Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 23:28 
1 Berry

*Hum Hum* (se racle le fond de sa gorge !)

Oyé Oyé ! Je me souhaite la bienvenue. Arg non, je voulais dire ... euh bref je vais me présenter.

Je suis sVo, un nom ancestrale transmit de père en fils qui, pour les plus perspicaces, révèle de nombreuses informations sur moi. (j'en ai déjà trop dit... ^^)
Je suis vieux de 17 années bientôt 18, c'est à dire bientôt majeur. Plutôt grand, je ne fais pas de ma taille une force (en d'autres termes je ne m'en vante pas) et je ne m'attarderai pas sur mes capacités physiques hors normes ainsi que sur ma bogossitude innée....le meeeeeelon !! (rassurez vous je ne suis pas du tout imbu de ma personne *c'est pour l'aspect narratif* =D)
Je suis calme. Je garde mon sang froid en toute situation, cette qualité n'est que peu utile sur un forum où les confrontations d'idées sont immatérielles (je veux dire par là derrière un écran) mais lors de situations réelles j'en fais une force.

En ce moment même je réside dans un village étudiant nommé ParisSud, une université française. J'étudis à Polytech ParisSud donc, une formation d’ingénieur universitaire (compleexe!) J'ai passé des années lycées/collèges mouvementées, et magiques. J’entame donc le post bac sans aucun regret vis à vis de ma scolarité antérieure.

Je connais bien ce forum pour y être déjà passé, je sais ce qu'y s'y trame. Je connait ses grandes figures, ses étoiles montantes. Je traîne donc sur ce forum depuis un sacré bout de temps, et j'ai décidé de venir posé mon cake...euh ma pierre sur l'édifice en construction depuis 9ans par l'ange et l'âme noire. Mais lorsque je ne suis pas devant mon écran je lit beaucoup la presse écrite, ainsi que quelques livres phares. Je m'entretient bien, pratiquant chevronné de Handball ainsi que de vélo. Je suis très critique et j'évite donc de regarder la télé mis à part quelques émissions pré-sélectionnées. J'écoute et je vit pour la musique, d'ailleurs le lendemain même où j'écrit ces lignes sort l'album de Stupeflip et de Saez mes deux artistes preférés ! ^^ (c'était la PUB !! mouhahaha)

Mon enfance, je l'ai vécu sans icone phare à laquelle j'ai pu m'identifier, c'est dommage. Mais je peut dire maintenant que je garde mes distance avec chaque pseudo-icone. Cela ne m’empêche pas d’apprécier certains personnages comme (OnePiece) Crocodile par exemple...
Je finirai sur ce message : l’envi de me faire un nom est grande mais je n'oublis certainement pas que cela prendra du temps.

sVo

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 18:20 
8 000 000 Berrys

Hi All

Votre avis de recherche ?

Death_seagull , mon surnom dans ma passion étant le Goëland (ou La mouette, c'est selon), Death_seagull ca fait international et badass, ca me plait ^^
25 Ans

Votre carrière dans la piraterie ?

Ingénieur dans l'automobile, j'habite en normandie, rien de bien plus intéressant à partager pour l'instant

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Loisir principal, ma passion que j'exerce à haut niveau national : Le Billard ( 8 pool, vous savez 7 rouges, 7 jaunes, une noire)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas réellement de modèle, je vis ma vie comme je l'entend, je vais pas faire original en disant que mon perso préféré est luffy. Une petite pensée pour chopper aussi et son parcours ses aspirations

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 04:10 
1 Berry

salut je m'appel zaki je suis né le 4 juin 1990 a kouba. je suis gémeaux je mesure 1.84 je fait 82kg la couleur de mes cheveux et de mes yeux sont noir

je suis né a kouba et j'y vis encore et j'y resterai tout ma vie. j'ai fais un stage d'architecte en béton armé et je travaille avec mon père

j'aime bien passé mon temps a voir un très bon film ou séries ou lire des BD et manga. sinon le soir j'aime bien trainé dans les bar avec mes amis...... ou joué au foot et je suis vraiment doué pour ça.

il y a plaine de personne qui m'inspire comme par exemple( alex fergueson ,murinho ,maitre oda, zizou)

Ben j'ai pas grand chose à dire et merci pour le travaille que vous fait sur ce site

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:47 
1 Berry

bONJOUR
après être souvent venue me promener sur vos quais je me décide a vous rejoindre et donc voila ma petite présentation

toutes ressemblances avec une autre présentation me parait impossible (vu le profil général des forumeurs ) :Luffy erente: :Luffy erente:

Etherelnox dans la vie claire ce pseudo est juste la contraction des prénoms de mes trois enfants ce qui signifie ou que je suis vieille (+de 30 ou -de 40 ans) ou très précoce va savoir !!
Une phobie les araignées

Naissance en bretagne puis migration en normandie l ecole et surtout dorothée et les premiers animés japs le college le lycée bac etude sup boulot (kiné) et trois enfants (l un apres l autre )

boulots couches biberons me prennent bcp de temps un peu de gym pour garder la taille fine voila voila! Ps mal de lecture et surtout grande passion pour la musique

En musique : radiohead joseph arthur et vast
lecture l epée de verité de goodking san antonio et mle nothomb
film mib 1 et ghostdog

Pour moi passion rime avec impatience et folie alors please mister ODA donnez nous des réponses sinon ....

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 16:08 
10 000 Berrys

Salut à tous ! Puisque je suis nouveau, je me présente !

Ca fais déjà un moment que j'arpente ce forum sans jamais y participer ! J'ai enfin trouver l'envie d'y ajouter mon grain de sel !

Côté IG (je sais pas si ça ce dit pour un forum :Ace Oulala: ) : Jeune internaute lambda se faisant appeler Sparwell, pseudo venant d'un jeu vidéo dont on ne citera pas le nom !

Côté IRL: Lycéen de 16 ans (17 fin novembre) friand de shonens en tout genre parmi lesquels mon préféré reste One Piece, pour des raisons évidentes qu'on évitera de citer ici. Niveau physique je suis grand et mince, 1m83 pour 60kg et je suis brun aux yeux noirs. Bref, passons, on est pas sur Meetic ! Mon plus gros défaut ? Ma légendaire flemmatitude qui m'empêche constamment de travailler... Le fait que je trouve le courage de me présenter ici relève du miracle.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai 16 ans et je suis un Lycéen en classe de 1ère S d'origine Niçoise mais vivant à Nantes ! J'ai pas trop d'idée de métier pour plus tard. Sinon j'ai pas mal déménager durant mon enfance, mais osef x)

On va dire que je ne suis pas très sportif puisque, entre deux chapitres de mangas, je ne fais que du Badminton. Je vais pas vous dire que je bosse mes cours, ce serais vous mentir, la preuve je redouble ma 1ère S :P ( non non je ne m'en vante pas ! )

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Côté One Piece, j'ai pas mal de pirates que j'apprécie, peut être un peu trop même ! La flemme de faire la liste mais en gros dans quasiment tous les mangas, séries, etc, mes persos préférés ne sont pas les persos principaux mais plutôt des persos secondaires que peu de gens aiment. Auparavant j'avais vraiment un perso préféré dans OP mais depuis sa tragique et émotive fin dans le manga on peut pas dire qu'il y soit resté ^^ (vous avez tous vus de qui il s'agissait je pense).
Après Irl j'ai pas vraiment d'idole voir aucune pour le moment, j'éditerai si je m'en chope une.

Maintenant c'est l'heure du pillage !

J'ai la flemme de trop développer cette partie donc je vais faire vite ^^
OP est mon manga préféré donc je vais faire un effort pour poster et/ou répondre à des sujets et prendre part à certains débats !
J'aime bien rigoler et déconner sur le forum et j'ai hâte de vous rencontrer sur un quelconque sujet ! :)
Désolé d'avoir torché ma présentation mais je suis pas très doué pour ce genre de choses... :Chapeau de paille goute:
Bref, sur ce je vous laisse et je vais essayer de travailler même si je pense que, comme d'habitude je m'y prendrais vers 23h pour le lendemain ! :Luffy hilare:
A bientôt sur le forum ! :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:01 
1 000 Berrys

Je suis Lycéen, en classe de seconde. Je suis donc née le 18 Juin ( l'appel :Zoro nargueur: ). J4habite dans le 70 ( Haute-Saone ) dans l'est de la France. J'aimerais être commerçant automobile.

J'aime le VTT, moto et rally, j'aime aussi les mangas ( one pièce, db/dbz, yuyu hakusho , naruto... ) et les films de science fiction ou la série " The big bang theory ". J4aime mangerrrrrrrrrr !!!!! :luffy langue: PIZZA et PATES <3. Je suis un grand fan de Rock, Metal et Punk j'écoute aussi de l'electro et peu de rap.

J'apprécie beaucoup le pilote Ari vatanen, les guitaristes Slash , Tom Morello. En ce moment j'écoute beaucoup Oasis, Velvet revolver, Motley Crue, digitalism...

I Love One Piece, j'ai hâte de prendre connaissance de la suite des évènements lors de la suite de l'histoire !

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 15:13 
1 Berry

Hello mina !

malhorne, tiré du nom du héros du livre portant le même nom, 25 ans, habitant dans le sud de l'hexagone. Fans de la culture japonaise, je ne m'intéresse que peu aux mangas, mais One Piece, est plus que ça, c'est un chef-d'oeuvre :p

Ancien membre en exil du site oharatree.com (paix à son âme), je me réintéresse à la communauté OP :Sandji tout content:

Rêverais de bosser dans l'animation 3D, peut-être bientôt ?

Entre deux pillages, ce n'est pas très varié, c'est principalement ciné, séries, et ciné :/

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Je dirais qu'il n'y en a qu'un (et non, ce n'est pas Oda !) : Hideo Kojima, créateur du jeu MGS...

Maintenant c'est l'heure du pillage !

A l'abordage !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 09:50 
1 Berry

Bonjour a tous c'est l'heure de la présentation. votre avis de recherche moi c'est alex , ou licha "lisandro" pour ceux qui aime le foot . moi j'aime pas ça! mais je supporte l' o.l .sinon j'ai bientôt trente ans , physiquement il me manque un doigts , mais le reste est la. enfin normalement. je réside dans la belle ville de lyon. votre carrière dans la piraterie après la non obtention de mon brevet des collège et de mon bep electrotechnique. j'ai prie la sage décision d'arrêter le massacre. et de trouver un boulot ou le cerveau n'ai pas utile. alors j'en ai trouver plusieurs et j'en trouverais sans doute encore. ce que vous faites entre deux pillages et bien comme tous l'monde ici ,je lis des manga . je joue aux jeux video et comme tous pirates majeur je m'abreuve de liqueur a forte teneur alcoolique "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" qui sont les pirates qui vous ont inspirés paris hilton , pour son incroyable talent a rien faire et malgré tout réussir a en faire une montagne d'argent qu'elle n'a pas besoin vue qu'elle est une riche héritière. et aussi le grand philosophe J C vandame qui dit des choses vrai que lui seul comprend. maintenant c'est l'heure du pillage a bon déjà , c'est pas trop tôt! au faites désolé pour la mise en page je surfe sur une 3ds .

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 12:25 
1 Berry

Bien le bonjour Messieurs Dames. Je m'appelle nicopolak (car mon prénom est nicolas et mon nom de famille est comme qui dirait un piti peu polonais).

J'ai physiquement 26 ans même si mes cheveux laissent à penser que j'en ai 56 (Georges clooney style what else).

Je naquis il y a donc de cela environ 26 ans à Narbonne (11). Après y avoir fais ma scolarité, je suis parti me mettre au vert une année en Bretagne (afin de me rafraîchir) avant de revenir dans le sud finir mes études à Montpellier. J'ai ensuite bosser 2 ans durant dans ce beau Languedoc-Roussillon avant de m'exiler en terre Toulousaine où je réside depuis.

Je suis fana de sports en tous genres et donc je passe pas mal de temps le week-end entre les stades et la télé. Sinon j'aime beaucoup lire des livres de Stephen King et de Maxime Chattam.

Cf ce que je fais entre 2 pillage ^^.

Macarel, Vai ten cagar a la vina é porta me la clau

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 23:15 
20 000 000 Berrys

à débloquer.

Dernière édition par Echtach le Jeu 1 Aoû 2013 12:19, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 02:09 
1 Berry

Bonsoir

Je m'appelle Hedi , je suis Tunisien né le 26 août 1990 et je fais 1m89 pour 76 kg . Mon pseudo (comme vous pouvez le voir :luffy langue: ) est Swain ,pourquoi Swain comme pseudo , bah parceque c'est le nom d'un champion dans league of legends qui me plaîs bien . Sinon à part ça je suis Brun.

J'étais étudiant en préparatoire physique chimie vu que j'ai pas reussi dans le concours pendant 2 ans on m'a expulsé :Chapeau de paille goute: . Maintenant je suis en
2éme année Electro-informatique . Pour ce qui est de l'avenir je sais pas encore ce que je veux devenir :luffy langue: .

Je fais du sport (Football - Basketball ... ) , je joue à league of legends . Je lis des mangas ( One piece , naruto, bleach , ....) et je regarde des series , animes et films .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Ceux qui m'ont inspiré sont Tou Tokuchi de one outs , Zoro de one piece , seiya et tenma de saint seiya et Kaiji . ( y'en a plein d'autre mais je me contente avec ceux là :luffy langue: )

Maintenant à l'abordage :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 13:41 
1 Berry

Je n'en ai pas, je suis un brave Marine, moi. J'aime toucher mon 13e salaire et traquer les raclures :P sinon je m'appelle Arnaud, 20 ans, célibataire et libre comme l'air.

Je sillonne les mers ci et là..J'aspire à devenir quelque chose comme éducateur ou quelque qui s'en rapproche (faire du foot avec des mioches et être payé ? That's my way :P ) nan j'déc, sinon je sais pas trop quoi dire, je suis assez limité question réponse (sale jeu de mot, vous en conviendrez.)

J'adore le sport en général (Tennis, Hockey) mais mon dada c'est le Foot (le vrai, pas celui qui se joue en amérique!) mais j'apprécie également beaucoup les mangas (sans quoi, je ne serai pas ici). Le genre de manga que j'aime sont divers : GTO, OP, Naruto (même si actu..), Bleach, Gintama, Death Note, Soul Eater, FMA et encore bien d'autres (j'en ai tellement vu que..)

Il en existe énormément, je sais pas par qui commencer..Johny Depp, les Sales Majestés, etc etc..

Je ne pille pas, je l'ai déjà dit !! Je suis un genre de Robin des mers ! Je vol aux pirates pour donner à moi-même la récompense. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est .. :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: ;)

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 21:53 
500 000 Berrys

Bonjour !!!!!

Mon Avis de Recherche
Je ne dirais que mon Nom , MARIE-MAGDELAINE d'ou mon Pseudo Macdelayn ; J'ai 16ans

Ma Carrière ?
Je un lycéen Martiniquais

Ce que je fais entre deux pillages ?
Je Joue au jeux vidéo , Sur console ou sur Pc de type MMORPG je fais du Basket j'aime bien la cuisine et puis voilà :robin:

Qui sont les pirates qui m'ont inspirés ?
Ben Mon mangas préféré est et restera Dragon Ball c le tout premier que j'ai lu , avec Saint Seiya
Bien sur j'aime enormement One piece :Luffy hilare: mais je tiens a le dire.
Dans One piece mes personnages préférés sont une grande partie des Chapeau de Paille , Lucci , Crocodile Marco et j'en passe...

Voila j'ai tout dit je crois , Au plaisir de Poster !!!

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:07 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche

Je m'apelle Pierre (dit jackie) et j'ai 13 ans :crocodil cigare:

Je suis en 3eme

J'aime jouer au foot, lire des mangas( de préférence one piece et fairy tail), sinon j'aime le jardinage et regarder la télé.

Les pirates qui m'ont inspirés sont Robert Downey Jr. ou encore Thierry Henry.

Jespère passer de bons moments sur ce forum et : TENKAI!!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 22:07 
1 Berry

Votre avis de recherche

Je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis née le 07 10 1997 donc j'ai bientot 15
Mon pseudo Antowānu est tout simplement Antoine en japonnaie , j'habite dans le doubs ( departement 25 ) franche compté

Votre carrière dans la piraterie

Ke suis actuellement au collège mais je vais faire un apprentissage en micromécanicien qui va durer trois ans mais si je fais une maturité professionnelle vous pouvez ajoiter 1ans et le compte est bon

Ce que vous faites ejtre deux pillages

Alors ben je regarde des mangas , j'aime bien faire du basket , je fais mes devoirs ( et oui on fait pasmtput ce que on veut ) vous aller vous moquer mais j'adore aller aux champignons ( je profite des forets autour de chez moi ) et j'aime bien le vélo

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

et bien vu que j'adore one piece je vais dore oeil de faucon cars ce gas il a trop le style et dès que il parle c'est pour dire des truc incroyable avec beaucoups de respect en vers son auditeur et il sair reconnaitre les valeureux guerrier

Meintenant c'est l'heure du pillage !!!

Ben on va dire ... à l'abordage ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]