Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:21 
150 000 000 Berrys

Row Paku Jagger, c'est le mec que, quand il post, je pense à sa tête de décalqué que j'ai pu croisé à la Japan Expo (hein ma gueule).

Et oui mec tu peux te baser sur mon avis objectif, même si je pense qu'aucun avis ne peut être objectif puisqu'il fait appel à notre opinion, notre subjectivité, nos valeurs, nos principes, notre compte en banque, notre permis de conduire rose avec la photo d'identité de type moche, donc azi j'ai perdu le sens de ma phrase. //:

Alors pour ce tour ci, je connais Rob Lucci, c'est un personnage de One Piece, un manga sur les pirates et lui en fait c'est un méchant qui fait des sortes d'arts martiaux et son pigeon peut se transformer en gros chat. Le gentil héros le combat dans une tour et après il a gagné mais il est tout raplapla alors il peut pas sauter dans le bateau qu'il crame par la suite (c'est pas logique surtout que le pigeon a disparu et il y a avait une girafe azi j'ai rien compris). Et moi aussi j'espère qu'on le reverra, mais pas dans One Piece, mais plutôt dans Naruto ou Bleach. Enfin ce n'est que mon avis objectif.

Je vote Rob Lucci, mais avec modération, car il porte quand même un costume cool, et il a amené son art à son paroxysme, comme le 7e sens dans Saint Seiya. Ça fait plaisir.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:36 
425 000 000 Berrys

Depuis un moment je ne cherchais même pas à justifier ou à voter dans le Grand Tournoi pour la simple et bonne raison que tous les élus me convenait, cependant !
Hier je me suis dis : "Mais waouh ! Qu'est-ce qu'ils leur prend d'un coup à faire des votes complètement farfelus ? Ça va pas bien ?"
Bon Xazi s'est pris une tôle et je ne pouvais pas faire grand chose par contre là, crotte, faut pas délirer comme ça.

Alors certes Rob Lucci est quand même l'un de mes méchants préférés de One Piece, tout simplement parce que c'est l'un des rares qui soit réellement construit avec un passé et en cela c'est très bien mais en plus il a une classe énorme, soumet un dépassement gigantesque à Luffy et par la même semble pendant longtemps quasiment invincible pour le capitaine.

Mais de l'autre côté il y a Mima quoi. C'est le personnage qui rendrait tout le monde parano. Chacun se demanderait si il n'y a rien qui le suis à tout bout de champs à être suivis ou quoi que ce soit d'autres. La personnalité ultra complexe de Mima nous emmène tout au long du film dont elle vient dans une histoire ou en tant que spectateur on se retrouve comme elle a se demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche en nous. Tout au long du film on reste dans l'expectative en se demandant ce qu'il se passe avant de complètement tomber sur les fesses devant la révélation. Perfect Blue est un film fort comme Satoshi Kon sais les faire et celui-ci nous entraîne dans une intrigue ou on ne ressort pas indemne. ET sachant que Mima est le point centrale du film, cela laisse présager de la qualité exceptionnelle de ce personnage.

Ok on est sur un forum One Piece.
Ok c'est cool de voter One Piece.
Mais cependant faites le un autre jour.
C'est un fan de Lucci qui vous le dit.
Mima poutre méchamment son adversaire.

Votez MIMA !

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Rob Lucci est bien fadass face à Mima. Référez vous aux messages de cielo et Keisuka_Yuuko qui expliquent avec simplicité ce qu'apporte Mima à son récit, mêlant avec angoisse et horreur les dessous du business de l'exploitation des chanteuses de JPop éphémère. Un film effrayant qui met en scène un personnage vivant avec ses doutes et ses craintes.

Je vote Mima. Je vote Perfect Blue.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:50 
Ô-Totoro

Perfect Blue + NIИ = mindblown

(ça spoile et c'est brutal, donc les enfants vous ne regardez pas cette vidéo)

Grosse surprise de voir Mima parmi les participants. Bonne surprise, d'ailleurs. Le personnage est aussi bien attachant que dérangeant. Je ne saurais dire si je l'aime ou le déteste, en tout cas il y a quelque chose qui lui est indéniable : elle ne laisse pas indifférent.

(pis Perfect Blue, c'est un des best.da.ever)

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 20:41 
125 000 000 Berrys

Plus tôt dans la soirée j'ai voté pour Mima. Je ne la connais pas, mais tant Cielo que Keisuka m'ont convaincu de voter pour elle.
D'autant que de l'autre côté j'ai bien aimé Lucci que quand il faisait le charpentier. En tant que méchant, il en impose c'est clair, mais bon, pas de quoi casser un bras en caoutchouc.
Et puis avec la vidéo postée par Leto et sa super accroche "ça spoile et c'est brutal, donc les enfants vous ne regardez pas cette vidéo", je ne peux que me dire que j'ai fait le bon choix.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:20 
500 000 000 Berrys

Un vote de plus au compteur de Mima : sans ce personnage, on aurait pas eu la chance de voir une certaine scène dans Requiem for a Dream de Darren Aronofsky qui ajoute au côté triste du film (influence revendiquée) et on n'aurait peut-être pas vu son alter ego dans Black Swan du même réalisateur et pour le même effet (influence supputée par une partie du public). Les angoisses de la Pop Idol Mima sont plus marquantes à mes yeux que le stoïcisme affiché du ténébreux Rob Lucci qui est l'un des personnages que j'aime le moins de One Piece (et ils sont bien rares), donc je vote pour l'une des premières héroïnes du trop vite disparu Satoshi Kon.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 22:56 
350 000 000 Berrys

Un autre vote de soutien pour Mima en ce qui me concerne.

Les personnages de One Piece seront automatiquement avantagés quoiqu'il arrive sur un forum traitant... de One piece.

Ne cédez pas au vote facile, continuez de voter pour Mima. Un personnage aux portes de la folie et de la mort dans le peu de souvenirs que j'ai de Perfect Blue, mais dans un registre nettement plus sombre et torturé que toutes les autres oeuvres qu'on a vu jusqu'à présent. Alors bon, il y a eu certainement pire comme univers torturé, Perfect Blue propose un monde d'un réalisme assez dérangeant, rendant l'oeuvre et le personnage de Mima nettement plus... dérangeants.

Plus qu'une chose à faire les gens:

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 08:20 
225 000 000 Berrys

Quel duel. Alors nous avons Happy, la mascotte pompe fric de Fairy Tail, au même titre que Chopper mais Chopper c'est pas pareil m'voyez... À moins que vous me dites qu'Happy est bien développé et qu'il a un passé, une histoire qui tient la route et à ce moment là je reconsidérerais éventuellement mon opinion. Mais pas mon vote, faut pas rêver, bro.

De l'autre côté, il y a une personnage que je n'affectionne pas particulièrement mais objectivement, il est évident qu'un pauvre chat bleu ne fait pas le poids face à King Bradley. D'ailleurs je ne veux pas en dire plus à ce sujet car je ne saurais pas comment en parler sans spoiler.

Alors voilà, ce tour ne me passionne pas des masses sachant que les fans de Fair... Ta... T... Mes phalanges se brisent...
Bref, je vote Bradley parce que je n'ai pas vraiment le choix.

Kiss, love.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 09:49 
275 000 000 Berrys

Veuillez m'excuser de ne pas avoir poster pour le Grand Tournoi depuis une semaine. Mais la rentrée en école d'ingénieur fût relativement dure pour moi, pas le temps de poster si je sors tout le soirs. Du coup je prend sur mes heures de cours pour faire une justification, poil au saucisson.

Bref, mon vote du jour est évident, ne pas voter pour ce personnage serait pour moi une contradiction. En effet, il est de notoriété publique que je préfère FMA à One Piece (pas taper ! pas taper ! pas trop fort alors), je dirais même plus, FMA est juste mon manga papier favori. D'ailleurs c'est le seul manga dont je supporte l'adaptation animé, les deux mêmes.
C'est donc sans aucune hésitation que je vote pour la colère, pour le King, pour le pion suprême de père, pour le charisme, pour celui qui désirait seulement mourir, pour le plus badass des homonculus, pour un homme qui n'en est pas un.

Vote Bradley.

Si Bradley passe au tour suivant, j'offre un "e" à tout le monde

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 10:12 
85 000 000 Berrys

Pour l'instant, pas beaucoup de personnes aimant Fairy Tail se sont exprimées. Je vais rattraper cela. Happy est in da place, dispo pour les votes, et c'est donc en toute bonne foi de lecteur assidu de FT que je vote pour...

Bradley.

Ah non mais faut pas déconner, hein. Full Metal Alchemist reste un manga épique, n'en déplaise à son concurrent, et il a cette qualité rare et délicieuse d'être en très grande partie garni de personnages intéressants, très bien construits, le genre dont on ne peut que dire du bien. Le Président est de ceux-là.

Et puis, autant j'aurais été celui qui aurait sauvé Gajeel du méchant Azep en le départageant sur le fil, si j'avais eu l'occasion de voter alors; autant Happy... LOL quoi. (Et vous devinez tous à quel point cette interjection est cynique dans ma bouche)

Un cabot est passé, et a humilié un grand cuistot.
Un pigeon est passé, et a vaincu une schizophrène passionnante.
Ne comprenez-vous pas, mes frères, que les animaux sont le mal dans ce GT?
Alors réagissez.
Battez le train de ce matou à la noix, et votez

Image
King Bradley

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 11:05 
450 000 000 Berrys

Comme mes prédécesseurs je vote pour Bradley. Parce qu'il ne faut pas abuser non plus. Happy à part faire la mascotte et servir lors de quelques scènes d'humour n'a aucune utilité. Bon ok, je suis de mauvaise foi. C'est vrai qu'il a eu son moment de gloire et d'obscurité à Edoras. M'enfin, ça ne m'a pas marqué. Contrairement à Mr king. Pas la peine de m'étendre, les deux persos ne sont pas comparable. Le général est bien au-dessus. Vote Bradley King.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:12 
100 000 000 Berrys

On a fais passer un chien face à Komatsu, je ne vois en quoi faire passer un chat serais un mauvais choix.
Vote donc Happy, et ce vote fais de moi un homme heureux. (Yohohoho !)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 16:34 
500 000 Berrys

Ce duel n'a pas lieu d'être. Happy ne sert à rien et au contraire, Wrath à une grosse importance dans FMA. Bradley a une classe que Happy n'a pas. J'ai envie de vous poser une question. Est ce que Happy peut couper un missile de tank en deux ? Non. Mais Bradley, oui. Est ce que Happy peut se battre d'égal à égal avec un monstre de puissance ? Non plus. Bradley, lui oui. Alors si chez vous vous avez Fairy Tail et pas FMA, je vous conseille d'allez vous faire taper les doigts avec une règle. ( Oui ça fait peur. )

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:34 
150 000 000 Berrys

Hein ?! Happi ne sert a rien ? Sans lui Natsu serait déjà mort, mas bon ... NAN juste que Happy vole, il a sauvait Natsu parce qu'il tomber dans un ravins .. Donc c'est pas parce que c'est un chat qu'il ne sert a rien. Au contraire, Happy a un rôle bien important dans l'histoire de Fairy Tail.
Kingston Bradley n'a pas trop un rôle très très important contrairement a Happy.. Quelle est son rôle ? Il etait chef, mais il etait en fait un ( c'est quoi le nom déjà ..? ) " méchant " ^_^'
Et étais certes fort mais méchant donc pour moi il n'est pas si cool que ça ..
Vote Happy, parce que j'Aime bien les chats bleu.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 17:39 
30 000 000 Berrys

Je fais confiance à tous ceux qui disent que Bradley est supérieur à Happy. Mais de là, à discréditer totalement ce dernier...

Certes Happy n'est pas fort, certes il ne sert au final pas à grand chose, certes ce n'est qu'un chat. Mais pour moi, c'est la vrai originalité de FairyTail lors des premiers tomes. Ce chat nous intéresse impérativement dès sa première appartion: il est assez drôle, il a des ailes et il nous permet quelque fois de réussir à blairer Natsu. Bien sûr, on s'en lasse un peu rapidement, mais petit à petit, il va prendre de plus en plus d'importance jusqu'à l'arc Edolas.

Même si je suis sur qu'il ne mérite probablement pas de passer au tour suivant vu son adversaire, je vais lui accorder un vote de soutien, Happy ne mérite pas ça, car il nous rend joyeux!

(enfin c'est surtout parce que j'ai envie de le voir affronter le chien kickeur de pigeon du colombien :p même si une telle confrontation ne pourrait surement être possible qu'en demies)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]