd plus son temps dans des combats sans intéré et il peut aussi geler ces adversaires.
- Pipo= 48.000.000 berrys parce que avec ses nouvelles billes il a beaucoup plus de puissance et de posibilité d'attaques mais pas seulement on voit aussi qu'il y a un coté pratique quand il dévoile une pop green qui permet de faire apparaitre une sorte de bateau mais aussi des rames, donc son nouveau style de combat est beaucoup mieux que l'ancien. Il est aussi plus courageux que avant.
- Nami= 32.000.000 berrys car elle a de nouvelles conaissance en météologie se qui lui permet de développer de nouvelles techniques mais comme je viens de le dire elle a surtout déveloper ses conaisances et non son style de combat donc d'après moi c'est celle qui a le moi progréser en matière de combat.
Voili voilou je pence que mes estimation son correcte

et il y aura de nouvelles affiches pour tous le monde.