Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 13:42 
500 000 Berrys

Je suis d'accord sur ce point, mais même s'il n'avait pas été dit, il faut dire qu'il va être dur de trouver plus puissant qu'Aokiji et Akainu dans la Marine (la marine pas le GM) et encore plus difficile en dehors de celle ci, sachant que les personnage puissant sont en général, soit des pirates, soit des soldat de la marine.

En revanche, je persiste a croire qu'Onigumo n'a pas les compétence pour devenir Amiral, Momonga non plus, sachant qu'Oda est fan du rajout de personnage, et des modifications de ceux-ci, je parierais, soit pour une augmentation de puissance de certains vice-amiraux (Momonga et Onigumo aussi), soit pour de nouveau Amiraux complètement inconnu(e)s.

Amicalement

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 14:13 
225 000 000 Berrys

A MF on a vu apriori tous les vice-amiraux, puisqu'il tous les officiers les plus puissants ont été dépéché pour la bataille (c'est dit dans le manga).
La hierarchie de l'armée en général est basée sur une promotion stricte et unilatérale (un amiral sera obligatoirement un ancien vice-amiral).
C'est pourquoi je ne trouverais ça pas logique que ce soit un nouveau personnage jamais vu dans le manga qui soit maitenant amiral. La promotion éclair d'un sous-amiral qui aurait grimpé les 2 échelons que sont celui de vice-amiral puis d'amiral pendant les 2 ans de l'ellipse me paraît également peu probable.
Après Oda peut bien entendu nous pondre une histoire pour retomber sur ses pâtes s'il opte pour une nouveau venu...

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 14:43 
500 000 Berrys

C'est précisément ce qu'Oda fait depuis maintenant 1999, nous inventer des histoires bizarres pour ainsi pouvoir intégrer de nouveau personnage (Un peu comme dans FMA si tu vois ce que je veux dire), sa ne m'étonnerai pas du tout non plus que les V-A est gagnés une puissance considérable, et un truc m'embête aussi: Il n'est pas dit qu'il y'a forcement besoin de 3 Amiraux, peut être n'y en aura-t-il que 2 ou même 1, aucun moyen de le savoir a l'avance.

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 00:51 
125 000 000 Berrys

Tout les vice-amiraux n'était pas forcement a Marienford lors de la guerre, on l'a déja dit quelque page avant il me semble. Vergo n'était pas a Marineford. Il fallait bien assuré la sécurité des mers pendant la guerre quand même.

Edit: J'y est pensez figure toi mais vu que certain disait sa je pensait qu'il avait vérifié ;) Mais sinon c'est vrai qu'il a pu etre nommé entre temps ;)

Dernière édition par L'éternel le Dim 5 Aoû 2012 21:24, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:19 
225 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Tout les vice-amiraux n'était pas forcement a Marienford lors de la guerre, on l'a déja dit quelque page avant il me semble. Vergo n'était pas a Marineford. Il fallait bien assuré la sécurité des mers pendant la guerre quand même.

Vergo est peut-être devenu vice amiral pendant l'ellipse ;)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:35 
30 000 000 Berrys

Bon voilà je relance ce vieux topic. J'ai vu des posts sur les pages précédentes auxquels j'ai envie de répondre car il ne m'a pas semblé voir de réponses.

Tout d'abord le nombre d'amiraux et vices-amiraux. Vous dites qu'il n'y a pas de nombre précis. Et bien je vais vous contredire. Je ne sais plus exactement à quel moment du manga cela a été expliqué, mais on nous a dit que les 3 amiraux et les capitaines corsaires doivent équilibrer la menace des empereurs.
Je n'ai pas d'arguments pour dire qu'il y a toujours 4 empereurs, mais là on sait qu'il y en a 4 (Shanks, Big Mom, Kaidou, Barbe Noire) et que donc le nombre d'amiraux et de capitaines corsaires ne doit pas changer, c'est-à-dire 3 amiraux et 7 corsaires.

En ce qui concerne le nombre de Vice-Amiraux, vous dites que leur nombre peut être illimité. Je conteste. Plus il y a de Vice-Amiraux, et moins leur grade a de valeur. C'est pareil avec les unités monétaires : trop d'argent en circulation = très faible valeur monétaire. Mais il faut qu'il y en ai assez car pas assez d'argent en circulation = pauvreté.
C'est donc pareil avec les Vices-Amiraux car si il y en a trop on n'a pas confiance en eux car on ne sait pas si ils sont forts ou non, si il n'y en a pas assez ils ne peuvent pas assurer la protection des civils. Donc il faut trouver le juste milieu (comme avec l'argent)

Donc je ne pense pas que le nombre de Vices-Amiraux va changer, du moins pas de beaucoup.

En ce qui concerne la Marine forte/faible. Je dirai que si la Marine perd un membre haut gradé avec de la force, elle va forcément s'affaiblir. Mais elle peut ensuite remonter car le remplaçant va se surmonter pour atteindre le niveau nécessaire pour rendre la Marine aussi forte voir même plus forte qu'avant. C'est juste que cela ne se voit pas trop car la piraterie devient de plus en plus forte.
Et même si la Marine reste faible, ce n'est pas un problème car il va bien falloir qu'un Amiral tombe pour laisser sa place à Kobby car je rappel que le rêve de celui-ci est de devenir amiral de la Marine. Certes, il est bien possible que ce n'est qu'avec la mort d'Akainu et d'un autre amiral que Aokiji deviendra Amiral en chef et que Kobby deviendra amiral, c'est-à-dire à la fin du manga. (oui car Aokiji a quitté la Marine car il ne voulait pas travailler sous les ordres d'Akainu donc si Sakazuki meurt Aokiji pourrait revenir)

Et puis je n'ai pas changé d'avis, je pense toujours qu'Onigumo a été promu. Et j'hésite encore un peu pour Momonga.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:56 
15 000 000 Berrys

J'ai toujours le même argument mais bon...
Imagine qu'il n'y a aucun pirate assez puissant voulant devenir Corsaire et qu'ils sont tous d'un niveau moyen genre Baggy (imagine). Et bien avec cette faible puissance, l'équilibre serait totalement rompu donc mieux vaut peut être 3 Doflamingo que 7 Baggy. Les Amiraux c'est pareil. Si aucun vice n'a le niveau pour monter de grade, l'équilibre sera rompu (Exemple : KiZaru, Momonga, Onigumo pré-ellipse pour ses deux derniers)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
J'ai toujours le même argument mais bon...
Imagine qu'il n'y a aucun pirate assez puissant voulant devenir Corsaire et qu'ils sont tous d'un niveau moyen genre Baggy (imagine). Et bien avec cette faible puissance, l'équilibre serait totalement rompu donc mieux vaut peut être 3 Doflamingo que 7 Baggy. Les Amiraux c'est pareil. Si aucun vice n'a le niveau pour monter de grade, l'équilibre sera rompu (Exemple : KiZaru, Momonga, Onigumo pré-ellipse pour ses deux derniers)

Oui mais quand t'es promu tu te surpasses. Tu ne te dis pas "Ah tiens j'ai été promu donc je fais rien". Nan tu te dis "J'ai été promu donc je dois continuer à m'améliorer car les capacités à avoir ne sont pas les mêmes qu'avant d'avoir été promu car on n'attend pas les mêmes choses de moi". Surtout dans le domaine du militaire car tout le monde dépend de toi. Et puis si tu deviens le meilleur de ton domaine tu acquiert une certaine fierté.
Donc si Onigumo devient amiral, il va se dire "Si je ne deviens pas plus fort je ne pourrai pas protéger les civils et arrêter les pirates et donc j'aurais été promu pour rien. Je dois devenir encore plus fort que mon prédécesseur de façon à rivaliser avec la menace qui devient de plus en plus forte". Ainsi Onigumo qui n'était pas surpuissant au début va devenir plus fort au court du temps. Et à mon avis en moins d'un an il devient plus fort donc en 2 ans il a surement le niveau nécessaire pour plus ou moins pallier le départ d'Aokiji.

(Même si ce n'est pas tout à fait comparable, quand tu apprend à conduire t'es pas très bon au début et après tu t'améliores. Ensuite tu passes ton permis mais c'est pas pour autant que tu conduis comme un pro et donc plus tu conduis et plus tu deviens fort. Et en moins d'un ans je te garanti que tu peux vachement t'améliorer en conduite.
Donc si quelqu'un passe son temps à se battre dans One Piece il va devenir plus fort)

Donc en s'entraînant le Baggy devient un Doflamingo (même si je vois mal Baggy s'entrainer mais bon c'est pas grave car c'est pour faire un exemple simple)

Et puis le fait de remplacer les amiraux partis permet de rassurer la population. Si aucun amiral ou vice-amiral ou corsaire n'est remplacé, les civils vont avoir peur car ils vont se dire qu'aucun Marine n'a le niveau de relever le défi laisser par son prédécesseur. Donc oui c'est le cas au début mais pas à la fin.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:40 
1 Berry

Perso, en trio d'amiraux je vois bien Kizaru / Kobby / Smoker ca me parait évident.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:44 
30 000 000 Berrys

Citation:
Perso, en trio d'amiraux je vois bien Kizaru / Kobby / Smoker ca me parait évident.

Pour la fin peut être mais on en est pas encore là. T'as bien vu que Smoker n'est pas amiral et qu'avant l'élipse Kobby n'avait même pas l'ancien poste de Smoker, c'est-à-dire qu'il n'était même pas Colonel.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:06 
3 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Certes, il est bien possible que ce n'est qu'avec la mort d'Akainu et d'un autre amiral que Aokiji deviendra Amiral en chef et que Kobby deviendra amiral, c'est-à-dire à la fin du manga. (oui car Aokiji a quitté la Marine car il ne voulait pas travailler sous les ordres d'Akainu donc si Sakazuki meurt Aokiji pourrait revenir)

Je ne pense pas que Aokiji revienne car comme on sait il refuse d'être sous les ordres de Akainu et je pense pas que Akainu laissera son poste si facilement !
De plus on ne sait pas ce qu'il est devenu depuis. Mais si il refaisait surface, on pourrai croire qu'il n'a pas cesser de lutter contre la piraterie et qu'il serait prêt à reprendre son poste. Mais tout porte à croire qu'il veut finir sa vie tranquillement...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:26 
1 Berry

Ouaip je suis d'accord, Kobby c'est pas pour tout de suite mais je pense que pour smoker ca ne va pas tarder.
Sinon je vois bien Aokiji rejoindre les révolutionnaires. ( à moins qu'il en fasse déjà parti, ca expliquerait certaines choses..)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:40 
1 000 000 Berrys

Aokiji va réapparaitre dans le film one piece Z qui sort le 15 décembre

Voici l'image le prouvant
Spoiler: Montrer
Image

Mais je ne sais pas ce qu'il y fait car les films sont censés être des hors série. A moins que Oda a prévu de finir l'arc Punk Hazard avant décembre puis les mugis rencontre Ao kiji a la fin de l'arc

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:46 
20 000 000 Berrys

je ne pense pas du tout que aokiji soit maintenant un révolutionnaire,les révolutionnaire sont considéré comme des criminel par le GM,alors meme si kiji a quitter la marine,c'est pas pour ça qu'il passera de l'autre coté de la barrière.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:47 
100 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Aokiji va réapparaitre dans le film one piece Z qui sort le 15 décembre

Mouais, enfin le film ne dira surement pas qu'aokiji est devenu mercenaire, revolutionnaire ou autre...quoique mercenaire

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]