Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 14:51 
200 000 000 Berrys

Pas de quoi se plaindre pour le chapitre du jour, on est désormais habitués, quand Mashima veut faire du fan-service, il y va jusqu'au bout. Et pis au moins ça offre quelques moments sympatoches, d'ailleurs à la sélections de Den Den j'ajouterais le couple Grey/Leon qui était plutôt prévisible mais qui m'a bien éclaté ^^ et Maevis aussi a été excellente, que ce soit en petite fille qui a l'air de découvrir les joies de la piscine pour la première fois ou pour la dernière page. Un régal.

Au final Mashima joue la montre comme Kishi, mais au moins il le fait bien. Prêt à attendre 2 semaines alors !

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 17:53 
85 000 000 Berrys

Comme le dis Mister K,quand Mashima fait du fan-service il va jusqu'au bout...Mais c'est loin de me déplaire ^^

Alors dans l'ordre
Le couple Ever/elfman ensemble à la piscine(griller par Frieed et Bixlow :P)
La touche Kawaii(j'dirais limite lolicon...) avec les 2 sorcières du vent
La touche perversité avec nos 2 mannequins *_*
Erza qui sermonne le trio...Avant de partir en voyant Ichiya
WTFO_O Laxus et Makarof qui servent de Baby-sister à Maevis
Miss chevelure qui vient s'excuser (s'ma surpris sa,aurait-elle bon fond ?)
Natsu et Ichiya font les cons,ce qui donne :
Jellal qui tripote la poitrine d'Erza O_O(d'ailleurs sa à pas l'air de lui déplaire...)
Le duo BL Leon/Grey qui gèlent la piscine
Et Natsu qui la fait sauter ^^
Makarof et Maevis qui finissent en pleurs devant la note à payer^^

Bref c'est 2 semaine ne vont pas être trop dérangeantes :)

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 18:00 
80 000 000 Berrys

m'ouais ...
heureusement que c'est un HS parce que la niveau boobs sa dépasse tout ce que j'ai pu voir (même sur FT) m'enfin bon ca reste fun malgré tout mais bon ... à croire que chez les femmes la magie est stocké dans leurs poitrines ><

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 18:39 
10 000 Berrys

Hormis tout le fan-service ^^ il y a un petit indice encore cette femme qui traîne autour de FT et je pense de plus en plus en voyant ces images a lucy.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 00:05 
100 000 Berrys

D'accord ce n'est pas vraiment ce que l'on attendait, on pensait plutôt avoir un peu plus d'infos sur la suite de l'histoire mais Mashima nous fait un peu patienter ... ^^ Personnellement, ça ne me dérange pas trop, c'est marrant, attendre dans ces conditions ça va encore, on a quand même notre petit chapitre qui nous attend le Vendredi ! Et on va dire que comme ça, on savourera plus la suite de l'histoire que l'on aura attendu avec patience mais en rigolant quand même grâce à ce chapitre et j’espère celui de la semaine prochaine ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 08:27 
45 000 000 Berrys

Bah pour quelqu'un censé être réduit à l'éta d'esprit, la miss Maevis en profite pas mal :Luffy hilare:
Quand on la voie, on comprend pourquoi FT est ce qu'elle est. A son époque, ça devait pas être triste ^^
HS bien marrant, qui aura l'avantage de nous faire patienter dans la joie et la bonne humeur.

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 09:34 
85 000 000 Berrys

Tout de même 2-3 choses à tirer de ce chapitre:

-Ichiya et Natsu s'entendant comme larrons en foire. Cela explique la fixette de l'un sur l'autre, pour les combats à venir.
-Toutes les guildes, même RT et (indirectement) ST, ont été représentées dans ce chapitre. Sauf la grande absente: Mermaid Heel. La seule guilde strrictement féminine du manga, absente d'un chapitre fanserveur à domicile et frôlant le 10 sur l'échelle Booby, je trouve ça plus que louche. Volonté de Mashima de laisser certains personnages dans l'ombre? Si oui, lesquels, et dans quel but?

(Un jour, je te tuerai, Jellal è_é )

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 13:14 
10 000 Berrys

J'avais pas remarquer tout de suite mais sur la dernière page regarder ce qu'il y as sous Erza. :Luffy rigole a grande bouche:

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 14:08 
45 000 000 Berrys

Flo D Sanchez a écrit:
J'avais pas remarquer tout de suite mais sur la dernière page regarder ce qu'il y as sous Erza. :Luffy rigole a grande bouche:

... :Luffy hilare:
J'avais pas fais gaffe !
Eh ben, y en a un qui les enchaine, là. Même si c'est pas sa faute...

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 14:37 
200 000 000 Berrys

Vous pourrez également remarquer que les dragueurs invétérés de Blue Pegasus ont fini cul nu, tandis que Max s'est carrément retrouvé avec un balai dans l'orifice anal. Cette dernière page regorge de détails amusants ^^

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 12:07 
50 000 000 Berrys

V.A du 299: http://www.mangareader.net/fairy-tail/299

Hahaha j'ai bien, chapitre bien meilleur que le précédent (même si j'ai bien ris sur le chap)car y a pas de fan service et ça, c'est bien :)

Nous suivons les pérégrinatiosn de Guildartz au cours de son voyage. Pour lui "Un homme doit être silencieux et ne pas parler beaucoup". Ce chapitre ce fait donc sans dialogues et les images sont assez expressives en soit.... Il sauve une jeune fille, arrive dans un village, sauve le village, et voit le tournoi sur un écran. Il a donc l'occasion de vois Kana utiliser le Fairy Glitter et il ne se sent plus, il est emplis de fierté à cette image et cours dans tous les sens mais.... il tombe et détruit le sol^^

Chapitre que j'ai vraiment apprécié car l'originalité du chap sans dialogues me plait, suivre Guildartz est quelque chose d'unique et on prends plaisir à voir comment celui-ci "travail" et les problèmes liés à son pouvoir... Son caractère est relativement ben exprimé malgré ces silences et surtout c'est vraiment un chaud lapin donc les noms qu'il cita à Kana quand elle lui annonça qu'elle était sa fille ne sont pas forcément des noms aux hasard mais de réelles anciennes conquêtes :)

Prochain chapitre, le 300, vivement vivement.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 12:37 
450 000 000 Berrys

J'ai adoré la chute ! (vous noterez le jeu de mot)

Je me demande bien ce que la fille a bien pu lui dire à l'oreille. Surement des choses cocasses à entendre. D'ailleurs, ne serait-ce pas une censure ce manque de parole ? Allez savoir. Si ça se trouve, c'est son éditeur qui lui a imposé ça pour ne pas choquer les jeunes lecteurs du shonen magazine.

Au chapitre 300, l'histoire principale de FT reprendra-t-elle ? Ou on continue sur des chapitres annexes ?

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 17:08 
500 000 Berrys

Je pense que ce sera la suite de l'histoire principale parce qu'en bas de la dernière page y'a écrit "The place where the souls of dragons rest." Ce qui est en rapport avec ce qu'a vu Gajil.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 18:49 
45 000 000 Berrys

Il me semble que le HS n'a été annoncé que sur 2 semaines, donc, le chapitre 300 nous raménera (normalement) à la trame principale.

Bon chapitre, qui joue plus sur le comique de situation, avec Gildart qui, en digne membre de Fairy Tail, rend service aux gens mais fait autant (sinon plus) de dégats que le monstre qu'il a vaincu.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 22:11 
1 Berry

une histoire sur gildartz plutot amusante en noir et blanc et sourd-muet (comme un film que je ne citerai point) avec des geste plutot drole et une pointe d'humour avec cette fin plutot drole. les parole de la fille devais etre plutot "cochone" pour que gildartz fasse ses yeux.

pour la semaine prochaine, un chapitre, je pense, essentiellement axée sur gajil par son titre "la ou repose les ames des dragons"
qui je trouve fait réfence au cimetière que notre dragon slayer de fer a découver il y a deux semaine sous l'arène mais je pense que d'autre personne sont au courant de se qu'il se cahce suos le stade et que se ne sont pas forcement des gentil (arcadios ou autre menbre lié au projet éclipse).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]