Quel chapitre !!
Bref, dans la mini-aventure, on voit que Jimbei a abandonné Caribou, et Yarisugi se demande comment il va le torturer. On retrouve bien la mentalité du G-5.
Vu le sourire sadique de Law, il a trouvé ce qu'il cherchait, mais les questions qui tournent autour de lui restent non résolues.
Sanji garde les séquelles de son combat contre Vergo et ne résisterait pas à un nouvel affrontement (laisse-t'il entendre). C'est vraiment dommage parce que j'adore Sanji.... Le fait qu'il ne puisse plus combattre ne me réjouit pas
(même pas du tout). Ensuite, les marines du G-5....
joe35 a écrit:
Ils sont mignons eux .... Ils sont surtout très niais oui ! On est dans le nouveau monde et on se paye encore des marines stupides et naïfs, ils me saoulent depuis le début et ils sont assez présents :( Et Tashigi qui leur ment sur Vergo pff.
J'avoue que ça passait au début, mais ça devient un peu lourd à la longue ^^. Se voiler autant la face....
Concernant Vergo, il lévite grâce à un possible fruit ?? Ou alors il utilise le geppou ?
Doflamingo : "Jeune Maître". Fidèle à l'image qu'on a de lui et qui s'est accentuée lors des derniers chapitres : un businessman, assez mafieux etc... Puis, il y a l'intervention de "Baby 5", avec sûrement l'apparition d'un nouveu FFD (des armes ??), mais ça n'a pas l'air de perturber Dofla plus que ça vu qu'il la pousse à retourner son arme contre elle. Le fait que ce soit peut-être Sabo en bas à gauche : ça pourrait bien coller vu les arguments émis plus haut (chapeau, armure).
Vergo qui demande s'il doit prendre une photo.... alors qu'il n'a pas de caméra.... Quel tête en l'air celui-là
Pour les autres Mugis. La dispute entre Kinemon et Brook est sympathique, ce dernier s'énerve car le dragon n'a pas voulu le manger.... Kinemon qui parle d'Ussop en disant "gobelin au long nez" ça m'a bien fait rire.
Chopper est en difficulté contre les enfants, à tel point qu'il a pris sa Monster Point. C'est pas facile de combattre des gosses...
Momonosuke a été transformé en dragon, Kinemon va avoir un choc en l'apprenant.
Dommage qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine, mais celui-ci était très bon. Donc hâte d'être dans deux semaines !