Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Serait-ce Sabo le mec au chapeau haut de forme, masqué et avec une armure (qui aurait servit a réparer son corps) ? En tant qu'espion révolutionnaire chez Doffy? :Ussop gloups:
Kinemon qui bute son fils , Doffy qui torture cette pauvre gouvernante tout en parlant de comment bien torturer Law (avec détails s'il vous plait!) avec la gamine flippante a côté :Ussop big gloup: sérieux il est franchement glauque ce chap...
Peut-être qu'Oda a fait blesser Sanji pour lui mettre plus de difficulté et du coup avoir plus de suspens pour son prochain combat?
Mais surtout ... Ou est Luffy?!!! :Luffy super content:

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
*maudit les traductions de Mangapanda*

La traduction de Mangastream semble un peu plus clair sur la discussion Vergo-Dofla : si je comprends bien, Dofla dit qu'au premier abord, il faudrait détruire la salle de production du SAD, et tuer Caesar. Sauf que s'ils faisaient ça, il aurait des problèmes et donc la seule solution serait donc de tuer Law...

La trad Mangastream indique aussi que si Dofla avait des problèmes, il y aurait une réaction en chaîne entrainant d'autres "malheurs". Ca peut être un produit demandé par des pirates voire des empereurs, comme ça peut aussi concerner le GM (voire les deux). De toute façon, on savait que Dofla avait pas mal de réseaux, son affirmation le confirme.

Une dernière chose m'a frappé après coup : Doflamingo veut donc envoyer la femme qui a essayé de le buter pour aller aider Caesar. Il semble plutôt confiant pour calmer Law et Luffy avec Vergo, Baby 5 et l'inconnu Buffalo. Quand on voit la facilité avec laquelle il évite les attaques de Baby 5, on a l'impression qu'Oda veut encore donner l'impression qu'il y a toujours une classe d'écart entre Law et le nouveau Luffy (pourtant monstrueux) et les pirates des plus hautes sphères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Chapitre excellent pour moi. On a un peu d'action et surtout on avance sur le mystère "Doflamingo".
Alors par où commencer. Déjà la mini-aventure commence à devenir intéressante. Caribou tout seul, que va-t-il pouvoir bien devenir maintenant ? Si quelqu'un doit intervenir pour le sauver ce serait le moment : Luffy hilare: vu ce que l'autre du G5 s'imagine comme torture.

Concernant la scène de Sanji, j'ai été déçu je dois l'avouer. Même si je n'imaginais pas un combat entre lui et Vergo et que je me doutais que le gaz sonnerait comme le gong de fin de leur affrontement. J'aurais voulu que Sanji tienne face à lui. Là il laisse entendre que si il avait un autre affrontement, il ne tiendrait pas le coup. Ce qui m’a un peu déçu-je doit l'avouer. Ensuite la manière dont il s'échappe je n'ai pas compris. (Si quelqu'un peut m'expliquer) parce que s'il s'échappe par les airs je trouverais ça un peu bizarre compte tenu de l'épaisse porte (blindée) qui bloque le gaz. Si c'est pour mettre une autre sortie en hauteur ce n'est pas malin mais je ne pense pas que ce soit ça donc je dirais que je n'ai pas compris.
Enfin les membres du G5 .... Ils sont mignons eux .... Ils sont surtout très niais oui ! On est dans le nouveau monde et on se paye encore des marines stupides et naïfs, ils me saoulent depuis le début et ils sont assez présents :( Et Tashigi qui leur ment sur Vergo pff.

La scène de Doflamingo j'ai adoré. ENFIN on en découvre un peu sur lui et je suis désolé mais pour moi il a un charisme de fou ce type. On découvre un peu de son équipage et de son île qui ressemble un peu à un Harem. Ma question est "Pourquoi Baby 5 l'attaque ?" (sans parler de ce moment en soit ou Doflamingo est juste :lovebave: il ne coupe pas sa conversation alors qu'elle le vise avec un canon et une hache), ne serais t-elle pas forcée de travaillée pour lui ? Monet avait lancée la piste d'un travail forcé (en gros si elle ne fait pas ce qu'il lui dit, il la tuera). Bellamy aussi avait subit cette sentence (à compter qu'il soit mort).
Avec son fruit du démon en plus ça ferait un peu redondance et ce serait intéressant de voir sa domination sur les autres (surtout qu'il compte envoyer Baby 5 et quelqu'un d'autre sur Punk Hasard en renfort). Il a tout d'un empereur "caché" et je commence à croire que l'alliance de Law et Luffy seraient pour avoir sa tête.

La scène des mugis étaient bien marrante, entre Nami qui confond Ninja et Samourai et Kinemon je crois qui dit à Robin "Courtisane" ou un truc du genre : Luffy hilare:. Brook était très drôle aussi. Nami a bien progressé en effet ^^ par contre Robin ....euh je n’ai pas compris 40 bras = 4 grosses mains ? Par rapport à la taille du dragon si son attaque ne comporte que 40 bras .... Je suis septique quand même.

On revoir ensuite Chopper, bon là je suppose que les gamins l'ont attaqués comme des fous et vu qu'ils ne sont pas si faibles que ça, il a dû penser utiliser cette forme pour les contenir sans les blesser. (Je trouve ça logique du moins). Mais quand j'ai vu ça je me suis dit "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" !!! Et oui on n’a pas de chapitre la semaine pro et pense que le prochain traitera en partie de l'aventure de notre petit Rennes et du pourquoi du comment il en est arrivé à utiliser sa forme monstre. Du coup dans 3 semaines on risque d'avoir vraiment la suite de nos aventures. (J’espère me tromper ^^).

Enfin Mononosuké serait transformé en dragon : Ussop big gloup: WTF !! Je ne pense pas du tout que ce soit le dragon qui ait été mis KO parce qu'on a bien insisté sur le fait que c'était le Dragon perso de Végapunk. Je pense que Caesar est moins bon que Vegapunk et qu'il n'a pas trouvé comme faire pour créer un Dragon artificiel comme Vega. Il utilise des moyens moins soft pour faire ses expériences sur des enfants (je ne pense pas que Vegapunk soit du genre à faire ça !). Caesar est un véritable scientifique fou !

La salle SDA je n'ai encore aucune idée de ce que ça peut être. J'ai lu ici ou ailleurs que ça pourrait être une drogue qui permettrait de mettre sous le contrôle de son possesseur (Doflamingo) les clients qui en consommerait. Ainsi Doflamingo pourrait propager sa drogue aux quatre coins du monde et se constituer petit à petit des gens sous sa domination. J'ai aimé cette idée. Mais ça reste très tiré par les cheveux. (Ça collerait avec l'esprit du personnage du moins je pense).
Je ne suis pas fan de la théorie de la mutation etc. ... mais vraiment pas.

Hâte de voir la suite ! Cet arc est vraiment pour moi très intéressant.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Miam miam ce chapitre !

La mini-histoire de la semaine est bien cool pour commencer, toujours dans l'esprit G5 ^^

Ensuite, pas mécontent de découvrir un peu le QG du sieur Doflamingo ! On est quand même bien gâtés, quand je pense qu'on a eu droit à un aperçu de Bug Mum et de ses lieutenants seulement une trentaine de chapitres avant...
C'est sûr qu'ils ont l'air tous bien barrés ! On avait déjà eu un bon aperçu avec Vergo (qui se fait encore remarquer par sa capacité à croire qu'il possède des objets qu'il n'a pas), là on est encore gâtés ! Baby 5 a l'air d'un sacré morceau, je plains Sanji s'il doit la croiser, il va juste se faire botter les fesses le pauvre !


Enfin bref... une idée m'est venue à l'esprit... Tout le monde ici commence à considérer Dofla comme un 5ème empereur... Et si finalement ce n'était pas lui la cible de de Law, d'une manière ou d'une autre? Je sais que Law a dit que son plan visait un des 4 empereurs, mais tant qu'on n'a pas plus de précisions notamment sur "SAD", ça reste possible, surtout que Dofla n'a pas l'air emballé à l'idée que Law mette son plan en application.

Bon sinon, ça commence à se préciser cette histoire avec Momonosuké, pas trop tôt ^^ sa présence dans la même salle que Law est plus que probable, et vu ce qui a été dit au chapitre précédent sur les dragons "récents", ça risque d'envoyer ! Mais le processus de transformation est-il réversible? Parce que ça me parait bizarre que Kinemon ait autant de haine contre tout dragon qu'il croise alors qu'il y a une probabilité que ce soi son fils... à moins qu'il ne puisse le reconnaitre facilement. Quant à Chopper, il a l'air d'avoir des difficultés, ça doit être les junkies ça ^^

Pour finir, je trouve le mini-combat d'équipe très cool, spécialement le duo Brook/Kinemon ! Nami est rigolote en ninja, et Sanji... nous fait du Sanji !

Par contre ça fait chier de pas avoir de chap' la semaine prochaine... mais ça va être un joyeux bordel la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 19:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
on a une nouvelle ile du nouveaux monde je nomme: DRESROSA!!! pour moi repaire de dofla!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:02 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Ce que je retiens principalement de ce chapitre, c'est, tenez-vous bien: le parallèle flagrant entre Doflamingo et Big Mom (je sens que cela va faire plaisir à certains, allez savoir pourquoi).

-Les deux sont entourés d'une bande de dangereux originaux (bon, ça, c'est plutôt courant dans One Piece)
-Ils vivent dans un univers qui leur est bien particulier (l'île-gâteau de BM, la luxueuse et tape-à-l'oeil Dressrosa pour Dofla)
-Ils comptent beaucoup sur des émissaires pour faire régner leur loi: celle du plus fort
-Plus curieux: chez chacun, une jeune fille est apparemment retenue contre son gré dans l'équipage (Baby 5 pour Doffy, la trois-yeux pour BM)

Baby 5 m'interpelle d'ailleurs beaucoup: non seulement Doflamingo n'est vraiment pas inquiétée par l'attaque d'une familière, mais personne dans son entourage ne semble même un poil étonné. Même pas lorsqu'une porte est explosée. Ont-ils pris l'habitude de telles attaques de sa part? Pourquoi la choisir pour une mission de confiance avec un tel comportement? Et si elle est si hostile, pourquoi la garder sur l'île, parmi eux, pour ainsi dire en liberté?
Une dernière chose: dans la case en bas à droite, je crois voir que ses lames seraient dûes à un pouvoir de FDD (regardez, ces faux sont directement dans la continuité des mains). Sachant qu'on a déjà eu droit au fruit tailladant (lames) et au fruit de la cisaille (ciseaux, matière découpée manipulable comme du papier), je serais curieux d'en savoir un peu plus sur elle.
Edit @ Cali: bien vu!

Ah, au passage: non, le coup de langue de Monet au 681 n'avait évidement rien à voir avec le fait que Dof' puisse la contrôler à distance. Sinon, il n'aurait pas eu à lui téléphoner.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 19 Sep 2012 20:46, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Chapitre bien sympa, content d'en savoir plus sur doflamingo.
C'est moi ou le type en armure et avec un pistolet a des yeux de reptiles ? serai-t-il un membre de la tribu des " cou de serpents " dont on a entendu parler lors de la vente aux encheres d'esclaves a shabondy ?
Le gros barbu aux allures d'okama m'a trés clairement l'air d'être buffalo et la maid doit etre baby 5 ( elle me fait penser a la maid tueuse dans black lagoon ^^ ). Sinon il a de plus en plus une notions de famille dans ce groupe, d'abord vergo dit a law que les adultes finissent toujours par decouvrir ce que mijotent les jeunes ( ou un trucs du genre ). Et la on se retrouve avec un meltingpot générationnelle = Gamine (fille ?) > Law (petit Frére ?) > Dofla ( frére ainé ?) > les vieux ( parents/grand-parents?).
Bien entendu ils n'ont sans doute aucun lien de parenté mais cela doit correspondre a une hierarchie ( un peu comme les yakuza et autres mafieux ). Sauf que la c'est le grand frére qui commande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
gabi0501 a écrit:
Serait-ce Sabo le mec au chapeau haut de forme, masqué et avec une armure (qui aurait servit a réparer son corps) ? En tant qu'espion révolutionnaire chez Doffy? :Ussop gloups:

Dieu merci je ne suis pas le seul a l'avoir pensé. Des que je l'ai vu j'ai pensé a sabo, le fait du chapeau, ''l'armure'' qui pourrai lui servir pour son corps ( dark vador style ? ).
En tout cas qu'elle chapitre, ça annonce que du bon pour la suite. L'arc punk hazard m'a l'air d'être un arc d'introduction, a la manière de water seven pour enies lobbie.
L'équipage de Doflamingo pue la classe, et je pense qu'on ne l'a pas vu en entier. Law est en danger en tout cas, mais je sens une trahison, son visage est de plus en plus sombre, et ce sourir :Zoro cri du sabre: .
Luffy n'a pas été montrer dans ce scan, mais dofla parle de lui comme d'un danger potentiel.
J'ai bien aimé l'hypothèse comme quoi doflamingo serait en fait un empereur ( kaido ) meme si je pense cela invraisemblable.

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Triplem a écrit:
je crois voir que ses lames seraient dûes à un pouvoir de FDD (regardez, ces faux sont directement dans la continuité des mains). Sachant qu'on a déjà eu droit au fruit tailladant (lames) et au fruit de la cisaille (ciseaux, matière découpée manipulable comme du papier), je serais curieux d'en savoir un peu plus sur elle.


Si tu regardes bien, au début, l'énorme flingue qu'elle pointe est aussi dans la continuité du bras et à la fin, le petit pistolet correspond à son index. Ca semble être une sorte de fruit de l'arme ;)

Mister K a écrit:
Enfin bref... une idée m'est venue à l'esprit... Tout le monde ici commence à considérer Dofla comme un 5ème empereur... Et si finalement ce n'était pas lui la cible de de Law, d'une manière ou d'une autre? Je sais que Law a dit que son plan visait un des 4 empereurs, mais tant qu'on n'a pas plus de précisions notamment sur "SAD", ça reste possible, surtout que Dofla n'a pas l'air emballé à l'idée que Law mette son plan en application.


Tout à fait d'accord pour comparer l'aura, la force de Dofla à celle d'un empereur. Maintenant, le mot "empereur" désigne la catégorie des pirates qui dominent le nouveau Monde, ce qui n'a rien à voir avec les "Capitaines Corsaires". Je serai très surpris qu'Oda utilise le terme "empereur" pour désigner quelqu'un qui n'en est pas un selon sa propre classification. Donc pour moi, Law vise un Yonkou, et son plan créé des dommages collatéraux sur Dofla.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:39 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Je ne pense pas qu'il faille mêler l'histoire de Momonosuke avec le SAD.

La paternité des dragons est le fait de Vegapunk tandis que le SAD est une création de CC donc je doute qu'il y ai un lien entre ce SAD et la transformation en dragon.


Je m'intéroge sur le fait que Kinemon semble regler un compte perso avec les dragon au sujet de la vengeance d'un parent.
Les dragons sont censé avoir disparu, ceux de punk hazard sont artificiels, donc comment se fait il que Kinemon puisse avoir un compte à régler avec l'un d'eux ?

je doute que les dragons puissent avoir été dresser pour l'enlèvement des enfant.

L'allusion de la fillette indiquant que momonosuker est devenu un dragon (fait dépendant de la fiabilité de la trad) n'est pas clair sur le fait de savoir si elle indique qu'il est devenu un dragon dans cette piece (auquel cas elle l'aurait suivi ?) ou si elle mentionne l'état de dragon pour qualifier momonosuke. Donc est ce qu'elle dit ce garçon est devenu un dragon après être entré dans cette pièce ou ce garçon qui est un petit dragon est entré dans cette piece?
(à noter aussi que la trad français que j'ai lu semble indiquer que la pièce en question est interdite à la personne à laquelle s'adresse la fillette et non particulièrement aux enfants strange, difficile de se fier à la trad quoi)

Peut être a t'il subit un sort similaire à celui de son père (tranché par le pouvoir de law et collé a un dragon).

Ce qui suit est sans doute tirer par les cheveux mais serait il possible que momonosuke ai en fait mangé un fruit zoan (légendaire) dragon et que au vue de l'ignorance du samourai des fruits du démon (même s'il en possède un il ne sait pas ce que c'est) il aurait considérer ce fait comme une sorte de malédiction. Son fils aurait alors suivit des inconnus sur la promesse d'être guéri.




Pour redevenir sérieux, que penser de l'attitude des hommes de Dofla. Ok ils l'appellent jeune maitre mais est ce une marque de respect ou est ce à prendre au pied de la lettre dans le sens que dofla est leur maitre et cela qu'ils le veuillent ou non ?
On sais déjà que Monet n'a pas vraiment le choix d'après ses propres dire, Baby 5 elle non plus n'a pas l'air d'être à son service par sa volonté. (d'ailleurs je ne comprend pas la phrase indiquant que le malheur va se répéter si elle parvient à lui faire la peau)

Je me demande aussi si le therme "jeune" de jeune maitre est unniquement du à son age (il est plus jeune que les 2 vieux mais pour le "gros" qui parle a baby 5 ?) ou si cela indique qu'il y aurait un autre boss plus agé ? son père ? (le fait d'un autre boss ne signifiant pas forcément qu'il y aurait un gars plus puissant cela peut aussi signifier qu'il y avait avant un boss qui désormais a cédé sa place ou n'est peut être même plus de ce monde)

Ses temps ci on s'emballe un peu vite sur l'influance de Dofla et on va jusqu'a le considérer comme un cinquième empereur ou carément qu'il controlerait Kaidou mais pourquoi ne pas envisager l'inverse, Kaidou derrière Dofla. (je ne parle pas forcément de manipulations mais aussi peut être un lien fillial genre père fils)

indépendement de cela, je trouve qu'on a vite tendance à s'emballer pour dofla. il est intéressent d'envisager son pouvoir et son influence mais il ne faudrait pas perdre de vue qu'il puisse aussi au final n'avoir encore que peu d'influence en comparaison d'autres personnages beaucoup plus puissant.
Son influence s'exerce avant tout via toutes sortent d'activitées illicites et surtout obscure, le fait qu'il demeure un marionnetiste tirant les ficelles dans l'ombre peut certes indiquer un grand pouvoir mais cela peut aussi indiquer qu'il se sait encore trop faible que pour s'opposer aux boss actuels du monde de façon directe. Il doit peut être resté discret car autrement il pourrait se faire écraser (d'ailleurs sa crainte sur les projets de Law est peut être lié à cette crainte de se mouiller)

S'il est si puissant n'est il pas intrigant de le voir si tôt dans New world ? visiblement son QG n'est pas très loin sur grand line et pas très loin de punk hazard donc peut on vraiment considérer que son heure soit remise à plus tard ?
Si luffy termine ce qu'il a commencer dans le labo et décide de mettre fin aux jeux de Dofla dans un futur proche en se rendant sur Dresrosa cela signifiera qu'il n'est qu'une mise en bouche par rapport à un empereur.


Je terminerai par une autre petite téorie, plutôt que Kaidou, si c'était Big Mom qui est "liée" à dofla. et si SAD était une sorte de drogue comme je l'ai suggérer plus tôt, et si au lieu d'impliquer un grand nombre cette drogue soit conditionnée en bonbon à l'intention de Big Mom à fin de la tenir en respect. Elle raffole de bonbons, si il y en avait des vraiments uniques dont elle serait à croc et qu'elle ne pourrait se procurer que via Dofla...
Cette première partie de grand line pourrait être la zone de BM et donc l'ile de dofla s'y trouverait.

Le fait de pocéder un tel bonbon serait un moyen d'atteindre un empereur et de nuire à Dofla. (en plus cela impliquerait peut être un affrontement entre BM et dofla)

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Très bon chapitre, pour la mini-aventure, je me demande ce que va devenir Caribou ^^ . Pour le chapitre, tout le monde appelle Dofla "jeune maître" O__o Et Baby 5 se révolte ou c'est son caractère parce qu'on la voit pleurer . :Luffy a va: Je trouve le sourire de Law bizarre :Luffy hilare: . Je pense que la mystérieuse SAD est un sorte de gaz toxique ou un truc du genre mais si c'est ça et que Vergo doit la détruire, je me demande comment il va s'y prendre . :Luffy a va:

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Supposition un peu idiote, mais peut-être que Dofla use de son pouvoir sur baby 5 pour la garder sous son contrôle (contre son grès bien sûr), et que des fois il la laisse essayer de le tuer pour s'occuper... peut être que la trahison de Vergo à un lien avec ce fameux pouvoir de manipulation. Mais je suis d'accord, ce mec à un charisme monstrueux, même si il est bien malsain. En tout cas, Law a su souci à se faire, si Vergo à toujours son coeur. Mais comme il s'est montré vachement anticipateur jusqu'à maintenant, ça m'étonnerait qu'il se laisse tuer aussi bêtement comme ça xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Quel chapitre !! :Chopper allucine:
Bref, dans la mini-aventure, on voit que Jimbei a abandonné Caribou, et Yarisugi se demande comment il va le torturer. On retrouve bien la mentalité du G-5.
Vu le sourire sadique de Law, il a trouvé ce qu'il cherchait, mais les questions qui tournent autour de lui restent non résolues.

Sanji garde les séquelles de son combat contre Vergo et ne résisterait pas à un nouvel affrontement (laisse-t'il entendre). C'est vraiment dommage parce que j'adore Sanji.... Le fait qu'il ne puisse plus combattre ne me réjouit pas (même pas du tout). Ensuite, les marines du G-5....
joe35 a écrit:
Ils sont mignons eux .... Ils sont surtout très niais oui ! On est dans le nouveau monde et on se paye encore des marines stupides et naïfs, ils me saoulent depuis le début et ils sont assez présents :( Et Tashigi qui leur ment sur Vergo pff.

J'avoue que ça passait au début, mais ça devient un peu lourd à la longue ^^. Se voiler autant la face....
Concernant Vergo, il lévite grâce à un possible fruit ?? Ou alors il utilise le geppou ?

Doflamingo : "Jeune Maître". Fidèle à l'image qu'on a de lui et qui s'est accentuée lors des derniers chapitres : un businessman, assez mafieux etc... Puis, il y a l'intervention de "Baby 5", avec sûrement l'apparition d'un nouveu FFD (des armes ??), mais ça n'a pas l'air de perturber Dofla plus que ça vu qu'il la pousse à retourner son arme contre elle. Le fait que ce soit peut-être Sabo en bas à gauche : ça pourrait bien coller vu les arguments émis plus haut (chapeau, armure).
Vergo qui demande s'il doit prendre une photo.... alors qu'il n'a pas de caméra.... Quel tête en l'air celui-là :Luffy hilare:

Pour les autres Mugis. La dispute entre Kinemon et Brook est sympathique, ce dernier s'énerve car le dragon n'a pas voulu le manger.... Kinemon qui parle d'Ussop en disant "gobelin au long nez" ça m'a bien fait rire.
Chopper est en difficulté contre les enfants, à tel point qu'il a pris sa Monster Point. C'est pas facile de combattre des gosses...

Momonosuke a été transformé en dragon, Kinemon va avoir un choc en l'apprenant.

Dommage qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine, mais celui-ci était très bon. Donc hâte d'être dans deux semaines !

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
dofla= jeune maitre es ce que cela veut dire qu'il y a un genre de "pere" au dessus de lui?
vergo qui maitrise le rokushiki ainsi que le haki de l'armement a felle la jambe de sanj et il dit kil ne peut plus continué comme sa:
es que cela veut dire quil va utiliser son haki de l'armement la prochaine fois ossi en tout cas si c'est le cas epic combat :Luffy hilare:
l'équipage de dofla est bien délurer en tout cas, mais pk se debarasser de caesar alor kil est le seul capable de refaire le sda.

:Ussop big gloup: je vien de remarquer: les dragon ont été éradiquer il y a longtemps donc, mononosuke était le petit dragon donc on peut imaginer aussi que le dragon que zoro a decapiter était humain aussi et vu sa puissance je me demande si le sda c'est pas un genre de syndrome qui avec les medicament te transforme en dragon au fur et a mesure sa expliquerait la r"éapparition des dragon ou meme autre chose comme mone.
c'est surement sa que law veut: imaginer une armer de dragon comme mononosuke ou comme le dragon que zoro a decapiter meme un empereur ne pourrait rien faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 820
Excellent Chapitre!!..
Le sourire de Law est tellement prononcé qu'il me paraît presque évident qu'il ait assuré ses derrières. Il a sans doute déjà récupéré son coeur ou l'a mis simplement hors de danger.
Ce qui m'intrigue tout particulièrement c'est "je le considérais comme un petit frère" de Dofla. Je me doute qu'il s'agit plus d'un nom type famille mafia que d'une marque d'affection. Et justement, quelqu'un peut-il m'expliquer comment Law a-t-il pu s'introduire sur Punk Hazard, conclure un pacte avec Ceasar et échangé son coeur avec Mone sans problèmes, s'il avait trahi auparavant Dofla et toute la "famille" ? Dofla pensait-il sincèrement que Law restait sous ses ordre jusqu'ici ou peut-être que Law maintenait depuis un contact régulier avec son "maître" et jouer la comédie ? Ca me paraît étonnant, puisque Law précise bien (quand il est capturé) qu'il était son subordonné. Alors comment se fait-il que Dofla, qui est en liaison directe avec Ceasar et Mone, n'ait pas tiqué et exigé la mort du traître?.. Une chose est sûre : l'intrusion de Law dans la salle SAD marque une trahison irrémédiable et un impossible retour en arrière. Mais une énigme demeure : pourquoi Dofla n'a pas anticipé cette situation ? Il y a forcément quelque chose qui nous échappe. Ok Ceasar a pris des précautions : demander le coeur de Law était un moyen de l'affaiblir en cas de quelconques représailles. Pourquoi ne pas l'avoir éliminé directement ??..

A suivre!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com